27-Jun-11 12:16

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Re: [NEWS] Gignac vers la sortie ?

Attendez sa deuxième saison avant de lui tirer à boulets rouges, même si sa première a été décevante.

J'attends de voir un Gignac avec une vraie préparation, une pubalgie enfin soignée et je l'espère un transfert enfin digéré. Ça peut fonctionner, j'ai encore envie d'y croire.

Maintenant si son départ signifie l'arrivée d'un Gilardino ou équivalent là Ok pour le départ.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jun-11 12:16

Maradona10
 Exclu

http://www.youtube.com/watch?v=Ui-BvoP7r-A
gignac l'artiste lol
Comment défendre albundygigi roll

Dernière modification par Maradona10 (27-Jun-11 12:17)

27-Jun-11 12:18

canaHeinze
Membre

il a du avoir une impliquation vraiment proche du néant pour que dd l'allume dans la presse je suis pour lui donner une deuxieme chance de toutes facon il ne fera pas pire que cette saison

tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

27-Jun-11 12:19

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

J'y crois pas une seconde.
Ca serait en plus incohérent avec ce qu'a déclaré DD récemment.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

27-Jun-11 12:19

Lorenzoboc
maison de la presse

Moi de toute façon Gignac j'ai jamais aimé. Bien avant qu'il ne signe on savait pour la plupart que c'était pas un cador. On voit le résultat et pour moi la saison prochaine risque d'être encore plus difficile pour lui car certains (Jordan, Loic...) commencent à prendre leurs marques. En plus lui commence la prépa en retard à cause de son opération...

Dernière modification par Lorenzoboc (27-Jun-11 12:21)

27-Jun-11 12:20

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

kissifrot72 a écrit :

Le pb de gignac c'est qu'il traine derrière lui un prix qui n'est pas en réalité avec sa valeur

le problème c'est qu'il traine aussi 4-5 kg de trop (88kg pour 1m86 c'est trop) et que mentalement il est pas prêt à s'arracher et à faire les efforts. c'est ce que lui reproche DD également. j'espère que cette année il sera dans un autre état d'esprit...

Allez l'OM!!!

27-Jun-11 12:20

flow etchi
Membre
Lieu: cote-d'ivoire

faites venir adebayor arrêtez de nous parler de salaire, gignac en moins ça fait un salaire en plus...

27-Jun-11 12:24

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Sylvain94 a écrit :

DonnyT a écrit :

@ cc cyrou : il y a 6 ans, acheter un attaquant du "calibre" de Niang (espoir de Strasbourg) pour 7 millions d'euros c'était assez conséquent tout de même, tu peux aps comparer avec les 16 millions de Gignac vu que les prix ont explosé depuis quelques années... oui il s'investissait plus c'est sûr. Mais Gignac a jamais ouvert sa gueule dans sa mauvaise période, si ce n'est en 2011 pour dire qu'on allait voir un autre Gignac, ce qui a été un peu le cas. Et son agent vient de déclarer que la saison à venir est la plus importante de sa carrière, ça montre bien que Gignac va rien lâcher je pense.

Non mais faut arreter de suite de comparer Niang et Gignac. Niang, il apportait des le depart quelques chose dans le jeu, c'etais le joueur offensif le plus dangereu. Il croquait enormement lors de sa premiere saison avant d'ameliorer ses stats, mais techniquement, physiquement, en percution, en vitesse, en dribble, il bouffait Gignac.

Tu pourras pas empêcher les gens de faire des comparaisons, surtout quand l'un a succédé à l'autre. Mais quitte à la faire, autant arrêter de faire le mec qui connaît tout au foot et qui dénigre les autres...
Niang après sa première saison, tout le monde voulait le jeter. Pas facile non plus de succéder à un mec comme Drogba (même s'il y a eu une saison entre temps). Faut arrêter de dire "oui mais il créait du danger", on en a rien à foutre qu'un attaquant créé du danger si devant les cages c'est Bakayoko ! Il a commencé à être apprécié quand il a commencé à être plus tueur, et c'est bien beau de faire le mec qui "sentait" que Niang avait du talent maintenant qu'on en a eu la confirmation.

La comparaison s'arrête là bien évidemment, tant les jeux sont différents. Mais Niang il y a 5 ans, c'était pas la même chose que quand il nous a quitté. Gignac a aussi une marge de progression, c'est tout ce que je voulais faire comprendre en soutenant la comparaison. Alors peut-être qu'il n'a pas le talent, ou qu'il n'a pas le style de jeu qu'il faut pour réussir à l'OM, mais le traiter de chèvre, de mec qui n'a pas le niveau de la L1, c'est rien connaître au foot non plus.

27-Jun-11 12:25

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Maradona10 a écrit :

gignac l'artiste lol

http://www.youtube.com/watch?v=rrwsisDgIVo

Putain quelle merde ce joueur, j'en veux pas à l'OM !

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

mika45 a écrit :

moi je penche pour la première alternative, certains ont du mal à reconnaitre qu'ils se sont plantés sur le joueur... wink
Comme tu le disais fallait juste le voir jouer souvent avant son transfert à l'OM et en pas se contenter des résumés de Jour de foot, pour voir qu'il n'était absolument pas fait pour jouer à l'OM..et c'est la que moi je ne comprends pas DD même en étant le 25e choix, comment il a pu se retrouver sur la short-list de DD ?  hmm

je pense que l'erreur est surtout sur le profil mental du joueur.
les qualités ou défauts techniques, tactiques et tout, tout le monde les connait.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Quelle belle journée. neutral

Allez oust.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

27-Jun-11 12:27

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Maradona10 a écrit :

gignac l'artiste lol

si youtube le dit

vieux de la vieille

27-Jun-11 12:28

saiyen83
Membre

Comme toutes les stars il a eut son moment de gloire ... Michael Jackson et son album Thriller en 1982 , Henry à Arsenal , Morientes en 2003/2004 avec l'ASM .. Gignac a était seulement bon une seule saison et encore l'équipe jouer pour lui ( sans compter le nombres de tirs qu'il faisait par matchs donc forcément au bout d'un moment il est obliger de scorer ) mais ce joueur n'as aucun réel talent , c'est juste un fainéant melonné qui a une bonne frappe et c'est tout ! il a zéro technique , zéro sens du jeu , une hygiène de vie reprochable , il joue sa capricieuse et sa star à l'OM alors que c'est pas lui la star malgré le montant déboursé par le club ... les stars ici c'est Lucho , Heinze mais en aucun cas Gignac donc qu'il se remettent en question et ..Travaille au lieu de faire ses interview de merde du style " c'est un nouveau Gignac , j'ai déménager donc ça seras plus facile pour moi...gnagnagna " , qu'il apprennent a jouer collectif , a se placer , a déborder , a centrer , a travailler dos o but , a venir chercher la balle , a jouer dans l'axe et pas faire sa tète de con yikes ...etc ! en tout cas le prêter ça serais une grosse erreur .... on lui offriras certes du temps de jeu ailleurs mais si on vend définitivement on pourra s'offrir un joueur ( milieu offensif voir un vrai 9 ) donc j'opte pour la seconde .... Gignac même ci certains crois toujours en lui n'as que très peu de chance d'éclore un jour ici .... ( et qu'on compare pas avec Papin qui lui avait un minimum de talent )

Pytheas83bm
Savant de Marseille

c'est un peu tôt pour envisager cette solution, car gignac a montré des choses intéressantes.
va savoir si à droite, il n'aurait pas des possibilités d'étoffer son jeu stéréotypé. ça l'obligerait à plus jouer pour le collectif.
il y a encore le mercato d'hiver pour juger si il n'est pas capable de mieux faire chez nous et de se poser la question d'un prêt. d'autant plus qu'à cette période, les clubs sont très demandeurs d'attaquants de valeur lorsqu'ils ont des blessés.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

kissifrot72 a écrit :

Maradona10 a écrit :

gignac l'artiste lol

si youtube le dit

faut avouer qu'elle est violente quand même! je me rappelle l'avoir pourri assez salement ce soir là lol

27-Jun-11 12:31

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Pat O'Beur a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Maradona10 a écrit :

gignac l'artiste lol

si youtube le dit

faut avouer qu'elle est violente quand même! je me rappelle l'avoir pourri assez salement ce soir là lol

Vous n'avez son lob pourrave face à VDS ?

Dernière modification par lorikcanaforever (27-Jun-11 12:31)

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

27-Jun-11 12:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

gaby pitou a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Le pb de gignac c'est qu'il traine derrière lui un prix qui n'est pas en réalité avec sa valeur

le problème c'est qu'il traine aussi 4-5 kg de trop (88kg pour 1m86 c'est trop) et que mentalement il est pas prêt à s'arracher et à faire les efforts. c'est ce que lui reproche DD également. j'espère que cette année il sera dans un autre état d'esprit...

c'est son gros problème en effet.
il a peut être un métabolisme qui l'empêche de descendre son IMG à un taux de sportif de haut niveau.
pour un attaquant de L1, 4 kgs de trop, c'est énorme.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Jun-11 12:32

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

lorikcanaforever a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

kissifrot72 a écrit :

si youtube le dit

Vous n'avez son lob pourrave face à VDS ?

ouais putain celle-la aussi je l'ai toujours en travers de la gorge... à 0-0 en plus...

27-Jun-11 12:34

Hellboy
 Exclu

300 000 euros par mois. Je pense à Heinze et comment il se dépouillait pour l'équipe.
Quand on voit son attitude de starlette, et son mental de crystal, Gignac nous coûte beaucoup plus cher en fin de compte.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

27-Jun-11 12:34

Hanamichi
Membre

Pourrait être sympa de voir la réaction des dirigeants si une offre de 10/12M tombe sur la table...
Rennes cherche un attaquant et si Antonetti aimait Brandao pourquoi pas Gignac? Voire même les 2?

Non j'déconne lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum