02-Jul-11 13:27
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Re: [NEWS] Getafe sur Azpilicueta ?
dimi3 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Tu es fort.Champion du monde même.
Je sais pas, je viens de voir celle-là qui est assez violente.
![]()
Pytheas83bm a écrit :
adébayor est une chèvre interstellaire.
Les mecs sont plus compétents que les recruteurs du gratin européen que veux tu, Mourinho, Mancini et Wenger sont des glands à coté de Pythéas 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
02-Jul-11 14:07
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
dimi3 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Les mecs sont plus compétents que les recruteurs du gratin européen que veux tu, Mourinho, Mancini et Wenger sont des glands à coté de Pythéas
Il a des avis de plus en plus radicaux le Pythéas j'ai l'impression. Moi Azpi m'a énormément inquiété après les matchs de début de saison, mais par la suite au contraire j'ai vu des trucs très encourageants. Et faire l'objet de tant de sollicitations après une saison difficile et les croisés pétés c'est peut-être pas un hasard.
tout comme le fait que de très bons clubs espagnosl s'interessaient à lui l'an passé. je le répète, si on laisse partir ce mec, c'est qu'on est vraiment nul !
Il doit faire deux saisons complètes vu son âge et après on verra s'il s'agissait d'un autre espoir sans lendemain ou d'un réel futur grand.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
02-Jul-11 14:07
figueroa a écrit :
geo06 a écrit :
figueroa a écrit :
Azpi est bien meilleur techniquement et je pense qu'à terme Fanni va glisser dans l'axe pour pallier la baisse de régime progressive de Diawara.Bah y'a déjà Nkoulou pour pallier cette éventuelle baisse de régime
N'koulou c'est pour le banc.Le mec est jeune,vient d'arriver d'un clubbordélique,ça m'étonnerait qu'il prétende à une place de titulaire.
Je pense que si. Deschamps va l'intégrer petit à petit je pense, en tout cas pour moi, il est devant Fanni dans la hiérarchie des DC.