06-Jul-11 17:16
Re: [NEWS] Anigo affirme que Lucho n'a pas de piste
marseille4973 a écrit :
doc38 a écrit :
acheté 22M et on peine à trouver un club intéressé pour 13M voire moins?
décidément, il semblerait que nombreux sont ceux qui pensent que Lucho n'est pas Le Grand joueur qu'on nous a vendu pendant 2 saisons...rien qu'a le voir sur le terrain on voit bien qu'il n'est pas un grand joueur,pas rapide pas technique ,pour certain quand tu payes un joueur 22 millions il est forcement grand bah non on c'est simplement bien fait avoir par porto .
Pas technique? C'est le mec le plus technique de notre effectif pour moi.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
06-Jul-11 17:17
yEzan a écrit :
Je kiff Lucho mais repartir avec lui et Cheyrou au milieu c'est pas la peine, ça va refaire une saison en dent de scie, ces 2 joueurs alignés ensemble sont un frein à l'équipe, il faut un joueur à l'aise techniquement, rapide ,qui porte le ballon en soutien des attaquants, pour pas laisser toujours Rémy a droite et Ayew à gauche se démerder tout seul. C'est ça le soucis, lucho et cheyrou ils accelerent le jeu par leur passe, mais personne pour porter le ballon et éliminer.
Le cout zéro c'est
Diarra(Kabo) Lucho(Cheyrou)
Valbuena
Mettre Lucho ou Cheyrou sur le banc et faire jouer sûr valbuena...
L'horreur !!!
06-Jul-11 17:20
rackhir a écrit :
marseille4973 a écrit :
doc38 a écrit :
acheté 22M et on peine à trouver un club intéressé pour 13M voire moins?
décidément, il semblerait que nombreux sont ceux qui pensent que Lucho n'est pas Le Grand joueur qu'on nous a vendu pendant 2 saisons...rien qu'a le voir sur le terrain on voit bien qu'il n'est pas un grand joueur,pas rapide pas technique ,pour certain quand tu payes un joueur 22 millions il est forcement grand bah non on c'est simplement bien fait avoir par porto .
Pas technique? C'est le mec le plus technique de notre effectif pour moi.
T'as déjà vu Lucho faire un flip flap ou une roulette ? Non ----> Il est pas technique.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
06-Jul-11 17:24
geo06 a écrit :
rackhir a écrit :
marseille4973 a écrit :
rien qu'a le voir sur le terrain on voit bien qu'il n'est pas un grand joueur,pas rapide pas technique ,pour certain quand tu payes un joueur 22 millions il est forcement grand bah non on c'est simplement bien fait avoir par porto .Pas technique? C'est le mec le plus technique de notre effectif pour moi.
T'as déjà vu Lucho faire un flip flap ou une roulette ? Non ----> Il est pas technique.
Ah ok, je comprends mieux
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
06-Jul-11 17:36
MANDANDA/braciliano
AZPI/fanni SOULEY/nkoulou MBIA/nkoulou MOREL/sabo
DIARRA/cisse
LUCHO/amalfitano CHEYROU/kabore
AMALFITANO/valbuena REMY/jordan AYEW/gignac
pour moi on a une belle équipe si lucho reste, pas bandant non plus mais largement suffisant en ligue 1.
à voir comment vont s'intégrer les recrues, parce que sur le papier c'est prometteur
06-Jul-11 17:39
« Lucho sans contestation le plus technique de l’effectif. Il te fait des passes... tu ne peux même pas comprendre. Elles sont hors-normes. Il joue toujours en une touche.» Mbia
Ouais, la technique c'est pas juste faire des petits ponts et des passements de jambes...
Dernière modification par Laemik (06-Jul-11 17:39)
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
06-Jul-11 17:39
geo06 a écrit :
OMG, dis moi que t'es un compte fake !
06-Jul-11 17:40
- saki
Exclu
-
yEzan a écrit :
Je kiff Lucho mais repartir avec lui et Cheyrou au milieu c'est pas la peine, ça va refaire une saison en dent de scie, ces 2 joueurs alignés ensemble sont un frein à l'équipe, il faut un joueur à l'aise techniquement, rapide ,qui porte le ballon en soutien des attaquants, pour pas laisser toujours Rémy a droite et Ayew à gauche se démerder tout seul. C'est ça le soucis, lucho et cheyrou ils accelerent le jeu par leur passe, mais personne pour porter le ballon et éliminer.
Le cout zéro c'est
Diarra(Kabo) Lucho(Cheyrou)
Valbuena
je trouve pas meme s'ils ont eu longtemps de la peine a trouver la coordination, notamment au niveau des montées pour soutenir les attaquants. On sait qu'ils en sont capables tous les deux mais il faut eviter de le faire en meme temps surtout quand le 6 n'est pas capable de gerer les situations seul. Et il faut dire que cette association n'a encore jamais eu de "sentinelle" de haut niveau derriere eux ce qui nous a forcé a touver des equilibres differents, l'un ou l'autre devant souvent sacrifier son apport offensif pour garder une stabilité minimale au milieu.
apres au niveau des caracteristiques de chacun, de la necessité d'avoir un axial qui provoque frequemment balle au pied, je garde une conception differente pour moi on a jamais mieux joué que quand on s'appuyait sur des mouvements collectifs a base de jeu en peu de touches, de triangles sur les cotés, de redoublements de passes comme peu a peu on avait reussi a le faire avec Valbuena a droite et Niang a gauche (et bien sur HBA qui s'etait nettement amelioré a ce niveau là)
bref pour moi c'est pas indispensable d'avoir un axial qui "porte le ballon" jusqu'a l'attaque, cette construction doit se faire de facon collective en développant les complicités entre les axiaux et les lateraux (ailiers et arrieres)
06-Jul-11 17:43
- saki
Exclu
-
Luciano57 a écrit :
pour moi on a une belle équipe si lucho reste, pas bandant non plus mais largement suffisant en ligue 1.
à voir comment vont s'intégrer les recrues, parce que sur le papier c'est prometteur
moi elle me fait bander cette compo, meme en incluant un ou deux remplacants
la seule grosse incertitude c'est le lateral gauche et son rp
(bon j'enleve Cissé par contre, et Kabo et Nkoulou doublent le poste de 6)
Dernière modification par saki (06-Jul-11 17:45)
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
Nikoko a écrit :
geo06 a écrit :
c'est juste de l'ironie!!!
Allez l'OM!!!
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
Luciano57 a écrit :
MANDANDA/braciliano
DIARRA/cisse
Ce sera Valbuena le titu et si Amal veut jouer, il va devoir aller chercher sa place car avec l'euro qui arrive je vois bien Valbu faire une grosse saison, et puis n'oublions pas que lorsqu'on a été champion, l'entente Valbu-Lucho c'était le top.
Sinon j'aime bien cette équipe, elle a de grosse capacité pour bien jouer au ballon
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
- chaz01
- Membre
-
Nikoko a écrit :
geo06 a écrit :
Le mec le plus technique du monde ne fait jamais de Flip flap, roulette ou autre passement de jambe
La meilleur technique c est la passe le contrôle ou la conduite de balle et pas les truc freestyle qui servent a rien
06-Jul-11 17:44
Nikoko a écrit :
geo06 a écrit :
Il déconnait là. C'est justement pour stigmatiser ceux qui trouvent que Lucho n'est pas technique.
06-Jul-11 17:47
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
OMFlo84 a écrit :
Luciano57 a écrit :
MANDANDA/braciliano
DIARRA/cisse
à voir comment vont s'intégrer les recrues, parce que sur le papier c'est prometteurCe sera Valbuena le titu et si Amal veut jouer, il va devoir aller chercher sa place car avec l'euro qui arrive je vois bien Valbu faire une grosse saison, et puis n'oublions pas que lorsqu'on a été champion, l'entente Valbu-Lucho c'était le top.
Sinon j'aime bien cette équipe, elle a de grosse capacité pour bien jouer au ballon
Lucho y a quand meme tres peu de chance pour qu'il reste sauf si il n'y a aucune offre. Toute la direction jusqu'a DD est ok pour le laisser partir de maniere a reequilibrer l'equipe. C'est en tout cas ce qui ressort de toute les interview.
Et dans ce cas, il semble que DD soit pret a modifier quelques peu le schema de jeu pour donner une place plus axiale a Amal comme à Lorient.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
06-Jul-11 17:50
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
Sylvain94 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Luciano57 a écrit :
MANDANDA/braciliano
DIARRA/cisse
à voir comment vont s'intégrer les recrues, parce que sur le papier c'est prometteurCe sera Valbuena le titu et si Amal veut jouer, il va devoir aller chercher sa place car avec l'euro qui arrive je vois bien Valbu faire une grosse saison, et puis n'oublions pas que lorsqu'on a été champion, l'entente Valbu-Lucho c'était le top.
Sinon j'aime bien cette équipe, elle a de grosse capacité pour bien jouer au ballonLucho y a quand meme tres peu de chance pour qu'il reste sauf si il n'y a aucune offre. Toute la direction jusqu'a DD est ok pour le laisser partir de maniere a reequilibrer l'equipe. C'est en tout cas ce qui ressort de toute les interview.
Et dans ce cas, il semble que DD soit pret a modifier quelques peu le schema de jeu pour donner une place plus axiale a Amal comme à Lorient.
Mais dans ce cas quelle recrue prendrait DD? un attaquant? Si c'est pour mettre Amal ou Valbu en 10 ça a plus de sens en effet.
Cependant il reste 9 jours pour Lucho et toujours rien
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
06-Jul-11 17:51
http://www.dailymotion.com/video/x9qhpq … alez_sport
C'te classe...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
chaz01 a écrit :
Nikoko a écrit :
geo06 a écrit :
Le mec le plus technique du monde ne fait jamais de Flip flap, roulette ou autre passement de jambe
La meilleur technique c est la passe le contrôle ou la conduite de balle et pas les truc freestyle qui servent a rien
On ne peut pas dire ca. Meme Xavi/Iniesta parfois en font. Faire des gestes techniques compliqués c'est une chose, c'est les reussir en les rendant efficace qui en est une autre.
Autrement Zidane serait une grosse supercherie...
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
Roquevaire a écrit :
-Vu qu'on a enfin un 6 qui devrait faire le boulot,
-Vu qu'on a acheté un joueur qui pourra concurrencer Lucho et le faire souffler,
-Vu que le secteur offensif est déjà connu et prêt à se régler,
-Vu les sommes ridicules qu'on nous propose pour lui
-Vu la piètre qualité des attaquants qu'on pourrait attirer avec cette somme,
-Vu qu'en cas de départ de Lucho, DD veut un autre relayeur (donc un achat en +)
...
Vu tout ça, le mieux qu'on puisse espérer est de le garder et qu'il se remotive ppur cartonner à nouveau !!
imparable, l'argumentaire... si Lucho est OK
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
06-Jul-11 17:52
OMFlo84 a écrit :
Luciano57 a écrit :
MANDANDA/braciliano
DIARRA/cisse
effectivement, amalfitano va devoir la gagner sa place. ce qui est positif par rapport à la saison derniere c'est qu'on aura plus de concurence à certains postes. avec des "remplaçants" (ça change dans une saison) pas dégueux à presque tous les postes. lucho, valbuena et souley ne seront plus intouchables.
06-Jul-11 17:54
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
OMFlo84 a écrit :
Mais dans ce cas quelle recrue prendrait DD? un attaquant? Si c'est pour mettre Amal ou Valbu en 10 ça a plus de sens en effet.
Cependant il reste 9 jours pour Lucho et toujours rien
J'ai l'impression qu'il pourrait passer a un 4-2-3-1. Pour l'attaquant tout est possible. Tout dépend ou il souhaite faire jouer Remy entre autre. Gignac, il sert a rien ^^