08-Jul-11 15:44
- marseille4973
- Membre
-
Re: [NEWS] Anigo affirme que Lucho n'a pas de piste
Mr_Ohm a écrit :
Vel Saian : " Un "grand joueur" c'est celui qui te fait gagner des matchs et des titres et pas juste un mec doué, la finalité de tout sport est de gagner ...
Tu cites Totti, mais juste lol... Del Piero lui c'est un grand joueur...
Fabregas il a rien gagné en étant sur un terrain, Nasri non plus...
Tu peux retourner le truc comme tu veux, les grands joueurs ont tjs été ceux qui ont remporté des tires et j'insiste le DES titres...
Tu me balances des valeurs sur les prix des transfert pour te justifier... OK ben Gourcuff 25M = grand joueur?
Pourquoi Deschamps est il considéré comme un grand joueur?
Si tu place les Fabregas, Nasri etc... a coté de Zidane, Trezeguet, Henry, Villa, Iniesta, Van basten, Gullit etc... sans que ça te choque j'y peut rien!"
Bah si tu place Lucho au niveau de Zidane Villa Van Basten Ronaldo ext.. bah c'est que tu pige rien non plus vieux.
Quand a Totti ... t'es juste gravement à coté de la plaque.
Grand joueur = Titres ? Y'a aussi des grands joueurs sans gros palmarès. J'me rappel d'un mec d'amérique du sud époque de patator Vieiri en Italie. Batigoal on l'appellait...
Débat de sourds de toute façon, quand bien même un grand joueur ça veut rien dire. On garde pas un grand joueur quand celui ci apporte pas à l'équipe, ou qu'il y a des problèmes, voir une bonne offre.
Etoo n'a pas été conservé à Barça, Zidane vendu, Drogba, CR... et des exemples y'en a à la pelle.
Alors non Lucho n'est pas un grand joueur car actuellement, les grands joueurs ne jouent pas en L1 sinon ça se saurait. Lucho c'est pas un Maldini, un Ronaldo un Zidane un Dechamps, un Maradona... C'est un minus a coté d'eux.
Mais c'est pas un joueur lambda non plus faut être réaliste.
Le débat c'est pas de savoir si le mec c'est un grand joueur ou pas. C'est de savoir quand s'en séparer et comment le remplacer. Cette année je crois que c'est le bon moment, autant pour lui que pour nous.
Tout grand joueur un jour cède sa place. D'autant plus pour ceux qui ne le sont pas !
Soyez pas aveugles non plus. Lucho c'est un bon, mais il veut partir, et je crois qu'il est largement possible de combler ce départ. Il est loin d'être irremplaçable comme un Drogba par exemple.
Un grand joueur c'est un putain de gus qui joue ou a joué dans les meilleurs clubs/championnats/nations de la planète avec un niveau de porc constant !
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
08-Jul-11 15:47
- marseille4973
- Membre
-
meunier111 a écrit :
Laemik a écrit :
meunier111 a écrit :
HS ? C'est pas moi qui ai lancé le débat " Lucho est-il un grand joueur " , et je crois quand même que ce topic est là pour parler du départ, ou non , de Lucho.
Et encore une fois tu peux relire nos posts, personne ne vomi sur Lucho , Ohm a dit que Lucho n'était pas un joueur lambda et j'ai également dit que Lucho était un bon joueur, juste pas le grand joueur de niveau mondial que certains voient en lui.
Pas ma faute si tu risques de devoir mettre ton maillot floqué Lucho au placard et investir dans le maillot de Malaga .. Bon là je suis un peu agressif j'avoue mais fallait pas caricaturer mon proposD'une je n'ai pas de maillot floqué Lucho donc ta petite pique à deux balles tu te la garde, de deux oublies ce petit smiley
qui te fait encore plus passer pour un idiot.
Et si vous étiez HS en parlant de Totti, Del Piero, Villa...
Tu viens sur ce topic balancer ta chiasse sur Lucho, sérieux t'as rien d'autre à faire ? Y'a plein d'autre sujets ici -que tu ne maîtrise certainement pas bcp plus- mais au moins tu te ridiculisera moins qu'en t'acharnent bêtement à chaque fois sur ce salon.Perso j'aime bcp ce smiley !
Encore une fois je n'ai balancé aucune chiasse sur Lucho , je ne l'adule pas comme toi c'est différent, et je ne m'acharne pas plus que ceux qui s'acharnent à le glorifier envers et contre tout.
Quant a ma maîtrise du sujet et du football en général je te laisse juge , mais je pense pas bcp me tromper en disant que Lucho a fait une saison médiocre.
Et c'est à peu près le seul salon où on parle foot et tactique , donc le seul intéressant . Si tu veux discourir de la date d'arrivée de Leonardo au PSG où de l'homosexualité de Gourcuff , libre à toi de le faire ....
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
08-Jul-11 15:51
- Marsaillais du 75
- Membre
-
bilan de lucho: acheté 18M + bonus de 6M en fonction des performences alors qu'il a 28 ans. Il passe 2 saisons mitigées à l'OM, 6 premiers mois, blessés, du mal à se mettre en route, 2eme semestres d'excellent facture aux coté de HBA et valbuena qui apportent 2 titres à l'OM! 2eme saison mitigée: beaucoup d'effort peu de génie, aucune concurrence à son poste, abriel ayant sombré, en fin d'année, le braquage qui fait qu'il veut quitté le club "à tout prix"... On peut espérer le vendre 10M et encore pas sûr... que va-t-il faire cette saison avec son mal être et celui de sa famille à Marseille? S'il fait comme sa deuxieme saison, autant le vendre...
Finalement il aura été excellent de janvier à mai 2009, à une époque où l'équipe tournait à fond et ça nous apporté un titre de champion: respect, mais je pense qu'il vaut mieux tourner la page avant que ceux qui pense qu'il est un joueur de niveau mondial soient obligés de trouver trop d'excuses pour expliquer pourquoi amalfitano lui aura piqué sa place. Sa 3eme saison serait la saison de trop selon moi.
08-Jul-11 15:53
meunier111 a écrit :
Laemik a écrit :
meunier111 a écrit :
HS ? C'est pas moi qui ai lancé le débat " Lucho est-il un grand joueur " , et je crois quand même que ce topic est là pour parler du départ, ou non , de Lucho.
Et encore une fois tu peux relire nos posts, personne ne vomi sur Lucho , Ohm a dit que Lucho n'était pas un joueur lambda et j'ai également dit que Lucho était un bon joueur, juste pas le grand joueur de niveau mondial que certains voient en lui.
Pas ma faute si tu risques de devoir mettre ton maillot floqué Lucho au placard et investir dans le maillot de Malaga .. Bon là je suis un peu agressif j'avoue mais fallait pas caricaturer mon proposD'une je n'ai pas de maillot floqué Lucho donc ta petite pique à deux balles tu te la garde, de deux oublies ce petit smiley
qui te fait encore plus passer pour un idiot.
Tu viens sur ce topic balancer ta chiasse sur Lucho, sérieux t'as rien d'autre à faire ? Y'a plein d'autre sujets ici -que tu ne maîtrise certainement pas bcp plus- mais au moins tu te ridiculisera moins qu'en t'acharnent bêtement à chaque fois sur ce salon.Perso j'aime bcp ce smiley !
Encore une fois je n'ai balancé aucune chiasse sur Lucho , je ne l'adule pas comme toi c'est différent, et je ne m'acharne pas plus que ceux qui s'acharnent à le glorifier envers et contre tout.
Quant a ma maîtrise du sujet et du football en général je te laisse juge , mais je pense pas bcp me tromper en disant que Lucho a fait une saison médiocre.
Et c'est à peu près le seul salon où on parle foot et tactique , donc le seul intéressant . Si tu veux discourir de la date d'arrivée de Leonardo au PSG où de l'homosexualité de Gourcuff , libre à toi de le faire ....
Décidément tu aimes ça la chiasse toi !
Au fait où tu as vu que j'adulais Lucho ? C'est parce que je te dis que ton attitude vis à vis d'un joueur de l'OM est ridicule ?
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
08-Jul-11 15:58
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Moi perso grand joueur ou pas c'est pas le débat. Ses stats en carton ou pas pareil. Sa saison.. bah il peut en faire une meilleure comme une pire on sait pas.
Jvois pas le problème d'évoquer son dépar car c'est l'interessé lui même qui l'évoque. Le mec veut partir.
Le vrai débat il est sur le remplacer, pas sur le fait qu'il reste. Car pour moi comme pour beaucoup ici il n'est pas irremplaçable. Après il faut voir aussi qu'on a déjà perdu Heinze et Taiwo, qui faisait partie de l'ossature de l'équipe. Si on perd Lucho ça en fera un 3eme... C'est que ça.
Le départ d'un seul mec, si bon soit il, ne tuera pas une équipe.
Là quand même on risque d'en perdre un 3eme ( sachant que Taiwo n'a fait qu'une demie saison, ça fait 2 et demi on va dire )
Puis après y'a discussion sur son niveau qui fait débat... Mais bon ça on en a toujours vu, que ce soit Niang, Djibril Cissé, Ben Arfa... bref tout ça pour dire que le désaccord sur un joueur c'est classique et c'est pas tant une question de niveau que de mentalité, de combativité ou d'efficacité sur le terrain. C'est un tout.
Le dernier qu'on ait vu ici être bon dans toutes les caractéristique c'est Drogba.
Si en + le joueur veut se casser... bah qu'il se casse, on en trouvera un autre qui aura lui aussi ses faiblesses et ses points forts.
Ca sert à rien de le surcoter et de nier ses faiblesses tout comme l'inverse.
Lucho est bon sur la précision de ses passes et sa vision du jeu. Il est loin d'être parfait tout comme il est loin d'être une buse. Il n'est pas dépositaire du jeu à l'OM tel qu'il devrait ou aurait dû être.
Bon bah y'a pas à chier sur un joueur en disant ça, pas de quoi s'affoler non plus en cas de départ.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
08-Jul-11 15:58
Laemik a écrit :
meunier111 a écrit :
Laemik a écrit :
D'une je n'ai pas de maillot floqué Lucho donc ta petite pique à deux balles tu te la garde, de deux oublies ce petit smileyqui te fait encore plus passer pour un idiot.
Et c'est à peu près le seul salon où on parle foot et tactique , donc le seul intéressant . Si tu veux discourir de la date d'arrivée de Leonardo au PSG où de l'homosexualité de Gourcuff , libre à toi de le faire ....Décidément tu aimes ça la chiasse toi !
Au fait où tu as vu que j'adulais Lucho ? C'est parce que je te dis que ton attitude vis à vis d'un joueur de l'OM est ridicule ?
? j'avoue , c'est même moi qui ai réalisé les vidéos 2 girls 1 cup .
Tu dois certainement aduler Lucho puisque tu ne supportes pas que je dises qu'il a fait une saison très moyenne, et que tu te ridiculises à vouloir prétendre que je vomis dessus ou que j'ai une mauvaise attitude.
Ceux qui ont une mauvaise attitude c'est ceux qui sifflent , insultent et j'en passe nos joueurs , Gignac par exemple. Après je ne vois pas de mal à débattre sur l'apport réel de Lucho et sur le fait qu'il soit préférable de le vendre ou non.
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
08-Jul-11 15:59
euh sinon il lui reste une semaine pour partir
PM4 : RSC Anderlecht
- anakine22
- Membre
-
- Lieu: Sur mon fish 6.6
Laemik a écrit :
meunier111 a écrit :
Laemik a écrit :
D'une je n'ai pas de maillot floqué Lucho donc ta petite pique à deux balles tu te la garde, de deux oublies ce petit smileyqui te fait encore plus passer pour un idiot.
Et c'est à peu près le seul salon où on parle foot et tactique , donc le seul intéressant . Si tu veux discourir de la date d'arrivée de Leonardo au PSG où de l'homosexualité de Gourcuff , libre à toi de le faire ....Décidément tu aimes ça la chiasse toi !
Mais quelle jute verbale!!!!!
2010 la fin de la malédiction!!!!!
@marseille4973
Oh la groupie, à part quelque smileys t'as des choses intéressantes à dire pour une fois ? Ça m’étonnerais fortement mais bon on sait jamais hein...
Marsaillais du 75 a écrit :
bilan de lucho: acheté 18M + bonus de 6M en fonction des performences alors qu'il a 28 ans. Il passe 2 saisons mitigées à l'OM, 6 premiers mois, blessés, du mal à se mettre en route, 2eme semestres d'excellent facture aux coté de HBA et valbuena qui apportent 2 titres à l'OM! 2eme saison mitigée: beaucoup d'effort peu de génie, aucune concurrence à son poste, abriel ayant sombré, en fin d'année, le braquage qui fait qu'il veut quitté le club "à tout prix"... On peut espérer le vendre 10M et encore pas sûr... que va-t-il faire cette saison avec son mal être et celui de sa famille à Marseille? S'il fait comme sa deuxieme saison, autant le vendre...
Finalement il aura été excellent de janvier à mai 2009, à une époque où l'équipe tournait à fond et ça nous apporté un titre de champion: respect, mais je pense qu'il vaut mieux tourner la page avant que ceux qui pense qu'il est un joueur de niveau mondial soient obligés de trouver trop d'excuses pour expliquer pourquoi amalfitano lui aura piqué sa place. Sa 3eme saison serait la saison de trop selon moi.
Si le contexte était resté le même j'aurais été d'accord.
Entre temps Azpi reviendra de sa longue blessure,on a pris Morel,Diarra,Amalfitano qui peut aussi jouer avec Lucho.Les attaquants auront fait leur première année qui est souvent difficile.
Tous ces changements auront des conséquences sur le jeu,le premier à en profiter serait Lucho,pour qui une équipe qui joue au minimum convenablement est indispensable pour qu'il nous apporte une vrai plus-value.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
08-Jul-11 16:00
- Le Flair
- Membre
-
je sais plus qui à poster ça, mais je pensais la même chose, en cas de départ de lucho (probable) je vois l'arrivée de nzogbia gros comme une maison étant donné le changement de système qui s'annoncerait avec les joueurs de couloirs qui mangeraient la ligne.
08-Jul-11 16:02
Mr_Ohm a écrit :
Moi perso grand joueur ou pas c'est pas le débat. Ses stats en carton ou pas pareil. Sa saison.. bah il peut en faire une meilleure comme une pire on sait pas.
Jvois pas le problème d'évoquer son dépar car c'est l'interessé lui même qui l'évoque. Le mec veut partir.
Le vrai débat il est sur le remplacer, pas sur le fait qu'il reste. Car pour moi comme pour beaucoup ici il n'est pas irremplaçable. Après il faut voir aussi qu'on a déjà perdu Heinze et Taiwo, qui faisait partie de l'ossature de l'équipe. Si on perd Lucho ça en fera un 3eme... C'est que ça.
Là quand même on risque d'en perdre un 3eme ( sachant que Taiwo n'a fait qu'une demie saison, ça fait 2 et demi on va dire)
Puis après y'a discussion sur son niveau qui fait débat... Mais bon ça on en a toujours vu, que ce soit Niang, Djibril Cissé, Ben Arfa... bref tout ça pour dire que le désaccord sur un joueur c'est classique et c'est pas tant une question de niveau que de mentalité, de combativité ou d'efficacité sur le terrain. C'est un tout.
Le dernier qu'on ait vu ici être bon dans toutes les caractéristique c'est Drogba.
Si en + le joueur veut se casser... bah qu'il se casse, on en trouvera un autre qui aura lui aussi ses faiblesses et ses points forts.
Lucho est bon sur la précision de ses passes et sa vision du jeu. Il est loin d'être parfait tout comme il est loin d'être une buse. Il n'est pas dépositaire du jeu à l'OM tel qu'il devrait ou aurait dû être.
Bon bah y'a pas à chier sur un joueur en disant ça, pas de quoi s'affoler non plus en cas de départ.
Jamais compris le débat sur Niang soit dit en passant.
Pour le reste tout a fait d'accord , je ne dis pas que Lucho est une buse loin de là juste que s'il veut partir c'est pas l'horreur tant qu'on le vend et le remplace intelligemment , et que cela pourrait même être un mal pour un bien.....
08-Jul-11 16:04
meunier111 a écrit :
Laemik a écrit :
meunier111 a écrit :
Perso j'aime bcp ce smiley !
Au fait où tu as vu que j'adulais Lucho ? C'est parce que je te dis que ton attitude vis à vis d'un joueur de l'OM est ridicule ?? j'avoue , c'est même moi qui ai réalisé les vidéos 2 girls 1 cup .
Tu dois certainement aduler Lucho puisque tu ne supportes pas que je dises qu'il a fait une saison très moyenne, et que tu te ridiculises à vouloir prétendre que je vomis dessus ou que j'ai une mauvaise attitude.
Ceux qui ont une mauvaise attitude c'est ceux qui sifflent , insultent et j'en passe nos joueurs , Gignac par exemple. Après je ne vois pas de mal à débattre sur l'apport réel de Lucho et sur le fait qu'il soit préférable de le vendre ou non.
Ce que je supporte pas c'est qu'un gus sur un forum se permette de tailler un joueur de l'OM qui a d'ailleurs toujours eu un comportement exemplaire en plus d'être un excellent joueur.
Au fait, malgré sa saison "catastrophique" il est toujours dans les plans de DD et j'imagine qu'il s'y connais un tout petit peu plus que n'importe que ici.
Dernière modification par Laemik (08-Jul-11 16:06)
08-Jul-11 16:06
Le Flair a écrit :
je sais plus qui à poster ça, mais je pensais la même chose, en cas de départ de lucho (probable) je vois l'arrivée de nzogbia gros comme une maison étant donné le changement de système qui s'annoncerait avec les joueurs de couloirs qui mangeraient la ligne.
autant j'étais souvent d'accord avec toi sur ce topic , autant là pas trop.
Que ferait on d'André Ayew dans ce cas là , d'autant qu'on a aussi Gignac qui préfère jouer à gauche.
Si lucho part , on semble se diriger vers un buteur au vu des différentes déclarations dans la presse. Et Deschamps a parlé de recentrer valbuena , peut être dans son 4-3-3 classique mais peut être aussi dans un 4-5-1
Diarra
Chey
Remy Valbu/Amalfitano Ayew
Buteur
même si dans tous les cas le futur rôle de Gignac me paraît incertain
08-Jul-11 16:08
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
meunier111 a écrit :
Jamais compris le débat sur Niang soit dit en passant.
Pour le reste tout a fait d'accord , je ne dis pas que Lucho est une buse loin de là juste que s'il veut partir c'est pas l'horreur tant qu'on le vend et le remplace intelligemment , et que cela pourrait même être un mal pour un bien.....
oui c'est autant un pari que de le garder au final.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
08-Jul-11 16:08
Mr_Ohm a écrit :
Là quand même on risque d'en perdre un 3eme ( sachant que Taiwo n'a fait qu'une demie saison, ça fait 2 et demi on va dire)
C'est pas une question de s'affoler ou pas,on peut très bien s'en sortir sans lui.On a un joueur qui,selon la manière dont il est utilisé peut être le meilleur joueur du championnat à son poste et de loin.Plutôt que le laisser partir en restant sur un échec,on pense que c'est possible vu les changements récents de retrouver un très bon Lucho qui apporterait beaucoup à l'équipe.Si c'est pour avoir le Lucho de ces derniers mois tout le monde serait d'accord pour le vendre.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
08-Jul-11 16:10
Laemik a écrit :
meunier111 a écrit :
Laemik a écrit :
Décidément tu aimes ça la chiasse toi !
Au fait où tu as vu que j'adulais Lucho ? C'est parce que je te dis que ton attitude vis à vis d'un joueur de l'OM est ridicule ?? j'avoue , c'est même moi qui ai réalisé les vidéos 2 girls 1 cup .
Ceux qui ont une mauvaise attitude c'est ceux qui sifflent , insultent et j'en passe nos joueurs , Gignac par exemple. Après je ne vois pas de mal à débattre sur l'apport réel de Lucho et sur le fait qu'il soit préférable de le vendre ou non.Ce que je supporte pas c'est qu'un gus sur un forum se permette de tailler un joueur de l'OM qui a d'ailleurs toujours eu un comportement exemplaire en plus d'être un excellent joueur.
Au fait, malgré sa saison "catastrophique" il est toujours dans les plans de DD et j'imagine qu'il s'y connais un tout petit peu plus que n'importe que ici.
je le taille pas plus que ça , et encore moins sur son comportement. Après si tu peux pas dire qu'untel a raté sa saison , à quoi ça sert de faire un forum ...
Quand à savoir s'il est dans les plans de DD , à voir . Deschamps n'a pas dit qu'il était intransférable , il a dit qu'il voulait que ça se fasse vite . Niang lui était intransférable par exemple.
Donc on peut aussi penser que Deschamps y a réfléchi, et s'est dit que son départ serait pas une cata s'il se fait vite ( avant le 15 ) comme ça il reconstruit tranquillement avec les fonds récupérés.Si garder Lucho était sa priorité , il aurait mis son veto comme il le ferait pour d'autres joueurs.
08-Jul-11 16:11
- Le Flair
- Membre
-
meunier111 a écrit :
Diarra
Chey
Remy Valbu/Amalfitano Ayew
Buteur
même si dans tous les cas le futur rôle de Gignac me paraît incertain
bah tu aurais
valbuena/nzogbia/Rémy valbuena/amalfitano ayew/nzogbia/gignac
Rémy/Gignac/J.Ayew
08-Jul-11 16:11
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Faut vraiment qu'il reste, le voir partir alors qu'on aura enfin un 6 qui lui conviendra parfaitement et qu'on a une attaque qui n'a pas bougé (et qui aura donc des automatismes) me laissera un goût d'inachevé.
Et puis, perdre Lucho me ferait vraiment de la peine...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
08-Jul-11 16:12
- Il_Fenomeno
Exclu
-
meunier111 a écrit :
Laemik a écrit :
meunier111 a écrit :
? j'avoue , c'est même moi qui ai réalisé les vidéos 2 girls 1 cup .
Ceux qui ont une mauvaise attitude c'est ceux qui sifflent , insultent et j'en passe nos joueurs , Gignac par exemple. Après je ne vois pas de mal à débattre sur l'apport réel de Lucho et sur le fait qu'il soit préférable de le vendre ou non.Ce que je supporte pas c'est qu'un gus sur un forum se permette de tailler un joueur de l'OM qui a d'ailleurs toujours eu un comportement exemplaire en plus d'être un excellent joueur.
Au fait, malgré sa saison "catastrophique" il est toujours dans les plans de DD et j'imagine qu'il s'y connais un tout petit peu plus que n'importe que ici.je le taille pas plus que ça , et encore moins sur son comportement. Après si tu peux pas dire qu'untel a raté sa saison , à quoi ça sert de faire un forum ...
Quand à savoir s'il est dans les plans de DD , à voir . Deschamps n'a pas dit qu'il était intransférable , il a dit qu'il voulait que ça se fasse vite . Niang lui était intransférable par exemple.
Donc on peut aussi penser que Deschamps y a réfléchi, et s'est dit que son départ serait pas une cata s'il se fait vite ( avant le 15 ) comme ça il reconstruit tranquillement avec les fonds récupérés.Si garder Lucho était sa priorité , il aurait mis son veto comme il le ferait pour d'autres joueurs.
Il ne l'a pas fait car la raison de sa demande est tout à fait légitime.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni