08-Jul-11 00:27
Re: [NEWS] Gignac s'entraîne à domicile
DEZ le roi du pétrol a écrit :
balo a écrit :
" Le talent gagne les matchs mais le travail d'équipe et le mental remportent les championnats. "
Je suis d'accord,ils l'ont pas fait tout seul mais ont participé à ce travail d'équipe qui a aboutit à un titre.Ce qui représente une valeur non négligeable par rapports à d'autres joueurs,aussi généreux soient-ils.
Oui et ça ne change pas ce que j'ai dis.
Ben Arfa j'ai bien kiffé ses 2/3 bons mois pareil pour Lucho mais l'ensemble fut bien insuffisant malheureusement.
Dans le meilleur des cas oui,mais pour moi pour gagner un titre c'est difficile et il faut de tout,des joueurs réguliers toute l'année avec un très bon niveau et d'autres capables de se transcender sur quelques mois.
Dans la logique du groupe qu'on avait ça a suffit puisque on a gagné des titres.
Moi aussi j'aimerais que des joueurs capables de faire une saison pleine mais c'est compliqué et on fait avec nos moyens.
Dernière modification par balo (08-Jul-11 00:28)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
08-Jul-11 00:30
eto'o fils a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
zade a écrit :
si on prend sa deuxième saison à toulouse ?
il a quand même 4 saisons sur 5 de mauvaises.oué oué c'est ca, on les connait les arguments objectifs a la eto'o, quand a 21 ans tu arrives de national pour faire ta 1ere saison en L1 et que tu payes 9 buts 8 passes decs, c'est une mauvaise saison, t'es une pure teub.
Apres, 1ere saison a toulouse, y'a rien de plus significatif qu'une saison ou le mec a joué l'equivalent de 16 matchs pleins, souvent ailier droit...
3eme saison a toulouse, il a pas joué blessé parce qu'a toulouse quand on a 2 attaquants dans l'effectif professionnel depuis des années, c'est la fete.
8 buts a toulouse c'est deja limite une perf', l'effet de surprise, ca ne dure qu'un temps, toutes les equipes de L1, n'avaient pas un hilton pour le faire briller, dommage pour lui...En fait le mec a tjrs une excuse quand il foire. Jusqu'à sa prochaine saison correct ... dans 5 ans?
Alors que les autres, eux les excuses c'est permis. Rémy il s'est mal adapté à cause de ses problèmes de coeur, Ayew il était mauvais en fin de saison parce que le pauvre lui avait joué plein de matches, MBia sa revalorisation elle était méritée, Lucho le home-jacking l'a perturbé...
On a compris, le débat sur Gignac il est stérile et inutile, dans le sens où il va toujours dans le même sens. Je vais faire le résumé, et on n'aura plus besoin de venir en rajouter :
Anti-Gignac : "Ce mec n'a aucun talent, une seule bonne saison dans toute sa carrière, et des excuses pour toutes les autres, à 18 millions c'est l'arnaque du siècle, qu'il retourne manger des Big Mac dans sa caravane."
Pro-Gignac : "Le mec est arrivé blessé, s'il a fait une bonne saison, c'est qu'il a du talent, avec une bonne prépa il peut tout casser."
08-Jul-11 00:30
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
balo a écrit :
balo a écrit :
Je suis d'accord,ils l'ont pas fait tout seul mais ont participé à ce travail d'équipe qui a aboutit à un titre.Ce qui représente une valeur non négligeable par rapports à d'autres joueurs,aussi généreux soient-ils.Oui et ça ne change pas ce que j'ai dis.
Ben Arfa j'ai bien kiffé ses 2/3 bons mois pareil pour Lucho mais l'ensemble fut bien insuffisant malheureusement.Dans le meilleur des cas oui,mais pour moi pour gagner un titre c'est difficile et il faut de tout,des joueurs réguliers toute l'année avec un très bon niveau et d'autres capables de se transcender sur quelques mois.
Dans la logique du groupe qu'on avait ça a suffit puisque on a gagné des titres.
Moi aussi j'aimerais que des joueurs capables de faire une saison pleine mais c'est compliqué et on fait avec nos moyens.
Le problème c'est que les joueurs concernés en dehors de leur bonne période se traine sur le terrain et peuvent même être fantomatique ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
08-Jul-11 00:32
- ZePicasso
- Membre
-

- Lieu: Pas trop loin
DonnyT a écrit :
eto'o fils a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
oué oué c'est ca, on les connait les arguments objectifs a la eto'o, quand a 21 ans tu arrives de national pour faire ta 1ere saison en L1 et que tu payes 9 buts 8 passes decs, c'est une mauvaise saison, t'es une pure teub.
Apres, 1ere saison a toulouse, y'a rien de plus significatif qu'une saison ou le mec a joué l'equivalent de 16 matchs pleins, souvent ailier droit...
3eme saison a toulouse, il a pas joué blessé parce qu'a toulouse quand on a 2 attaquants dans l'effectif professionnel depuis des années, c'est la fete.
8 buts a toulouse c'est deja limite une perf', l'effet de surprise, ca ne dure qu'un temps, toutes les equipes de L1, n'avaient pas un hilton pour le faire briller, dommage pour lui...En fait le mec a tjrs une excuse quand il foire. Jusqu'à sa prochaine saison correct ... dans 5 ans?
Alors que les autres, eux les excuses c'est permis. Rémy il s'est mal adapté à cause de ses problèmes de coeur, Ayew il était mauvais en fin de saison parce que le pauvre lui avait joué plein de matches, MBia sa revalorisation elle était méritée, Lucho le home-jacking l'a perturbé...
On a compris, le débat sur Gignac il est stérile et inutile, dans le sens où il va toujours dans le même sens. Je vais faire le résumé, et on n'aura plus besoin de venir en rajouter :
Anti-Gignac : "Ce mec n'a aucun talent, une seule bonne saison dans toute sa carrière, et des excuses pour toutes les autres, à 18 millions c'est l'arnaque du siècle, qu'il retourne manger des Big Mac dans sa caravane."
Pro-Gignac : "Le mec est arrivé blessé, s'il a fait une bonne saison, c'est qu'il a du talent, avec une bonne prépa il peut tout casser."
Ok . On compte sur lui la saison prochaine, ou pas? Il est là, le débat, non?
08-Jul-11 00:32
balo a écrit :
" Le talent gagne les matchs mais le travail d'équipe et le mental remportent les championnats. "Je suis d'accord,ils l'ont pas fait tout seul mais ont participé à ce travail d'équipe qui a aboutit à un titre.Ce qui représente une valeur non négligeable par rapports à d'autres joueurs,aussi généreux soient-ils.
Ben Arfa j'ai bien kiffé ses 2/3 bons mois pareil pour Lucho mais l'ensemble fut bien insuffisant malheureusement.
Et valbuena ou brandao ils ont déjà fait une saison complète? Non je crois pas.
Ça t’empêche pas de les apprécier non?
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
08-Jul-11 00:33
- ZePicasso
- Membre
-

rackhir a écrit :
balo a écrit :
Je suis d'accord,ils l'ont pas fait tout seul mais ont participé à ce travail d'équipe qui a aboutit à un titre.Ce qui représente une valeur non négligeable par rapports à d'autres joueurs,aussi généreux soient-ils.Oui et ça ne change pas ce que j'ai dis.
Ben Arfa j'ai bien kiffé ses 2/3 bons mois pareil pour Lucho mais l'ensemble fut bien insuffisant malheureusement.Et valbuena ou brandao ils ont déjà fait une saison complète? Non je crois pas.
Oui, mais eux, c'est pas pareil! 
08-Jul-11 00:34
- msd13
- Membre
-

La ligne d'attaque sera la même qu'en fin de saison, si aucun attaquant ne vient, remy à montré que son vrai poste c'est en pointe , à droite il avait beaucoup de mal, gignac c'est le contraire .
Selon moi gignac en pointe dans le système de deschamps, faut vite oublier .
08-Jul-11 00:36
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

rackhir a écrit :
balo a écrit :
Ben Arfa j'ai bien kiffé ses 2/3 bons mois pareil pour Lucho mais l'ensemble fut bien insuffisant malheureusement.Et valbuena ou brandao ils ont déjà fait une saison complète? Non je crois pas.
Ben quand ils ne sont pas "on fire" des joueurs comme Valbuena ou Brandao il leur reste toujours le fait que se sont des joueurs de devoir qui donne tout sur le terrain pour le bien de l'équipe.
ZePicasso a écrit :
DonnyT a écrit :
eto'o fils a écrit :
En fait le mec a tjrs une excuse quand il foire. Jusqu'à sa prochaine saison correct ... dans 5 ans?Alors que les autres, eux les excuses c'est permis. Rémy il s'est mal adapté à cause de ses problèmes de coeur, Ayew il était mauvais en fin de saison parce que le pauvre lui avait joué plein de matches, MBia sa revalorisation elle était méritée, Lucho le home-jacking l'a perturbé...
Pro-Gignac : "Le mec est arrivé blessé, s'il a fait une bonne saison, c'est qu'il a du talent, avec une bonne prépa il peut tout casser."Ok . On compte sur lui la saison prochaine, ou pas? Il est là, le débat, non?
Le débat il est là, mais il repart systématiquement sur ce que je dis, parce qu'on n'a pas grand chose à dire de plus.
On compte sur lui ? Evidemment, il reste. Il n'y a que les débiles pour ne pas supporter un joueur qui porte nos couleurs. Et je reste poli.
ZePicasso a écrit :
rackhir a écrit :
Ça t’empêche pas de les apprécier non?Oui, mais eux, c'est pas pareil!
Moi je crois que DEZ kiffe être à contre-courant. Mais Lucho en prend tellement plein la gueule en ce moment que la vraie attitude anti-conformiste, c'est de le défendre 
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
- ZePicasso
- Membre
-

msd13 a écrit :
La ligne d'attaque sera la même qu'en fin de saison, si aucun attaquant ne vient, remy à montré que son vrai poste c'est en pointe , à droite il avait beaucoup de mal, gignac c'est le contraire .
Selon moi gignac en pointe dans le système de deschamps, faut vite oublier .
C'est surtout à gauche, qu'il faudrait oublier! On est tous d'accord que Rémy lui est supérieur dans l'axe, mais c'est soit ça, soit sur le banc...
08-Jul-11 00:38
rackhir a écrit :
Ça t’empêche pas de les apprécier non?Ben quand ils ne sont pas "on fire" des joueurs comme Valbuena ou Brandao il leur reste toujours le fait que se sont des joueurs de devoir qui donne tout sur le terrain pour le bien de l'équipe.
Pour BA ok, mais Lucho c'est quasiment tout le temps le joueur qui court le plus sur le terrain, qui se bat pour recup, qui se déplace constamment entre les lignes sans ballon etc...
08-Jul-11 00:40
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

rackhir a écrit :
rackhir a écrit :
Ça t’empêche pas de les apprécier non?Ben quand ils ne sont pas "on fire" des joueurs comme Valbuena ou Brandao il leur reste toujours le fait que se sont des joueurs de devoir qui donne tout sur le terrain pour le bien de l'équipe.
Pour BA ok, mais Lucho c'est quasiment tout le temps le joueur qui court le plus sur le terrain, qui se bat pour recup, qui se déplace constamment entre les lignes sans ballon etc...
Perso je le vois effectivement beaucoup courir mais son manque d'agressivité fait qu'il le fait beaucoup dans le vent en fait 
08-Jul-11 00:40
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
rackhir a écrit :
Pour Valbuena faudrait que tu remates son match contre Lorient l'an dernier avant la treve
Jamais un Cissé ou un Lucho n'ont fait une prestation aussi lamentable....le bien de l'équipe lol...
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
08-Jul-11 00:42
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Don Limpio a écrit :
rackhir a écrit :
Pour Valbuena faudrait que tu remates son match contre Lorient l'an dernier avant la treve
Jamais un Cissé ou un Lucho n'ont fait une prestation aussi lamentable....le bien de l'équipe lol...
Valbuena se dépouille sur le terrain c'est incontestable ça.
C'est pas un match (ou même 2/3) en 5 ans qui va y changer quoi que ce soit.
08-Jul-11 00:43
- ZePicasso
- Membre
-

rackhir a écrit :
Ben quand ils ne sont pas "on fire" des joueurs comme Valbuena ou Brandao il leur reste toujours le fait que se sont des joueurs de devoir qui donne tout sur le terrain pour le bien de l'équipe.Pour BA ok, mais Lucho c'est quasiment tout le temps le joueur qui court le plus sur le terrain, qui se bat pour recup, qui se déplace constamment entre les lignes sans ballon etc...
Perso je le vois effectivement beaucoup courir mais son manque d'agressivité fait qu'il le fait beaucoup dans le vent en fait
Allez, ha ... Brandao, bien de l'équipe... Quand il jouait pas, oui!!
08-Jul-11 00:45
- ZePicasso
- Membre
-

Don Limpio a écrit :
Ben quand ils ne sont pas "on fire" des joueurs comme Valbuena ou Brandao il leur reste toujours le fait que se sont des joueurs de devoir qui donne tout sur le terrain pour le bien de l'équipe.Pour Valbuena faudrait que tu remates son match contre Lorient l'an dernier avant la treve
Jamais un Cissé ou un Lucho n'ont fait une prestation aussi lamentable....le bien de l'équipe lol...Valbuena se dépouille sur le terrain c'est incontestable ça.
Et il fait pas du vent, lui?? 
08-Jul-11 00:45
balo a écrit :
Ben Arfa j'ai bien kiffé ses 2/3 bons mois pareil pour Lucho mais l'ensemble fut bien insuffisant malheureusement.Dans le meilleur des cas oui,mais pour moi pour gagner un titre c'est difficile et il faut de tout,des joueurs réguliers toute l'année avec un très bon niveau et d'autres capables de se transcender sur quelques mois.
Moi aussi j'aimerais que des joueurs capables de faire une saison pleine mais c'est compliqué et on fait avec nos moyens.Le problème c'est que les joueurs concernés en dehors de leur bonne période se traine sur le terrain et peuvent même être fantomatique ...
Tout n'a pas été parfait,on peut leur reprocher,certains plus que d'autres par exemple qui ont été blessé.Je pense qu'en faisant le compte c'est non négligeable mais j'ai compris ton point de vue.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
08-Jul-11 00:47
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Don Limpio a écrit :
Ben quand ils ne sont pas "on fire" des joueurs comme Valbuena ou Brandao il leur reste toujours le fait que se sont des joueurs de devoir qui donne tout sur le terrain pour le bien de l'équipe.Pour Valbuena faudrait que tu remates son match contre Lorient l'an dernier avant la treve
Jamais un Cissé ou un Lucho n'ont fait une prestation aussi lamentable....le bien de l'équipe lol...Valbuena se dépouille sur le terrain c'est incontestable ça.
Je te parle pas d'une baisse de niveau ponctuelle je te parle d'un match absolument honteux ou il a voulu faire payer a Deschamps sa mise sur le banc et faire comprendre a tout le monde qu'il voulait se casser...
Pas mal de mecs étaient indignés par sa prestation, un vrai foutage de gueule , et rien a voir avec son niveau de jeu
Donc quand tu parles d'état d'esprit irréprochable pour Valbuena en dézinguant les autres, tu nous gratifies d'un bel exemple de mémoire sélective, mais on a l'habitude avec toi 
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
08-Jul-11 00:47
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Gignac ptin, y'a pas un vieux club anglais qui cherche un AC?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!