03-Jul-11 23:40
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

Re: [MERCATO] Valbuena dans le viseur d'Arsenal ?
balo a écrit :
Le problème de Valbuena,ça reste subjectif mais j'ai pas l'impression qu'il puisse encore progresser et être meilleur.Par contre comme il est il me convient dans son rôle à l'OM.
+1000, il progressera peut être pas mais son niveau actuel suffit pour qu'il reste indispensable à l'OM actuel
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
03-Jul-11 23:41
SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
balo a écrit :
En effet mais j'ai des doutes sur le fait qu'il puisse le faire.Encore une fois ça reste mon avis.si il progresse pas dans la finition c'est qu'il ne travaille pas
ou qu'il n'a pas les qualités pour progresser
![]()
exemple les cpa, il les travaillés, il les a pratiqué en match mais il jamais progresser.
Je crois qu'il a 26ans, c'est a cet age là que t'exploite le mieux ton potentiel en général.
S'il progresse ça sera plus dans l'intelligence de jeu, les déplacements tout ça
la finition les coups de pied arretés ca se travaille plus tu les travaille plus tu progresse
desolé mais sur ça je suis affirmatif
Textor notre héros
03-Jul-11 23:42
rasta70 a écrit :
balo a écrit :
rasta70 a écrit :
vu qu'il peut progressé dans la finition et la derniére passe il lui reste encore une marge
En effet mais j'ai des doutes sur le fait qu'il puisse le faire.Encore une fois ça reste mon avis.
si il progresse pas dans la finition c'est qu'il ne travaille pas
Il peut toujours progresser,la question c’est la marge de progression.Je la juge réduite mais on peut penser qu'elle est plus grande ça reste subjectif.Je pense qu'il lui manque de la puissance au niveau des appuis pour faire la différence dans les 20 derniers mètres.Mais peut-être que je me trompe.
Dernière modification par balo (03-Jul-11 23:42)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
03-Jul-11 23:44
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Ruud Devils a écrit :
Toi c'est l'opposé. A t'entendre c'est le nouveau Michel Gafour. Faudrait trouver le juste milieu entre lui et toi...
En revanche là tu dois pas bien me lire.
J'ai toujours dit que Valbuena était moyen, pas nul à chier.
C'est pas le meilleur de l'effectif, pas le plus nul non plus.
Moi jle mets à son juste niveau quand certains lui font une statue.
Valbuena est un joueur techniquement assez doué pour faire des dribbles (et encore il dribble en arrière), des controles. Mais très moyen dans le reste, rarement décisif, etc.
Donc j'en conclue : "joueur moyen qui se donne à fond".
A 100%, il sera toujours meilleur qu'un cheyrou en demi teinte par exemple.
Mais bon en général, c'est pas folichon quoi.
Dans la décla de DD, on sent bien qu'il ne ferme pas la porte et qu'il essaie de le vendre aux médias.
Je pense donc je gêne.
03-Jul-11 23:44
balo a écrit :
rasta70 a écrit :
balo a écrit :
En effet mais j'ai des doutes sur le fait qu'il puisse le faire.Encore une fois ça reste mon avis.
Il peut toujours progresser,la question c’est la marge de progression.Je la juge réduite mais on peut penser qu'elle est plus grande ça reste subjectif.Je pense qu'il lui manque de la puissance au niveau des appuis pour faire la différence dans les 20 derniers mètres.Mais peut-être que je me trompe.
je suis pas loin d'etre d'accord avec toi mais en progressant juste dans la derniére passe et la finission qui sont qu'une question de travail pour moi il peut etre a 10 pas dec et 10 buts pas saison ce qui est largement suffisant pour l'om
apres c'est sur il ne deviendra selon moi jamais un tres grand joueur
Dernière modification par rasta70 (03-Jul-11 23:45)
Textor notre héros
03-Jul-11 23:45
Je trouve moi aussi que Valbuena est très sous-coté sur ce forum.
J'espère qu'il restera. Parmi les joueurs importants y en a d'autres à virer avant lui.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
03-Jul-11 23:47
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
ou qu'il n'a pas les qualités pour progresser
![]()
exemple les cpa, il les travaillés, il les a pratiqué en match mais il jamais progresser.
Je crois qu'il a 26ans, c'est a cet age là que t'exploite le mieux ton potentiel en général.
S'il progresse ça sera plus dans l'intelligence de jeu, les déplacements tout çala finition les coups de pied arretés ca se travaille plus tu les travaille plus tu progresse
desolé mais sur ça je suis affirmatif
Niveau finition, ça sera difficile pour valbuena parcequ'il est rarement en premier devant le but. C'est pour ça qu'il est pas décisif; parceque devant le but il est pas mauvais (je crois même que dd en avait parler en conf de presse). Le soucis est purement physique, il peut pas se projeter rapidement vers l'avant comme un rémy, comme un gignac ou autre.
Pour les CPA, impossible d'être affirmatif cf mon post : il tire les cpa depuis très longtemps et n'a jamais progresser. c'est un soucis de puissance dans les jambes.
Dernière modification par SEFyusan (03-Jul-11 23:49)
03-Jul-11 23:48
- moutondestructor
Exclu-

tarif spécial wenger, 44 millions
- Kourbis
- Membre
-

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
J'espère qu'il restera. Parmi les joueurs importants y en a d'autres à virer avant lui.
Je veux des noms 
rasta70 a écrit :
balo a écrit :
rasta70 a écrit :
je suis pas loin d'etre d'accord avec toi mais en progressant juste dans la derniére passe et la finission qui sont qu'une question de travail pour moi il peut etre a 10 pas dec et 10 buts pas saison ce qui est largement suffisant pour l'om
apres c'est sur il ne deviendra selon moi jamais un tres grand joueur
Vu comme ça je suis d'accord.10 10 c'est beaucoup quand même.Faudrait déjà qu'il fasse une saison pleine,je pense que c'est premier problème,ses blessures sont très embêtantes
Dernière modification par balo (03-Jul-11 23:51)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
03-Jul-11 23:49
SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
ou qu'il n'a pas les qualités pour progresser![]()
S'il progresse ça sera plus dans l'intelligence de jeu, les déplacements tout çala finition les coups de pied arretés ca se travaille plus tu les travaille plus tu progresse
desolé mais sur ça je suis affirmatifNiveau finition, ça sera difficile pour valbuena parcequ'il est rarement en premier devant le but. C'est pour ça qu'il est pas décisif; parceque devant le but il est pas mauvais (je crois même que dd en avait parler en conf de presse). Le soucis est purement physique, il peut pas se projeter rapidement vers l'avant comme un rémy, comme un gignac ou autre.
Pour les CPA, impossible d'être affirmatif cf mon post : il tire les cpa depuis très longtemps et n'a jamais progresser. c'est un soucis de puissance dans les jambe.
desolé mais regarde bien la saison il en a vendengé beaucoup cette saison
les coups de pied arrétés ca n'a rien à voir avec la puissance des jambes surtout à leur niveau juste une question de positionnement
mais bon bref pour resumé ca se travail et je crois pas que valbuena les travail aussi serieusement que ça
Textor notre héros
03-Jul-11 23:54
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Kourbis a écrit :
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
J'espère qu'il restera. Parmi les joueurs importants y en a d'autres à virer avant lui.Je veux des noms
Rodriguez, Sabo, Cissé, Abriel, N'Diaye dans le top 5.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
03-Jul-11 23:55
- SEFyusan
Exclu-

rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
la finition les coups de pied arretés ca se travaille plus tu les travaille plus tu progresse
desolé mais sur ça je suis affirmatifNiveau finition, ça sera difficile pour valbuena parcequ'il est rarement en premier devant le but. C'est pour ça qu'il est pas décisif; parceque devant le but il est pas mauvais (je crois même que dd en avait parler en conf de presse). Le soucis est purement physique, il peut pas se projeter rapidement vers l'avant comme un rémy, comme un gignac ou autre.
Pour les CPA, impossible d'être affirmatif cf mon post : il tire les cpa depuis très longtemps et n'a jamais progresser. c'est un soucis de puissance dans les jambe.desolé mais regarde bien la saison il en a vendengé beaucoup cette saison
les coups de pied arrétés ca n'a rien à voir avec la puissance des jambes surtout à leur niveau juste une question de positionnement
mais bon bref pour resumé ca se travail et je crois pas que valbuena les travail aussi serieusement que ça
comme 99% des joueurs offensifs, même messi vendange quelques situation de but.
S'il se créait bcp de situation de but je serais d'accord avec toi mais c'est pas vraiment la cas.
Sur les cpa on est juste pas d'accord, pour moi il ne sera jamais bon dans ce domaine. Tout comme il ne sera jamais un bon centreur, ou tout comme il aura toujours un jeu long quasi-inexistant. C'est un soucis de puissance.
- ZePicasso
- Membre
-

- Lieu: Pas trop loin
Repris sur i-télé, 15 millions. Tain, il a le bras long, Hutteau ... Et le journaliste de préciser : "mais DD compte sur lui la saison prochaine".
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
moutondestructor a écrit :
Rare qu'il mette autant sur un joueur de plus de 18 ans.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
- papinos
Exclu-

- Lieu: au bar de La Plaine avec djSed
Le problème de Valbuena c'est qu'il est un peu fragile, et donc il alterne les blessures et les perriodes où ça va. Il a déjà fait de gros match, enchainer puis se blesser pour devenir très moyen.
Après arrêtez les conneries, vu le marché, une proposition (qui ne viendra surement pas) à moins de 8 millions c'est non...
"Oh Gignac au lieu de sucer ton pousse, viens me sucer le vier"@le grand poète Tonini
03-Jul-11 23:57
- moutondestructor
Exclu-

decay a écrit :
pas faux, mais pas de raison de faire de cadeaux à ce type
03-Jul-11 23:58
- SEFyusan
Exclu-

decay a écrit :

04-Jul-11 00:00
- SEFyusan
Exclu-

decay a écrit :
pas faux, mais pas de raison de faire de cadeaux à ce type
en parlant de ça, j'apprècie particulièrement l'attitude de nasri actuellement.
et le seul moment ou j'ai kiffé flamini depuis son départ, c'est quand il a quitté les gunners gratos. Une belle quenelle pour tonton arsène 
04-Jul-11 00:01
SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
Niveau finition, ça sera difficile pour valbuena parcequ'il est rarement en premier devant le but. C'est pour ça qu'il est pas décisif; parceque devant le but il est pas mauvais (je crois même que dd en avait parler en conf de presse). Le soucis est purement physique, il peut pas se projeter rapidement vers l'avant comme un rémy, comme un gignac ou autre.
Pour les CPA, impossible d'être affirmatif cf mon post : il tire les cpa depuis très longtemps et n'a jamais progresser. c'est un soucis de puissance dans les jambe.desolé mais regarde bien la saison il en a vendengé beaucoup cette saison
mais bon bref pour resumé ca se travail et je crois pas que valbuena les travail aussi serieusement que çacomme 99% des joueurs offensifs, même messi vendange quelques situation de but.
S'il se créait bcp de situation de but je serais d'accord avec toi mais c'est pas vraiment la cas.
Sur les cpa on est juste pas d'accord, pour moi il ne sera jamais bon dans ce domaine. Tout comme il ne sera jamais un bon centreur, ou tout comme il aura toujours un jeu long quasi-inexistant. C'est un soucis de puissance.
desolé mais tu te trompe et je sais de quoi je parle
Textor notre héros