08-Jul-11 01:21
- ZePicasso
- Membre
-
- Lieu: Pas trop loin
Re: [NEWS] Gignac s'entraîne à domicile
DEZ le roi du pétrol a écrit :
ZePicasso a écrit :
balo a écrit :
+1 On pourrait bien se retrouver avec Lucho partant et Valbuena en 10 d'après Deschamps.J'ai deja acheté une corde,moi aussi ... Franchement, je serais dégouté, mais à fond! J'espère que DD joue un peu au poker menteur, avant de nous sortir la combinaison qui tue, parceque là ... https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
Arrête avec une attaque
Valbuena
Farfan Remy Jordan
tu pleurais toi ??
Putain mais ça serait de la dynamite!
Y'a pas andré, deja? Et pus oui, franchement, quand j'imagine Valbu à la place de Lucho, je pleure!!
Maintenant ...
Lucho
Farfan Rémy André
Je bande!
Mais à mon avis, c'est pas à droite qu'on recruterait.
vel'saian a écrit :
rackhir a écrit :
Moi je le trouve pas dénué de qualités Gignac. Mais le problème pour cette saison c'est qu'Ayew est indéboulonnable à gauche, dans l'axe ça sera Remy ou un big AC et à droite il y a fait la pire saison de sa vie. Donc il va devoir grappiller du temps de jeu et c'est pas l'idéal pour retrouver la confiance...
Ben c'est pour ça qu'a titre perso je prendrais pas un AC, car avec un mec en pointe en plus, c'est quaismet ort pour lui... Autant lui dire cache cette été de dégager!
C'est vrai que c'est louche cette histoire d'AC en cas de départ de Lucho... Peut être DD qui envoie les gens sur une fausse piste pour bosser tranquille?
Bon dans l'absolu ça ferait 6 joueurs pour 3 postes, c'est pas non plus innenvisageable, mais y'aurait de la grosse caillasse sur le banc quand même....
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Pourquoi ne pas reconnaitre que Gignac est une arnaque surcotée par une saison en surrégime alors que celà ne vous dérange pas de le faire pour Gourcuff par exemple?
Parcque l'un joue à l'OM et l'autre non?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
08-Jul-11 01:22
- ZePicasso
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
Pour revenir a Gignac, ba la y'a moins de débat, y'a quasi unanimité contre lui
Y'a débat, et vrai débat : Est ce que DD compte sur lui ou pas? C'est un des trucs qui conditionne la suite du mercato, si ce n'est LE truc.
08-Jul-11 01:22
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
vel'saian a écrit :
ZePicasso a écrit :
J'ai deja acheté une corde,moi aussi ... Franchement, je serais dégouté, mais à fond! J'espère que DD joue un peu au poker menteur, avant de nous sortir la combinaison qui tue, parceque là ... https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gifArrête avec une attaque
Valbuena
Farfan Remy Jordan
tu pleurais toi ??
Putain mais ça serait de la dynamite!C'est bien André à gauche?
Ben je pleurerait de pas avoir Lucho à la place de bubu
Oups oui André biensur
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
08-Jul-11 01:23
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Don Limpio a écrit :
Non il reste quelques irréductibles dont CarlosMozer13
Et comme Carlos il dit rarement de la merde qui sait
Il est plus calé en basket qu'en foot
A part Bakari Koné (dans les joueurs qu'on a un peu raqué, pas les Mears Erbate et cie ou la question se posait meme plus apres 1 mi temps), j'ai jamais été aussi sur de l'échec d'un joueur a l'OM
D'ailleurs Baki a mis de beaux buts comme Gignac mais dans le jeu les 2 étaient / sont cataclysmiques, pas pour les memes raisons bien sur
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
08-Jul-11 01:25
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Don Limpio a écrit :
Don Limpio a écrit :
Et comme Carlos il dit rarement de la merde qui saitIl est plus calé en basket qu'en foot
![]()
A part Bakari Koné (dans les joueurs qu'on a un peu raqué, pas les Mears Erbate et cie ou la question se posait meme plus apres 1 mi temps), j'ai jamais été aussi sur de l'échec d'un joueur a l'OM
D'ailleurs Baki a mis de beaux buts comme Gignac mais dans le jeu les 2 étaient / sont cataclysmiques, pas pour les memes raisons bien sur
Koné sans ses blessures putain je l'aurai bien gardé dans l'équipe moi perso!
Voilà un joueur que Lucho arrivait à trouver!
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
08-Jul-11 01:26
- ZePicasso
- Membre
-
eto'o fils a écrit :
Pourquoi ne pas reconnaitre que Gignac est une arnaque surcotée par une saison en surrégime alors que celà ne vous dérange pas de le faire pour Gourcuff par exemple?
J'attendrais encore un peu avant de bruler Gourcuff... comme Gignac ou BA d'ailleurs.
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
rackhir a écrit :
vel'saian a écrit :
rackhir a écrit :
Moi je le trouve pas dénué de qualités Gignac. Mais le problème pour cette saison c'est qu'Ayew est indéboulonnable à gauche, dans l'axe ça sera Remy ou un big AC et à droite il y a fait la pire saison de sa vie. Donc il va devoir grappiller du temps de jeu et c'est pas l'idéal pour retrouver la confiance...
Ben c'est pour ça qu'a titre perso je prendrais pas un AC, car avec un mec en pointe en plus, c'est quaismet ort pour lui... Autant lui dire cache cette été de dégager!
C'est vrai que c'est louche cette histoire d'AC en cas de départ de Lucho... Peut être DD qui envoie les gens sur une fausse piste pour bosser tranquille?
Bon dans l'absolu ça ferait 6 joueurs pour 3 postes, c'est pas non plus innenvisageable, mais y'aurait de la grosse caillasse sur le banc quand même....
Je prendrais clairement un mec de couloir, droite ou gauche! Après moi j fais une fixette sur Farfan et Quaresma mais y'a des mecs comme NZogbia, Piatti (qui a signé à Valence je crois), Gaitan, Douglas Costa (trop cher je pense) qui nous ferait le plus grand bien
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- You610
Exclu
-
eto'o fils a écrit :
+1
Mais bon le peuple ouvrira les yeux, a la fin de la saison prochaine, quand ils verront que rien a changer...
En attendant laissons les esperer, "Gignac avec une bonne prepa c'est 2o buts blabla"
Dernière modification par You610 (08-Jul-11 01:27)
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
Don Limpio a écrit :
Et comme Carlos il dit rarement de la merde qui saitIl est plus calé en basket qu'en foot
![]()
D'ailleurs Baki a mis de beaux buts comme Gignac mais dans le jeu les 2 étaient / sont cataclysmiques, pas pour les memes raisons bien surKoné sans ses blessures putain je l'aurai bien gardé dans l'équipe moi perso!
Voilà un joueur que Lucho arrivait à trouver!
Je me souviens d'un but, contre Sochaux au Vel il me semble, ouverture de Lucho - piqué de Kone absolument fantastique.
08-Jul-11 01:27
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
eto'o fils a écrit :
C'est l'avenir de l'OM.
Moi j'aimerai bien voir ou est ce qu'il va jouer lui, parce dans l'axe Remy il ne bougera idem à gauche avec Ayew, même sur le banc Jordan le déclasse donc
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
08-Jul-11 01:28
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
ZePicasso a écrit :
Don Limpio a écrit :
Y'a débat, et vrai débat : Est ce que DD compte sur lui ou pas? C'est un des trucs qui conditionne la suite du mercato, si ce n'est LE truc.
Meme s 'il compte pas sur lui on arrivera surement pas a le refourguer meme si je prie tous les soirs pour le réveil d'un pigeon anglais, grec, turc ou bordelais
Il va massivement tater du banc et jouera la doublure d'un gamin de 21 ans payé 0 euros et la moitié de son salaire
Dans l'axe il veut pas y jouer et limite tant mieux Rémy et Jordan l'ont deja enterré
C'est ubuesque comme situation
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
08-Jul-11 01:29
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
eto'o fils a écrit :
Je le disais bien avant qu'il signe, que même gratos j'en voulais pas...
08-Jul-11 01:30
- ZePicasso
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
ZePicasso a écrit :
Don Limpio a écrit :
Meme s 'il compte pas sur lui on arrivera surement pas a le refourguer meme si je prie tous les soirs pour le réveil d'un pigeon anglais, grec, turc ou bordelais
![]()
Il va massivement tater du banc et jouera la doublure d'un gamin de 21 ans payé 0 euros et la moitié de son salaire
Dans l'axe il veut pas y jouer et limite tant mieux Rémy et Jordan l'ont deja enterré
C'est ubuesque comme situation
Pour le club et pour le joueur, c'est un truc de fou!
rackhir a écrit :
On compte pas trop sur lui, et il va pouvoir prendre le temps de revenir à son top physique...c'est le mieux qu'il pouvait lui arriver.
mais ce joueur je te le donne en mille on va le revendre 7 ou 8 M€ à Bolton ou fenerbaçe l'été prochain.
Probable que ça se passe comme ça effectivement... Dans ce cas on aura limité les dégâts.
Peut être qu'avec moins de pression il trouvera son rythme de croisière et il nous sortira une super saison, qui sait? Dans tous les cas, c'est soit il s'impose complétement, soit il part en fin de saison, on le gardera pas indéfiniment en joueur d'appoint.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
eto'o fils a écrit :
Don Limpio a écrit :
Il est plus calé en basket qu'en foot![]()
D'ailleurs Baki a mis de beaux buts comme Gignac mais dans le jeu les 2 étaient / sont cataclysmiques, pas pour les memes raisons bien surKoné sans ses blessures putain je l'aurai bien gardé dans l'équipe moi perso!
Voilà un joueur que Lucho arrivait à trouver!Je me souviens d'un but, contre Sochaux au Vel il me semble, ouverture de Lucho - piqué de Kone absolument fantastique.
Koné il était trop souvant blessé...
08-Jul-11 01:31
eto'o fils a écrit :
Gourcuff est un bon joueur,le problème c'est qu'on l'a pris pour le nouveau Zidane et qu'on a largement exagéré sa saison.
Gignac il me semble qu'on l'a comparé avec personne,je l'ai vu faire des choses très intéressantes avec Toulouse,beaucoup moins à l'OM.Donc je lui accorde le bénéfice du doute.Quand je passe sur les Topics pour le défendre un peu c'est plus pour dire qu'il est pas aussi nul qu'on le dit,plutôt que de vanter ses qualités comme le font certains à l’extrême en disant qu'il va nous fermer nos bouches.On peut être raisonné et continuer à le soutenir.
Il a coûté cher,on le juge par rapport à ça mais en contrepartie DD a accepté qu'il vienne à ce prix et avait déjà dit du bien de lui avant le fameux mercato,je pense que c'est pas pour rien.Les faits montrent pour l'instant qu'il s'est trompé mais faut pas non plus abuser,si c'était une arnaque il l'aurait vu,à moins qu'on remette en doute sa crédibilité.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
08-Jul-11 01:32
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
You610 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Parcque l'un joue à l'OM et l'autre non?+1
Mais bon le peuple ouvrira les yeux, a la fin de la saison prochaine, quand ils verront que rien a changer...
En attendant laissons les esperer, "Gignac avec une bonne prepa c'est 2o buts blabla"
Je ne savais pas qu'une bonne préparation pouvait transformer un joueur médiocre en super goléador.
Je vais moi aussi faire la prépa, peut-être serais-je l'ac de l'OM et irais-je de mes 20 buts
08-Jul-11 01:34
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
A titre perso, Gignac aurait été ma priorité du mercato niveau vente! Je pense qu'on aurait eu moye de le refourger pour 12M à un Sunderland ou un Stoke City...