27-Jun-11 13:03

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Re: [NEWS] Gignac vers la sortie ?

Tout.Sauf.Paris a écrit :

Si Gignac avait raté ce qu'a raté Brandao à Milan, ce qu'a raté Lucho contre le Spartak ou ce qu'a raté Cheyrou à Lorient, 90% du forum réclamerait sa convocation devant le tribunal pénal international de La Haye.

Gignac c'est pas Drogba, mais on en fait beaucoup trop sur lui concernant les critiques.

Bah il a raté énormément de choses. Des buts (Manchester pour répondre à ton post, et tant d'autres), des passes qu'il voit pas à l'entrée de la surface.. il est laborieux dans l'exécution mais aussi dans la compréhension du jeu...

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jun-11 13:08

le grimpeur
Membre
Lieu: torse poil dans les calanques

Sylvain94 a écrit :

le grimpeur a écrit :

arretez de dire ca ce n'est pas vrai, la première année, y'avais autant de détracteur de Niang que de Gignac aujourd'hui,

C'est juste loolesque  big_smile  big_smile

BEN NON c'est juste que j'étais souvent au stade et que les commentaires étaent aussi navrants...

anigo démission

27-Jun-11 13:09

antony13
Membre

Maintenant qu'on aime ou pas Gignac , je trouve ça très con de le siffler des qu'il rentre ou des qu'il loupe un truc. Ca fait le jeu des adversaires .
Quand on entend l'after sur rmc c'est pitoyable , Riolo le supporter parisien en fait sa tête de turc depuis des mois .
C marrant ses têtes de turc sont tres souvent marseillaises , il a pourtant de quoi faire avec les  brêles parisiennes depuis des années .
Quand on voit la saison de Erding ,lui quand il rate sa saison c'est qu'il a un probleme mental patati patata ,quand c Gignac c juste que c'est une chêvre ... Vive l'objectivité .

27-Jun-11 13:11

le grimpeur
Membre

antony13 a écrit :

Maintenant qu'on aime ou pas Gignac , je trouve ça très con de le siffler des qu'il rentre ou des qu'il loupe un truc. Ca fait le jeu des adversaires .
Quand on entend l'after sur rmc c'est pitoyable , Riolo le supporter parisien en fait sa tête de turc depuis des mois .
C marrant ses têtes de turc sont tres souvent marseillaises , il a pourtant de quoi faire avec les  brêles parisiennes depuis des années .
Quand on voit la saison de Erding ,lui quand il rate sa saison c'est qu'il a un probleme mental patati patata ,quand c Gignac c juste que c'est une chêvre ... Vive l'objectivité .

=11111,02

anigo démission

27-Jun-11 13:12

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

antony13 a écrit :

Riolo comprend rien au foot, ça fait longtemps que je l'écoute plus.
Pour le stade, il est sifflé pour son manque d'investissement (qu'il a lui-même reconnu), ses déclarations, ses entrées en jeu paresseuses, voire ses réactions très provocatrices envers le public (malgré ses justifications a posteriori)...

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

27-Jun-11 13:14

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Pytheas83bm a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est un peu tôt pour envisager cette solution, car gignac a montré des choses intéressantes.
va savoir si à droite, il n'aurait pas des possibilités d'étoffer son jeu stéréotypé. ça l'obligerait à plus jouer pour le collectif.
il y a encore le mercato d'hiver pour juger si il n'est pas capable de mieux faire chez nous et de se poser la question d'un prêt. d'autant plus qu'à cette période, les clubs sont très demandeurs d'attaquants de valeur lorsqu'ils ont des blessés.

A droite, Baup l'a deja essayé et ca été une de ses pires saison en L1. Il deprimait completement (3buts en 1 saison). Il a pas la vitesse ni le coup de reims pour ca.

Jouer a gauche, ca lui permet de repiquer dans l'axe pour avoir de l'espace. L'espace c'est son point d'orgue, des qu'il en manque il ne sait plus quoi faire du ballon.

si tu le mets à gauche, tu cours le risque d'avoir minimum une action sur deux jouée perso, avec son stéréotypé recentrage et frappe à l'angle des 18. du jambon pour un latéral.
pour ce qui est de la période baupienne, il en était à ses premières armes en L1 et n'est sans doute plus le même joueur aujourd'hui.

Je suis d'accord, mais avec des si, tu refais le monde.

Sa place est clairement dans l'axe, apres l'OM ne joue pas dans style, mais il doit etre capable de s'adapter si un jours il veux jouer dans une grosse ecurie.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

27-Jun-11 13:15

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Il paie son attitude déplorable dans le jeu et envers le public . Pareil s'il part , il faudra le remplacer par du lourd ( dans le bon sens du terme  lol )

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

27-Jun-11 13:16

Oumar78
Imad et Lahcen

Sylvain94 a écrit :

le grimpeur a écrit :

arretez de dire ca ce n'est pas vrai, la première année, y'avais autant de détracteur de Niang que de Gignac aujourd'hui,

Pourtant il a raison.... c'est lolesque de pas ce souvenir comment Niang c'est fait pourrir lors de sa première saison à l'OM....

Dernière modification par Oumar78 (27-Jun-11 13:17)

27-Jun-11 13:16

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Chrome a écrit :

Pour le stade, il est sifflé pour son manque d'investissement (qu'il a lui-même reconnu), ses déclarations, ses entrées en jeu paresseuses, voire ses réactions très provocatrices envers le public (malgré ses justifications a posteriori)...

Et aussi pour le prix qu'il a coûté je pense alors que ça il n'y est pour rien.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

27-Jun-11 13:17

antony13
Membre

Chrome a écrit :

antony13 a écrit :

Je suis en partie d'accord mais je pense qu'un mec qui se fait dégommer chaque jour ds les médias ,specialement un attaquant , ça joue sur sa confiance .
Et je pense aussi que pas mal de monde écoute ces émissions de foot et beaucoup vont pas plus loin dans l'analyse et suivent ce qui se dit .

27-Jun-11 13:18

Hanamichi
Membre

antony13 a écrit :

Maintenant qu'on aime ou pas Gignac , je trouve ça très con de le siffler des qu'il rentre ou des qu'il loupe un truc. Ca fait le jeu des adversaires ..

+ 10000000

J'en peux plus des sifflets en France, maintenant tu fais 0-0 à la mi-temps, même si t'as bien joué, t'es sifflé! Faut se rappeler la définition du mot supporter.

Alors d'accord il a foiré mais David Villa est resté longtemps sans marquer cette saison et pourtant il a toujours été encouragé et à l'inverse de chez nous, ou quand un attaquant marque après une période de disette il fait le coup du "j'ai pas entendu" avec l'oreille pour provoquer un peu les médias/supporters  alors que Villa a embrassé le maillot après avoir enfin remarqué. Alors la comparaison parait exagéré mais tout D.Villa qu'il était (et que j'adore), lui aussi a loupé et bouffé la terre.

avec un public un stade comme le notre, on devrait les transcender nos joueurs pas les inhibés, comme fin 80 et début 90 ou tout le monde se sublimait à l'OM

Dernière modification par Hanamichi (27-Jun-11 13:19)

27-Jun-11 13:19

le grimpeur
Membre

Oumar78 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

le grimpeur a écrit :

Pourtant il a raison.... c'est lolesque de pas ce souvenir comment Niang c'est fait pourrir lors de sa première saison à l'OM....

meri Oumar...

anigo démission

27-Jun-11 13:28

swer13008
El Maestro
Lieu: Paris

Chrome a écrit :

Tout.Sauf.Paris a écrit :

Si Gignac avait raté ce qu'a raté Brandao à Milan, ce qu'a raté Lucho contre le Spartak ou ce qu'a raté Cheyrou à Lorient, 90% du forum réclamerait sa convocation devant le tribunal pénal international de La Haye.

Gignac c'est pas Drogba, mais on en fait beaucoup trop sur lui concernant les critiques.

Bah il a raté énormément de choses. Des buts (Manchester pour répondre à ton post, et tant d'autres), des passes qu'il voit pas à l'entrée de la surface.. il est laborieux dans l'exécution mais aussi dans la compréhension du jeu...

Mais il en a marqué aussi pas mal nottament juste avant de se blesser ou il enchainé buts sur buts et pas des plus évidents (exemple celui contre Sochaux).. Et meme pendant cette periodre peut de supporters l'ont vraiment soutenu ce qui était décevant!

Je suis persuadé que Gignac peut faire tres mal avec nous avec un peu de confiance. C'est un vrai buteur  cool

Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan

27-Jun-11 13:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

si un gars comme messi venait à l'om, je suis sur qu'il y en aurait qui seraient capables de le siffler si il traversait une période de méforme.

Dernière modification par Pytheas83bm (27-Jun-11 13:29)

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Jun-11 13:30

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Pytheas83bm a écrit :

si un gars comme messi venait à l'om, je suis sur qu'il y en aurait qui seraient capables de le siffler si il traversait une période de méforme.

Ca c'est évident, même si ils seraient ultra minoritaires.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-Jun-11 13:31

antony13
Membre

J'étais ado à l'epoque de l'arrivée de Papin et je me souviens d'être allé voir avec mon père un entrainement de l'om (à Luminy à l'époque) ,
Ca devait être pendant l'été 87 au tout début du championnat ,il y avait à l'epoque Giresse ,Foerster, Allofs.
C'était donc le début de la deuxieme saison de Papin à l'om et je me souviendrais toujours que pendant que les joueurs faisaient des reprises de volées ,Papin ratait tout et le public présent rigolait et se foutait de sa gueule ,si bien d'ailleurs qu'on a demandé ensuite au public de sortir .
Et véritablement à partir de cette saison là que Papin a planté but sur but et est devenu une idole .
Et je suis pas sûr que si à l'époque il y avait eut internet ,les multiples emissions de foot sur rmc , on aurait pas virer Papin des la fin de sa premiere saison .
Et il aurait certainement été la tête de turc de Riolo .

27-Jun-11 13:33

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

mystic fiever a écrit :

Il paie son attitude déplorable dans le jeu et envers le public . Pareil s'il part , il faudra le remplacer par du lourd ( dans le bon sens du terme  lol )

Tu inverses pas les rôles là?

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-Jun-11 13:40

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Gerard Bouchard a écrit :

mystic fiever a écrit :

Tu inverses pas les rôles là?

Je parle de ses célébrations quasi provocatrice contre le public quand il lui arrive de marquer , tu sais les " et alors???" . Tout ça lui a porter préjudice . Et dans le jeu bah pareil , son individualisme et manque d'intelligence de jeu ça été la goutte d'eau je pense..

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

27-Jun-11 13:41

antony13
Membre

Chrome a écrit :

Maintenant je dirais pas que Riolo comprend rien au foot mais plutot que dès que ça touche l'om ou le psg ,il oublie toute objectivité et on sent le supporter parisien à plain nez .
Par exemple la rage qu'il avait quand Heinze a signé à l'om ,allant jusqu'à balancer des conneries (style "j'ai vu Heinze cracher sur le maillot de l'om au camp des loges") ,etc etc

27-Jun-11 13:42

scarface
La classe selon Waddle

la dernière fois qu'il a mis les pieds au Vèl son nom a été scandé + banderole de soutien. Donc bon, j'ai connu pire comme victime

Dernière modification par scarface (27-Jun-11 13:42)

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

Dernières News FM

Pied de page du Forum