29-Jun-11 19:51

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

Re: [MERCATO] Lucho sera-t-il bradé par l'OM ?

pedrosaez a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

...

ya à peu près personne qui nie ce que tu viens de dire donc bon...

Depuis ce matin je lis des types qui écrivent qu'il « n'est pas classe » ; « qu'il a des thunes alors il pourrait se terre, se protéger et avancer ».

Je pense pas enfoncer des portes ouvertes. Qu'il veuille se barrer sous la pression de sa famille c'est absolument compréhensible même si ça fait chier.

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jun-11 19:51

guiguiom
Membre

Ab Nihilo a écrit :

Vous êtes pas croyables.

Un traumatisme c'est un traumatisme, et y'a de quoi l'être, traumatisé !

Et un traumas se rattache souvent à un environnement particulier. Il n'a pas été heurté QUE sur le coup, enfin !

Imaginez, déjà, qu'on pénètre chez vous quand vous y êtes — premier traumatisme.
Des types enfoncent la porte, ultra-violents, gueulent, effraient vos enfants, pointent des armes sur vous, votre femme, et VOS GOSSES !
Pour finir ils partent avec ce qu'ils veulent (le moins grave bien sûr), et ils vous laissent comme ça en plan.

Vous imaginez un peu l'expérience ? Une mère SAINE est forcée de réagir comme ça et pousser son mari à déménager, MEME si c'est pas la réaction la plus RATIONNELLE, c'est la plus HUMAINE.

Au lieu d'en vouloir à Lucho, chiez sur les petites connasses qui l'ont braqué, comme des lâches, fusils à pompe en main, des petits lâches qui gambadent aujourd'hui librement prêt à récidiver...

Le fait d'avoir ou non de l'argent ne change rien. C'est pas parce qu'on est riche et qu'on a les moyens de se protéger qu'on peut tout supporter ?

Et en plus de ca, il se fait cracher dessus depuis 6 mois par enormement de monde !

29-Jun-11 19:52

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

guiguiom a écrit :

Le truc c'est qu'en plus de son bracage, ca fait presque 5 ;ois que les journalistes et les supporters marseilles lui crachent dessus ! Pas tres motivant !

Il n'a pas les couilles pour rester à Marseille alors qu'on a sur investi sur lui faut arrêter là 18M et il va se barrer à cause des pseudos journalistes. Qu'il rentre et qu'il entame le stage avec ses coéquipiers lui.

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

29-Jun-11 19:52

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

Ronaldinho_10 a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

Au lieu d'en vouloir à Lucho, chiez sur les petites connasses qui l'ont braqué, comme des lâches, fusils à pompe en main, des petits lâches qui gambadent aujourd'hui librement prêt à récidiver...

Tu veux le nombre de cambriolage avec violence ici l'année derniere ? Et pourtant les gens ( victimes) continuent leur vies dans leur maison etc...

Que lui et sa femme arrête de nous casser les couilles et qu'il degage...

Oui, des gens sombrent en dépression aussi. Il a les moyens de se barrer, qu'il le fasse est absolument naturel, 90% des gens feraient pareil à sa place hein. Il faut arrêter la démagogie deux secondes.

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

29-Jun-11 19:53

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Ab Nihilo a écrit :

Depuis ce matin je lis des types qui écrivent qu'il « n'est pas classe » ; « qu'il a des thunes alors il pourrait se terre, se protéger et avancer ».

Je pense pas enfoncer des portes ouvertes. Qu'il veuille se barrer sous la pression de sa famille c'est absolument compréhensible même si ça fait chier.

par rapport au fait de vouloir partir ? certainement pas non.
l'envie de départ c'est pas ça le problème.
il n'est pas classe de voir ressurgir cette histoire et en surmultipliée au moment où il faut partir.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

29-Jun-11 19:53

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

Ronaldinho_10 a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

Tu veux le nombre de cambriolage avec violence ici l'année derniere ? Et pourtant les gens ( victimes) continuent leur vies dans leur maison etc...

Que lui et sa femme arrête de nous casser les couilles et qu'il degage...

Sauf que les gens n'ont pas les moyens comme Lucho de déménager sinon ils l'auraient fait depuis longtemps.

Je pense donc je gêne.

29-Jun-11 19:54

Typhusn13
Tortue Géniale
Lieu: Perpignan

HS: Ab Nihilo je voulais te demander: ton avatar c'est qui? On dirait Bismark lol

Dernière modification par Typhusn13 (29-Jun-11 19:54)

Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club

29-Jun-11 19:54

vel'saian
Maître Zen...?

N'importe quel mec ici se serait fait braquer chez lui avec sa femme et ses momes au fusil à pompe, il aurait déménagé illico presto...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

29-Jun-11 19:55

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

marsoo a écrit :

on a tous eu des traumatismes dans la vie, moi si j'étais payé 400.000 € par mois ça m'aiderait à oublier

Faux. L'argent n'attenue pas un traumatisme..

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

29-Jun-11 19:56

cOMpere
 Exclu

marsoo a écrit :

on a tous eu des traumatismes dans la vie, moi si j'étais payé 400.000 € par mois ça m'aiderait à oublier

L'argent n'enlève pas le sentiment de peur.

Mais l'argent peut aider à se protéger, se sécuriser contre cette peur.

Je pense donc je gêne.

29-Jun-11 19:58

marsoo
España
Lieu:

ça l'enlève pas, mais ça l'atténue fortement, tout comme l'argent ne fais pas le bonheur mais y contribue largement

29-Jun-11 19:59

cOMpere
 Exclu

Ab Nihilo a écrit :

Vous êtes pas croyables.

Un traumatisme c'est un traumatisme, et y'a de quoi l'être, traumatisé !

Et un traumas se rattache souvent à un environnement particulier. Il n'a pas été heurté QUE sur le coup, enfin !

Imaginez, déjà, qu'on pénètre chez vous quand vous y êtes — premier traumatisme.
Des types enfoncent la porte, ultra-violents, gueulent, effraient vos enfants, pointent des armes sur vous, votre femme, et VOS GOSSES !
Pour finir ils partent avec ce qu'ils veulent (le moins grave bien sûr), et ils vous laissent comme ça en plan.

Vous imaginez un peu l'expérience ? Une mère SAINE est forcée de réagir comme ça et pousser son mari à déménager, MEME si c'est pas la réaction la plus RATIONNELLE, c'est la plus HUMAINE.

Le fait d'avoir ou non de l'argent ne CHANGE rien. C'est pas parce qu'on est riche et qu'on a les moyens de se protéger qu'on peut tout supporter ?

+1.

Cependant il peut prendre des sécurités et protéger sa maison.
Après oui, cela peut ne pas suffire... surtout si sa famille n'est pas plus attachée que ça à Marseille.

Dernière modification par cOMpere (29-Jun-11 19:59)

Je pense donc je gêne.

29-Jun-11 19:59

guiguiom
Membre

marsoo a écrit :

ça l'enlève pas, mais ça l'atténue fortement, tout comme l'argent ne fais pas le bonheur mais y contribue largement

Si quelqu'un tue ta femme, tu crois que le fait d’être riche ca te fera vivre la chose tranquille ?

29-Jun-11 20:00

saki
 Exclu

quoi qu'il en soit, c'est pas une raison pour baisser son prix qu'on a déja annoncé tres bas, trop bas, bien trop bas. 13M pour un grand joueur comme lui c'est cado

si personne n'en veut a ce prix là, on le garde, et j'espere qu'il y a une deadline de fixée parce c'est pas au 14 aout qu'il faudra se mettre au "domino"

29-Jun-11 20:01

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

que sa femme habite loin pour se proteger, je le comprends mais je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il veuille partir... qu'il honore son contrat. L'éloignement est un soucis vécu quotidiennement pas des couples en attente de mutation, y'a pas de quoi fouetter un chiot. il a les moyens de prendre l'avion et paris ou milan ou porto sont à 1h30 de vol, faut pas délirer non plus. On va pas perdre 5 millions d'euros juste parcequ'il conçoit pas la vie sans voir sa femme tous les soirs.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

29-Jun-11 20:02

cOMpere
 Exclu

marsoo a écrit :

Non mais tu peux pas comparer le bonheur et le sentiment de peur/mort.

L'argent contribue au bonheur, c'est certain.
Mais comment tu peux dire que l'argent contribue à n'avoir aucune frayeur ?
Avec ou sans argent lorsqu'on te menace de mort, tu fais pas le fier.

Je pense donc je gêne.

29-Jun-11 20:03

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

Dark Simpson a écrit :

que sa femme habite loin pour se proteger, je le comprends mais je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il veuille partir... qu'il honore son contrat. L'éloignement est un soucis vécu quotidiennement pas des couples en attente de mutation, y'a pas de quoi fouetter un chiot. il a les moyens de prendre l'avion et paris ou milan ou porto sont à 1h30 de vol, faut pas délirer non plus. On va pas perdre 5 millions d'euros juste parcequ'il conçoit pas la vie sans voir sa femme tous les soirs.

Va te faire braquer un flingue sur la tempe, on en reparle apres !

Droit au but

29-Jun-11 20:03

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

cOMpere a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

C'est quand même dingue ces mecs qui veulent absolument partir alors qu'ils ont aucun club qui les veulent...
Surtout que lui on a fortement investi dessus y'a à peine 2 ans!

Il veut partir pour des problèmes extras sportifs !
Rien à voir avec le club...
Tsss...

Tsss toi meme....
Il a fait le tour de l'OM, de la L1, championnat trop physique, tactique et fermé pour qu'il prenne son pied.
Son gaby trace la route, l'extra sportif n'enfonce que le clou...
Resultat un joueur qui veut se barrer, un club vendeur...ca va faire du  "aime les fists anaux" comme avec cissé et ben arfa.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

29-Jun-11 20:04

marsoo
España
Lieu:

cOMpere a écrit :

marsoo a écrit :

Non mais tu peux pas comparer le bonheur et le sentiment de peur/mort.

L'argent contribue au bonheur, c'est certain.
Mais comment tu peux dire que l'argent contribue à n'avoir aucune frayeur ?
Avec ou sans argent lorsqu'on te menace de mort, tu fais pas le fier.

je dis juste que ça t'aide à oublier c'est tout, rien n'empêche la peur

29-Jun-11 20:05

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Ultra for ever a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

faut qu'il arrête de se comporter comme un enfant.

J'aimerais bien voir ta réaction si un mec te foutais un gun sur la tempe ou sur celle d'un membre de ta famille, d'autant plus que t'es même pas sur que ça recommence pas cf les Ayew.

un gun non mais un couteau sous la gorge ça m'est arrivé étant ado et ça m'empêche pas de me promener à nouveau dans les rues.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Dernières News FM

Pied de page du Forum