30-Jun-11 13:10
- TeamNowhere
Exclu
-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps
Re: [MERCATO] Nkoulou marseillais pour 4 ans !
guillOM1322 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
On a quand même réussi l'exploit de signer 4 joueurs pour 10 M€
Des joueurs de qualité en +...
Ca fait quand meme plaisir de ne plus etre les pigeon de la L1, y'a 2 ans ont aurait payé 10 N'Koulou limite avec cette brele de Dassier
PM3: Valence
30-Jun-11 13:24
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Il a intérêt à assurer après une telle interview.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
30-Jun-11 13:25
- Arkaos35
- Membre
-
Marcel Patoulacci a écrit :
tu sais en recrutant que des joueurs en fin de contrats on aurait pu en signer 10 pouur 0€
![]()
Ce qui est important à souligner c'est la qualité des joueurs recrutés pour cette somme de 10M.
Et là je pense qu'on a amélioré le niveau moyen de l'équipe.alors là je pense qu'il est bien trop tôt pour le dire.
Moi pour l'instant je pense pas qu'on se soit amélioré:
N'koulou remplace Heinze
Morel, Taiwo
Amalfitano, Lucho
et Diarra, Cissé
pour l'instant y'a juste Diarra pour Cissé ou on a semble t il progressé et surement N'koulou pour Heinze mais on en est pas là encore.
Pour le reste no comment .
Tu peux voir les choses légèrement autrement aussi...
N'Koulou remplace Heinze.
Celui-ci voulait partir et n'avait pas de valeur marchande, il était donc nécéssaire de le remplacer. Là ou Heinze ne pouvait que régresser ( ce qui se sentait déjà à gauche) Nkoulou, certes moin bon à l'heure actuelle dispose d'un énorme potentiel. Il offre de plus une solution crédible en Mdef
Bilan: Petite baisse de niveau potentiel en DC, mais très bon investissement pour l'avenir
Morel, Taiwo
Le joueur voulait se barrer, on avait donc un choix limité si ce n'est de l'augmenter. Mais il était nécessaire de casser le mouvement actuel à ce niveau...
Bilan: on perd sans doute sur ce poste, mais bien moins à mon avis que certains le pensent. En tous cas, le rapport qualité/prix est clairement très bon, même si rester dans l'expectative est logique sur ce poste.
Amalfitano, Lucho
Lucho n'est pas encore parti. Mais même en l'enisageant, Amalfitano a largement le niveau du Lucho de l'année dernière. En talent pur, Lucho est sans aucun doute devant, mais difficile de juger réellement si un remplacement de l'un par l'autre est réellement une bonne affaire ou non. Seule chose sûre, récupérer ce genre de jouur gratuitement est une chance!
Diarra, Cissé
Tu l'as dit toi même, ici la différence est claire et je suis pourtant pas fan d'Alou.
Difficile de juger pour l'année prochaine par rapport à celle-ci, mais en ce qui me concerne, la progression à deux ans de l'équipe est plutôt positive.
30-Jun-11 13:28
- Ruud Devils
- Moderator
-
tu sais en recrutant que des joueurs en fin de contrats on aurait pu en signer 10 pouur 0€
![]()
Ce qui est important à souligner c'est la qualité des joueurs recrutés pour cette somme de 10M.
Et là je pense qu'on a amélioré le niveau moyen de l'équipe.alors là je pense qu'il est bien trop tôt pour le dire.
N'koulou remplace Heinze
Morel, Taiwo
Amalfitano, Lucho
et Diarra, Cissé
pour l'instant y'a juste Diarra pour Cissé ou on a semble t il progressé et surement N'koulou pour Heinze mais on en est pas là encore.
On a progressé financièrement surtout, Lucho, Heinze, Taiwo et Cissé palpent beaucoup plus d'argent que N'Koulou, Morel, Amalfiano, et Diarra... (si on fait la somme car Diarra touche beaucoup plus que CIssé).
C'est en phase avec ce qu'on nous annoncait au final... On veut allèger la masse salariale... Et pour le coup on va respirer, sans perdre tant que ca sportivement (hormis l'énigme Morel). Lucho avait la tête ailleurs, Heinze se faisait vieux, et CIssé, rien à ajouter...
30-Jun-11 13:30
Arkaos35 a écrit :
tu sais en recrutant que des joueurs en fin de contrats on aurait pu en signer 10 pouur 0€![]()
N'koulou remplace Heinze
Morel, Taiwo
Amalfitano, Lucho
et Diarra, Cissé
Pour le reste no comment .Tu peux voir les choses légèrement autrement aussi...
N'Koulou remplace Heinze.
Celui-ci voulait partir et n'avait pas de valeur marchande, il était donc nécéssaire de le remplacer. Là ou Heinze ne pouvait que régresser ( ce qui se sentait déjà à gauche) Nkoulou, certes moin bon à l'heure actuelle dispose d'un énorme potentiel. Il offre de plus une solution crédible en Mdef
Bilan: Petite baisse de niveau potentiel en DC, mais très bon investissement pour l'avenir
Morel, Taiwo
Le joueur voulait se barrer, on avait donc un choix limité si ce n'est de l'augmenter. Mais il était nécessaire de casser le mouvement actuel à ce niveau...
Bilan: on perd sans doute sur ce poste, mais bien moins à mon avis que certains le pensent. En tous cas, le rapport qualité/prix est clairement très bon, même si rester dans l'expectative est logique sur ce poste.
Amalfitano, Lucho
Lucho n'est pas encore parti. Mais même en l'enisageant, Amalfitano a largement le niveau du Lucho de l'année dernière. En talent pur, Lucho est sans aucun doute devant, mais difficile de juger réellement si un remplacement de l'un par l'autre est réellement une bonne affaire ou non. Seule chose sûre, récupérer ce genre de jouur gratuitement est une chance!
Diarra, Cissé
Tu l'as dit toi même, ici la différence est claire et je suis pourtant pas fan d'Alou.
Difficile de juger pour l'année prochaine par rapport à celle-ci, mais en ce qui me concerne, la progression à deux ans de l'équipe est plutôt positive.
bien résumé d'autant que le départ de Lucho amènerait le recrutement d'un attaquant ou un MO de grande qualité.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
30-Jun-11 13:38
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
Footmax a écrit :
Bof s'il il assure pas il va se passer quoi ? Il cirera le banc puis basta, il a rien a perdre en disant ça.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
30-Jun-11 13:47
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Footmax a écrit :
Bof ça me fait ni chaud ni froid perso. Déjà le passage sur Monaco, j'interprète plutôt ça comme de la reconnaissance et du respect envers le club qui l'a fait connaître.
C'est comme avec Steph ça. On dit Mbia Mbia...En attendant lui va entamer sa 3ème saison sous nos couleurs et n'est pas loin d'être le seul représentant du fameux mercato 2009 marquant l'arrivée de la Desch à être opé aujourd'hui.
Heinze s'est tiré, Lucho en a envi, Cissé et Abriel sont désormais indésirables, Souley a saoulé DD...Je ne parle évidemment même pas de Moro.
Alors les déclarations hein.
30-Jun-11 13:51
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Footmax a écrit :
Bof ça me fait ni chaud ni froid perso. Déjà le passage sur Monaco, j'interprète plutôt ça comme de la reconnaissance et du respect envers le club qui l'a fait connaître.
C'est comme avec Steph ça. On dit Mbia Mbia...En attendant lui va entamer sa 3ème saison sous nos couleurs et n'est pas loin d'être le seul représentant du fameux mercato 2009 marquant l'arrivée de la Desch à être opé aujourd'hui.
Heinze s'est tiré, Lucho en a envi, Cissé et Abriel sont désormais indésirables, Souley a saoulé DD...Je ne parle évidemment même pas de Moro.
+1000000 totalement d'accord
PM4 : RSC Anderlecht
30-Jun-11 13:54
![]()
N'koulou remplace Heinze
Morel, Taiwo
Amalfitano, Lucho
et Diarra, Cissé
Faut aussi voir l'ensemble de l'équipe pour voir l'amélioration. A l'heure actuelle, on n'a que "l'affaire" Lucho qui laisse le mercato dans l'incertitude, même si ça a l'air clairement défini que ce sera soit Lucho reste, soit un mec comme Drogba ou Gila arrive. L'an dernier, t'avais Niang, BA, Koné qui voulaient se barrer, qui ont foutu bordel pendant tout l'été, ça a été très mal géré, on a récupéré des joueurs en fin de mercato, parfois blessés (Gignac) ou avec des problèmes comme Rémy.
Cette année, tout le monde est là pour la reprise, le groupe est quasi complet, les recrues de l'an dernier sont prêtes, et acclimatées, celles de cette année auront tout l'été pour le faire...
Pour moi, il y a une vraie amélioration, même pas quantifiable tant ça va faire du bien, financièrement, sportivement, ça va calmer tout le monde, les supporters sont en grande partie rassurés par la façon de gérer de Labrune and co (faut reconnaître que ça a l'air sérieux et efficace, rien à voir avec Dassier), ce début de mercato est tout bénef pour l'OM.
Mais attention, car il reste encore deux mois, et faudrait pas tout gâcher. J'y crois pas trop.
30-Jun-11 13:57
DonnyT a écrit :
tu sais en recrutant que des joueurs en fin de contrats on aurait pu en signer 10 pouur 0€![]()
N'koulou remplace Heinze
Morel, Taiwo
Amalfitano, Lucho
et Diarra, Cissé
Pour le reste no comment .Faut aussi voir l'ensemble de l'équipe pour voir l'amélioration. A l'heure actuelle, on n'a que "l'affaire" Lucho qui laisse le mercato dans l'incertitude, même si ça a l'air clairement défini que ce sera soit Lucho reste, soit un mec comme Drogba ou Gila arrive. L'an dernier, t'avais Niang, BA, Koné qui voulaient se barrer, qui ont foutu bordel pendant tout l'été, ça a été très mal géré, on a récupéré des joueurs en fin de mercato, parfois blessés (Gignac) ou avec des problèmes comme Rémy.
Cette année, tout le monde est là pour la reprise, le groupe est quasi complet, les recrues de l'an dernier sont prêtes, et acclimatées, celles de cette année auront tout l'été pour le faire...
Pour moi, il y a une vraie amélioration, même pas quantifiable tant ça va faire du bien, financièrement, sportivement, ça va calmer tout le monde, les supporters sont en grande partie rassurés par la façon de gérer de Labrune and co (faut reconnaître que ça a l'air sérieux et efficace, rien à voir avec Dassier), ce début de mercato est tout bénef pour l'OM.
Mais attention, car il reste encore deux mois, et faudrait pas tout gâcher. J'y crois pas trop.
je vois pas en quoi koné a foutu le bordel tout l'été , niang et hba oui.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
30-Jun-11 14:02
- rookie
Exclu
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Footmax a écrit :
et pas que DD
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
30-Jun-11 14:10
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-
Bonne recrue ! Même si personne à mon avis l'a vraiment vu joué bcp de fois
Sinon , suivant le foot argentin depuis pas mal de temps, si c'est vrai, il faudrait pas hésiter s'il est pas trop cher !!
http://www.ommania.fr/?page=depeche& … mp;id=3884
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
30-Jun-11 14:12
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
Ryuu a écrit :
Sinon , suivant le foot argentin depuis pas mal de temps, si c'est vrai, il faudrait pas hésiter s'il est pas trop cher !!
il va nous filer des champignons...
Allez l'OM!!!
30-Jun-11 14:17
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
gaby pitou a écrit :
Ryuu a écrit :
http://www.ommania.fr/?page=depeche& … mp;id=3884il va nous filer des champignons...
Un bon rougail Mori ça même lé bon
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
30-Jun-11 14:21
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
t'es réunionnais?
Allez l'OM!!!
30-Jun-11 14:26
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Ryuu a écrit :
Connais que de nom mais j'ai cru comprendre que c'était plutôt Lamela la bonne affaire.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
30-Jun-11 14:29
Daryl a écrit :
Ryuu a écrit :
http://www.ommania.fr/?page=depeche& … mp;id=3884Connais que de nom mais j'ai cru comprendre que c'était plutôt Lamela la bonne affaire.
bien sur que c'est lamela la bonne affaire même si l'autre est jeune aussi, mais après on peut avoir des doutes, 9 buts en 45 matchs dans un club qui descend même si c'est jeune on prend quand même des risques surtout à 7 millions.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
30-Jun-11 14:31
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-
piles a écrit :
Daryl a écrit :
Ryuu a écrit :
http://www.ommania.fr/?page=depeche& … mp;id=3884Connais que de nom mais j'ai cru comprendre que c'était plutôt Lamela la bonne affaire.
bien sur que c'est lamela la bonne affaire même si l'autre est jeune aussi, mais après on peut avoir des doutes, 9 buts en 45 matchs dans un club qui descend même si c'est jeune on prend quand même des risques surtout à 7 millions.
Oui mais les stats reflètent pas grand chose pour lui !
Sur le terrain, les plusieurs fois que je l'ai vu joué, il était très intéressant
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
30-Jun-11 14:31
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
gaby pitou a écrit :
t'es réunionnais?
j'y habite en tout cas
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
30-Jun-11 14:33
Ryuu a écrit :
piles a écrit :
Daryl a écrit :
Connais que de nom mais j'ai cru comprendre que c'était plutôt Lamela la bonne affaire.
Oui mais les stats reflètent pas grand chose pour lui !
Sur le terrain, les plusieurs fois que je l'ai vu joué, il était très intéressant
7 millions quand même, en sachant qui nous faut une pointe capable de tuer les matchs donc un buteur.
Dernière modification par piles (30-Jun-11 14:35)