02-Jul-11 14:42
- Lapin
- (\___/)
-

[NEWS] Roux déjà d'accord avec Schalke 04
Roux déjà d'accord avec Schalke 04
Alors qu'un intérêt de l'OM avait été évoqué par le président du club brestois, Nolan Roux devrait signer en Allemagne à Schalke 04. Du moins, si le club trouve un accord financier avec Brest qui demande 8 millions d'euros, ni plus ni moins, comme l'indique son président au journal l'Equipe.
"C'est 8 millions d'euros, et pas cinquante centimes en dessous. Tant que c'est en dessous, il joue à Brest."
8 millions pour ce jeune joueur, c'est une somme non négligeable. Un montant élevé qui fera la joie du RC Lens, si l'affaire se conclue, puisque, selon France Football, les Nordistes devraient récupérer 50% du montant du transfert ! la suite de la news >>
02-Jul-11 14:55
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Re: [NEWS] Roux déjà d'accord avec Schalke 04
Trop dur...
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
02-Jul-11 15:01
1.33 M par but en ligue 1.
02-Jul-11 16:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'est triste.
envore une preuve de l'incompétence de nos dirigeants 

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jul-11 17:04
Un triste jour pour les amateurs de Ligue 1,on perd un des joueurs les plus esthétiques du championnat,El Arabi va probablement suivre,ils seront probablement remplacés par des tout-droits 
Dernière modification par balo (02-Jul-11 17:47)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
02-Jul-11 17:35
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Certains clubs allemands (shalke 04 pour .. Roux) et italiens (Genoa pour El Arabi) sont moins peureux que ceux de la L1 en ce qui concerne le recrutement de jeunes joueurs et regardent la qulité avant le prix ! Quel dommage ! Et après, on va trouver qu'il y a peu de buts marqués dans notre championnat !
Dernière modification par douxreveur13100 (02-Jul-11 17:36)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
02-Jul-11 17:46
non mais roux avait envie de jouer avec raul c'est un cas à part.
Si Schalke ne comptait pas dans ses rangs le meilleur buteur de [complétez avec la mention de votre choix] Roux serait encore à Brest.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
02-Jul-11 17:49
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Si Schalke ne comptait pas dans ses rangs le meilleur buteur de [complétez avec la mention de votre choix] Roux serait encore à Brest.
Il me semble que c'est Raul lui même qui voyant qu'il ne serait pas capable de tenir physiquement toute une saison a haut niveau a fait part au dirigeant de Schalke de l'importance de recruter un jeune AC pour préparer l'avenir il aurait même lui même proposé le nom de Nolan Roux.
Ce qui prouve a qui a encore les yeux clos face a Raul que celui est un grand monsieur a l'image d'un Heinze.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
02-Jul-11 17:52
La poisse a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Si Schalke ne comptait pas dans ses rangs le meilleur buteur de [complétez avec la mention de votre choix] Roux serait encore à Brest.Il me semble que c'est Raul lui même qui voyant qu'il ne serait pas capable de tenir physiquement toute une saison a haut niveau a fait part au dirigeant de Schalke de l'importance de recruter un jeune AC pour préparer l'avenir il aurait même lui même proposé le nom de Nolan Roux.
Ce qui prouve a qui a encore les yeux clos face a Raul que celui est un grand monsieur a l'image d'un Heinze.
Ouais, c'est vrai qu'il est cool Raul. 
02-Jul-11 17:58
j'ai senti une pointe d'ironie 
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
02-Jul-11 20:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ben 6 buts quoi....
on ne peut pas reprocher aux clubs français d'hésiter à mettre 8 boules sur un gars qui a mis seulement 6 buts dans une saison.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jul-11 20:56
J'avais même pas percuté mais il va juste jamais jouer la bas. Il est complètement demeuré d'aller chez eux.
02-Jul-11 20:59
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Sauf que Schalke n'est pas disposé à mettre les 8m demandés. Si Brest ne baisse pas ses intentions, ça se fera pas.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
02-Jul-11 21:00
Pytheas83bm a écrit :
ben 6 buts quoi....
on ne peut pas reprocher aux clubs français d'hésiter à mettre 8 boules sur un gars qui a mis seulement 6 buts dans une saison.
Par rapport à son potentiel,pourquoi pas.
@cedr134 Il va être en concurrence avec qui?
02-Jul-11 21:03
Ben à moins qu'il soit parti et que l'info m'ait échappé avec Huntelaar.
02-Jul-11 21:07
Faut voir s'ils jouent à deux devant.Huntelaar pour l'instant ne s’est pas imposé à cause de problèmes de blessures je crois et Raul va pas faire tous les matches.Ça va pas être facile mais s'il croit en lui ça peut être un beau challenge.
02-Jul-11 21:10
- lagnouf
- Basilou Forever
Huntelaar ne sera pas retenu outre mesure en cas d'offre digne de ce nom.
Rägnick aime lancer et bosser avec de jeunes joueurs. Roux rentre pile dans sa philosophie. Par contre, Schalke n'a aucunement l'intention de lâcher les 8m demandés.
02-Jul-11 21:14
Même si Huntelaar part Raul va pas jouer sur un coté pour laisser Roux en pointe ça me parait impossible. Et si ils jouent à deux devant Farfan va jouer où ?
02-Jul-11 21:18
- lagnouf
- Basilou Forever
Farfan jouera sur le coté, comme d'habitude. Enfin s'il reste.

Exclu