08-Jul-11 16:37
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Re: [NEWS] Anigo affirme que Lucho n'a pas de piste
Marsaillais du 75 a écrit :
Il arrête pas de dire qu'il veut partir... donc qu'il trouve un club capable de payer un prix raisonnable (10M, ce serait déja pas mal) et qu'il parte, il restera dans les mémoire comme la star d'une équipe qui a reconquis le titre après 17 ans de disette!
Perso, garder un joueur sans savoir s'il pourra se donner à fond à cause de raison extra sportive, je trouve que c'est une mauvaise idée.
J'ose espérer que si Lucho reste, le club, la ville et lui même feront tout ce qui est possible et nécessaire pour offrir de la tranquillité et de la sécurité à sa famille afin de régler ce problème.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
08-Jul-11 16:37
- marseille4973
- Membre
-
Il_Fenomeno a écrit :
marseille4973 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Une erreur qui t'a fait crier pour le titre de champion de France.ha oui il etait tout seul sur le terrain,j'avais oublié tellement fort ce joueur de classe mondiale
Tout seul non mais c'était un grand artisan de la conquête du titre. Si tu n'es même pas prêt à accepter ça, y a des endroits très appropriés pour toi.
niang a été le grand artisan du titre,la preuve cette année niang n'est pas la et on a perdu tout notre jeu bizarre non
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
08-Jul-11 16:38
- Il_Fenomeno
Exclu
-
marseille4973 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
marseille4973 a écrit :
ha oui il etait tout seul sur le terrain,j'avais oublié tellement fort ce joueur de classe mondialeTout seul non mais c'était un grand artisan de la conquête du titre. Si tu n'es même pas prêt à accepter ça, y a des endroits très appropriés pour toi.
niang a été le grand artisan du titre,la preuve cette année niang n'est pas la et on a perdu tout notre jeu bizarre non
Ce fut un artisan du titre également, dois je te rappeler qui était le liant privilégié de Niang ?
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
08-Jul-11 16:39
marseille4973 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
marseille4973 a écrit :
je vois mal dédé demander a lucho de se casser,c'est lui qui la fait venir ,c'est le plus gros transfert de l'om difficile a admettre une telle erreurUne erreur qui t'a fait crier pour le titre de champion de France.
ha oui il etait tout seul sur le terrain,j'avais oublié tellement fort ce joueur de classe mondiale
Sérieux toi va supporter le quatar football club et laisse les être humains discuter en paix, merci.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
08-Jul-11 16:42
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
Il_Fenomeno a écrit :
Il arrête pas de dire qu'il veut partir... donc qu'il trouve un club capable de payer un prix raisonnable (10M, ce serait déja pas mal) et qu'il parte, il restera dans les mémoire comme la star d'une équipe qui a reconquis le titre après 17 ans de disette!
Perso, garder un joueur sans savoir s'il pourra se donner à fond à cause de raison extra sportive, je trouve que c'est une mauvaise idée.J'ose espérer que si Lucho reste, le club, la ville et lui même feront tout ce qui est possible et nécessaire pour offrir de la tranquillité et de la sécurité à sa famille afin de régler ce problème.
lucho habitait aix quant il s'est fait cambriolé.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
@II_Fenomeno,ta des infos??comme parait-il que tu es bien informé...
il parait qu'on prendra quand meme un attaquant si lucho ne part pas,mais un attaquant pas très cher et anigo serait chaud sur kardec le bresilien de benfica pour un pret avec option d'achat,mi perso j'aime pas trop
t'en a entendu parler??
PM4 : RSC Anderlecht
- marseille4973
- Membre
-
Laemik a écrit :
marseille4973 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Une erreur qui t'a fait crier pour le titre de champion de France.ha oui il etait tout seul sur le terrain,j'avais oublié tellement fort ce joueur de classe mondiale
Sérieux toi va supporter le quatar football club et laisse les être humains discuter en paix, merci.
maman va pas tarder a t'appeler pour le gouter,enfin on va pouvoir parler entre homme
08-Jul-11 16:44
- Il_Fenomeno
Exclu
-
zade a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Perso, garder un joueur sans savoir s'il pourra se donner à fond à cause de raison extra sportive, je trouve que c'est une mauvaise idée.J'ose espérer que si Lucho reste, le club, la ville et lui même feront tout ce qui est possible et nécessaire pour offrir de la tranquillité et de la sécurité à sa famille afin de régler ce problème.
lucho habitait aix quant il s'est fait cambriolé.
Oui je sais, peu importe où il habitait faudra faire quelque chose s'il reste pour qu'il soit en sécurité avec sa famille.
08-Jul-11 16:44
- 09CISSE13
- Membre
-
Laemik a écrit :
marseille4973 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Tu as le droit de critiquer Gignac mais lui n'a pas le droit de le faire sur Lucho ? c'est un forum
Gignaker le Zlatan
08-Jul-11 16:45
- marseille4973
- Membre
-
Il_Fenomeno a écrit :
zade a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
J'ose espérer que si Lucho reste, le club, la ville et lui même feront tout ce qui est possible et nécessaire pour offrir de la tranquillité et de la sécurité à sa famille afin de régler ce problème.lucho habitait aix quant il s'est fait cambriolé.
Oui je sais, peu importe où il habitait faudra faire quelque chose s'il reste pour qu'il soit en sécurité avec sa famille.
avec la paye qu'il touche il peut largement avoir un agent de securité
08-Jul-11 16:46
- Il_Fenomeno
Exclu
-
marc24 a écrit :
il parait qu'on prendra quand meme un attaquant si lucho ne part pas,mais un attaquant pas très cher et anigo serait chaud sur kardec le bresilien de benfica pour un pret avec option d'achat,mi perso j'aime pas trop
t'en a entendu parler??
Kardec j'en ai parlé y a un peu près 3 semaines. C'est une piste mais y a rien de sérieux pour le moment avec lui.
- marseille4973
- Membre
-
09CISSE13 a écrit :
Laemik a écrit :
marseille4973 a écrit :
ha oui il etait tout seul sur le terrain,j'avais oublié tellement fort ce joueur de classe mondialeSérieux toi va supporter le quatar football club et laisse les être humains discuter en paix, merci.
Tu as le droit de critiquer Gignac mais lui n'a pas le droit de le faire sur Lucho ? c'est un forum
laisse le si ça l'amuse
09CISSE13 a écrit :
Laemik a écrit :
marseille4973 a écrit :
ha oui il etait tout seul sur le terrain,j'avais oublié tellement fort ce joueur de classe mondialeSérieux toi va supporter le quatar football club et laisse les être humains discuter en paix, merci.
Y'a une différence entre critique et acharnement
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
08-Jul-11 16:47
- marseille4973
- Membre
-
Il_Fenomeno a écrit :
marc24 a écrit :
t'en a entendu parler??Kardec j'en ai parlé y a un peu près 3 semaines. C'est une piste mais y a rien de sérieux pour le moment avec lui.
d'apres ce que j'ai pu lire ça a pas l'air terrible du tout ?
08-Jul-11 16:47
- Il_Fenomeno
Exclu
-
marseille4973 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
zade a écrit :
lucho habitait aix quant il s'est fait cambriolé.Oui je sais, peu importe où il habitait faudra faire quelque chose s'il reste pour qu'il soit en sécurité avec sa famille.
avec la paye qu'il touche il peut largement avoir un agent de securité
Bien sûr, méchant Lucho, bien fait pour lui le home-jacking, totalement de sa faute.
Bientôt un ban toi non ?
08-Jul-11 16:48
marseille4973 a écrit :
maman va pas tarder a t'appeler pour le gouter,enfin on va pouvoir parler entre homme
mon papa il est plus fort que le tien
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
08-Jul-11 16:48
- Marsaillais du 75
- Membre
-
il y a eu des précédents avec des joueurs de l'OM "ennuyés" et je vois pas pourquoi ça s'arrêterait... et s'il y avait une solution pour éviter ça, pkoi elle n'a pas été employée avant?
Et puis peut être qu'il n'a pas envie d'avoir un agent de sécurité chez lui... Il veut juste une ville où ils se sente en sécurité, et dans le coin, sa famille ne s'y sentira probablement plus jamais bien...
08-Jul-11 16:49
- GangdeRequins
Exclu
-
Kardec est très médiocre, heureusement que c'est qu'une piste.
- marseille4973
- Membre
-
Il_Fenomeno a écrit :
marseille4973 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Oui je sais, peu importe où il habitait faudra faire quelque chose s'il reste pour qu'il soit en sécurité avec sa famille.avec la paye qu'il touche il peut largement avoir un agent de securité
Bien sûr, méchant Lucho, bien fait pour lui le home-jacking, totalement de sa faute.
Bientôt un ban toi non ?
comment tu peux deformer les propos c'est hallucinant de mauvaise fois
- marseille4973
- Membre
-
Keibo a écrit :
marseille4973 a écrit :
mon papa il est plus fort que le tien
je suis content de l'apprendre