03-Jul-11 15:12
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Re: [MERCATO] Valbuena dans le viseur d'Arsenal ?
Topic Valbuena !!!
Vous voulez un ban ? Je suis assez chaud pour vous en donner et de longue durée !
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Magic Waddle 78 a écrit :
Dois-je rappeler qu'on est sur un topic Valbuena ?
J'espérais pas avoir à le répéter, mais je le répète, et j'espère que c'est la dernière fois j'espère 
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
Tout.Sauf.Paris a écrit :
rasta70 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Une saison sans titre pour n'importe quel grande club est par définition une saison de merde. Point.je n'echangerai jamais une saison avec un titre et une 2eme place meme avec zero jeu avec une saison superbe en terme de jeu mais sans rien au bout
car l'une reste gravé dans la roche et l'autre partira dans l'oublieEt alors qu'est ce qu'on s'en branle que ce soit gravé dans la roche ou pas ? Tu retires une quelconque fierté de savoir que l'OM ait gagné la coupe de France en 1929 ?
Moi je préfère vibrer pour mon équipe, je m'en souviendrai toute ma vie, par contre la finale contre Montpellier, je l'aurai oublié dans 5 ans
oui
je m'en souviendrai meme dans 30 ans
Textor notre héros
- landwell-06
Exclu-

Wenger qui crache sur l'OM depuis tant d'années il est bien content de nous trouver. Qu'Anigo ne lui fasse pas de cadeau et qu'on le vende au prix fort le Valbuena. Enfin perso, je resterai à l'OM où tout commence plutôt que d'aller à Arsenal où les jours de Wenger semblent compter. Avec tous ces talents pas un titre rien.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
03-Jul-11 15:13
- Bryan2
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
D'accord donc Monaco a raté sa saison en 2004, et si l'OM finit 2ème cette année + finaliste de la LDC en produisant un jeu attrayant sans gagner une coupe de France ou de la ligue, l'OM aura raté sa saison.Tu as tout comprit. Seules les lignes sur le palmares restent.
Moi j'en ai rien à secouer de ce qui reste ou pas. Ca sert juste à se mesurer le vié quand tu débats avec des supporters d'autres clubs. Moi tant que je vibre pour mon équipe, je suis satisfait
Mentalité de supporter de monaco. 
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
rasta70 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Tu t'es donc + régalé à suivre l'OM cette saison qu'il y a 2 ans ?Une saison sans titre pour n'importe quel grande club est par définition une saison de merde. Point.
je n'echangerai jamais une saison avec un titre et une 2eme place meme avec zero jeu avec une saison superbe en terme de jeu mais sans rien au bout
car l'une reste gravé dans la roche et l'autre partira dans l'oublie
Donc t'aime pas le foot, t'aime juste lire les journaux c'est ca ? 
Parce que à l'om qui se souviendra de cette année ? Et qui se souviendra de 99?? Je pense que l'une des deux questions remportera beaucoup plus de suffrage que l'autre. 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

rasta70 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Une saison sans titre pour n'importe quel grande club est par définition une saison de merde. Point.je n'echangerai jamais une saison avec un titre et une 2eme place meme avec zero jeu avec une saison superbe en terme de jeu mais sans rien au bout
car l'une reste gravé dans la roche et l'autre partira dans l'oublieEt alors qu'est ce qu'on s'en branle que ce soit gravé dans la roche ou pas ? Tu retires une quelconque fierté de savoir que l'OM ait gagné la coupe de France en 1929 ?
Moi je préfère vibrer pour mon équipe, je m'en souviendrai toute ma vie, par contre la finale contre Montpellier, je l'aurai oublié dans 5 ans
Bah c'est gravé dans la roche, point.
Un titre est un titre, et c'est inscrit quelque part. Etre deuxième ou finaliste, la façon dont tu arrives à ce titre, disparaît dans les limbes...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- Magic Waddle 78
Exclu-

lekos a écrit :
Topic Valbuena !!!
Vous voulez un ban ? Je suis assez chaud pour vous en donner et de longue durée !
Ah enfin
juste juste avant moi !
Donc Valbuena, si vraiment on peut en tirer 15M, faut même pas hésiter une seconde...
Même si je doute fortement des rumeurs le concernant, Hutteau style quoi
03-Jul-11 15:14
fabulous fab!!!!!! a écrit :
rasta70 a écrit :
eto'o fils a écrit :
car l'une reste gravé dans la roche et l'autre partira dans l'oublieDonc t'aime pas le foot, t'aime juste lire les journaux c'est ca ?
Parce que à l'om qui se souviendra de cette année ? Et qui se souviendra de 99?? Je pense que l'une des deux questions remportera beaucoup plus de suffrage que l'autre.
j'aime l'om qui gagne c'est tout
Textor notre héros
03-Jul-11 15:15
- Magic Waddle 78
Exclu-

landwell-06 a écrit :
Wenger qui crache sur l'OM depuis tant d'années il est bien content de nous trouver. Qu'Anigo ne lui fasse pas de cadeau et qu'on le vende au prix fort le Valbuena. Enfin perso, je resterai à l'OM où tout commence plutôt que d'aller à Arsenal où les jours de Wenger semblent compter. Avec tous ces talents pas un titre rien.
Supprimes vite ton post avant que Valbuena le lise et se dise la même chose que toi 

- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

lekos a écrit :
Topic Valbuena !!!
On sait très bien qu'il va rester, topic inutile donc
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
Ah enfin
juste juste avant moi !
Donc Valbuena, si vraiment on peut en tirer 15M, faut même pas hésiter une seconde...
Pareil 15M ce serait trop de bonheur d'un coup. C'est son agent qui s'amuse.
03-Jul-11 15:16
lekos a écrit :
Topic Valbuena !!!
Vous voulez un ban ? Je suis assez chaud pour vous en donner et de longue durée !Ah enfin
juste juste avant moi !
15M c'est une somme quand meme
je suis d'accord
Textor notre héros
- Magic Waddle 78
Exclu-

Non sérieux vous faîtes vraiment les boulets de 1ère là rasta70, fabulous, etc...
Allez discuter de vos sujets moisis ailleurs sérieux, pour un fois qu'on a un super topic qui annonce une nouvelle interressante et bénéfique à l'OM

- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Valbuena l'un de nos seul booster d'attaque avec ayew je vois pas comment on pourrait le lacher.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
rasta70 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Une saison sans titre pour n'importe quel grande club est par définition une saison de merde. Point.
je n'echangerai jamais une saison avec un titre et une 2eme place meme avec zero jeu avec une saison superbe en terme de jeu mais sans rien au bout
car l'une reste gravé dans la roche et l'autre partira dans l'oublieDonc t'aime pas le foot, t'aime juste lire les journaux c'est ca ?
Et toi, tu préféres la finale 91 ou celle de 93?
Dernière modification par eto'o fils (03-Jul-11 15:17)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
03-Jul-11 15:17
- Magic Waddle 78
Exclu-

lekos a écrit :
Topic Valbuena !!!
Vous voulez un ban ? Je suis assez chaud pour vous en donner et de longue durée !On sait très bien qu'il va rester, topic inutile donc
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
03-Jul-11 15:18
- Magic Waddle 78
Exclu-

Valbuena l'un de nos seul booster d'attaque avec ayew je vois pas comment on pourrait le lacher.
Clair, autant dégager Rémy qui sert à que dalle, et en plus sûr que son pb de coeur va revenir... 
Valbuena vendu 15M = remplaçant qui ne pourra pas être plus inoffensif que lui
Dernière modification par Magic Waddle 78 (03-Jul-11 15:18)
03-Jul-11 15:18
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

Ca serait une faute professionnelle de le lacher, même pour 20 millions
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
03-Jul-11 15:19
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
lekos a écrit :
Topic Valbuena !!!
Vous voulez un ban ? Je suis assez chaud pour vous en donner et de longue durée !On sait très bien qu'il va rester, topic inutile donc
Tu es modérateur, administrateur ou rédacteur sur ce site ? Non, alors ton avis on s'en balance. T'es proche d'un ban longue durée, je la ramènerais pas à ta place...