06-Jul-11 19:02

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Anigo affirme que Lucho n'a pas de piste

decay a écrit :

Il aurait confirmé à DD hier son malaise et celui de sa famille à marseille, et son envie de départ. DD serait inflexible sur la date du 15, et labrune encore plus.

Ah oui, source RMC et le correspondant sur place qui a rencontré DD.

Si c'est vrai il abuse un peu quand même Lucho. Je l'adore humainement et sportivement, mais sérieux, les Ayews se sont fait cambriolés 2 fois ils en font pas toute une histoire..
Tin il fout une bonne sécurité et on en parle plus quoi, c'est pas comme si il avait pas les ronds, il a de quoi se monter une petite armée avec son salaire..

Après si c'est la ville qui lui plaît pas c'est autre chose, mais bon, Marseille et ses beaux quartiers, y'a pire comme cadre de vie  hmm

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jul-11 19:03

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

lorikcanaforever a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

vel'saian a écrit :

Quelqu'un sait combien on touche surla revente de Nasri?

Je pensais aussi à ça. Si on n'est pas trop con on a fait en sorte de percevoir un % à la revente assez sympa.

5% je crois.

La clause qu'on aurait fixé? Parce qu'on n'est pas censé percevoir aussi une indemnité de formation?

06-Jul-11 19:04

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

ALKALEF.KRIO a écrit :

Sylvain94 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Mais dans ce cas quelle recrue prendrait DD? un attaquant? Si c'est pour mettre Amal ou Valbu en 10 ça a plus de sens en effet.

Cependant il reste 9 jours pour Lucho et toujours rien

J'ai l'impression qu'il pourrait passer a un 4-2-3-1. Pour l'attaquant tout est possible. Tout dépend ou il souhaite faire jouer Remy entre autre. Gignac, il sert a rien ^^

C'est quoi ta compo du 4-2-3-1 stp ?

Quelques chose comme ca

https://www.footmarseille.com/services/g … 2zj8b9vqp6

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

06-Jul-11 19:04

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

geo06 a écrit :

decay a écrit :

Il aurait confirmé à DD hier son malaise et celui de sa famille à marseille, et son envie de départ. DD serait inflexible sur la date du 15, et labrune encore plus.

Ah oui, source RMC et le correspondant sur place qui a rencontré DD.

Si c'est vrai il abuse un peu quand même Lucho. Je l'adore humainement et sportivement, mais sérieux, les Ayews se sont fait cambriolés 2 fois ils en font pas toute une histoire..
Tin il fout une bonne sécurité et on en parle plus quoi, c'est pas comme si il avait pas les ronds, il a de quoi se monter une petite armée avec son salaire..

Après si c'est la ville qui lui plaît pas c'est autre chose, mais bon, Marseille et ses beaux quartiers, y'a pire comme cadre de vie  hmm

je les heberge dans mon studio si il veut, y a tres peu de chances de se faire braquer dans mon studio  neutral

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

06-Jul-11 19:05

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Il n'a peut etre pas envie de mettre tout son salaire sur sa sécurité. De toute façon le probblème n'est pas là puisque labrune a confirmé que le club étudie actuellement plusieurs pistes quant à la sécurité des joueurs, mais ce ne serait bien évidemment pas communiqué publiquement. Bref je pense que la famille lucho n'a plus trop envie d'entendre parler de la ville plus qu'autre chose.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

06-Jul-11 19:06

zoltar
 Exclu

¤Faf&Akh¤ a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Je pensais aussi à ça. Si on n'est pas trop con on a fait en sorte de percevoir un % à la revente assez sympa.

5% je crois.

La clause qu'on aurait fixé? Parce qu'on n'est pas censé percevoir aussi une indemnité de formation?

ouai, je crois qu'y a un % automatique pour le club formateur...à moins que ça ait changé.

omplanete ça pue du cul

06-Jul-11 19:08

geo06
El Bobo cannois

decay a écrit :

Il n'a peut etre pas envie de mettre tout son salaire sur sa sécurité. De toute façon le probblème n'est pas là puisque labrune a confirmé que le club étudie actuellement plusieurs pistes quant à la sécurité des joueurs, mais ce ne serait bien évidemment pas communiqué publiquement. Bref je pense que la famille lucho n'a plus trop envie d'entendre parler de la ville plus qu'autre chose.

Bah qu'il largue sa grognasse et se trouve une p'tite Marseillaise hin, (ou une petite aixoise, y'en a des sympathiques dans la région), comme ça il reste et il fait pas chier lol

Non mais putain, j'suis tellement dégouté qu'on perde Lucho à cause de ça, et qu'en plus il parte par la petite porte, du coup les footix comme Duga' et Menes pourront continuer tranquillement de dire que c'est une biquette..

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

06-Jul-11 19:08

pe.m
 Exclu

lekos a écrit :

matrixien a écrit :

Pour un soi disant grand joueur, on ne se bouscule pas au portillon pour le recruter.

Tu mets une clause de 30 millions d'euros sur Mandanda, t'as personne qui vient pour le recruter, et pourtant c'est un des tous meilleurs du monde à son poste... Tu vas arrêter de troller ou tu prends un ban (définitif).

On a pas le droit d'avoir un avis nuancé sur "l'idole" ?
Rien dans sa phrase n'est inconvenant ou insultant.Bref, rien de contraire à la charte.
Lucho n'a pas de propo parce qu'à 10 m€, personne n'en veut.
C'est objectivement un joueur moyen qui, dans le désert de la L1, semble au-dessus.
Au niveau européen, c'est un leurre qui n'échappe à personne.

Dernière modification par pe.m (06-Jul-11 19:13)

Une seule patrie, une seule religion: l'OM

06-Jul-11 19:09

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

decay a écrit :

Ça tombe bien on a pas signé sa femme ni ses frères ou cousins, et on en fait une tonne sur Marseille est dangereux bordel ce n'est Bagdad là. Au brésil on fait des kidnapping mais on y passe, sa femme faudra qu'elle se calme putain.

Dernière modification par laocon (06-Jul-11 19:11)

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

06-Jul-11 19:09

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Y'a un podcast quelque chose pour réécouter ce qui a été dit svp ?

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

06-Jul-11 19:10

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

pe.m a écrit :

lekos a écrit :

matrixien a écrit :

Pour un soi disant grand joueur, on ne se bouscule pas au portillon pour le recruter.

Tu mets une clause de 30 millions d'euros sur Mandanda, t'as personne qui vient pour le recruter, et pourtant c'est un des tous meilleurs du monde à son poste... Tu vas arrêter de troller ou tu prends un ban (définitif).

Rien dans sa phrase, inconvenant ou insultant.Bref, rien de contraire à la charte.
C'est objectivement un joueur moyen qui, dans la désert de la L1, semble au-dessus.

+1 sur tout. Un bon mec, mais sportivement on peut se debrouiller sans lui.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

06-Jul-11 19:12

Laemik
Membre

pe.m a écrit :

lekos a écrit :

matrixien a écrit :

Rien dans sa phrase, inconvenant ou insultant.Bref, rien de contraire à la charte.
C'est objectivement un joueur moyen qui, dans la désert de la L1, semble au-dessus.

T'as été chercher un post sur la 1ere page, tu galère quand même...

Au fait qu'est ce qui te fais dire que Lucho est joueur moyen ? T'as des infos, un truc ?

06-Jul-11 19:12

decay
brandaophile

laocon a écrit :

decay a écrit :

Ça tombe on a pas signé sa femme ni ses frères ou cousins, et on en fait une tonne sur Marseille est dangereux bordel ce n'est Bagdad là. Au brésil on fait des kidnapping mais on y passe, sa femme faudra qu'elle se calme putain.

Je suis plutot d'accord, mais je crois qu'il va falloir s'y faire. Lucho est attaché à sa famille (femme/enfant), ça passe avant tout, et s'il faut partir pour eux, il le fera. On ne peut pas vraiment lutter contre ça. Apres, si personne n'en veut, je me demande bien comment ça va finir.

06-Jul-11 19:13

decay
brandaophile

Laemik a écrit :

pe.m a écrit :

lekos a écrit :

Au fait qu'est ce qui te fais dire que Lucho est joueur moyen ? T'as des infos, un truc ?

Il a peut etre vu ses matchs cette année, au delà des stats.

06-Jul-11 19:13

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

saki a écrit :

apres au niveau des caracteristiques de chacun, de la necessité d'avoir un axial qui provoque frequemment balle au pied, je garde une conception differente pour moi on a jamais mieux joué que quand on s'appuyait sur des mouvements collectifs a base de jeu en peu de touches, de triangles sur les cotés, de redoublements de passes comme peu a peu on avait reussi a le faire avec Valbuena a droite et Niang a gauche (et bien sur HBA qui s'etait nettement amelioré a ce niveau là)

bref pour moi c'est pas indispensable d'avoir un axial qui "porte le ballon" jusqu'a l'attaque, cette construction doit se faire de facon collective en développant les complicités entre les axiaux et les lateraux (ailiers et arrieres)

Je te rejoins carrément sur ça, mais c'est justement ce qu''il faut attendre de cet axial , qu'il fasse jouer les autres, quand je dis porter le ballon c'est dans le sens où c'est lui qui impulse les temps lents et les temps rapides, à la fois la capacité de garder le ballon quand il faut et de faire tourner car à l'aise techniquement, et accelerer le jeu sur un pas , un geste, un redoublement, un une deux, seulement y'a que valbu pour le faire car il a les jambes, il dézonne, il fait énormément d'appel, il se rend disponible quoi,il va à droite à gauche, il élimine et fait avancer le jeu dans le sens de la longueur quand c'est possible, ce que ne sont pas capable Lucho et Cheyrou, pour eux ça va se limiter à une passe voir 2 mais ils ont pas la capacité physique et technique de suivre l'action en profondeur.Du coup les ailiers se retrouvent vite esseulé et ça devient stéréotypé, ça manque clairement de fantaisie et de percussion dans ce milieu,y'a jamais de surprise et de prise de prise de risque individuelle, et sans surprise y'a pas de supériorité numérique.
Ce joueur de joueur peut ouvrir des boulevard à des joeurus comme Ayew ou Rémy, meme gignac,moi quand je vois cette équipe ce qui me frappe de suite c'est un milieu qui se débarasse systématiquement du ballon pour que les attaquants fassent tout tout seul.Et là on perd taiwo en plus, lui qui montait bien souvent apporter des solutions et des bon centres.
Enfin bon le football c'est un long débat, mais je trouve ça dommage quand meme.
Geretz a compris tres tot que Valbu en 10 était une piece maitresse.

Droit au but

06-Jul-11 19:15

Laemik
Membre

decay a écrit :

Laemik a écrit :

pe.m a écrit :

Moi aussi je les aient vu, bizarre qu'on soit à ce point éloigné sur le sujet alors... hmm

06-Jul-11 19:17

geo06
El Bobo cannois

pe.m a écrit :

Bah tu vois, moi j'aurai plus dit que c'est un artiste peintre, qui au milieu des ravaleurs de façade de la L1 ne peut pas se mettre en évidence.

Franchement, tu met Xavi ou Iniesta dans une équipe qui tient pas le ballon, sans 6 pour récupérer (ah si pardon, Ndiaye, Cissé, Mbia ou Kabo), avec 3 joueurs devant eux avec lesquels ils ont jamais évolué et des gros bourrins en formation tortue qui servent d'adversaires, bah ils feront pas des miracles.

Maintenant, met Lucho au Barça et bah il en fera.

Etonnamment l'année du titre, quand on a commencé a carburé Lucho était énorme...

Lucho c'est pas CR7, c'est pas une individualité. C'est le mec tu le fous dans une équipe pourrie, ça reste une équipe pourrie, tu le met dans une bonne équipe, il t'en fait une équipe monstrueuse.

06-Jul-11 19:17

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

decay a écrit :

1 année pour juger de la qualité d'un joueur, tout un concept

gerrard est un joueur moyen et moussa sow un des meilleurs attaquants en europe  neutral

Dernière modification par Keibo (06-Jul-11 19:18)

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

06-Jul-11 19:18

vel'saian
Maître Zen...?

zoltar a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

5% je crois.

ouai, je crois qu'y a un % automatique pour le club formateur...à moins que ça ait changé.

Cool 5% de 25M c'est pa si mal...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

06-Jul-11 19:20

decay
brandaophile

N'importe quoi je n'ai jamais dit ça. Il se trouve que sur la dernière année il a été assez moyen, et qu'apparemment personne n'en veut. Après on peut discuter de la qualité du joueur, c'est autre chose.

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum