30-Jun-11 12:08
- guglu
- vite, un Marteau !
-

Re: [NEWS] Drogba ne reviendra pas selon Anigo
Alan a écrit :
Son retour serait comme un symbole mais à 33 ans on ne retrouvera pas le Didier qu'on a vendu 38 ME ...
33 
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
30-Jun-11 12:09
- guglu
- vite, un Marteau !
-

franc.om a écrit :
faut arrété!! drogba à son age il bouffe remy et gignac au petit déjeuné...
quelle horreur
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
30-Jun-11 12:41
- zoltar
Exclu-

fry a écrit :
zoltar a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Bah lui n'a fait qu'une saison dans sa carriere en meme temps...
donc bon...à l'age de gignac, drogba jouait encore en ligue 2.
à l'age de Drogba, Gignac jouera en ligue 2.

omplanete ça pue du cul
30-Jun-11 14:42
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

C'est une véritable info qu'il était sur Marseille avec Anigo?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
30-Jun-11 14:53
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
tout ce que je sais c'est qu'il y a 3 semaines il s'est marié à Monaco, Deschamps réside au Cap d'Ail... à 5min de Monaco, j'dis ça, j'dis rien...
30-Jun-11 14:59
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
guglu a écrit :
Alan a écrit :
Son retour serait comme un symbole mais à 33 ans on ne retrouvera pas le Didier qu'on a vendu 38 ME ...
33
Non c'était 38.
30-Jun-11 15:03
Jaazzh a écrit :
Cabal a écrit :
Ho putain chelsea et villas boa sur Lucho !!!! C'est beau ca me fait rever d'une offre style Drogba + 4 M€ Vs lucho !!!!!
Et là ils nous proposent Anelka = Lucho + 7
Pour l'avoir croisé y-a deux jours, c'est un garçon très gentil et un putain de monstre physique 
Sur le terrain il ne fait jamais parti des plus impressionnants mais putain .. qu'est-ce que ça doit être un Drogba ou un Mbia ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
30-Jun-11 15:06
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
forza.marsiglia a écrit :
Jaazzh a écrit :
Cabal a écrit :
Ho putain chelsea et villas boa sur Lucho !!!! C'est beau ca me fait rever d'une offre style Drogba + 4 M€ Vs lucho !!!!!
Pour l'avoir croisé y-a deux jours, c'est un garçon très gentil et un putain de monstre physique
Sur le terrain il ne fait jamais parti des plus impressionnants mais putain .. qu'est-ce que ça doit être un Drogba ou un Mbia ..
j'avais croiser piquionne sur paris et j'avais l'impression que c'était hulk pour te dire
Cliquez, cliquez bande de crevettes
30-Jun-11 15:09
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Jaazzh a écrit :
Cabal a écrit :
Qui Anelka?
Ca se voit quand même que c'est une bûche. Mbia au contraire pour l'avoir vu n'est pas tellement impressionnant.
30-Jun-11 15:09
- Ruud Devils
- Moderator
-

ronnie_10 a écrit :
Jaazzh a écrit :
Et là ils nous proposent Anelka = Lucho + 7Pour l'avoir croisé y-a deux jours, c'est un garçon très gentil et un putain de monstre physique
Sur le terrain il ne fait jamais parti des plus impressionnants mais putain .. qu'est-ce que ça doit être un Drogba ou un Mbia ..j'avais croiser piquionne sur paris et j'avais l'impression que c'était hulk pour te dire
Payet aussi, on dirait pas mais il est très impressionnant...
30-Jun-11 15:10
- waddle71
- Tapie-iste convaincu
-

- Lieu: Mâcon (71) trop loin du Vel
Ce qui est sûr, c'est que l'été dernier au début du mercato, on a essayé en secret de faire revenir Drogba (Deschamps l'a avoué clairement au cours de la saison). Les pistes Gilardino et surtout Fabiano sont arrivées bien après, plus vers le fin du mercato.
Ce que l'on ne sait pas, ce sont les raisons qui ont fait que cela ne s'est pas fait. J'ai pas petite idée : Chelsea n'a pas trouvé de remplaçant et n'a pas voulu se séparer de Drogba (mais bon !!!)
D'ailleurs si c'est le cas, je ne suis donc pas surpris qu'on revienne à la charge d'autant plus qu'on a augmenté nos chances de la choper car il ne lui reste plus qu'un an là bas, il a pris un an de plus, son indemnité sera moindre par rapport à l'an passé et nous côté OM, on a reduit considérablement la masse salariale avec le départ d'Heinze et celui à venir de Lucho soit les 2 plus gros salaires du club. Et avec l'indemnité du transfert de Lucho, on pourra assumer le transfert de Magik Drogba.
La masse salariale va surement encore diminuer un peu si on se sépare des boulets Rodriguez, Hilton, Cissé, Abriel et consort.
Conclusion : moi j'y crois et c'est un peu l'année ou jamais. en plus je suis sur qu'il va tout casser, c'est l'homme de la situation et seule une blessure peut l'empêcher de tout (re)cartonner à l'OM.
Fiers d'être supporter marseillais.
L'OM : à jamais dans mon coeur.
30-Jun-11 15:14
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Jaazzh a écrit :
Et là ils nous proposent Anelka = Lucho + 7Pour l'avoir croisé y-a deux jours, c'est un garçon très gentil et un putain de monstre physique
Sur le terrain il ne fait jamais parti des plus impressionnants mais putain .. qu'est-ce que ça doit être un Drogba ou un Mbia ..Qui Anelka?
Ca se voit quand même que c'est une bûche. Mbia au contraire pour l'avoir vu n'est pas tellement impressionnant.
J'ose à peine imaginer un Vidic, il ne fait pas parti des plus grands sur le terrain mais il doit être monumentale, je reconsidère totalement des chocs frontaux Drogba/Vidic, ce sont des duels de monstres ..
Déjà l'année dernière en CFA2 j'étais impressionné par certain gabarit .. Rien que de croiser régulièrement Erding, c'est un buffle le mec, aussi haut que large.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
03-Jul-11 10:31
- zoltar
Exclu-

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … lsea,73756
``'-.,_,.-'``'-.,_,.-'``'-.,_,.-'``'-.,_,.-'``
omplanete ça pue du cul
03-Jul-11 10:32
zoltar a écrit :
http://www.foot01.com/equipe/marseille/l-om-pourrait-vendre-lucho-a-chelsea,73756
``'-.,_,.-'``'-.,_,.-'``'-.,_,.-'``'-.,_,.-'``
+ 1 
03-Jul-11 10:34
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille
Si c'est vrai 
ça serait trop beau , 13M c'est pas mal en plus.
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
03-Jul-11 10:39
- aurelius
- Membre
-

ca vaut quoi ce site ???
Mouais bof.
03-Jul-11 10:40
- zoltar
Exclu-

aurelius a écrit :
ca vaut quoi ce site ???

omplanete ça pue du cul
03-Jul-11 10:43
- serbOM
- Chien De Flic
-

- Lieu: La Rose terminus
waddle71 a écrit :
Ce qui est sûr, c'est que l'été dernier au début du mercato, on a essayé en secret de faire revenir Drogba (Deschamps l'a avoué clairement au cours de la saison). Les pistes Gilardino et surtout Fabiano sont arrivées bien après, plus vers le fin du mercato.
Effectivement, on a essayé de faire revenir Drogba l'année dernière. Pour cette intersaison, je ne suis pas au courant, mais qui sait?
"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM
03-Jul-11 10:50
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
~~~~~~~~~~~~ Didier 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
03-Jul-11 10:52
ToninhoOO1 a écrit :
~~~~~~~~~~~~ Didier https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif
Le retour de l'idole approche !!!!