29-Jun-11 21:06

om-anto
Le monde est mon pays

Re: [MERCATO] L'OM trouve un accord avec Monaco pour Nkoulou

Pytheas83bm a écrit :

" j’ai essayé de peser le pour et contre, de voir ce qui serait bien pour moi sportivement. J’ai bien échangé avec Didier Deschamps. Ça m’a permis de porter mon choix sur l’OM, a expliqué Nicolas Nkoulou. Il m’a dit que j’allais progresser, de continuer mon bout de chemin et pourquoi pas, un jour, partir ici en grand. Si Monaco avait eu un meilleur projet pour moi, je serais resté là-bas."

sa première déclaration fait vachement plaisir hmm

mbia c'était pire je crois

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jun-11 21:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

fonk a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Bof, je le trouve franc, quel joueur signe de nos jours dans un club de L1 pour y faire toute sa carrière hormis les mecs qui ne peuvent ambitionner rien de mieux?

dans la même phrase il dit qu'il ne voulait pas forcément venir et qu'il pense déjà à un après om.
comme entrée en matière, il aurait peut être pu montrer plus d'enthousiasme de porter le maillot de l'om.
je trouve sa déclaration très con pour être franc.

Ah parce que tu crois encore à l'amour du maillot?

non, mais on peut faire semblant. surtout que nkoulou ce n'est pas encore un joueur de premier plan. ne pas jouer en L2, venir à l'om, c'est quand même pas anodin.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Jun-11 21:14

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Pytheas83bm a écrit :

fonk a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

dans la même phrase il dit qu'il ne voulait pas forcément venir et qu'il pense déjà à un après om.
comme entrée en matière, il aurait peut être pu montrer plus d'enthousiasme de porter le maillot de l'om.
je trouve sa déclaration très con pour être franc.

Ah parce que tu crois encore à l'amour du maillot?

non, mais on peut faire semblant. surtout que nkoulou ce n'est pas encore un joueur de premier plan. ne pas jouer en L2, venir à l'om, c'est quand même pas anodin.

sincèrement je prefere les joueurs francs que ceux qui font semblant et te l'a mettent bien profond dans le cul un an apres...  lol

flamini par exemple, je dis ca je dis rien.  roll

Dernière modification par fonk (29-Jun-11 21:16)

29-Jun-11 21:16

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

en tout c'est bizarre mais les camerounais on a peu pres tous le meme discours. lol

29-Jun-11 21:16

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop

Je sens qu'il va falloir faire des conférences Mbia-Nkoulou  lol

29-Jun-11 21:19

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

antony13 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

antony13 a écrit :

Sur rmc (brisbois,courbis,larqué) ça chie sur nkoulou par rapport à sa conference de presse.

Qu'a t-il fait?

Pour ce qu'il a dit (c marqué en haut de la page)

Ah...Bof ça me fait ni chaud ni froid perso. Déjà le passage sur Monaco, j'interprète plutôt ça comme de la reconnaissance et du respect envers le club qui l'a fait connaître.

Et puis on dit Mbia Mbia...En attendant lui va entamer sa 3ème saison sous nos couleurs.

Dernières News FM

Pied de page du Forum