08-Jul-11 01:34
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [NEWS] Gignac s'entraîne à domicile
vel'saian a écrit :
eto'o fils a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Koné sans ses blessures putain je l'aurai bien gardé dans l'équipe moi perso!
Voilà un joueur que Lucho arrivait à trouver!Je me souviens d'un but, contre Sochaux au Vel il me semble, ouverture de Lucho - piqué de Kone absolument fantastique.
Koné il était trop souvant blessé...
sérieux ?
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
08-Jul-11 01:35
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
eto'o fils a écrit :
You610 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pourquoi ne pas reconnaitre que Gignac est une arnaque surcotée par une saison en surrégime alors que celà ne vous dérange pas de le faire pour Gourcuff par exemple?
Parcque l'un joue à l'OM et l'autre non?+1
Mais bon le peuple ouvrira les yeux, a la fin de la saison prochaine, quand ils verront que rien a changer...
En attendant laissons les esperer, "Gignac avec une bonne prepa c'est 2o buts blabla"Je ne savais pas qu'une bonne préparation pouvait transformer un joueur médiocre en super goléador.
Je vais moi aussi faire la prépa, peut-être serais-je l'ac de l'OM et irais-je de mes 20 buts
Si ça s'appel le mercato
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
08-Jul-11 01:36
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
vel'saian a écrit :
eto'o fils a écrit :
Je me souviens d'un but, contre Sochaux au Vel il me semble, ouverture de Lucho - piqué de Kone absolument fantastique.
Koné il était trop souvant blessé...
sérieux ?
Le mec il prennait un tacle = out 2 semaine
Dernière modification par vel'saian (08-Jul-11 01:36)
08-Jul-11 01:37
vel'saian a écrit :
rackhir a écrit :
vel'saian a écrit :
Ben c'est pour ça qu'a titre perso je prendrais pas un AC, car avec un mec en pointe en plus, c'est quaismet ort pour lui... Autant lui dire cache cette été de dégager!C'est vrai que c'est louche cette histoire d'AC en cas de départ de Lucho... Peut être DD qui envoie les gens sur une fausse piste pour bosser tranquille?
Bon dans l'absolu ça ferait 6 joueurs pour 3 postes, c'est pas non plus innenvisageable, mais y'aurait de la grosse caillasse sur le banc quand même....Je prendrais clairement un mec de couloir, droite ou gauche! Après moi j fais une fixette sur Farfan et Quaresma mais y'a des mecs comme NZogbia, Piatti (qui a signé à Valence je crois), Gaitan, Douglas Costa (trop cher je pense) qui nous ferait le plus grand bien
C'est vrai qu'il manque un joueur de ce profil. J'ai bien envie de voir Remy en pointe toute la saison en plus. Si on pouvait garder Lucho et choper quand même un des mecs que tu cites, on serait vraiment complet offensivement.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
08-Jul-11 01:37
eto'o fils a écrit :
Je me souviens d'un but, contre Sochaux au Vel il me semble, ouverture de Lucho - piqué de Kone absolument fantastique.
Bah Baky il marquait pas beaucoup (ses blessures ont pas aidé aussi), mais il mettait jamais des buts de raccro, il avait un truc, dommage qu'il n'était pas adapté à notre système de jeu... De mémoire, il a toujours été très performant en 4 4 2.. Mais en 4 3 3, seul en pointe ou à droite, c'est pas possible.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
08-Jul-11 01:39
- Carlos Mozer13
- Membre
-
- Lieu: US Airways center
balo a écrit :
ZePicasso a écrit :
Comme je pleurerai pas si on vend bien Lucho... mais je préfèrerais les 15M€ d'Arsène, et garder notre argentin à nous. https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif
Oui mais ça n'arrivera pas
+1 On pourrait bien se retrouver avec Lucho partant et Valbuena en 10 d'après Deschamps.
Si lucho part, pour moi ca signifierait plus un banc offensif theorique, gigi-jordan-valbuena...
C'est fucking propre pour moi, t'as une multitudes d'options tactiques, t'as des impact players, t'as pas une equipe qui attend 40 minutes pour jouer, t'as pas une equipe qui s'arrete de jouer quand elle mene et qui serre le fion en attendant que ca se passe, t'as une emulation-concurrence(de quoi faire redescendre les montgolfieres, si montgolfieres il y'a), des joueurs sur la meme longueur d'onde, pas de dependance a un joueur en particulier, pas de systeme pour UN joueur, avec la sentinelle diarra, tu peux tapper du ayew en 8 plus facilement aussi.
On a vu beaucoup de choses qui marchaient pas ou pas assez la saison derniere, t'as aussi le droit de decouvrir des choses qui peuvent marcher auxquelles t'avais pas pensé.
La meilleure recrue de l'intersaison c'est et ca restera deschamps, on demarre un nouveau cycle, il nous faut un nouveau souffle...et par nouveau souffle, je pense a autre chose qu'un lucho qui nous rote a la gueule vite fait.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
08-Jul-11 01:40
- ZePicasso
- Membre
-
- Lieu: Pas trop loin
Carlos Mozer13 a écrit :
balo a écrit :
Oui mais ça n'arrivera pas+1 On pourrait bien se retrouver avec Lucho partant et Valbuena en 10 d'après Deschamps.
Si lucho part, pour moi ca signifierait plus un banc offensif theorique, gigi-jordan-valbuena...
C'est fucking propre pour moi, t'as une multitudes d'options tactiques, t'as des impact players, t'as pas une equipe qui attend 40 minutes pour jouer, t'as pas une equipe qui s'arrete de jouer quand elle mene et qui serre le fion en attendant que ca se passe, t'as une emulation-concurrence(de quoi faire redescendre les montgolfieres, si montgolfieres il y'a), des joueurs sur la meme longueur d'onde, pas de dependance a un joueur en particulier, pas de systeme pour UN joueur, avec la sentinelle diarra, tu peux tapper du ayew en 8 plus facilement aussi.
On a vu beaucoup de choses qui marchaient pas ou pas assez la saison derniere, t'as aussi le droit de decouvrir des choses qui peuvent marcher auxquelles t'avais pas pensé.
La meilleure recrue de l'intersaison c'est et ca restera deschamps, on demarre un nouveau cycle, il nous faut un nouveau souffle...et par nouveau souffle, je pense a autre chose qu'un lucho qui nous rote a la gueule vite fait.
C'est fucking cher, aussi!!!
08-Jul-11 01:41
balo a écrit :
Gourcuff est un bon joueur,le problème c'est qu'on l'a pris pour le nouveau Zidane et qu'on a largement exagéré sa saison.
Gignac il me semble qu'on l'a comparé avec personne,je l'ai vu faire des choses très intéressantes avec Toulouse,beaucoup moins à l'OM.Donc je lui accorde le bénéfice du doute.Quand je passe sur les Topics pour le défendre un peu c'est plus pour dire qu'il est pas aussi nul qu'on le dit,plutôt que de vanter ses qualités comme le font certains à l’extrême en disant qu'il va nous fermer nos bouches.On peut être raisonné et continuer à le soutenir.
Il a coûté cher,on le juge par rapport à ça mais en contrepartie DD a accepté qu'il vienne à ce prix et avait déjà dit du bien de lui avant le fameux mercato,je pense que c'est pas pour rien.Les faits montrent pour l'instant qu'il s'est trompé mais faut pas non plus abuser,si c'était une arnaque il l'aurait vu,à moins qu'on remette en doute sa crédibilité.
Un post mesuré sur Gignac c'est rare, je tenais à souligner ton initiative
Sinon je suis assez d'accord avec toi.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
08-Jul-11 01:42
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
eto'o fils a écrit :
Don Limpio a écrit :
Il est plus calé en basket qu'en foot![]()
A part Bakari Koné (dans les joueurs qu'on a un peu raqué, pas les Mears Erbate et cie ou la question se posait meme plus apres 1 mi temps), j'ai jamais été aussi sur de l'échec d'un joueur a l'OM
D'ailleurs Baki a mis de beaux buts comme Gignac mais dans le jeu les 2 étaient / sont cataclysmiques, pas pour les memes raisons bien surKoné sans ses blessures putain je l'aurai bien gardé dans l'équipe moi perso!
Voilà un joueur que Lucho arrivait à trouver!Je me souviens d'un but, contre Sochaux au Vel il me semble, ouverture de Lucho - piqué de Kone absolument fantastique.
Baki son probleme c'est que dans les duels il touchait pas une quille, physiquement bougé par les bouchers adverses habituels>>>>blessure
Plus les blessures ou il a pas eu de bol
et aussi le profil de joueur d'espace qui collait pas du tout a l'OM
Gignac c'est une infirmité technique latente, une intelligence de jeu nulle et un état d'esprit daubesque (décla gomis, refus de jouer dans l'axe, provoc au supp'...)
Koné ressemblait quand meme a un joueur de foot, Gignac ...
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
08-Jul-11 01:52
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Koné ça ressemble quand même au joueur de banc idéal.
08-Jul-11 01:52
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
D'ailleurs je n'ai tjrs pas comprit pourquoi Gerets avait tant poussé pour l'avoir, pour, au final, mettre en place un systéme offensif ou il n'avait nullement sa place (Kone étant un second attaquant et non un joueur de couloir ou ac).
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
08-Jul-11 01:54
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
eto'o fils a écrit :
D'ailleurs je n'ai tjrs pas comprit pourquoi Gerets avait tant poussé pour l'avoir, pour, au final, mettre en place un systéme offensif ou il n'avait nullement sa place (Kone étant un second attaquant et non un joueur de couloir ou ac).
Il s'est pas mal démerdé quand même je trouve alors que c'est vrai que Gerets l'utilisait pas à son meilleur post.
08-Jul-11 01:57
Gignac c'est pas un mauvais bougre et puis c'est un bon joueur de ligue 1 en fait le truc c'est qu'il est bête...
Son enchaînement -"crochet" frappe de sourd- qui passe 1 fois toutes les 25 tentatives n'importe quel joueur un minimum intelligent aurait arrêté !
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
08-Jul-11 01:59
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Laemik a écrit :
Gignac c'est pas un mauvais bougre et puis c'est un bon joueur de ligue 1 en fait le truc c'est qu'il est bête...
Son enchaînement -"crochet" frappe de sourd- qui passe 1 fois toutes les 25 tentatives n'importe quel joueur un minimum intelligent aurait arrêté !
Oui mais tu lui enlève ça il lui reste quoi?
08-Jul-11 02:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Laemik a écrit :
Son enchaînement -"crochet" frappe de sourd- qui passe 1 fois toutes les 25 tentatives n'importe quel joueur un minimum intelligent aurait arrêté !Oui mais tu lui enlève ça il lui reste quoi?
Ben le banc
08-Jul-11 02:00
- ArjenRobbenOM
Exclu
-
- Lieu: Back in London
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Koné ça ressemble quand même au joueur de banc idéal.
Oui bon il ne serait pas au Qatar si il etait si bon que ca
Nice nous a bien enfle pour le coup
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
08-Jul-11 02:01
Laemik a écrit :
Son enchaînement -"crochet" frappe de sourd- qui passe 1 fois toutes les 25 tentatives n'importe quel joueur un minimum intelligent aurait arrêté !Oui mais tu lui enlève ça il lui reste quoi?
Il a quand meme marqué des buts en renard ou d'une autre maniere
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
- Lieu: Metropolis™
Sinon Djibril Cisse coute 6M€, ça c'est un vrai buteur
- Carlos Mozer13
- Membre
-
- Lieu: US Airways center
Laemik a écrit :
et lucho tu lui enleves sa passe en une touche il lui reste quoi ?
ah merde, me suis trompé de personne
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
Laemik a écrit :
Sa guitare et ses kilos légèrement superflus...?
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze