02-Jul-11 14:47
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Fomen veut convaincre, à l'OM !
Fomen veut convaincre, à l'OM !
Parti en Bretagne avec le groupe pro pour préparer la nouvelle saison, Charly Fomen sort d'une saison pleine avec Dijon en Ligue 2. De retour à Marseille, le défenseur se dit renforcé et prêt à assumer sa place au sein de l'OM.
"J'ai découvert du jour au lendemain le professionnalisme. Les contraintes, les efforts à accomplir, les exigences à supporter, l'hiver par exemple quand il s'agit de s'entraîner sur un terrain synthétique ou de supporter le froid. Je me suis libéré, j'ai grandi et je n'ai plus peur. Aujourd'hui, ma priorité est cette préparation, montrer que je me sens capable de porter ce maillot."
Un beau discours dont il reste à voir les effets sur le terrain. On ne peut la suite de la news >>
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
02-Jul-11 16:22
Re: [NEWS] Fomen veut convaincre, à l'OM !
Bonne mentalité, ça fait plaisirs.
Maintenant, DD jugera s'il a le niveau pour intégrer l'équipe cette saison.
02-Jul-11 16:27
Bonne mentalité, il est motivé et ambitieux j'adore
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
02-Jul-11 17:02
La mentalité ne vaut rien si tu n'as pas le talent avec, et vice et versa (n'est ce pas HBA )
Mais est-ce que quelqu'un a suivi Dijon attentivement la saison dernière pour savoir ce qu'il vaut ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
02-Jul-11 17:04
- azzedine25524
Exclu
-
- Lieu: Au sommet de la pyramide
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va nous surprendre.
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
02-Jul-11 17:05
+1 Pour la mentalité,à lui de montrer sur le terrain maintenant.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
02-Jul-11 17:14
- TeamNowhere
Exclu
-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps
Notre nouveau Taye
PM3: Valence
02-Jul-11 17:21
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
Il en veut, ne fera pas chier si il est remplaçant. Il partira de loin mais ne pourra qu'agréablement faire la surprise.
C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
02-Jul-11 17:25
- Saymaru8001
- Membre
-
Il a l'envie, c'est déjà un bon point, après il faut juste qu'on lui donne sa chance, si il joue pas de la saison comme sabo, je le plains le pauvre, d'ailleurs je rage sur ceux qui disent que sabo est une merde, le gars n'a rien put prouver et ce fait lyncher, va comprendre
02-Jul-11 17:25
TeamNowhere a écrit :
Notre nouveau Taye
Taye est irremplaçable dans mon coeur
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
02-Jul-11 17:27
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
A tester dans les matchs de prépa, il peut pas être plus à côté de la plaque que Sabo la saison passée
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
02-Jul-11 17:35
- Saymaru8001
- Membre
-
Gerard Bouchard a écrit :
A tester dans les matchs de prépa, il peut pas être plus à côté de la plaque que Sabo la saison passée
Et comment tu sais qu'il était à côté de la plaque sabo ? Tu l'as vu jouer cette saison ? Essaye de répondre à ça ?
02-Jul-11 17:36
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Saymaru8001 a écrit :
Et comment tu sais qu'il était à côté de la plaque sabo ? Tu l'as vu jouer cette saison ? Essaye de répondre à ça ?
Les matchs de prépa il a joué.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
02-Jul-11 17:38
- Saymaru8001
- Membre
-
Saymaru8001 a écrit :
Les matchs de prépa il a joué.
Et tu juges quelqu'un par des match de préparation toi ? Je te rappelle que certain on aussi été mauvais en match de prépa et ont bien joué dans la saison, on juge un joueur à l'entrainement et en match officiel. Qu'elle que soit son niveau il a pas jouer car derrière taiwo et heinze c'était impossible, DD l'a dit de lui-même
02-Jul-11 17:43
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Saymaru8001 a écrit :
Saymaru8001 a écrit :
Et comment tu sais qu'il était à côté de la plaque sabo ? Tu l'as vu jouer cette saison ? Essaye de répondre à ça ?Les matchs de prépa il a joué.
Et tu juges quelqu'un par des match de préparation toi ? Je te rappelle que certain on aussi été mauvais en match de prépa et ont bien joué dans la saison, on juge un joueur à l'entrainement et en match officiel. Qu'elle que soit son niveau il a pas jouer car derrière taiwo et heinze c'était impossible, DD l'a dit de lui-même
Sabo il a pas le niveau, y a meme pas debat a avoir la dessus.
Aux matches de preparation c'etait 0, tu le vois s'echauffer avec les pro en avant matche et c'est lui qui perd le plus de ballon, la moitier de ses passes vont dans les tribunes, il est tres quelconque ce joueur.
J'attend de voir ce que Fomen va pouvoir donner avec une saison de L2 dans les pates, il etait un peu brut de pomme tactiquement d'apres ce que j'ai pu comprendre avant son pret. Ca eviterais un recrutement pour un joueur de banc.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
02-Jul-11 17:47
Saymaru8001 a écrit :
Saymaru8001 a écrit :
Et comment tu sais qu'il était à côté de la plaque sabo ? Tu l'as vu jouer cette saison ? Essaye de répondre à ça ?Les matchs de prépa il a joué.
Son niveau, on ne peut pas l'évaluer vu qu'on ne l'a quasiment jamais vu jouer.
Mais si DD ne l'aligne pas, même quand il y a des absents à son poste, c'est qu'il n'est sans doute pas au niveau.
Comme N'Diaye d'ailleurs...
02-Jul-11 18:18
Pour moi ultra loin d'avoir le niveau.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
02-Jul-11 18:27
Je connais pas le niveau de Fomen mais si faut recruter,je viens d'entendre que Dabo de Séville était disponible pour 2M,pour doubler le poste je trouve que c’est parfait s'il a envie d'un très bon challenge plutôt que se relancer dans un club comme Rennes.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
07-Jul-11 21:44
http://s.om.net/om/image/article/illust … /45828.jpg
costaud le mec ! musculairement il à l'air imposant !
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
07-Jul-11 21:46
Tu t'es trompé de compte OMC
Dernière modification par forza.marsiglia (07-Jul-11 21:46)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H