02-Jul-11 10:38
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Re: [MERCATO] L'OM doit-il vendre Lucho ?
Faut tenir sur le prix, il nous a coûté 22M Lucho le faire partir pour moins que 13M serait de l'arnaque pour nous.
02-Jul-11 10:39
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
L'Oppossum a écrit :
gaby pitou a écrit :
je pige pas ce que veux dire DD avec son effet domino. si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a cru comprendre...
il veut juste dire que ça entrainera une redisposition tactique...soit les joueurs change de place soit la tactique change complètement.Mais il dit implicitement qu'on a pas pris Amalfitano pour remplacer Lucho et qu'on ne pourra pas trouver un joueur du profil de Lucho.On le remplacera pas avec un autre milieu...c'est tout ce qu'il veut dire
ok. donc on peut penser que le système puisse passer du 4-3-3 à un 4-5-1 plus adapté a notre effectif sans Lucho...
Allez l'OM!!!
02-Jul-11 10:40
zoltar a écrit :
chauvedemars a écrit :
Je viens de lire que lyon devrait vendre pjanic 12m€ sa aussi cest une honte!!! Pjanic plus cher que lucho...chercher l'erreur!
pjanic il a meme pas 22 ans. c'est impossible de comparer les deux joueurs...
+ 1
Par contre, le cas Toulalan est plus choquant, même s'il est plus jeune que Lucho, c'est un joueur défensif (donc normalement moins cher qu'un joueur offensif), plus international depuis la CDM et sortant d'une saison moyenne... 
02-Jul-11 10:41
- gaby pitou
- The Phenom
-

GreatOM a écrit :
Faut tenir sur le prix, il nous a coûté 22M Lucho le faire partir pour moins que 13M serait de l'arnaque pour nous.
nana mais les vaut pas les 13M. à 10-12M c'est correct. depuis qu'il est arrivé chez nous il a perdu sa place en sélection, a pris 2 ans et a atteint le barre des 30ans et sors d'une saison on ne peux plus moyenne.
s'il avait réalisé les 2 saisons qu'il a réalisé chez nous à Lyon ou Paris vous l'auriez tous évalué à moins de 10M...
Dernière modification par gaby pitou (02-Jul-11 10:42)
Allez l'OM!!!
02-Jul-11 10:42
- zoltar
Exclu-

Gotrunk a écrit :
Par contre, le cas Toulalan est plus choquant
ils l'ont accueilli comme une star en plus j'étais presque triste pour eux.... oh les gars c'est touloulou que vous achetez, le petit bonhomme en mousse.....
omplanete ça pue du cul
02-Jul-11 10:42
GreatOM a écrit :
Son agent essaye de mettre la pression sur le club pour qu'on baisse le prix et comme Lucho semble vraiment décidé à se barrer, à mon avis on aura pas le choix... 
02-Jul-11 10:48
- Gambi13
- Membre
-

- Lieu: New York City
Non sélectionné pour la coupe du monde, voit partir son attaquant avec qui il avait une entente sur le terrain parfaite, le 25 aout , se fait braquer en pleine nuit . ne voit toujours pas de gros 6 derrière lui et sait qu il va encore devoir jouer plus bas .
Non mais c est normal que le mec il plonge au niveau du moral.
Pour moi vendre Lucho est une erreur . Surtout pour 10/12 M€ c est le prix de Bakari Kone quoi !
Techniquement, tactiquement , le charisme, les maillots, la cote internationale , la grinta, l expérience . on chante pas RÉMY ReMY au stade mais LUCHO LUchO ! C est notre star
La question est a t il envie de rester ?
" descendez d'une marche Pape, vous êtes déjà tellement grand..." @ J M Aulas, devant la LFP...
02-Jul-11 10:50
Gambi13 a écrit :
Non sélectionné pour la coupe du monde, voit partir son attaquant avec qui il avait une entente sur le terrain parfaite, le 25 aout , se fait braquer en pleine nuit . ne voit toujours pas de gros 6 derrière lui et sait qu il va encore devoir jouer plus bas .
Non mais c est normal que le mec il plonge au niveau du moral.
Pour moi vendre Lucho est une erreur . Surtout pour 10/12 M€ c est le prix de Bakari Kone quoi !
Techniquement, tactiquement , le charisme, les maillots, la cote internationale , la grinta, l expérience . on chante pas RÉMY ReMY au stade mais LUCHO LUchO ! C est notre star
La question est a t il envie de rester ?
c'est vrai que le mec a une vie horrible
il est vraiment à plaindre le pauvre
c'est pas comme si il n'arrivait pas à boucler les fin de moi ou vivait dans un appart insalubre
Textor notre héros
02-Jul-11 10:52
- zoltar
Exclu-

rasta70 a écrit :
c'est pas comme si il n'arrivait pas à boucler les fin de moi ou vivait dans un appart insalubre
c'est come le gars qui part pour un juteux contrat et qui proclame " je dois mettre mes proches à l'abri du soucis financier".
comme si ça changeait quelque chose qu'il gagne 200 ou 300 K€ par mois....c'est juste des grosse catins.
omplanete ça pue du cul
02-Jul-11 10:59
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
zoltar a écrit :
comme si ça changeait quelque chose qu'il gagne 200 ou 300 K€ par mois....
le pire c'est que t'en as ici qui te diront que oui 
Dernière modification par Pat O'Beur (02-Jul-11 10:59)
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
02-Jul-11 11:03
- gaby pitou
- The Phenom
-

zoltar a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est pas comme si il n'arrivait pas à boucler les fin de moi ou vivait dans un appart insalubrec'est come le gars qui part pour un juteux contrat et qui proclame " je dois mettre mes proches à l'abri du soucis financier".
comme si ça changeait quelque chose qu'il gagne 200 ou 300 K€ par mois....c'est juste des grosse catins.
c'est clair! moi quand j'atteins un salaire de 1800€ je suis comme un dingue et eux ils se font passer pour des gars prévenant.
ils gagnent, pour certain, en 1 mois plus que ce que je vais gagner lors des 10 prochaines années... 
Allez l'OM!!!
02-Jul-11 11:03
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Pat O'Beur a écrit :
zoltar a écrit :
C'est toujours pareil. Si tu gagnes 200K et que tu en depenses 250K tu es autant dans la m... que celui qui en gagne 1000 et depense 1500 
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
02-Jul-11 11:05
qu'il dise qu'il vet jouer ailleur ok c'est son droit mais arretez svp de prendre le braquage comme excuse
Textor notre héros
02-Jul-11 11:11
- L'Oppossum
Exclu-

gaby pitou a écrit :
L'Oppossum a écrit :
gaby pitou a écrit :
je pige pas ce que veux dire DD avec son effet domino. si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a cru comprendre...
il veut juste dire que ça entrainera une redisposition tactique...soit les joueurs change de place soit la tactique change complètement.Mais il dit implicitement qu'on a pas pris Amalfitano pour remplacer Lucho et qu'on ne pourra pas trouver un joueur du profil de Lucho.On le remplacera pas avec un autre milieu...c'est tout ce qu'il veut dire
ok. donc on peut penser que le système puisse passer du 4-3-3 à un 4-5-1 plus adapté a notre effectif sans Lucho...
ouais, voir un 4-4-2 à plat .... avec deux joueurs de côtés et Diarra-Cheyrou en charnière de milieux.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
02-Jul-11 11:13
- zoltar
Exclu-

ArjenRobbenOM a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
zoltar a écrit :
C'est toujours pareil. Si tu gagnes 200K et que tu en depenses 250K tu es autant dans la m... que celui qui en gagne 1000 et depense 1500
alors qu'ils soient honnêtes, qu'ils avouent mener une vie en plaqué or, et accordent tellement d'importance aux signes extérieurs de richesse qu'ils sont prêts à se vendre au plus offrant.
parce que le coup du gars qui travaille durement pour nourrir la veuve et l'orphelin, ça fait pitié tellement c'est pas crédible.
Dernière modification par zoltar (02-Jul-11 11:14)
omplanete ça pue du cul
02-Jul-11 11:13
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
ArjenRobbenOM a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
zoltar a écrit :
Oui mais c'est que t'es un peu con quand même...
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
02-Jul-11 11:15
- gaby pitou
- The Phenom
-

L'Oppossum a écrit :
ouais, voir un 4-4-2 à plat .... avec deux joueurs de côtés et Diarra-Cheyrou en charnière de milieux.
je préfère le 4-5-1! et puis milieu en soutient de l'attaquant c'est le meilleur poste de Valbu et d'Amalfitano...
-------------Drogba
A.Ayew---Valb/Amal---Rémy
-------Cheyrou--A.Diarra
Morel--MBia--Diaw/N'kou--Fanni/Azpi
------------Mandanda
LOURD!

Dernière modification par gaby pitou (02-Jul-11 11:17)
Allez l'OM!!!
02-Jul-11 11:16
- Adriano13
- Membre
-

L'Oppossum a écrit :
gaby pitou a écrit :
L'Oppossum a écrit :
il veut juste dire que ça entrainera une redisposition tactique...soit les joueurs change de place soit la tactique change complètement.Mais il dit implicitement qu'on a pas pris Amalfitano pour remplacer Lucho et qu'on ne pourra pas trouver un joueur du profil de Lucho.On le remplacera pas avec un autre milieu...c'est tout ce qu'il veut direok. donc on peut penser que le système puisse passer du 4-3-3 à un 4-5-1 plus adapté a notre effectif sans Lucho...
Ayew - Valbuena sur les côtés ça te semble bien (vraie question)?
Cheyrou à deux à plat c'était pas top si je me souviens avec Cana... Faut voir en tout cas, parce que c'est vrai qu'on n'a pas vraiment d'AC taillé pour jouer seul devant, une attaque à 2 serait pas mal...
02-Jul-11 11:25
- Adriano13
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
L'Oppossum a écrit :
je préfère le 4-5-1! et puis milieu en soutient de l'attaquant c'est le meilleur poste de Valbu et d'Amalfitano...
-------------Drogba
A.Ayew---Valb/Amal---Rémy
-------Cheyrou--A.Diarra
Morel--MBia--Diaw/N'kou--Fanni/Azpi
------------Mandanda
LOURD!![]()
Je viens à l'instant de poster sur le topic Drogba: "ça m'étonne de pas voir fleurir des compos avec DD en AC"
Ben ça y est 
02-Jul-11 11:31
- gaby pitou
- The Phenom
-

Adriano13 a écrit :
Je viens à l'instant de poster sur le topic Drogba: "ça m'étonne de pas voir fleurir des compos avec DD en AC"
Ben ça y est
soyons fou! et pourtant j'y crois pas du tout... 
Allez l'OM!!!