07-Jul-11 17:03

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [NEWS] Anigo affirme que Lucho n'a pas de piste

4? moi il y en  a ... 6 ! qui sont les 2 ?

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jul-11 17:17

vel'saian
 Maître Zen...?

meunier111 a écrit :

vel'saian a écrit :

meunier111 a écrit :

Samir Nasri
Aguero
Van Persie
Luka Modric
Gareth Bale
Fabregas

tu en veux encore  neutral

Et ben la gueule de tes grand joueurs... Cites des poussins pendnat que t'y es...

Forcément ils sont pas super vieux. enfin fabregas et nasri ont 25 ans quand meme , et sont annoncés pour 25-40 ME a MU et Barcelone ... donc si c'est pas des grands joueurs Lucho c'est quoi?
Van Persie c'est simplement un des meilleurs Attaquant de pointe au monde , juste un peu trop fragile malheureusement

Apres si tu veux j'ai Totti : 1 seul titre de champion et 2 coupe d'italie a 34 ans pour seul palmares en club . C'est un poussin lui ?
fernando torres idem palmares en club proche du néant ...
dis moi si je dois continuer a réfléchir !

Un "grand joueur" c'est celui qui te fait gagner des matchs et des titres et pas juste un mec doué, la finalité de tout sport est de gagner ...
Tu cites Totti, mais juste lol... Del Piero lui c'est un grand joueur...
Fabregas il a rien gagné en étant sur un terrain, Nasri non plus...
Tu peux retourner le truc comme tu veux, les grands joueurs ont tjs été ceux qui ont remporté des tires et j'insiste le DES titres...
Tu me balances des valeurs sur les prix des transfert pour te justifier... OK ben Gourcuff 25M = grand joueur?
Pourquoi Deschamps est il considéré comme un grand joueur?

Si tu place les Fabregas, Nasri etc... a coté de Zidane, Trezeguet, Henry, Villa, Iniesta, Van basten, Gullit etc... sans que ça te choque j'y peut rien!

Dernière modification par vel'saian (07-Jul-11 17:18)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

07-Jul-11 18:24

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

marseillaisallez a écrit :

balo a écrit :

marseille4973 a écrit :

des joueurs de classe mondiale a part drogba ça fait 17 ans que j'en ai pas vu a l'om

Drogba à l'OM n'était pas un joueur de classe mondiale.Pour moi un joueur de classe mondiale c'est un joueur qui brille avec son équipe nationale et ou en C1,pendant plusieurs années.
Lucho l'a fait se rapproche plus de ça en arrivant.

C'est ce qu'il a fait !

Il a commencé chez nous et a continué le boulot a Chelsea .
Je vois pas ou tu veux en venir .
Drogba a clairment eu un niveau de classe mondial sous les couleurs Marseillaise, et il continue de l'avoir d'ailleurs .

Une bonne saison ça suffit pas,il faut aussi briller en C1.Drogba était déjà énorme chez nous mais il est devenu un joueur de classe mondiale un peu plus tard.Je parle pas de son niveau sur le terrain et de sa façon de jouer,il était énorme mais de sa place sur l'échelle mondiale.

Dernière modification par balo (07-Jul-11 18:27)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

07-Jul-11 18:29

Moustache en feu
Membre
Lieu: Bouc-Bel-Air

balo a écrit :

balo a écrit :

Drogba à l'OM n'était pas un joueur de classe mondiale.Pour moi un joueur de classe mondiale c'est un joueur qui brille avec son équipe nationale et ou en C1,pendant plusieurs années.
Lucho l'a fait se rapproche plus de ça en arrivant.

C'est ce qu'il a fait !

Drogba a clairment eu un niveau de classe mondial sous les couleurs Marseillaise, et il continue de l'avoir d'ailleurs .

Une bonne saison ça suffit pas,il faut aussi briller en C1.Drogba était déjà énorme chez nous mais il est devenu un joueur de classe mondiale un peu plus tard.

Vu la saison qu'il a fait en Europapa League avec l'OM, je pense que clairement le niveau mondial il l'avait déjà largement.
Arrêtons avec cette pensée sectaire qui consiste à dire qu'un joueur ne peut pas être  de classe mondiale s'il joue en France.
Dans ce cas là suivant le raisonnement on ne les trouvent qu'en Angleterre, en Espagne et un peu en Italie ?

Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie

07-Jul-11 18:34

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Moustache en feu a écrit :

balo a écrit :

C'est ce qu'il a fait !

Une bonne saison ça suffit pas,il faut aussi briller en C1.Drogba était déjà énorme chez nous mais il est devenu un joueur de classe mondiale un peu plus tard.

Vu la saison qu'il a fait en Europapa League avec l'OM, je pense que clairement le niveau mondial il l'avait déjà largement.
Arrêtons avec cette pensée sectaire qui consiste à dire qu'un joueur ne peut pas être  de classe mondiale s'il joue en France.
Dans ce cas là suivant le raisonnement on ne les trouvent qu'en Angleterre, en Espagne et un peu en Italie ?

Je parle de Ligue des champions et de durée.La C3 c'est bien en dessous de la C1.Un an c'est court pour juger.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

07-Jul-11 19:22

vel'saian
 Maître Zen...?

balo a écrit :

Moustache en feu a écrit :

balo a écrit :

Je parle de Ligue des champions et de durée.La C3 c'est bien en dessous de la C1.Un an c'est court pour juger.

Quand tu joues Liverpool, l'Inter et Valence c'est du même niveau que la C1

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

08-Jul-11 14:29

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

Vel Saian : " Un "grand joueur" c'est celui qui te fait gagner des matchs et des titres et pas juste un mec doué, la finalité de tout sport est de gagner ...
Tu peux retourner le truc comme tu veux, les grands joueurs ont tjs été ceux qui ont remporté des tires et j'insiste le DES titres...
Tu me balances des valeurs sur les prix des transfert pour te justifier... OK ben Gourcuff 25M = grand joueur?

Si tu place les Fabregas, Nasri etc... a coté de Zidane, Trezeguet, Henry, Villa, Iniesta, Van basten, Gullit etc... sans que ça te choque j'y peut rien!"

Bah si tu place Lucho au niveau de Zidane Villa Van Basten Ronaldo ext.. bah c'est que tu pige rien non plus vieux.

Quand a Totti ... t'es juste gravement à coté de la plaque.
Grand joueur = Titres ? Y'a aussi des grands joueurs sans gros palmarès. J'me rappel d'un mec d'amérique du sud époque de patator Vieiri en Italie. Batigoal on l'appellait...

Débat de sourds de toute façon, quand bien même un grand joueur ça veut rien dire. On garde pas un grand joueur quand celui ci apporte pas à l'équipe, ou qu'il y a des problèmes, voir une bonne offre.
Etoo n'a pas été conservé à Barça, Zidane vendu, Drogba, CR... et des exemples y'en a à la pelle.

Alors non Lucho n'est pas un grand joueur  car actuellement, les grands joueurs ne jouent pas en L1 sinon ça se saurait. Lucho c'est pas un Maldini, un Ronaldo un Zidane un Dechamps, un Maradona... C'est un minus a coté d'eux.

Mais c'est pas un joueur lambda non plus faut être réaliste.

Le débat c'est pas de savoir si le mec c'est un grand joueur ou pas. C'est de savoir quand s'en séparer et comment le remplacer. Cette année je crois que c'est le bon moment, autant pour lui que pour nous.
Tout grand joueur un jour cède sa place. D'autant plus pour ceux qui ne le sont pas !

Soyez pas aveugles non plus. Lucho c'est un bon, mais il veut partir, et je crois qu'il est largement possible de combler ce départ. Il est loin d'être irremplaçable comme un Drogba par exemple.

Un grand joueur c'est un putain de gus qui joue ou a joué dans les meilleurs clubs/championnats/nations de la planète avec un niveau de porc constant !

Dernière modification par Mr_Ohm (08-Jul-11 14:29)

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

08-Jul-11 14:36

meunier111
Je t'aime Lucho

Mr_Ohm a écrit :

Vel Saian : " Un "grand joueur" c'est celui qui te fait gagner des matchs et des titres et pas juste un mec doué, la finalité de tout sport est de gagner ...

Si tu place les Fabregas, Nasri etc... a coté de Zidane, Trezeguet, Henry, Villa, Iniesta, Van basten, Gullit etc... sans que ça te choque j'y peut rien!"

Bah si tu place Lucho au niveau de Zidane Villa Van Basten Ronaldo ext.. bah c'est que tu pige rien non plus vieux.

Quand a Totti ... t'es juste gravement à coté de la plaque.
Grand joueur = Titres ? Y'a aussi des grands joueurs sans gros palmarès. J'me rappel d'un mec d'amérique du sud époque de patator Vieiri en Italie. Batigoal on l'appellait...

Débat de sourds de toute façon, quand bien même un grand joueur ça veut rien dire. On garde pas un grand joueur quand celui ci apporte pas à l'équipe, ou qu'il y a des problèmes, voir une bonne offre.
Etoo n'a pas été conservé à Barça, Zidane vendu, Drogba, CR... et des exemples y'en a à la pelle.

Alors non Lucho n'est pas un grand joueur  car actuellement, les grands joueurs ne jouent pas en L1 sinon ça se saurait. Lucho c'est pas un Maldini, un Ronaldo un Zidane un Dechamps, un Maradona... C'est un minus a coté d'eux.

Mais c'est pas un joueur lambda non plus faut être réaliste.

Le débat c'est pas de savoir si le mec c'est un grand joueur ou pas. C'est de savoir quand s'en séparer et comment le remplacer. Cette année je crois que c'est le bon moment, autant pour lui que pour nous.
Tout grand joueur un jour cède sa place. D'autant plus pour ceux qui ne le sont pas !

Soyez pas aveugles non plus. Lucho c'est un bon, mais il veut partir, et je crois qu'il est largement possible de combler ce départ. Il est loin d'être irremplaçable comme un Drogba par exemple.

Un grand joueur c'est un putain de gus qui joue ou a joué dans les meilleurs clubs/championnats/nations de la planète avec un niveau de porc constant !

Merci  wink

Le mec me dit que Totti est pas un grand joueur.... et taille Fabregas , nasri ou Modric qui sont juste 5 fois meilleurs que lucho .
Et  après Zidane , Van Basten , Maradona c'est plus des grands joueurs , c'est la classe supérieure des légendes , qui sont quelques un par décennies ...

08-Jul-11 14:41

meunier111
Je t'aime Lucho

vel'saian a écrit :

meunier111 a écrit :

vel'saian a écrit :

Et ben la gueule de tes grand joueurs... Cites des poussins pendnat que t'y es...

Forcément ils sont pas super vieux. enfin fabregas et nasri ont 25 ans quand meme , et sont annoncés pour 25-40 ME a MU et Barcelone ... donc si c'est pas des grands joueurs Lucho c'est quoi?
Van Persie c'est simplement un des meilleurs Attaquant de pointe au monde , juste un peu trop fragile malheureusement

Apres si tu veux j'ai Totti : 1 seul titre de champion et 2 coupe d'italie a 34 ans pour seul palmares en club . C'est un poussin lui ?
fernando torres idem palmares en club proche du néant ...
dis moi si je dois continuer a réfléchir !

Un "grand joueur" c'est celui qui te fait gagner des matchs et des titres et pas juste un mec doué, la finalité de tout sport est de gagner ...
Tu me balances des valeurs sur les prix des transfert pour te justifier... OK ben Gourcuff 25M = grand joueur?Pourquoi Deschamps est il considéré comme un grand joueur?

Si tu place les Fabregas, Nasri etc... a coté de Zidane, Trezeguet, Henry, Villa, Iniesta, Van basten, Gullit etc... sans que ça te choque j'y peut rien!

Grosse modo , a part qq joueurs surpayés comme Gourcuff ( que soit dit en passant je ne considère pas comme inférieur à Lucho ) , les prix ont un sens . Et tu remarqueras aussi que j'ai mis le prix ET le club intéressé , soit le Barca , Man Utd , Chelsea... pour les joueurs en question et pas le FC lyon comme pour ton contre-exemple , ce qui fait une grosse différence.

Secondo , mettre Villa dans la liste je trouve ça osé ... Quitte a mettre des joueurs du Barca autant mettre Messi ou Xavi , mais bon lui tu l'aime peut être moins il est pas beau et il met moins de buts ...  tongue

08-Jul-11 14:51

Mr_Ohm
Membre

meunier111 a écrit :

Merci  wink

Le mec me dit que Totti est pas un grand joueur.... et taille Fabregas , nasri ou Modric qui sont juste 5 fois meilleurs que lucho .
Et  après Zidane , Van Basten , Maradona c'est plus des grands joueurs , c'est la classe supérieure des légendes , qui sont quelques un par décennies ...

nan mais un mec qui dit que Totti n'est pas un grand joueur n'est pas crédible de toute façon...

Juste parce' qu'il kiff les stats Totti c'est ça :
Équipe nationale :

* Vainqueur de la Coupe du monde 2006.
    * Vainqueur du Championnat d'Europe Espoirs 1996.
    * Finaliste de l'Euro 2000.

Club :

* Vainqueur du Championnat d'Italie en 2001.
    * Vice-Champion du Championnat d'Italie en 2002, 2004, 2006, 2007, 2008, 2010
    * Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 2001 et 2007.
    * Finaliste de la Supercoupe d'Italie en 2006 et 2009.
    * Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2007 et 2008.
    * Finaliste de la Coupe d'Italie en 2003, 2005, 2006, 2008 et 2010
    * World Series of Football : 2004

Distinction :

* Nommé au FIFA 100.
    * 5e au classement du Ballon d'or en 2001.
    * Nommé dans l'équipe-type de l'Euro 2000.
    * Nommé dans l'équipe-type de la Coupe du monde 2006.
    * Homme du match de la finale de l'Euro 2000.
    * Meilleur jeune joueur de la série A en 1999
    * Meilleur joueur de la série A en 2000 et 2003
    * Meilleur joueur italien en 2000, 2001, 2003, 2004 et 2007
    * Co-meilleur passeur de la Coupe du monde 2006 avec son coéquippier Andrea Pirlo et Luís Figo (4 passes décisives)
    * Meilleur buteur de la série A en 2007 (26 buts)
    * Soulier d'or européen 2007 (26 buts)
    * Meilleur buteur de la série A en activité (207 buts)
    * 5e au classement des meilleurs buteurs de tous les temps en Serie A.
    * Lauréat du Golden Foot award 2010

Donc faut qu'il la ferme aussi.
Et juste pour rajouter un truc : TOTTI c'est un Romain depuis qu'il est footeux quoi !
Y'en aura plus des comme lui après ça. Sauf peut être a Barcelone et encore... C'est un mec à la Maldini, à la Guardiola. C'est pas une girouette qui va ou le blé l'enmène !
Y'a carrément une STATUE de Totti à Rome mon gars !!  big_smile

Voilà c'est tout sur Totti smile Je lui porte pas un culte non plus mais à un moment faut arreter de dire n'importe quoi.

Dernière modification par Mr_Ohm (08-Jul-11 14:58)

08-Jul-11 14:58

meunier111
Je t'aime Lucho

Mr_Ohm a écrit :

meunier111 a écrit :

Merci  wink

nan mais un mec qui dit que Totti n'est pas un grand joueur n'est pas crédible de toute façon...

Juste parce' qu'il kiff les stats Totti c'est ça :
Équipe nationale :

* Vainqueur de la Coupe du monde 2006.
    * Vainqueur du Championnat d'Europe Espoirs 1996.
    * Finaliste de l'Euro 2000.

Club :

* Vainqueur du Championnat d'Italie en 2001.
    * Vice-Champion du Championnat d'Italie en 2002, 2004, 2006, 2007, 2008, 2010
    * Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 2001 et 2007.
    * Finaliste de la Supercoupe d'Italie en 2006 et 2009.
    * Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2007 et 2008.
    * Finaliste de la Coupe d'Italie en 2003, 2005, 2006, 2008 et 2010
    * World Series of Football : 2004

Distinction :

* Nommé au FIFA 100.
    * 5e au classement du Ballon d'or en 2001.
    * Nommé dans l'équipe-type de l'Euro 2000.
    * Nommé dans l'équipe-type de la Coupe du monde 2006.
    * Homme du match de la finale de l'Euro 2000.
    * Meilleur jeune joueur de la série A en 1999
    * Meilleur joueur de la série A en 2000 et 2003
    * Meilleur joueur italien en 2000, 2001, 2003, 2004 et 2007
    * Co-meilleur passeur de la Coupe du monde 2006 avec son coéquippier Andrea Pirlo et Luís Figo (4 passes décisives)
    * Meilleur buteur de la série A en 2007 (26 buts)
    * Soulier d'or européen 2007 (26 buts)
    * Meilleur buteur de la série A en activité (207 buts)
    * 5e au classement des meilleurs buteurs de tous les temps en Serie A.
    * Lauréat du Golden Foot award 2010

Donc faut qu'il la ferme aussi.
Et juste pour rajouter un truc : TOTTI c'est un Romain depuis qu'il est footeux quoi !
Y'en aura plus des comme lui après ça. Sauf peut être a Barcelone et encore... C'est un mec à la Maldini, à la Guardiola. C'est pas une girouette qui va ou le blé l'enmène !

Voilà c'est tout sur Totti smile Je lui porte pas un culte non plus mais à un moment faut arreter de dire n'importe quoi.

+1
Des joueurs comme lui , avec un tel talent et une telle classe sont rares ..
Avec la fidélité à la Roma en plus, qui est encore plus la classe que d'être fidèle à Man U ou au Barca car la Roma, elle , ne gagne pas grand chose.

Certains vont très loin pour défendre Lucho , d'autant que personne ( ou presque ) ici ne dit qu'il est nul , juste qu'il a fait une saison très très moyenne et qu'il n'est pas le grand joueur que certains voient en lui , la faute notamment à des carences physiques rédhibitoires à ce niveau

08-Jul-11 15:10

Mr_Ohm
Membre

Tu sais Meunier, perd pas ton temps avec des brèles qui vont te dire ça "Un grand joueur c'est celui qui te fait gagner des matchs et des titres et pas juste un mec doué, la finalité de tout sport est de gagner ...".
Déjà de base c'est inutile. Le gars il kiff que les joueurs qui gagnent, que les équipes qui gagnent, que les vainqueurs. Il regarde pas au même endroit que toi, il regarde un papier avec une note à la fin.. un peu comme un financier qui parle foot quoi.
C'est pas la même optique.
Rien que là tu sais que t'es en décalage et que c'est inutile de débattre tout simplement parce que vous ne regardez pas la même chose.

08-Jul-11 15:20

meunier111
Je t'aime Lucho

Mr_Ohm a écrit :

Tu sais Meunier, perd pas ton temps avec des brèles qui vont te dire ça "Un grand joueur c'est celui qui te fait gagner des matchs et des titres et pas juste un mec doué, la finalité de tout sport est de gagner ...".
Déjà de base c'est inutile. Le gars il kiff que les joueurs qui gagnent, que les équipes qui gagnent, que les vainqueurs. Il regarde pas au même endroit que toi, il regarde un papier avec une note à la fin.. un peu comme un financier qui parle foot quoi.
C'est pas la même optique.
Rien que là tu sais que t'es en décalage et que c'est inutile de débattre tout simplement parce que vous ne regardez pas la même chose.

Tkt je suis au boulot et le temps à perdre j'en ai à revendre  wink
Et je trouve ça fou que des gens puissent dire en toute bonne foi que Lucho a fait une bonne saison 2010/2011 , alors qu'il est vraiment passé a côté , avec quelques excuses certes mais bon les excuses certains en bénéficient d'autres pas , et un peu d'objectivité ne fait pas de mal.
D'autant que les adorateurs de lucho sont nombreux , et pour certains bien installés dans le Forum !
Et en effet ne parler que des titres dans un sport collectif et même en général est stupide d'autant que certains se servent des stats pour soutenir leur propos , mais disent que les stats ne veulent rien dire quand elles ne vont pas dans leur sens  lol

08-Jul-11 15:23

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

C'est bon vous avez fini votre petit dialogue ?

C'est juste complètement HS et ça fait de la peine de voir des "supporters" chercher n'importe quel prétexte pour vomir sur un joueur de l'OM...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

08-Jul-11 15:30

meunier111
Je t'aime Lucho

Laemik a écrit :

C'est juste complètement HS et ça fait de la peine de voir des "supporters" chercher n'importe quel prétexte pour vomir sur un joueur de l'OM...

HS ? C'est pas moi qui ai lancé le débat " Lucho est-il un grand joueur " , et je crois quand même que ce topic est là pour parler du départ, ou non , de Lucho.
Et encore une fois tu peux relire nos posts, personne ne vomi sur Lucho , Ohm a dit que Lucho n'était pas un joueur lambda et j'ai également dit que Lucho était un bon joueur, juste pas le grand joueur de niveau mondial que certains voient en lui.

Pas ma faute si tu risques de devoir mettre ton maillot floqué Lucho au placard et investir dans le maillot de Malaga .. Bon là je suis un peu agressif j'avoue mais fallait pas caricaturer mon propos  tongue

08-Jul-11 15:34

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Perso je suis fan de Lucho et je reconnais sa mauvaise saison, mais s'il reste j'en serai le premier heureux. Il a beaucoup apporté et même cette année, malgré sa mauvaise saison, il a de bonnes stats.

08-Jul-11 15:37

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Comment peut-on dire que Lucho n'est pas un top 15 à son poste?

FEHnomenal

08-Jul-11 15:37

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

meunier111 a écrit :

Laemik a écrit :

HS ? C'est pas moi qui ai lancé le débat " Lucho est-il un grand joueur " , et je crois quand même que ce topic est là pour parler du départ, ou non , de Lucho.
Et encore une fois tu peux relire nos posts, personne ne vomi sur Lucho , Ohm a dit que Lucho n'était pas un joueur lambda et j'ai également dit que Lucho était un bon joueur, juste pas le grand joueur de niveau mondial que certains voient en lui.

Pas ma faute si tu risques de devoir mettre ton maillot floqué Lucho au placard et investir dans le maillot de Malaga .. Bon là je suis un peu agressif j'avoue mais fallait pas caricaturer mon propos  tongue

D'une je n'ai pas de maillot floqué Lucho donc ta petite pique à deux balles tu te la garde, de deux oublies ce petit smiley  tongue  qui te fait encore plus passer pour un idiot.

Et si vous étiez HS en parlant de Totti, Del Piero, Villa...

Tu viens sur ce topic balancer ta chiasse sur Lucho, sérieux t'as rien d'autre à faire ? Y'a plein d'autre sujets ici -que tu ne maîtrise certainement pas bcp plus- mais au moins tu te ridiculisera moins qu'en t'acharnent bêtement à chaque fois sur ce salon. wink

Dernière modification par Laemik (08-Jul-11 15:39)

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

08-Jul-11 15:39

meunier111
Je t'aime Lucho

Je me définirais pas comme fan de Lucho , mais j'aime bien le joueur et l'homme et je suis pas 100% contre qu'il reste à l'OM.
J'ai juste des gros doutes après la saison écoulée , additionnée à son envie de départ , au fait que c certainement la dernière année où on peut le vendre correctement , et que ça nous permettrait éventuellement de changer de système et à des joueurs comme Cheyrou ou Valbuena de prendre plus d'ampleur , et selon moi ils ont les épaules.

08-Jul-11 15:44

meunier111
Je t'aime Lucho

Laemik a écrit :

meunier111 a écrit :

Laemik a écrit :

D'une je n'ai pas de maillot floqué Lucho donc ta petite pique à deux balles tu te la garde, de deux oublies ce petit smiley  tongue  qui te fait encore plus passer pour un idiot.

Et si vous étiez HS en parlant de Totti, Del Piero, Villa...

Tu viens sur ce topic balancer ta chiasse sur Lucho, sérieux t'as rien d'autre à faire ? Y'a plein d'autre sujets ici -que tu ne maîtrise certainement pas bcp plus- mais au moins tu te ridiculisera moins qu'en t'acharnent bêtement à chaque fois sur ce salon. wink

Perso j'aime bcp ce smiley !
Encore une fois je n'ai balancé aucune chiasse sur Lucho , je ne l'adule pas comme toi c'est différent, et je ne m'acharne pas plus que ceux qui s'acharnent à le glorifier envers et contre tout.
Quant a ma maîtrise du sujet et du football en général je te laisse juge , mais je pense pas bcp me tromper en disant que Lucho a fait une saison médiocre.
Et c'est à peu près le seul salon où on parle foot et tactique , donc le seul intéressant . Si tu veux discourir de la date d'arrivée de Leonardo au PSG où de l'homosexualité de Gourcuff , libre à toi de le faire ....

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum