08-Jul-11 16:12
Re: [NEWS] Anigo affirme que Lucho n'a pas de piste
Exactement.
Et si c pour faire nimp ou dans l'urgence , je suis 100% pour conserver Lucho
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
08-Jul-11 16:14
- Grish
- Membre
anakine22 a écrit :
Laemik a écrit :
meunier111 a écrit :
Perso j'aime bcp ce smiley !
Encore une fois je n'ai balancé aucune chiasse sur Lucho , je ne l'adule pas comme toi c'est différent, et je ne m'acharne pas plus que ceux qui s'acharnent à le glorifier envers et contre tout.
Quant a ma maîtrise du sujet et du football en général je te laisse juge , mais je pense pas bcp me tromper en disant que Lucho a fait une saison médiocre.
Et c'est à peu près le seul salon où on parle foot et tactique , donc le seul intéressant . Si tu veux discourir de la date d'arrivée de Leonardo au PSG où de l'homosexualité de Gourcuff , libre à toi de le faire ....Décidément tu aimes ça la chiasse toi !
Au fait où tu as vu que j'adulais Lucho ? C'est parce que je te dis que ton attitude vis à vis d'un joueur de l'OM est ridicule ?Mais quelle jute verbale!!!!!
"Joute verbale" Jute du verbe juter ce qui peut arriver quand tu t'astiques trop le petit frère
08-Jul-11 16:15
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
DD mettra pas son véto car c'est le joueur qui veut partir, et que ça rentre dans les plans de l'OM de réduire la masse salariale.
Mais par pur respect pour le joueur il lui collera pas un véto. Par contre il parle sportivement en lui laissant un bon de sortie avec une date limite. Ca c'est pro.
Et Lucho ne peut pas revenir la dessus non plus, on en demande pas un prix exorbitant et donc c'est pas l'OM qui bloque le transfert.
C'est à lui aussi de négocier son salaire à la baisse pour qu'un club puisse mettre 10 M€ si vraiment il veut se casser.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
08-Jul-11 16:16
Mr_Ohm a écrit :
DD mettra pas son véto car c'est le joueur qui veut partir, et que ça rentre dans les plans de l'OM de réduire la masse salariale.
Mais par pur respect pour le joueur il lui collera pas un véto. Par contre il parle sportivement en lui laissant un bon de sortie avec une date limite. Ca c'est pro.
Et Lucho ne peut pas revenir la dessus non plus, on en demande pas un prix exorbitant et donc c'est pas l'OM qui bloque le transfert.
C'est à lui aussi de négocier son salaire à la baisse pour qu'un club puisse mettre 10 M€ si vraiment il veut se casser.
+1
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
08-Jul-11 16:17
- Le Flair
- Membre
-
Mr_Ohm a écrit :
C'est clair.
Problème c'est que selon le staff on a même pas reçu d'offres...
08-Jul-11 16:20
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
meunier111 a écrit :
Exactement.
Et si c pour faire nimp ou dans l'urgence , je suis 100% pour conserver Lucho
La reprise du championnat c'est pas demain non plus et cette fois ils sont prevenu. Ils ont deja un remplacent en cas de depart, je ne m'en fais pas le moins du monde.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
08-Jul-11 16:22
Le Flair a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
C'est clair.
Problème c'est que selon le staff on a même pas reçu d'offres...
Ça c'est Deschamps qui a éteint le fax de Labrune, tu verras que le 16 juillet une demi douzaine d'offres va apparaître
08-Jul-11 16:23
- saki
Exclu
-
Laemik a écrit :
malgré sa saison "catastrophique" il est toujours dans les plans de DD et j'imagine qu'il s'y connais un tout petit peu plus que n'importe que ici.
"Je ne change pas souvent d'avis, et en ce qui le concerne encore moins."DD
dans cette intw il avait tout dit de son jeu et de son apport a l'equipe
http://www.football365.fr/france/infos- … and-.shtml
il avait d'ailleurs recommencé encore plus dithyrambique fin novembre apres le match ou on prend la tete du champ' et ou Azpi se pete. On ne reverra plus la 1ere place avant la 32e journee... la verité c'est qu'il a tenu son rang toute la premiere partie de saison, a la fois indispensable a la finition (impliqué directement dans 47% des buts de l'OM en L1 entre la 4e et la 15e journee) et tres precieux dans l'equilibre branlant du milieu
c'est pourtant pas si loin, comment ca se fait qu'autant de monde ait oublié? L'equipe etait tres loin d'evoluer parfaitement, l'animation etait rendue aleatoire par sa reconstruction complete, la deception Gignac, les difficultés de Remy, la periode d'adaptation d'Azpi, donc Lucho ne pouvait briller de mille feux comme le voudraient ceux qui croient qu'un grand joueur transforme seul une equipe, mais il fait partie de ceux qui nous ont tenu la tete hors de l'eau et permis de viser ensuite un sprint improbable au vu de la cohesion de l'OM cette saison
sprint perdu, ou il fut presque transparent, donc on jette le bébé avec l'eau du bain oubliant que sans lui on aurait été a la ramasse et on aurait surement fini 6e
08-Jul-11 16:25
- marseille4973
- Membre
-
Laemik a écrit :
@marseille4973
Oh la groupie, à part quelque smileys t'as des choses intéressantes à dire pour une fois ? Ça m’étonnerais fortement mais bon on sait jamais hein...
plus besoin de debattre sur lucho,tout le monde sait ce que j'en pense,et ça fait chialer les pleureuses de ton genre
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
- gammarsom
- Membre
-
Une chose bizarre quand même, pourquoi LUCHO affiche un si grand sourire ces derniers jours? Il n'a pas l'air d'avoir autant envie de partir que ça
- Le Flair
- Membre
-
saki a écrit :
«Je ne peux pas lui enlever la volonté, le volume de jeu. Il peut avoir une justesse technique bien plus forte. Il manque un peu de lucidité et de jus»DD, printemps 2011
- saki
Exclu
-
on a entendu DD, Labrune ou Anigo indiquer que le prix initial pouvait baisser?
10ME ce serait vraiment un cadeau pour l'acheteur, deja que 13 c'est un prix sympa
Il_Fenomeno a écrit :
meunier111 a écrit :
Laemik a écrit :
Ce que je supporte pas c'est qu'un gus sur un forum se permette de tailler un joueur de l'OM qui a d'ailleurs toujours eu un comportement exemplaire en plus d'être un excellent joueur.
Au fait, malgré sa saison "catastrophique" il est toujours dans les plans de DD et j'imagine qu'il s'y connais un tout petit peu plus que n'importe que ici.je le taille pas plus que ça , et encore moins sur son comportement. Après si tu peux pas dire qu'untel a raté sa saison , à quoi ça sert de faire un forum ...
Quand à savoir s'il est dans les plans de DD , à voir . Deschamps n'a pas dit qu'il était intransférable , il a dit qu'il voulait que ça se fasse vite . Niang lui était intransférable par exemple.
Donc on peut aussi penser que Deschamps y a réfléchi, et s'est dit que son départ serait pas une cata s'il se fait vite ( avant le 15 ) comme ça il reconstruit tranquillement avec les fonds récupérés.Si garder Lucho était sa priorité , il aurait mis son veto comme il le ferait pour d'autres joueurs.Il ne l'a pas fait car la raison de sa demande est tout à fait légitime.
Voilà c'est exactement ça !
Si vous n'arrivez pas à voir la différence entre la situation de Niang y'a un an et celle de Lucho aujourd'hui on y peut rien...
En tout cas, bien que sa saison fut "ultra fantomatique limite cauchemardesque" Deschamps lui a et lui fait toujours confiance !
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
08-Jul-11 16:27
marseille4973 a écrit :
Laemik a écrit :
@marseille4973
Oh la groupie, à part quelque smileys t'as des choses intéressantes à dire pour une fois ? Ça m’étonnerais fortement mais bon on sait jamais hein...plus besoin de debattre sur lucho,tout le monde sait ce que j'en pense,et ça fait chialer les pleureuses de ton genre
La pleureuse te dit bien des choses p'tite frappe
Maintenant, si tu ne veux plus débattre je t'invite à aller respirer de l'eau si tu le souhaite.
Dernière modification par Laemik (08-Jul-11 16:28)
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
- marseille4973
- Membre
-
Laemik a écrit :
meunier111 a écrit :
Laemik a écrit :
Décidément tu aimes ça la chiasse toi !
Au fait où tu as vu que j'adulais Lucho ? C'est parce que je te dis que ton attitude vis à vis d'un joueur de l'OM est ridicule ?? j'avoue , c'est même moi qui ai réalisé les vidéos 2 girls 1 cup .
Tu dois certainement aduler Lucho puisque tu ne supportes pas que je dises qu'il a fait une saison très moyenne, et que tu te ridiculises à vouloir prétendre que je vomis dessus ou que j'ai une mauvaise attitude.
Ceux qui ont une mauvaise attitude c'est ceux qui sifflent , insultent et j'en passe nos joueurs , Gignac par exemple. Après je ne vois pas de mal à débattre sur l'apport réel de Lucho et sur le fait qu'il soit préférable de le vendre ou non.Ce que je supporte pas c'est qu'un gus sur un forum se permette de tailler un joueur de l'OM qui a d'ailleurs toujours eu un comportement exemplaire en plus d'être un excellent joueur.
Au fait, malgré sa saison "catastrophique" il est toujours dans les plans de DD et j'imagine qu'il s'y connais un tout petit peu plus que n'importe que ici.
je vois mal dédé demander a lucho de se casser,c'est lui qui la fait venir ,c'est le plus gros transfert de l'om difficile a admettre une telle erreur
- saki
Exclu
-
Le Flair a écrit :
saki a écrit :
«Je ne peux pas lui enlever la volonté, le volume de jeu. Il peut avoir une justesse technique bien plus forte. Il manque un peu de lucidité et de jus»DD, printemps 2011
oui il a dit qu'il avait été decevant sur la deuxieme partie de saison
mais il aurait bien voulu le garder quand meme, preuve que ca ne le refroidissait pas
le derniere phrase indique bien la cause de son manque de justesse, la fatigue (physique et mentale d'ailleurs)
Dernière modification par saki (08-Jul-11 16:28)
08-Jul-11 16:29
- Il_Fenomeno
Exclu
-
marseille4973 a écrit :
Laemik a écrit :
meunier111 a écrit :
? j'avoue , c'est même moi qui ai réalisé les vidéos 2 girls 1 cup .
Tu dois certainement aduler Lucho puisque tu ne supportes pas que je dises qu'il a fait une saison très moyenne, et que tu te ridiculises à vouloir prétendre que je vomis dessus ou que j'ai une mauvaise attitude.
Ceux qui ont une mauvaise attitude c'est ceux qui sifflent , insultent et j'en passe nos joueurs , Gignac par exemple. Après je ne vois pas de mal à débattre sur l'apport réel de Lucho et sur le fait qu'il soit préférable de le vendre ou non.Ce que je supporte pas c'est qu'un gus sur un forum se permette de tailler un joueur de l'OM qui a d'ailleurs toujours eu un comportement exemplaire en plus d'être un excellent joueur.
Au fait, malgré sa saison "catastrophique" il est toujours dans les plans de DD et j'imagine qu'il s'y connais un tout petit peu plus que n'importe que ici.je vois mal dédé demander a lucho de se casser,c'est lui qui la fait venir ,c'est le plus gros transfert de l'om difficile a admettre une telle erreur
Une erreur qui t'a fait crier pour le titre de champion de France.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
08-Jul-11 16:32
- marseille4973
- Membre
-
Il_Fenomeno a écrit :
marseille4973 a écrit :
Laemik a écrit :
Ce que je supporte pas c'est qu'un gus sur un forum se permette de tailler un joueur de l'OM qui a d'ailleurs toujours eu un comportement exemplaire en plus d'être un excellent joueur.
Au fait, malgré sa saison "catastrophique" il est toujours dans les plans de DD et j'imagine qu'il s'y connais un tout petit peu plus que n'importe que ici.je vois mal dédé demander a lucho de se casser,c'est lui qui la fait venir ,c'est le plus gros transfert de l'om difficile a admettre une telle erreur
Une erreur qui t'a fait crier pour le titre de champion de France.
ha oui il etait tout seul sur le terrain,j'avais oublié tellement fort ce joueur de classe mondiale
08-Jul-11 16:35
- Il_Fenomeno
Exclu
-
marseille4973 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
marseille4973 a écrit :
je vois mal dédé demander a lucho de se casser,c'est lui qui la fait venir ,c'est le plus gros transfert de l'om difficile a admettre une telle erreurUne erreur qui t'a fait crier pour le titre de champion de France.
ha oui il etait tout seul sur le terrain,j'avais oublié tellement fort ce joueur de classe mondiale
Tout seul non mais c'était un grand artisan de la conquête du titre. Si tu n'es même pas prêt à accepter ça, y a des endroits très appropriés pour toi.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
08-Jul-11 16:35
- Marsaillais du 75
- Membre
-
Il arrête pas de dire qu'il veut partir... donc qu'il trouve un club capable de payer un prix raisonnable (10M, ce serait déja pas mal) et qu'il parte, il restera dans les mémoire comme la star d'une équipe qui a reconquis le titre après 17 ans de disette!
Perso, garder un joueur sans savoir s'il pourra se donner à fond à cause de raison extra sportive, je trouve que c'est une mauvaise idée.