06-Jul-11 15:38
[NEWS] Anigo affirme que Lucho n'a pas de piste
Anigo affirme que Lucho n'a pas de piste
Si dans la presse sportive européenne de nombreux articles ont annoncé l'intérêt de Chelsea, Malaga, Villareal, l'AS Rome pour le meneur de jeu argentin, Lucho Gonzalez est aujourd'hui plus que jamais un joueur de l'Olympique de Marseille car, comme l'avoue cet après-midi José Anigo dans les colonnes du journal L'Equipe, aucune offre concrète n'est parvenue ces derniers jours au sujet de l'ancien pensionnaire de Porto.
"Il n'y a rien de nouveau, pas de contact, que des rumeurs. Avec Didier (Deschamps), nous avons décidé d'une date, le 15 juillet, jusqu'à laquelle le joueur pourrait partir. Au-delà, ce sera fini." Dans moins de 10 jours, les supporters phocéens seront donc fixés sur l la suite de la news >>
06-Jul-11 15:40
- Sabura
- Membre
-
- Lieu: Marseille
Re: [NEWS] Anigo affirme que Lucho n'a pas de piste
encore 9jours
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
06-Jul-11 15:42
- marseille4973
- Membre
-
chelsea,la roma pitié activé vous 13
millions c'est pas grand chose
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
06-Jul-11 15:44
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Tant mieux !!!
06-Jul-11 15:44
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
Pour un soi disant grand joueur, on ne se bouscule pas au portillon pour le recruter.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
06-Jul-11 15:45
marseille4973 a écrit :
chelsea,la roma pitié activé vous 13
millions c'est pas grand chose
My Every Word, a Fucking Nightmare
06-Jul-11 15:45
matrixien a écrit :
Pour un soi disant grand joueur, on ne se bouscule pas au portillon pour le recruter.
Pourquoi soit disant ?
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
06-Jul-11 15:47
- lekos
- Sports Illustrated
-
matrixien a écrit :
Tu mets une clause de 30 millions d'euros sur Mandanda, t'as personne qui vient pour le recruter, et pourtant c'est un des tous meilleurs du monde à son poste... Tu vas arrêter de troller ou tu prends un ban (définitif).
06-Jul-11 15:49
En même temps 10 millions pour un grand joueur, c'est pas cher même à 30 ans ! Deschamps voulait qu'on mette plus de 18 sur le brésilien l'été dernier !
06-Jul-11 15:49
matrixien a écrit :
Bah en même temps il a fait les 6 derniers mois fantomatiques (en même temps il avait plus la tête au foot, il habitait carrément à Cannes ça doit pas être bien pratique..) mais il a toujours une valeur marchande, donc c'est pas forcément le moment de l'acheter.
Mais tant mieux, il va rester, et grâce à l'apport de Diarra et à la bonne préparation de Rémy et Gignac (parce que le mercato de l été dernier c'est une catastrophe comme c'était géré, on avait un trio d attaque Ayew Remy Gignac qui n a jamais joué au club, donc avec Lucho ca faisait 4 joueurs qui se connaissaient pas du tout...) il va faire une saison monstrueuse
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
06-Jul-11 15:51
TontonFlingueur a écrit :
En même temps 10 millions pour un grand joueur, c'est pas cher même à 30 ans ! Deschamps voulait qu'on mette plus de 18 sur le brésilien l'été dernier !
A mon avis il le voulait tout court, les détails financiers c'est pas de sont ressort à DD.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
- lekos
- Sports Illustrated
-
Sauf que cette année, c'est le dernier mercato avant le fair play financier. Les clubs n'ont pas envie de faire des folies pour les joueurs d'une trentaine d'année.
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
J'ai bien peur que cette déclaration soit à prendre au second degré, La, Anigo parle de piste, il aurait du dire offre, on sait très bien que Lucho a des "pistes".
Perso ça sent pas super bon ce truc
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
06-Jul-11 15:53
- L'Oppossum
Exclu
-
Lucho va rester. Rémy va être notre 9 de départ. Perso, notre attaque est au point.Pas besoin d'un joueur supplémentaire devant.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
06-Jul-11 15:54
- matrixien
- Membre
-
lekos a écrit :
matrixien a écrit :
Tu mets une clause de 30 millions d'euros sur Mandanda, t'as personne qui vient pour le recruter, et pourtant c'est un des tous meilleurs du monde à son poste... Tu vas arrêter de troller ou tu prends un ban (définitif).
Mais c'est quoi ce comportement, allez-y; j'ai mon avis, et ça n'engage que moi, En étant modérateur d'omplanete, votre but est de faire en sorte qu'il y ait pas de débordements, et aussi de faire en sorte que chacun puisse s'exprimer sur l'actualité olympienne, non de donner des bans parce qu'on ne partage pas le même avis que vous. je connais la charte, et en disant cela, d'aucunes des manières, je suis hors d'elle. Certains ici ont des propos limites, et j'en passe, et moi parce que je donne mon avis, j'ai cet avertissement.
Dernière modification par matrixien (06-Jul-11 15:58)
06-Jul-11 15:54
- marseille4973
- Membre
-
OMFlo84 a écrit :
J'ai bien peur que cette déclaration soit à prendre au second degré, La, Anigo parle de piste, il aurait du dire offre, on sait très bien que Lucho a des "pistes".
Perso ça sent pas super bon ce truc
au contraire si il part on se paye un bon attaquant et le tour est joué
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
06-Jul-11 15:55
- OMFlo84
- Drafté
-
lekos a écrit :
Sauf que cette année, c'est le dernier mercato avant le fair play financier. Les clubs n'ont pas envie de faire des folies pour les joueurs d'une trentaine d'année.
Qu'est-ce que ça va changer concrètement?
Ce qui serait bien serait un système comme en NBA, pour les clubs européens, ceux dans le rouge payent une amende assez cher qui sera reversé ensuite aux clubs dans le vert.
06-Jul-11 15:57
- matrixien
- Membre
-
Laemik a écrit :
matrixien a écrit :
Pourquoi soit disant ?
Je dis "soi disant" car, quand valbuena n'a pas eu d'offre, on disait cela..." pour un soi disant bon joueur, donc, c'est un écho. Je crois, que si il y a pas d’offre, on pourra enfin bosser tranquillement car le début de saison nous a fait manquer le titre.
06-Jul-11 15:57
- OMFlo84
- Drafté
-
marseille4973 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Perso ça sent pas super bon ce trucau contraire si il part on se paye un bon attaquant et le tour est joué
Ouais mais ça, ça vient après, je parlais du cas lucho .
Et puis ne pas prendre un autre milieux pour remplacer lucho s'il venait à partir serait une erreur je pense
06-Jul-11 16:00
marseille4973 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Perso ça sent pas super bon ce trucau contraire si il part on se paye un bon attaquant et le tour est joué
Je le dis et je le redis, quel est l'intérêt d'un attaquant à l'heure actuelle ?
On a seulement 3 milieu relayeurs , dont un on sait même pas ce qu'il va donner (Amal), et on a 3 attaquants de pointes. Donc 3 joueurs pour 2 postes au milieu, et 3 joueurs pour 1 poste en attaque, mais vous vous préférez avoir 2 joueurs pour 2 postes au milieu et 4 joueurs pour un poste en attaque ??? Tin mais le nouveau pour le nouveau ça sert à rien, au contraire pour une fois qu'on a un peu de stabilité...
Je le répète, l'an dernier on démarre la saison avec un quatuor offensif formé de gars qui n'ont JAMAIS joué ensemble, et vous vous étonnez qu'on se plante.
Cette saison, TOUS on fait la prépa avec le club, TOUS se connaissent, et TOUS seront prêt en début de saison.. On a la chance de partir avec un secteur offensif qui se connait, et donc, pour une fois depuis 20 ans, de ne pas rater notre première partie de saison, mais non, les mercatix sont pas content et veulent encore tout chambouler.... Puis prendre une pointe condamne Rémy sur l'aile, Gignac sur le banc, et J.Ayew comme 4e solution.. Intelligent.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain