03-Jul-11 15:04
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Re: [MERCATO] Valbuena dans le viseur d'Arsenal ?
cedr134 a écrit :
Pas vraiment quand même.
Ben si, on finit 2e, on gagne deux trophées et on va en 8e de LDC... Si si.
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
On a pas été "meilleur" puisqu'on était deuxième..
Si si on avait été meilleur.
Ah ok, pour toi être deuxième c'est avoir été meilleur que le premier
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
cedr134 a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
C'est vrai, mais je suis pas pour le concept d'ampiler les joueurs moyens tout ca parce que ce sont de bonnes affaires financiere.
Sauf qu'on a pas fait ça. On a pris un 6 confirmé parce qu'on avait un manque à ce poste, un milieu offensif deuxième passeur de ligue 1 la saison dernière parce qu'on manquait de créativité et de qualité dans le dernière passe, un arrière gauche parce qu'il nous en fallait un. Et un jeune prometteur qui peut jouer en DC et en 6. Il n'y a aucun joueur qui a été pris sans que ça réponde à un besoin réel.
+1
pour l'instant ca me plait, on verra comment sera gerer la suite pour voir ce qu'envisage vraiment de faire notre coach au niveau tactique...
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
cedr134 a écrit :
C'est vrai, mais je suis pas pour le concept d'ampiler les joueurs moyens tout ca parce que ce sont de bonnes affaires financiere.
Sauf qu'on a pas fait ça. On a pris un 6 confirmé parce qu'on avait un manque à ce poste, un milieu offensif deuxième passeur de ligue 1 la saison dernière parce qu'on manquait de créativité et de qualité dans le dernière passe, un arrière gauche parce qu'il nous en fallait un. Et un jeune prometteur qui peut jouer en DC et en 6. Il n'y a aucun joueur qui a été pris sans que ça réponde à un besoin réel.
Oui mais pourquoi on est obligé d'en arriver là ?? Parce qu'on dilapide tout nos meilleurs joueurs, la créativité on l'avait, Ben arfa il est passé où ??
On va pa me dire que amalfitano là va nous apporter plus qu'un lucho ou valbuena à ce niveau. Donc on recrute du moyen alor qu'on a du très bon. Morel pour remplacer taye et heinze, j'ai envie de pleurer. Diarra ok on avait un manque en 6 mais il est loin d'être à son top. Et Nkoulou je demande à voir parce que j'aime bien le joueur mais il est loin d'être confirmer.
Tout ca pour dire qu'on balance des joueurs qui sont la clé de la stabilité de notre équipe pour recruter du très très peu sur.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
03-Jul-11 15:05
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Tout.Sauf.Paris a écrit :
eto'o fils a écrit :
Je m'en branle des trophées des champions sur 1 match ou des coupes de la ligue acquises contre Guingamp, Monaco, Auxerre et Montpellier, le seul trophée qui veut dire quelque chose en France c'est le championnat.
En 2008-2009, on a fait une bien meilleure saison que celle qui vient de s'achever, il y aucune comparaison possible.Une saison sans titre pour n'importe quel grand club est pas definition une saison de merde.
Sinon Arsenal serait le plus grand club anglais depuis des années.Tu t'es donc + régalé à suivre l'OM cette saison qu'il y a 2 ans ?
Une saison sans titre pour n'importe quel grande club est par définition une saison de merde. Point.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
03-Jul-11 15:06
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
eto'o fils a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pour moi c'est au dessus de 99.
On fait une coupe, un 8e de ldc (ce qui ne nous était plus arrivé depuis 93), une qualif direct en ldc.
Tres bonne saison, même si nous aurions tous préféré + de jeu (mais avec les eclosions des freres Ayew et Remy celà sera certainement pour la saison qui arrive!).Je veux bien entendre pas mal de chose sur Remy, mais certainement pas qu'il va apporter du jeu....
Oui tu as raison. Va te branler sur ta chévre brésiliennen et ses 2 buts en 15 mois et ne casse pas les couilles. Stp
Sa chèvre apportait énormément de "jeu"
Dernière modification par Blackfisher (03-Jul-11 15:06)
lekos a écrit :
Ben si, on finit 2e, on gagne deux trophées et on va en 8e de LDC... Si si.
Le trophée des champions je m'en fous totalement. Allez en 8ème de LDC après avoir battu Moscou ça me procure carrément moins de sensation que notre parcours en coupe d'Europe qui s'est soldé par une finale. Moi je supporter un club de foot et j'aime ce sport pour ça pour ces sensations là.
- Magic Waddle 78
Exclu
-
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Dois-je rappeler qu'on est sur un topic Valbuena ?
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
- Tout.Sauf.Paris
Exclu
-
Blackfisher a écrit :
eto'o fils a écrit :
Je m'en branle des trophées des champions sur 1 match ou des coupes de la ligue acquises contre Guingamp, Monaco, Auxerre et Montpellier, le seul trophée qui veut dire quelque chose en France c'est le championnat.
En 2008-2009, on a fait une bien meilleure saison que celle qui vient de s'achever, il y aucune comparaison possible.Une saison sans titre pour n'importe quel grand club est pas definition une saison de merde.
Sinon Arsenal serait le plus grand club anglais depuis des années.Le mec préfère une année sans titre plutôt qu'une année avec un titre et un franchissement de palier en ldc... Tout ça parce qu'il y avait Gerets
Je m'en branle de Gerets, je regarde juste les matchs de l'équipe et du plaisir que je prend à les suivre, et sur ce plan, la saison de Gerets était très bonne
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
03-Jul-11 15:07
Blackfisher a écrit :
Ah ok, pour toi être deuxième c'est avoir été meilleur que le premier
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
cedr134 a écrit :
Oui mais pourquoi on est obligé d'en arriver là ?? Parce qu'on dilapide tout nos meilleurs joueurs, la créativité on l'avait, Ben arfa il est passé où ??
On va pa me dire que amalfitano là va nous apporter plus qu'un lucho ou valbuena à ce niveau. Donc on recrute du moyen alor qu'on a du très bon. Morel pour remplacer taye et heinze, j'ai envie de pleurer. Diarra ok on avait un manque en 6 mais il est loin d'être à son top. Et Nkoulou je demande à voir parce que j'aime bien le joueur mais il est loin d'être confirmer.
Tout ca pour dire qu'on balance des joueurs qui sont la clé de la stabilité de notre équipe pour recruter du très très peu sur.
eto'o fils a écrit :
eto'o fils a écrit :
Une saison sans titre pour n'importe quel grand club est pas definition une saison de merde.
Sinon Arsenal serait le plus grand club anglais depuis des années.Tu t'es donc + régalé à suivre l'OM cette saison qu'il y a 2 ans ?
Une saison sans titre pour n'importe quel grande club est par définition une saison de merde. Point.
je n'echangerai jamais une saison avec un titre et une 2eme place meme avec zero jeu avec une saison superbe en terme de jeu mais sans rien au bout
car l'une reste gravé dans la roche et l'autre partira dans l'oublie
Textor notre héros
03-Jul-11 15:08
- Tout.Sauf.Paris
Exclu
-
eto'o fils a écrit :
eto'o fils a écrit :
Une saison sans titre pour n'importe quel grand club est pas definition une saison de merde.
D'accord donc Monaco a raté sa saison en 2004, et si l'OM finit 2ème cette année + finaliste de la LDC en produisant un jeu attrayant sans gagner une coupe de France ou de la ligue, l'OM aura raté sa saison. J'en apprend tous les jours ici.
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
03-Jul-11 15:09
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Blackfisher a écrit :
eto'o fils a écrit :
Sinon Arsenal serait le plus grand club anglais depuis des années.Le mec préfère une année sans titre plutôt qu'une année avec un titre et un franchissement de palier en ldc... Tout ça parce qu'il y avait Gerets
Je m'en branle de Gerets, je regarde juste les matchs de l'équipe et du plaisir que je prend à les suivre, et sur ce plan, la saison de Gerets était très bonne
D'accord, en gros tu ne juges que par rapport à ton petit nombril insatisfait.
Une grande maturité dégouline de tes posts dîtes donc
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
eto'o fils a écrit :
Tu t'es donc + régalé à suivre l'OM cette saison qu'il y a 2 ans ?Une saison sans titre pour n'importe quel grande club est par définition une saison de merde. Point.
D'accord donc Monaco a raté sa saison en 2004, et si l'OM finit 2ème cette année + finaliste de la LDC en produisant un jeu attrayant sans gagner une coupe de France ou de la ligue, l'OM aura raté sa saison. J'en apprend tous les jours ici.
AS Monaco, grand club ?
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
cedr134 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pour moi c'est au dessus de 99.
On fait une coupe, un 8e de ldc (ce qui ne nous était plus arrivé depuis 93), une qualif direct en ldc.
Tres bonne saison, même si nous aurions tous préféré + de jeu (mais avec les eclosions des freres Ayew et Remy celà sera certainement pour la saison qui arrive!).Pas pour moi on avait été meilleur en championnat et une finale de coupe d'Europe c'est énorme.
+1 Faut regarder les parcours pour comprendre les différences de niveau.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
03-Jul-11 15:10
eto'o fils a écrit :
Tu t'es donc + régalé à suivre l'OM cette saison qu'il y a 2 ans ?
dommage qu'il y a ce mot dans ton argumentation
Dernière modification par rasta70 (03-Jul-11 15:11)
Textor notre héros
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
eto'o fils a écrit :
Tu t'es donc + régalé à suivre l'OM cette saison qu'il y a 2 ans ?Une saison sans titre pour n'importe quel grande club est par définition une saison de merde. Point.
D'accord donc Monaco a raté sa saison en 2004, et si l'OM finit 2ème cette année + finaliste de la LDC en produisant un jeu attrayant sans gagner une coupe de France ou de la ligue, l'OM aura raté sa saison.
Tu as tout comprit. Seules les lignes sur le palmares restent.
- Tout.Sauf.Paris
Exclu
-
rasta70 a écrit :
eto'o fils a écrit :
je n'echangerai jamais une saison avec un titre et une 2eme place meme avec zero jeu avec une saison superbe en terme de jeu mais sans rien au bout
car l'une reste gravé dans la roche et l'autre partira dans l'oublie
Et alors qu'est ce qu'on s'en branle que ce soit gravé dans la roche ou pas ? Tu retires une quelconque fierté de savoir que l'OM ait gagné la coupe de France en 1929 ?
Moi je préfère vibrer pour mon équipe, je m'en souviendrai toute ma vie, par contre la finale contre Montpellier, je l'aurai oublié dans 5 ans
03-Jul-11 15:11
- Tout.Sauf.Paris
Exclu
-
eto'o fils a écrit :
eto'o fils a écrit :
Une saison sans titre pour n'importe quel grande club est par définition une saison de merde. Point.D'accord donc Monaco a raté sa saison en 2004, et si l'OM finit 2ème cette année + finaliste de la LDC en produisant un jeu attrayant sans gagner une coupe de France ou de la ligue, l'OM aura raté sa saison.
Tu as tout comprit. Seules les lignes sur le palmares restent.
Moi j'en ai rien à secouer de ce qui reste ou pas. Ca sert juste à se mesurer le vié quand tu débats avec des supporters d'autres clubs. Moi tant que je vibre pour mon équipe, je suis satisfait