06-Jul-11 19:20

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

Re: [NEWS] Anigo affirme que Lucho n'a pas de piste

Keibo a écrit :

decay a écrit :

Il a peut etre vu ses matchs cette année, au delà des stats.

1 année pour juger de la qualité d'un joueur, tout un concept

gerrard est un joueur moyen et moussa sow un des meilleurs attaquants en europe  neutral

C'est toi qui gère la page fan sur facebook?

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jul-11 19:22

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Keibo a écrit :

decay a écrit :

gerrard est un joueur moyen et moussa sow un des meilleurs attaquants en europe neutral

Rigoles, mais je suis sûr qu'il y a des mecs voudraient de lui pour 20M et 300k/mois parce qu'il a planté 20 buts l'année dernière...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

06-Jul-11 19:23

Bayata
Membre

Lucho à son meilleur niveau (genre il a fait que 4 mois dans sa carrière...), c'est un des meilleurs du monde à son poste, y a même pas débat.

Les 4 beaux mois qu'il a fait à l'OM, c'était juste hallucinant en terme d'activité, d'intelligence, de précision, de créativité,  de stats...
Il était sublime.

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

06-Jul-11 19:24

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Hmmm... Lucho, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, Abriel, Remy, Ayew x 2, Gignac... notre potentiel  offensif me fait frémir! avec Azpi' et Morel qui ne sont pas des peintres et qui aiment déborder, Diarra-M'Bia-Diawara/N'Koulou pour briser les offensives adverses, ça peut tout éclater!

Perso', je trouve qu'un joueur puissant, capable de jouer en pivot devant ne serait pas de trop devant, même un remplaçant mais qui pourrait entrer en jeu pour apporter quelque chose de différent et permettre à l'équipe de jouer plus haut.

FEHnomenal

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

geo06 a écrit :

pe.m a écrit :

On a pas le droit d'avoir un avis nuancé sur "l'idole" ?
Rien dans sa phrase, inconvenant ou insultant.Bref, rien de contraire à la charte.
Lucho n'a pas de propo parce qu'à 10 m€, personne n'en veut.
C'est objectivement un joueur moyen qui, dans la désert de la L1, semble au-dessus.
Au niveau européen, c'est un leurre qui n'échappe à personne.

Bah tu vois, moi j'aurai plus dit que c'est un artiste peintre, qui au milieu des ravaleurs de façade de la L1 ne peut pas se mettre en évidence.

Franchement, tu met Xavi ou Iniesta dans une équipe qui tient pas le ballon, sans 6 pour récupérer (ah si pardon, Ndiaye, Cissé, Mbia ou Kabo), avec 3 joueurs devant eux avec lesquels ils ont jamais évolué et des gros bourrins en formation tortue qui servent d'adversaires, bah ils feront pas des miracles.

Maintenant, met Lucho au Barça et bah il en fera.

Etonnamment l'année du titre, quand on a commencé a carburé Lucho était énorme...

Lucho c'est pas CR7, c'est pas une individualité. C'est le mec tu le fous dans une équipe pourrie, ça reste une équipe pourrie, tu le met dans une bonne équipe, il t'en fait une équipe monstrueuse.

Le truc c'est que nous n'avons pas une équipe pourrie, une équipe moyenne si tu veux. Et lucho cette année, c'est des matchs moyens sur le plan de qualité technique, avec notamment un nombre de passe simple ratée assez impressionnant. Et ca a commencé bien avant le braquage.

Après perso j'ai toujours l'espoir de le voir retrouver le niveau qui était le sien la saison précédente, en gros sur les six derniers mois.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

vel'saian
Maître Zen...?

Bayata a écrit :

Lucho à son meilleur niveau (genre il a fait que 4 mois dans sa carrière...), c'est un des meilleurs du monde à son poste, y a même pas débat.

Les 4 beaux mois qu'il a fait à l'OM, c'était juste hallucinant en terme d'activité, d'intelligence, de précision, de créativité,  de stats...
Il était sublime.

+ 10000000
Vas dire un un supporter de River ou de Porto que Lucho est un joueur moyen...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

06-Jul-11 19:29

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Bayata a écrit :

Il était sublime.

Tout à fait d'accord.

Et le reste du temps il n'était pas mauvais comme je l'entends souvent dire. Il y a les 6 derniers mois c'est vrai, où il était complétement carbo physiquement et probablement mentalement.

Sinon ça a toujours été un joueur précieux.

Dernière modification par rackhir (06-Jul-11 19:29)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

06-Jul-11 19:30

Bayata
Membre

vel'saian a écrit :

Bayata a écrit :

Il était sublime.

+ 10000000

Je connais une supp de Porto, ils lui vouent un culte là bas.
Ils ont toujours été d'accord avec les choix de leur Président, sauf lors de la vente de Lucho à l'OM.
C'est dire s'il est aimé et respecté là bas pour ce qu'il a apporté au club...

Ici, certains ont un peu la mémoire courte même si on est en droit d'être déçu par ses perfs cette saison.

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

06-Jul-11 19:31

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

J'espère qu'il va rester.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

decay a écrit :

N'importe quoi je n'ai jamais dit ça. Il se trouve que sur la dernière année il a été assez moyen, et qu'apparemment personne n'en veut. Après on peut discuter de la qualité du joueur, c'est autre chose.

pe.m disait que c'etait un joueur moyen et tu semblais lui donner raison en prenant comme exemple la saison derniere désolé si j'ai fait l'amalgame

laocon a écrit :

Keibo a écrit :

decay a écrit :

gerrard est un joueur moyen et moussa sow un des meilleurs attaquants en europe  neutral

C'est toi qui gère la page fan sur facebook?

j'ai vu eve angeli faire de meilleurs vannes  hmm

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

cesare maldini
Membre

Un des plus beaux footballeurs qu'il m'ait été donné de voir...Le jeu  dans sa simplicité ..Magnifique...Ceux qui aime les roulettes et autres gris-gris devraient se contenter des pubs Nike ou Adidas.. Lucho est Le foot ,altruisme et  collectif.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

06-Jul-11 19:32

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Blackfisher a écrit :

Keibo a écrit :

decay a écrit :

gerrard est un joueur moyen et moussa sow un des meilleurs attaquants en europe neutral

Rigoles, mais je suis sûr qu'il y a des mecs voudraient de lui pour 20M et 300k/mois parce qu'il a planté 20 buts l'année dernière...

un chauve avec un fort accent marseillais ?  lol

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

Lucho avec Diarra derriere, ca va etre impressionnant  neutral

Tu es contre mon avis ? Argumente !

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Keibo a écrit :

Blackfisher a écrit :

Keibo a écrit :

un chauve avec un fort accent marseillais ?  lol

Joker !

lol

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

06-Jul-11 19:35

vel'saian
Maître Zen...?

Bayata a écrit :

vel'saian a écrit :

Bayata a écrit :

Il était sublime.

+ 10000000

Je connais une supp de Porto, ils lui vouent un culte là bas.
Ils ont toujours été d'accord avec les choix de leur Président, sauf lors de la vente de Lucho à l'OM.
C'est dire s'il est aimé et respecté là bas pour ce qu'il a apporté au club...

Ici, certains ont un peu la mémoire courte même si on est en droit d'être déçu par ses perfs cette saison.

Je suis d'origine portugaise, et toute une partie de ma famille vit à Porto!
Et question foot à Porto ça touche pas qu'un peu!!!
Lucho est passé a côté une saison, ça ne change en rien le joueur qu'il est!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

06-Jul-11 19:35

Bayata
Membre

Marseiller1993 a écrit :

Ca va l'aider.
Mais ça ne suffira pas, il faut que Lucho soit lui même dans de bonne dispositions physiques et surtout psychologiques.
Les supps ont un rôle à jouer de ce côté là, faut qu'il sente qu'on le kiffe  neutral

06-Jul-11 19:36

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Gerard Bouchard a écrit :

J'espère qu'il va rester.

Avec l'équipe qui se dessine, il sera beaucoup plus à l'aise que cette saison à mon avis. J'ai vraiment envie de le voir évoluer avec un vrai 6 et des latéraux qui apportent offensivement. Avec Remy qui explose en plus, ça peut faire un carton.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

pierrolefou2
Membre

le cas Bill a écrit :

Hmmm... Lucho, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, Abriel, Remy, Ayew x 2, Gignac... notre potentiel  offensif me fait frémir! avec Azpi' et Morel qui ne sont pas des peintres et qui aiment déborder, Diarra-M'Bia-Diawara/N'Koulou pour briser les offensives adverses, ça peut tout éclater!

Perso', je trouve qu'un joueur puissant, capable de jouer en pivot devant ne serait pas de trop devant, même un remplaçant mais qui pourrait entrer en jeu pour apporter quelque chose de différent et permettre à l'équipe de jouer plus haut.

Un joueur comme ...drogba??
Au hasard evidemment

Pense à ta licence, Jean Claude!

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Bayata a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Ca va l'aider.
Mais ça ne suffira pas, il faut que Lucho soit lui même dans de bonne dispositions physiques et surtout psychologiques.
Les supps ont un rôle à jouer de ce côté là, faut qu'il sente qu'on le kiffe  neutral

Il faut aussi que les voleurs aillent s'excuser et offrent des cadeaux au bambin  neutral  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

06-Jul-11 19:38

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

cesare maldini a écrit :

Un des plus beaux footballeurs qu'il m'ait été donné de voir...Le jeu  dans sa simplicité ..Magnifique...Ceux qui aime les roulettes et autres gris-gris devraient se contenter des pubs Nike ou Adidas.. Lucho est Le foot ,altruisme et  collectif.

+1 Je pense qu'il y a un gros quiproquo à ce niveau là.On attend de Lucho qu'il porte l'équipe à bout de bras,pour ça faut savoir faire la différence individuellement.Certains n'acceptent pas que Lucho puisse avant tout faire la différence collectivement et prennent cela comme une faiblesse.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum