01-Jul-11 16:04

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [NEWS] Kaboré sur le départ ?

feloxxx a écrit :

J'avais beaucoup d'espoir sur Kaboré mais la il faut avouer que cette saison il n'était pas bon.

Qui a été bon chez nous cette saison? Mandanda et Ayew toute la saison, Rémy sur la fin. Mais c'est tout, personne d'autre chez nous n'a réalisé une saison pleine.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Jul-11 16:08

JulienDubai
Membre

Je pense qu'il nous faut un milieu dans le role d'un cheyrou ou d'un Lucho !
Parce qu'on a Amalfitano mais derriere ? C'est mort !
Donc depart de Lucho et de Kabore = Achat d'un milieu et ensuite on pense a un attaquant.
Je pense sincerement que ca serait une erreur d'enlever lucho et Kabore et d'acheter un attaquant !
Sauf si on passe a un 442 ... mais c'est pas la volonte de deschamps !

01-Jul-11 16:08

geotrouvetout06
Membre

Mes légendes : Drogba, Barthez, Niang, Heinze, Lucho

lagnouf a écrit :

feloxxx a écrit :

J'avais beaucoup d'espoir sur Kaboré mais la il faut avouer que cette saison il n'était pas bon.

Qui a été bon chez nous cette saison? Mandanda et Ayew toute la saison, Rémy sur la fin. Mais c'est tout, personne d'autre chez nous n'a réalisé une saison pleine.

on a besoin d argent rapidement pour boucler , si on tape les 12 ou 13 de lucho il devrait rester mais comme on se dirige plus vers 10 il faut vendre un autre de nos bijous et charles ne fait pas partie des plus beaux tout ayant une petite valeur quand meme wink

VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

01-Jul-11 16:10

Hurley
 Exclu

dans 10 ans, il sera toujours remplaçant et courtisé par le barça, donc rien ne presse...

qu'on le vende !

la côte...

01-Jul-11 16:10

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

geotrouvetout06 a écrit :

lagnouf a écrit :

feloxxx a écrit :

on a besoin d argent rapidement pour boucler , si on tape les 12 ou 13 de lucho il devrait rester mais comme on se dirige plus vers 10 il faut vendre un autre de nos bijous et charles ne fait pas partie des plus beaux tout ayant une petite valeur quand meme wink

Eh ben on reste ferme, c'est 13m point.

Si on lâche en + Kaboré, faudra le remplacer aussi.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

01-Jul-11 16:12

07lulu
Membre

Gotrunk a écrit :

07lulu a écrit :

Oumar78 a écrit :

De toute façon Kaboré doit rester il nous sera utile.... C'est Cissé et Abriel qu'il faut vendre au milieu de terrain....

MD: Diarra, M'Bia, Nkoulou
MO: Ayew, Cheyrou, Amal, (voir Abriel que je deteste mais plus utile que Kabo en of)

Kabo est pas polyvalent comme certains veulent le faire croire il est juste limite partout  neutral

A 3/4M€oui merci !!!

A ce prix là, le club acheteur peut nous offrir la vaseline...

Il vaut combien pour toi ???

Il n'a jouer qu'à Libourne ou comme bouche trou chez nous !
Tu le vois jouer dans quel club
Moi perso un club qui joue le maintien donc impossible d'en tirer plus de 3/4M€

Ce n'est que mon avis je comprend que certains n'est pas le même yikes

01-Jul-11 16:13

vel'saian
Maître Zen...?

07lulu a écrit :

Gotrunk a écrit :

07lulu a écrit :

MO: Ayew, Cheyrou, Amal, (voir Abriel que je deteste mais plus utile que Kabo en of)

Kabo est pas polyvalent comme certains veulent le faire croire il est juste limite partout  neutral

A 3/4M€oui merci !!!

Sessegnon = 8M donc kabore aproximativement le même tarif...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

01-Jul-11 16:16

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Gotrunk a écrit :

07lulu a écrit :

Oumar78 a écrit :

De toute façon Kaboré doit rester il nous sera utile.... C'est Cissé et Abriel qu'il faut vendre au milieu de terrain....

A 3/4M€oui merci !!!

J'ai quand même pas beaucoup d'espoir qu'on arrivera à vendre ce mec à 10M un jour, surtout s'il n'est qu'une doublure. C'est bon, moi j'en ai ma claque. On a Diarra, Mbia et N'koulou en MD, Fanni et Azpi en latéral et si Cheyrou ou Amalfitano se font les croisés, c'est pas lui que je veux voir à leur place, merci.

Il nous faut autre chose.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

01-Jul-11 16:17

Oumar78
Imad et Lahcen

07lulu a écrit :

Oumar78 a écrit :

A 3/4M€oui merci !!!

Non mais laisse....

M'Bia jouera en défense donc tu peux l'enlever, et Nkoulou en MD ? T'es déjà sûr que le mec il peut faire mieux que Kaboré à ce poste....

Kaboré est polyvalent étant donné qu'il a joué a plusieurs poste a plusieurs reprises cette saison, et sans parler de polyvalence en tant que Milieu défensif voir relayeur il peut être plus utile qu'Abriel, j'ai pas beaucoup de doute là dessus....

01-Jul-11 16:32

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France

Les deux joueurs à vendre en priorité c'est Cissé qui d'ailleurs voulait partir qu'est ce qu'il fait encore chez nous ...

Et Abriel qui franchement n'a vraiment mais alors vraiment pas le niveau pour jouer chez nous ?? quelqu'un peut me dire ce qu'il a apporté dés qu'il rentré sur le terrain... (même si il a pas joué beaucoup le fait est qu'il apporte ZERO!

Bref il faut absolument se dépolluer des boulet et garder kaboré qui lui apporte

Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

01-Jul-11 16:36

Gregh
Membre
Lieu: Normandy

Lucho a déjà la tête ailleurs, 10M c est le max qu on va en tirer. Donc si il faut vendre Kabo pour faire venir un AC tueur, je suis pour.
Kabo, j aime bien la mentalité du type mais si il part, je suis sûr que dans un an , plus personne ici ne parlera encore de lui. Il est trop transparent par rapport à ce qu'il coute tous les mois. Ce gars sera toujours un éternel espoir...

01-Jul-11 16:38

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

07lulu a écrit :

Gotrunk a écrit :

07lulu a écrit :

A 3/4M€oui merci !!!

Il est jeune 23 ans, international et polyvalent, je suis persuadé qu'on peut au moins en tirer 6/7M.

Dernière modification par Gotrunk (01-Jul-11 16:38)

01-Jul-11 16:41

07lulu
Membre

Oumar78 a écrit :

07lulu a écrit :

Oumar78 a écrit :

A 3/4M€oui merci !!!

Non mais laisse....

M'Bia jouera en défense donc tu peux l'enlever, et Nkoulou en MD ? T'es déjà sûr que le mec il peut faire mieux que Kaboré à ce poste....

Kaboré est polyvalent étant donné qu'il a joué a plusieurs poste a plusieurs reprises cette saison, et sans parler de polyvalence en tant que Milieu défensif voir relayeur il peut être plus utile qu'Abriel, j'ai pas beaucoup de doute là dessus....

"M'Bia jouera en défense donc tu peux l'enlever" Je sais bien qu'en 6 on aura Diarra !!!
Je dis juste qu'en cas de blessure d'autres peuvent le remplacer et mieu que Kaboré ! Nkoulou MEILLEUR  hmm  je peux pas l'affirmer mais difficile de faire pire cette saison j'en arrivais à pref voir un Cissé carbo à ce poste

Je m'entête à dire que Kabo polyvalent c'est un mythe et qu'aux 3 postes ou il peut jouer il y a dans l'effectif 2 voir trois joueurs meilleurs

01-Jul-11 16:43

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Hellboy a écrit :

Franchement, et je sais que çà couiner sur le forum, mais je préfèrerais voir partir Valbuena que Kaboré. Je ne veux pas parler de talent pur, mais d'utilité au groupe. Kaboré peut jouer à plusieurs postes sans faire sa starlette, même en latéral, et c'est le genre de mec qu'un entraîneur adore avoir sous la main. Le laisser partir pour 3-4M n'a aucun sens.

+1, sachant que recruter au même prix (voire a fortiori moins cher) un joueur :
- aussi disponible
- aussi polyvalent
- moins bien intégré au groupe par nature ;
- aussi talentueux
Sera comme dénicher une aiguille dans une botte de foin.  roll

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

01-Jul-11 16:47

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

feloxxx a écrit :

Faut arreter de vouloir a tout prix garder des joueurs "utiles" s'ils sont mauvais.
J'avais beaucoup d'espoir sur Kaboré mais la il faut avouer que cette saison il n'était pas bon. Et ses pertes de balles a repetition penalisent l'equipe. En LdC avec lui au milieu de terrain si Alou est blessé, on est dans la merde.

-1

- 1
Il n’est pas mauvais.

Certes, il a un salaire trop important pour son rapport utilité/salaire.

Mais on sera les premiers à chialer si on a un banc qui ne tient pas la route.

NB : Allez Jo-Will ! neutral

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

01-Jul-11 16:48

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Aceboss a écrit :

Hellboy a écrit :

Franchement, et je sais que çà couiner sur le forum, mais je préfèrerais voir partir Valbuena que Kaboré. Je ne veux pas parler de talent pur, mais d'utilité au groupe. Kaboré peut jouer à plusieurs postes sans faire sa starlette, même en latéral, et c'est le genre de mec qu'un entraîneur adore avoir sous la main. Le laisser partir pour 3-4M n'a aucun sens.

+1, sachant que recruter au même prix (voire a fortiori moins cher) un joueur :
- aussi disponible
- aussi polyvalent
- moins bien intégré au groupe par nature ;
- aussi talentueux
Sera comme dénicher une aiguille dans une botte de foin.  roll

talentueux?

je vois en quoi ce joueur est talentueux, par contre il est professionnel on est d'accord...

Polyvalence? hmm
le seul poste où il a été bon c'etait relayeur, ailleurs c'est limite tres limite....
faut arreter de lui trouver des qualités qu'il a pas, ce joueur est un joueur de devoir mais sans plus...

01-Jul-11 16:54

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

lorikcanaforever a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Et pourquoi pas ?

Tu es sérieux ou c'est encore l'une de tes blagues?

D'apres toi ?

C'est pas uné réponse ça,le Monsieur t'a posé une question,donc tu réponds.

rends toi des comptes.

01-Jul-11 16:58

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

chax a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Tu es sérieux ou c'est encore l'une de tes blagues?

D'apres toi ?

C'est pas uné réponse ça,le Monsieur t'a posé une question,donc tu réponds.

Ferme là toi.

( lol )

Dernière modification par lorikcanaforever (01-Jul-11 16:59)

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

01-Jul-11 18:02

Jerome38
Membre

Ca serait dommage de s'en séparer...

C'est un gros espoir (depuis 5 ans ...)
Il est polyvalent (et de même niveau partout : arrière droit il est pourri, milieu défensif, il est pourri, et relayeur très moyen...)
Il est hyper talentueux (chelsea le veut absolument, ahahaha).

On a que diarra, m'bia, n'koulou capable de jouer à ce poste, et tous bien mieux que lui...
Au pire cheyrou a déjà joué plus bas.

Ce joueur est un crêpe (dédicace à Nicollin), je le trouve nul a chaque fois qu'il joue (non j'ai pas oublié sa fin de saison précédente, j'ai jamais compris pouquoi certain s'enflammait sur lui a ce moment la).

A virer, comme abriel (et rodriguez, on continue le social pour lui ? histoire qu'il puisse continuer à être pote avec DD).

Jérôme

01-Jul-11 18:04

cedric749
Membre

Vaut mieux virer Abriel,Cissé,Rod' avant de toucher à Kaboré wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum