06-Jul-11 16:17

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Anigo affirme que Lucho n'a pas de piste

geo06 a écrit :

ALKALEF.KRIO a écrit :

J'espère qu'il va rester. Sur le plan sportif Deschamps + Diarra = il doit avoir envie.
Sur le plan familial, ça risque difficile de les convaincre.

S'il part je pense qu'on aura :

-----------Diarra-----------------

Amalf----------------A. Ayew

Remy------APG------Recrue (thune de Lucho)

Cheyrou il est décédé ?
Puis Ayew c'est pas un relayeur, désolé pour lui, mais il est autant relayeur que Mbia est Mdef...

Idem j'ai toujours trouvé Ayew meilleur sur l'aile que relayeur meme si il dit que c'est son poste a la base , puis le Cheyrou des 6 derniers mois c'est impossible de le virer du 11

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

rookie a écrit :

lekos a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Anigo réaffirme qu'après le 15 c'est terminé. J'espère qu'on va s'y tenir. DD saura trouver les mots pour le remotiver, ça va le faire.

J'ai vu les photos et les vidéos depuis son retour. Il a un large sourire sur toutes les images.

bon signe ça

mais est-ce que sa famille va pas faire le forcing?

Franchement, on lui fout Leyti Ndiaye, Brandao et Julien Rodriguez comme gardes devant sa maison et c'est reglé...

Plus sérieusement, moi si j'était président d'un club, déjà tous les joueurs seraient logés dans une résidence du club, des petites maisons identiques comme ça :
- Pas de jaloux, de qui a la plus grosse
- Pas de mecs qui habitent à 309Km de la commanderie
- Tous les joueurs vont et reviennent de l'entraînements, ensemble et en bus.
- Esprit de famille dans le groupe
- Les mecs l'ont en arrivant, la rendent en partant, c'est plus pratique pour tout le monde.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

ALKALEF.KRIO a écrit :

J'espère qu'il va rester. Sur le plan sportif Deschamps + Diarra = il doit avoir envie.
Sur le plan familial, ça risque difficile de les convaincre.

S'il part je pense qu'on aura :

-----------Diarra-----------------

Amalf----------------A. Ayew

Remy------APG------Recrue (thune de Lucho)

+1, je crois qu'il faudra bien régler cela, ces raquettes; car franchement, si ce n’est pas le cas, on risque d'avoir d'énormes problèmes; ça traumatise une vie ce genre d'actes. Vous vous imaginez avoir une pistolet braqué sur vous. La clé de cette histoire, c'est l'acceptation de sa famille.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

06-Jul-11 16:19

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

-Vu qu'on a enfin un 6 qui devrait faire le boulot,
-Vu qu'on a acheté un joueur qui pourra concurrencer Lucho et le faire souffler,
-Vu que le secteur offensif est déjà connu et prêt à se régler,
-Vu les sommes ridicules qu'on nous propose pour lui
-Vu la piètre qualité des attaquants qu'on pourrait attirer avec cette somme,
-Vu qu'en cas de départ de Lucho, DD veut un autre relayeur (donc un achat en +)

...
Vu tout ça, le mieux qu'on puisse espérer est de le garder et qu'il se remotive ppur cartonner à nouveau !!

J'approuve ce message.

06-Jul-11 16:19

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

OMFlo84 a écrit :

Ce qui serait bien serait un système comme en NBA, pour les clubs européens, ceux dans le rouge payent une amende assez cher qui sera reversé ensuite aux clubs dans le vert.

Ce qui serait bien sur le modèle NBA, ce serait un salary cap, où le montant du salaire de l'effectif ne pourrait dépasser une certaine somme... Enfin...

Si on garde Lucho ce sera une très bonne chose, il est 200% professionnel et capable de relever le défi une année de plus

Par contre le vendre pour recruter un Attaquant, je trouve aussi comme d'autres que c'est une TRES mauvaise idée, notre milieu serait misérable

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

06-Jul-11 16:20

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

eto'o fils a écrit :

Steve- Fanni- Souley - Steph - Morel - Alou - Lucho - Cheyrou - Remy - Jordan - Ayew

banc : Valbuena, Amal, Kabore, Gignac, N'Koulou, Azpi, Braci

Pas mal.

franchement etoo, si seulement on pouvait faire en sorte que kaboré reste, et virer cissé ça aurait été bien, car le mec de plus en plus est blessé; mais le problème c'est que kaboré a une valeur marchande donc pour avoir un nouveau joueur il doit faire les frais.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

06-Jul-11 16:24

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Tant mieux si c'est vrai mais je le crois pas.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

06-Jul-11 16:25

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

La date du 15 n'est pas anodine. Je pense que le but est d'avoir déjà l'équipe stabilisée pour le début du 2ème stage qui commence le 17.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

06-Jul-11 16:25

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

lekos a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Anigo réaffirme qu'après le 15 c'est terminé. J'espère qu'on va s'y tenir. DD saura trouver les mots pour le remotiver, ça va le faire.

J'ai vu les photos et les vidéos depuis son retour. Il a un large sourire sur toutes les images.

Normal, il retrouve ses potes (2 saisons à l'OM quand même), il revient de vacances, il rejoue au foot...

Lucho c'est pas le genre à revenir et faire la gueule parce qu'il aimerait partir

J'ai juste un gros gros doute sur les paroles d'Anigo, genre si on a une offre de 13M le 20-25 juillet, j'pense pas qu'on conservera Lucho

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

06-Jul-11 16:30

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

En attendant, on a encore pas entendu une seule fois Lucho s'exprimer sur sa situation.
C'est surtout son agent qui balance tout un tas de trucs depuis des semaines...
Même quand il veut se casser il a la classe Luis Oscar  neutral

Dernière modification par Laemik (06-Jul-11 16:31)

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

06-Jul-11 16:35

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

Roquevaire a écrit :

-Vu qu'on a enfin un 6 qui devrait faire le boulot,
-Vu qu'on a acheté un joueur qui pourra concurrencer Lucho et le faire souffler,
-Vu que le secteur offensif est déjà connu et prêt à se régler,
-Vu les sommes ridicules qu'on nous propose pour lui
-Vu la piètre qualité des attaquants qu'on pourrait attirer avec cette somme,
-Vu qu'en cas de départ de Lucho, DD veut un autre relayeur (donc un achat en +)

...
Vu tout ça, le mieux qu'on puisse espérer est de le garder et qu'il se remotive ppur cartonner à nouveau !!

ben alors là carrément! autant j'aime pas le lucho de l'année dernière autant s'il se relance, je suis assez partant.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

06-Jul-11 16:48

chaz01
Membre

Bizarre quand même qu il n est pas d offre, c est peut etre pour la même raison que valbuena, peut etre qu il est pas aussi bon qu on peut le penser
Pour moi on a misla barre a 13M pour qu none se fasse pas trop baiser par rapport au prix ou on l a acheté mais il ne les vaut absolument pas quand on voit se qu il nous a apporté

06-Jul-11 17:00

bewolf
Membre

chaz01 a écrit :

Bizarre quand même qu il n est pas d offre, c est peut etre pour la même raison que valbuena, peut etre qu il est pas aussi bon qu on peut le penser
Pour moi on a misla barre a 13M pour qu none se fasse pas trop baiser par rapport au prix ou on l a acheté mais il ne les vaut absolument pas quand on voit se qu il nous a apporté

un joueur qui joue bien 4 mois sur 24 pour la plus part des clubs c'est une chèvre

06-Jul-11 17:02

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

acheté 22M et on peine à trouver un club intéressé pour 13M voire moins?
décidément, il semblerait que nombreux sont ceux qui pensent que Lucho n'est pas Le Grand joueur qu'on nous a vendu pendant 2 saisons...

06-Jul-11 17:03

Le Flair
Membre

S'il reste pourquoi pas après tout, ca fait 3 saisons qu'il est là, il est bien intégré au collectif. Mais personnellement j'aurais préféré qu'on le vende et qu'on prenne un mec avec du ballon, capable d'éliminer dans les petits espaces, de percuter sans arrêt. Je trouve que ca manque dans notre effectif depuis les départs de Niang et Ben Arfa.

06-Jul-11 17:05

marseille4973
Membre

doc38 a écrit :

acheté 22M et on peine à trouver un club intéressé pour 13M voire moins?
décidément, il semblerait que nombreux sont ceux qui pensent que Lucho n'est pas Le Grand joueur qu'on nous a vendu pendant 2 saisons...

rien qu'a le voir sur le terrain on voit bien qu'il n'est pas un grand joueur,pas rapide pas technique ,pour certain quand tu payes un joueur 22 millions il est forcement grand bah non on c'est simplement bien fait avoir  par porto .

"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

06-Jul-11 17:05

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

chaz01 a écrit :

Ouais bien sûr, 13M pour Lucho, quelle aberration quand Toulalan vient d'être vendu à peu près au même prix..

Ce qu'il nous a apporté ? Des titres.
La deuxième saison n'est pas folichonne, mais il débute avec 3 joueurs offensifs qu'il ne connaît absolument pas, un Mdc qui change tous les 3 jours (Ndiaye, Kabo, Mbia, Cissé), et la deuxième partie de saison il n'y était plus à cause de ses problèmes extrasportifs.
Malgré ça, 10 buts et 6 passes pour une saison blanche.. Mouais, y'a pire pour un relayeur wink

Au final au classement combiné de la saison buts+passes il est 3e ex-aequo avec A.Ayew, derrière Rémy et Gignac les deux buteurs.. Tout ça me paraît bien normal.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

06-Jul-11 17:06

marseille4973
Membre

Le Flair a écrit :

S'il reste pourquoi pas après tout, ca fait 3 saisons qu'il est là, il est bien intégré au collectif. Mais personnellement j'aurais préféré qu'on le vende et qu'on prenne un mec avec du ballon, capable d'éliminer dans les petits espaces, de percuter sans arrêt. Je trouve que ca manque dans notre effectif depuis les départs de Niang et Ben Arfa.

surtout niang qui manque,si on perd le titre c'est a cause de son depart

"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

06-Jul-11 17:12

EtoileOm
Membre

Prendre un attaquant alors que notre attaque est fourni, je vois pas trop l'interêt, l'avantage de garder Lucho c'est qu'on peut jouer dans plein de systeme différents...
A savoir renforcer le milieu de terrain ou renforcer l'attaque c'est a dire :

Soit       Diarra                   Gros milieu de terrain :  technique
      Lucho      Cheyrou
             Amalfitano

Soit  Diarra                        Grosse attaque : assez technique
Amalfitano  Cheyrou
Valbuena Remy Ayew

06-Jul-11 17:15

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

Je kiff Lucho mais repartir avec lui et Cheyrou au milieu c'est pas la peine, ça va refaire  une saison en dent de scie, ces 2 joueurs alignés ensemble sont un frein à l'équipe, il faut un joueur à l'aise techniquement, rapide ,qui porte le ballon en soutien des attaquants, pour pas laisser toujours Rémy a droite et Ayew à gauche se démerder tout seul. C'est ça le soucis, lucho et cheyrou ils accelerent le jeu par leur passe, mais personne pour porter le ballon et éliminer.

Le cout zéro c'est

Diarra(Kabo)    Lucho(Cheyrou)

Valbuena

Droit au but

Dernières News FM

Pied de page du Forum