28-Jun-11 09:11
- Il_Fenomeno
Exclu-

Re: [NEWS] Anigo donne les clés du mercato
omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Bon on m'a raconté un peu l'histoire pour Lucho, c'est franchement abusé. Les agresseurs auraient été jusqu'à braquer une arme sur la tête de son fils en lui promettant de passer à l'acte dans l'avenir, que ce n'était qu'un avertissement.
Lucho a été très touché après l'agression mais n'a rien dit et a accepté de continuer à jouer. Deschamps voulait lui laisser quelques semaines pour se remettre mais il ne voulait pas lâcher l'équipe. Sa femme a peur pour ses enfants car des menaces persistent dans l'avenir, que ce soit sur elle, sur ses enfants ou sur lui.
Lucho a évidemment peur pour sa famille, ne veut pas mettre la pression sur le club mais souhaiterait vraiment trouver un autre club car il craint pour sa vie et celle de ses enfants dans le futur.
Pjanic, pour tout vous dire je le connais bien puisque j'ai joué avec lui dans le passé. Il y a eu cette rumeur il y a quelques temps sur lui, il est intéressé en tout cas et Lyon n'en veut plus, il plait pas mal au club, ce sera une piste à creuser.Putain chaud, normal qu'il veuille se casser, et s'il restait ce serait bien de payer une société pour sa sécurité et surtout celle de sa famille, comme on devrait le faire pour les Ayew
sinon Pjanic, je pas fan surtout qu'il joue pas à Lyon
Si Jordan n'a pas encore signé un nouveau contrat, c'est en grande partie à cause de ça. Ils veulent des garanties, ils adorent l'OM et veulent y rester mais ils ne veulent pas prendre de risque donc l'OM les a rassurés comme l'a dit Elinton. Faudra vraiment se bouger de ce côté.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
28-Jun-11 09:13
- Il_Fenomeno
Exclu-

Pastaga a écrit :
pedrosaez a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
mouais moi ca m'étonne pas, cette volonté de partir à tout prix a forcément une explication.
déjà ça ça reste à voir. et même en lisant ce que rapporte II Feno, avec un tel traumatisme ile st moins catégorique que des joueurs voulant partir pour 50000 euros de plus à Lyon.
C'est pas non plus quelqu'un qui aime s'exprimer dans la presse etc... Il aime etre discret et rien dire.
Si la victime était Valbuena tu aurais les détails toutes les 30 min sur son site, à la radio, à la tv etc...
C'est aussi un trait de son caractère qui fait qu'on dirait qu'il est moins catégorique car tout simplement il n'ouvre pas sa gueule.
C'est exactement ça, il ne dira rien à ce sujet. Il n'est pas catégorique car ce n'est pas dans sa nature de réclamer un départ sans autre issue possible mais il l'a clairement fait comprendre que pour lui et vu la situation, il était préférable de le laisser partir.
Après voila, je trouve assez admirable qu'il ait réussi à finir la saison après ça, un grand sur tous les aspects.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
28-Jun-11 09:14
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pastaga a écrit :
C'est pas non plus quelqu'un qui aime s'exprimer dans la presse etc... Il aime etre discret et rien dire.
Si la victime était Valbuena tu aurais les détails toutes les 30 min sur son site, à la radio, à la tv etc...
C'est aussi un trait de son caractère qui fait qu'on dirait qu'il est moins catégorique car tout simplement il n'ouvre pas sa gueule.
ça ok.
après ça explique pas ses propos qui seraient donc mensongés de ya quelques temps où il avait dit qu'il ne partirait pas à cause de ça.
parce que si lucho est un gars bien c'est aussi avant tout un mec franc.
en tous cas moi je pense que l'évènement est traumatisant, que lucho a sans doute envie de partir mais que certains (agents, clubs) jouent de cette histoire, y reviennent et en rajoutent.
Dernière modification par pedrosaez (28-Jun-11 09:16)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
28-Jun-11 09:17
Il_Fenomeno a écrit :
omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Bon on m'a raconté un peu l'histoire pour Lucho, c'est franchement abusé. Les agresseurs auraient été jusqu'à braquer une arme sur la tête de son fils en lui promettant de passer à l'acte dans l'avenir, que ce n'était qu'un avertissement.
Lucho a été très touché après l'agression mais n'a rien dit et a accepté de continuer à jouer. Deschamps voulait lui laisser quelques semaines pour se remettre mais il ne voulait pas lâcher l'équipe. Sa femme a peur pour ses enfants car des menaces persistent dans l'avenir, que ce soit sur elle, sur ses enfants ou sur lui.
Lucho a évidemment peur pour sa famille, ne veut pas mettre la pression sur le club mais souhaiterait vraiment trouver un autre club car il craint pour sa vie et celle de ses enfants dans le futur.
Pjanic, pour tout vous dire je le connais bien puisque j'ai joué avec lui dans le passé. Il y a eu cette rumeur il y a quelques temps sur lui, il est intéressé en tout cas et Lyon n'en veut plus, il plait pas mal au club, ce sera une piste à creuser.Putain chaud, normal qu'il veuille se casser, et s'il restait ce serait bien de payer une société pour sa sécurité et surtout celle de sa famille, comme on devrait le faire pour les Ayew
sinon Pjanic, je pas fan surtout qu'il joue pas à LyonSi Jordan n'a pas encore signé un nouveau contrat, c'est en grande partie à cause de ça. Ils veulent des garanties, ils adorent l'OM et veulent y rester mais ils ne veulent pas prendre de risque donc l'OM les a rassurés comme l'a dit Elinton. Faudra vraiment se bouger de ce côté.
J'espère qu'on va se bouger la dessus parce que là c'est grave et surtout c'est de plus en plus violent et à ce rythme tout le monde voudra partir et plus personne voudra venir et c'est intolérable que les joueurs soit menacé comme l'a été lucho
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
28-Jun-11 09:19
dimi3 a écrit :
Surtout le mec est argentin. C'est pas comme si ça avait pu lui arriver n'importe où et en particulier dans son pays. Bref. Lucho avait déjà pas l'air à l'aise avant cette histoire.
Non mais ça c'est des conneries ! S'il jouait en Argentine et que ça lui arrivait il pourrait très bien demander à partir aussi de ce club.
Direction démission !
28-Jun-11 09:20
- Il_Fenomeno
Exclu-

dimi3 a écrit :
Surtout le mec est argentin. C'est pas comme si ça avait pu lui arriver n'importe où et en particulier dans son pays. Bref. Lucho avait déjà pas l'air à l'aise avant cette histoire.
C'est dingue cet argument, sous prétexte que le mec est Argentin et que ce serait un pays de sauvage, ce serait pas si grave ? Mettez vous à sa place, avant d'être un joueur de football, c'est avant tout un homme et un père de famille.
28-Jun-11 09:20
Il_Fenomeno a écrit :
dimi3 a écrit :
C'est dingue cet argument, sous prétexte que le mec est Argentin et que ce serait un pays de sauvage, ce serait pas si grave ? Mettez vous à sa place, avant d'être un joueur de football, c'est avant tout un homme et un père de famille.
Et puis en quoi l'Argentine est un pays de sauvage?
Direction démission !
28-Jun-11 09:23
- Il_Fenomeno
Exclu-

Pastaga a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
dimi3 a écrit :
Et puis en quoi l'Argentine est un pays de sauvage?
Mais c'est clair, à croire qu'on entend tous les jours la mort d'un joueur là-bas. Pendant ce temps, Marseille semble bien plus dangereux pour ses joueurs que l'Argentine.
Je trouve déjà très fort d'avoir réussi à finir la saison sans broncher.
28-Jun-11 09:23
c'est au club de faire bouger les choses
moi à la place de lucho (en me plaçant à sa place) je quitte l'om à la premiere offre venue.Il vient d'argentine, pour lui au fond l'om ou un autre club c'est pareil,logique quil privilegie le confort de sa famille,m'étonnerait pas qu'il veuille finir pénard à malaga dans une liga offensive et dans une ville cool au soleil
pointer un gun sur la tempe,t'a de quoi etre traumatisé à vie,pauvre gosse
Dernière modification par fabous (28-Jun-11 09:25)
28-Jun-11 09:24
Et puis quand on a ça en permanence dans notre journal régional on ferait mieux pas de parler de sauvage sur les autres :
http://www.laprovence.com/Reglements-comptes-Marseille

Direction démission !
28-Jun-11 09:25
- pedrosaez
- Le concierge
-

Il_Fenomeno a écrit :
non mais vous vous mettez pas à la place de gens qui essaieraient malhonnêtement de jouer de cette histoire. personen nie qu'elle puisse être traumatisante.
mais bon si vous faites pas ça, on a forcement tort à vos yeux.
voilà ce que le joueur dit 1 mois après le braquage.
« La probabilité pour me voir sous les couleurs de l'OM la saison prochaine est forte. Je ne sais pas pourquoi il se dit autant de choses à ce sujet en ce moment. Ca m’agace un peu. A aucun moment, il n’est sorti de ma bouche que je voulais partir ou que je ne me sentais pas bien ici. J’ai un contrat avec l’OM jusqu’en 2013 et les gens au club semblent contents de moi. J’ai un engagement et je n’ai aucun problème pour le tenir. Je me sens bien ici, ma famille aussi, ce sont des choses importantes. Quoi qu’il en soit, je crois qu’il n’est jamais bon de parler des départs de joueurs et d’entraîneurs en plein milieu d’une saison. Si cela doit se faire, il faut que cela se fasse une fois que tout est fini, pour pouvoir analyser la saison complète et voir quelles sont les souhaits du président, du directeur sportif, de l’entraîneur et des joueurs »
et son agent 1 semaine après:
"Lucho est très bien à Marseille. Sa famille et lui ont vécu une situation regrettable et malheureuse. Mais ce n'est pas pour autant que Lucho pense à partir. C'est un grand professionnel, il est sous contrat jusqu'en juin 2013 et il se sent bien à Marseille. Sa relation avec le club est parfaite, comme la mienne d'ailleurs. Aujourd'hui, il n'y a ni volonté, ni intention de départ. Son objectif désormais est même de gagner la Ligue des Champions avec l'OM"
et je vois pas Lucho qui parle jamais venir parler pour faire le mytho, il pouvait parfaitement botter en touche.
excuse moi que je puisse m'interroger sur les révélations et l'interprétation des sentiments de la famille Gonzalez qui surviennent comme par miracle 3 mois après et quand ya de moins en moins d'offre qui semblent fermes.
et j'oublie l'autre jour que son agent a dit que si lucho restait ce serait pour dd. c'est vachement cohérent et en adéquation avec les propos officieux sur le bébé menacé et tout.
Dernière modification par pedrosaez (28-Jun-11 09:26)
28-Jun-11 09:29
- Il_Fenomeno
Exclu-

pedrosaez a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
non mais vous vous mettez pas à la place de gens qui essaieraient malhonnêtement de jouer de cette histoire. personen nie qu'elle puisse être traumatisante.
mais bon si vous faites pas ça, on a forcement tort à vos yeux.
voilà ce que le joueur dit 1 mois après le braquage.
« La probabilité pour me voir sous les couleurs de l'OM la saison prochaine est forte. Je ne sais pas pourquoi il se dit autant de choses à ce sujet en ce moment. Ca m’agace un peu. A aucun moment, il n’est sorti de ma bouche que je voulais partir ou que je ne me sentais pas bien ici. J’ai un contrat avec l’OM jusqu’en 2013 et les gens au club semblent contents de moi. J’ai un engagement et je n’ai aucun problème pour le tenir. Je me sens bien ici, ma famille aussi, ce sont des choses importantes. Quoi qu’il en soit, je crois qu’il n’est jamais bon de parler des départs de joueurs et d’entraîneurs en plein milieu d’une saison. Si cela doit se faire, il faut que cela se fasse une fois que tout est fini, pour pouvoir analyser la saison complète et voir quelles sont les souhaits du président, du directeur sportif, de l’entraîneur et des joueurs »
et son agent 1 semaine après:
"Lucho est très bien à Marseille. Sa famille et lui ont vécu une situation regrettable et malheureuse. Mais ce n'est pas pour autant que Lucho pense à partir. C'est un grand professionnel, il est sous contrat jusqu'en juin 2013 et il se sent bien à Marseille. Sa relation avec le club est parfaite, comme la mienne d'ailleurs. Aujourd'hui, il n'y a ni volonté, ni intention de départ. Son objectif désormais est même de gagner la Ligue des Champions avec l'OM"
et je vois pas Lucho qui parle jamais venir parler pour faire le mytho, il pouvait parfaitement botter en touche.
excuse moi que je puisse m'interroger sur les révélations et l'interprétation des sentiments de la famille Gonzalez qui surviennent comme par miracle 3 mois après et quand ya de moins en moins d'offre qui semblent fermes.
et j'oublie l'autre jour que son agent a dit que si lucho restait ce serait pour dd. c'est vachement cohérent et en adéquation avec les propos officieux sur le bébé menacé et tout.
Mais l'un n'empêche pas l'autre à mon sens. Si Lucho reste, il fera le nécessaire et demandera aussi que le club se bouge pour que lui et sa famille se sentent en sécurité. Je dis juste qu'avec ce témoignage, c'est totalement logique de vouloir partir et c'est déjà fort de ne pas être parti de suite.
Après s'il doit rester, ce sera compliqué pour sa femme et ses enfants, la peur persistera avec les menaces dans l'avenir mais faudra faire quelque chose pour eux.
28-Jun-11 09:37
- pedrosaez
- Le concierge
-

Il_Fenomeno a écrit :
Mais l'un n'empêche pas l'autre à mon sens. Si Lucho reste, il fera le nécessaire et demandera aussi que le club se bouge pour que lui et sa famille se sentent en sécurité. Je dis juste qu'avec ce témoignage, c'est totalement logique de vouloir partir et c'est déjà fort de ne pas être parti de suite.
Après s'il doit rester, ce sera compliqué pour sa femme et ses enfants, la peur persistera avec les menaces dans l'avenir mais faudra faire quelque chose pour eux.
biensûr que si que l'un empêche l'autre. ce qu'on raconte en ce moment sur le braquage ça va en quasi totale contradiction avec non seulement le positionnement de Lucho entre son braquage et aujourd'hui mais aussi avec le fait qu'il puisse envisager un quart de seconde de rester.
28-Jun-11 09:40
- Il_Fenomeno
Exclu-

pedrosaez a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Après s'il doit rester, ce sera compliqué pour sa femme et ses enfants, la peur persistera avec les menaces dans l'avenir mais faudra faire quelque chose pour eux.biensûr que si que l'un empêche l'autre. ce qu'on raconte en ce moment sur le braquage ça va en quasi totale contradiction avec non seulement le positionnement de Lucho entre son braquage et aujourd'hui mais aussi avec le fait qu'il puisse envisager un quart de seconde de rester.
Je vois ce que tu veux dire, après on peut interpréter ça de différentes manières. On connait aussi la personnalité de Lucho qui n'a pas envie de tout déballer. Pour le coup, ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de cette histoire et ça me semble plus que plausible.
Dernière modification par Il_Fenomeno (28-Jun-11 09:41)
28-Jun-11 09:48
- Le Flair
- Membre
-

Il_Fenomeno a écrit :
Si Jordan n'a pas encore signé un nouveau contrat, c'est en grande partie à cause de ça.
Niang s'était fait cambriolé 5 fois, le problème date pas d'hier, le club est impuissant et c'est aux pouvoirs publics de se bouger le cul. Là on perd le plus gros transfert de l'histoire du club pour ça, peut-être bientôt les Ayew, à un moment faudra ouvrir les yeux et se rendre compte que ce mal là est profond.
Comment en vouloir une seconde à Lucho ? Les joueurs se font agresser les uns après les autres, lui-même avait déjà changé de maison, avait le sentiment d 'être pisté à la sortie de l'entraînement.
28-Jun-11 10:00
- memen
- Hollow man
-

Pastaga a écrit :
pedrosaez a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
mouais moi ca m'étonne pas, cette volonté de partir à tout prix a forcément une explication.
déjà ça ça reste à voir. et même en lisant ce que rapporte II Feno, avec un tel traumatisme ile st moins catégorique que des joueurs voulant partir pour 50000 euros de plus à Lyon.
Tellement vrai

Il l'écrirait même sur ses caleçons!

C'est un mec qui marche dans la rue...
28-Jun-11 10:01
- Le Flair
- Membre
-

Si la victime avait été valbuena c'est triste à dire mais ca aurait fait la une des JT et peut-être que les enquêteurs se seraient bougé un peu + le cul et les langues se seraient déliées.
28-Jun-11 10:04
- memen
- Hollow man
-

Le Flair a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Si Jordan n'a pas encore signé un nouveau contrat, c'est en grande partie à cause de ça.
Niang s'était fait cambriolé 5 fois, le problème date pas d'hier, le club est impuissant et c'est aux pouvoirs publics de se bouger le cul. Là on perd le plus gros transfert de l'histoire du club pour ça, peut-être bientôt les Ayew, à un moment faudra ouvrir les yeux et se rendre compte que ce mal là est profond.
Comment en vouloir une seconde à Lucho ? Les joueurs se font agresser les uns après les autres, lui-même avait déjà changé de maison, avait le sentiment d 'être pisté à la sortie de l'entraînement.
Vous pensez donc que ça n'arrive qu'à l'OM?
J'ai entendu des choses sur certains joueurs du PSG, sur des anciens joueurs de Lyon, de Nantes et de Grenoble et je suis sur qu'il doit y en a avoir des dizaines d'autres!
Sauf qu'à l'OM, ça prend de proportions toujours au dessus de la moyenne, ça fait vendre du papier.
C'est un mec qui marche dans la rue...
28-Jun-11 10:06
- pedrosaez
- Le concierge
-

Il_Fenomeno a écrit :
Je vois ce que tu veux dire, après on peut interpréter ça de différentes manières. On connait aussi la personnalité de Lucho qui n'a pas envie de tout déballer. Pour le coup, ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de cette histoire et ça me semble plus que plausible.
je te réponds sur le topic lucho car plus approprié.
28-Jun-11 10:09
- Le Flair
- Membre
-

memen a écrit :
Vous pensez donc que ça n'arrive qu'à l'OM?
Sur la fréquence et la durée, je vois pas un autre club en Europe.
Quand à au degré de violences de + en + intense, ca aussi c'est plus inquiétant qu'ailleurs.