07-Jul-11 17:24
[NEWS] Lucho à Deschamps : "je veux partir"
Lucho à Deschamps : "je veux partir"
Ils se sont parlés. Lucho Gonzalez et Didier Deschamps se sont donc rencontrés afin d'évoquer l'avenir de l'argentin au sein de l'OM. D'après RMC, Lucho aurait donc confirmé à son coach son désir de quitter le club. Pour des raisons sportives (l'Italie et l'Espagne l'attirent) mais aussi et surtout pour des raisons personnelles (rappelons que le milieu argentin, avec sa famille, fut braqué en pleine nuit à son domicile).
Seulement les raisons personnelles, aussi compréhensibles soient-elles, ne doivent pas se heurter au principe de fonctionnement du groupe et ne pas gêner la constitution de l'effectif pour la saison. Et c'est pourquoi le coach a donné la date du 15 juillet comme limite pou la suite de la news >>
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
07-Jul-11 17:26
- kader13
- Le Ziani du Prado
-
- Lieu: Yoyo fan club
Re: [NEWS] Lucho à Deschamps : "je veux partir"
Bon vent alors toi et ta caravane que tu nous trimbalé
Yoyo est mon maître c'est indéniable c'est le meilleur!
!Bouzelouf Crew PM: Spartak
07-Jul-11 17:28
siego13 : Bonjour Benoît Cheyrou, pour moi Lucho Gonzalez est un des tout meilleurs footballeurs au monde. Vous, qui avez joué 2 saisons à ses côtés, pouvez-vous nous en dire plus à son sujet ? Merci.
B.C. : C'est un joueur avec une bonne qualité de passes. Il a besoin des autres pour se mettre en valeur. Je pense qu'il s'exprimerait davantage dans un championnat portugais ou espagnol car il y a peut-être plus d'espaces. En Ligue 1, il y a très peu d'espaces et beaucoup d'impact physique. Cela ne met pas forcément en valeur un joueur comme Lucho. Sans vouloir le comparer à Iniesta, je pense que Daniel Jeandupeux avait raison quand il déclarait : "Si Iniesta était en France, ce serait un joueur moyen. Au Barça, c'est l'un des meilleurs au monde. Il suffit de peu de choses d'un championnat à l'autre pour réussir... ou pas.
extrait d'une interview la provence.
Outre le fait que celui qui pose la question soit un footix assez magnifique, lisez bien la reponse de Cheyrou
en gros il dit que lucho réussit pas vraiment dans notre championnat et qu'il devrait partir en Espagne.
Et aussi par rapport au débat sur le topic de Lucho , pourquoi il était bien meilleur au Portugal qu'en France..
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
07-Jul-11 17:28
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
chiotte
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
07-Jul-11 17:29
- azzedine25524
Exclu
-
- Lieu: Au sommet de la pyramide
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Connerie que ce délai, il ne fait aucun doute que si un club posait les quelques 10M€ demandés, cela suffirait pour que Lucho s'en aille, et ce même en août
Dernière modification par azzedine25524 (07-Jul-11 17:34)
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
07-Jul-11 17:35
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
azzedine25524 a écrit :
Connerie que ce délai, il ne fait aucun doute que si un club posait les quelques 10M€ demandés, pour que Lucho s'en aille, et ce même en août
Manque pas un truc dans ta phrase ?
T'as édité, ca passe pour cette fois mais la prochaine fois je signale
Dernière modification par Don Limpio (07-Jul-11 17:36)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
07-Jul-11 17:37
- azzedine25524
Exclu
-
Je t'ai retourné le cerveau hein
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
07-Jul-11 17:39
- Carlos Mozer13
- Membre
-
- Lieu: US Airways center
azzedine25524 a écrit :
Connerie que ce délai, il ne fait aucun doute que si un club posait les quelques 10M€ demandés, pour que Lucho s'en aille, et ce même en août
Jamais 2 sans 3, cissé, niang...lucho, delai mon cul, le joueur veut partir, le joueur part.
Lucho est traumatisé d'aller sur ses 31 ans surtout, mission tentative de carottage de contrat.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
07-Jul-11 17:41
- acn95
- Membre
-
- Lieu: in da house
Qu'on arrête une bonne fois pour toute avec ces conneries de son inadéquation avec le jeu de l'om ou la ligue... Mon Uk ! S'il était aussi talentueux qu'on a voulu nous faire croire, il aurait mis tout le monde d'accord.
Regardez zizou : 3 championnats complètements différents. Des systèmes de jeu complétement différents. Il a balayé tous les postes du milieu. Il s'est adapté et pour le résultat que l'on connait. Donc pour moi Lucho est un joueur moyen qui fait avec ses qualités mais aussi avec ses grosse lacunes. Point. 10/12M je le porte jusqu'à Anzhi s'il le faut !!!
"J'ai l'intention de vivre éternellement, pour l'instant tout se passe comme prévu ! "
07-Jul-11 17:43
- azzedine25524
Exclu
-
acn95 a écrit :
Qu'on arrête une bonne fois pour toute avec ces conneries de son inadéquation avec le jeu de l'om ou la ligue... Mon Uk ! S'il était aussi talentueux qu'on a voulu nous faire croire, il aurait mis tout le monde d'accord.
Regardez zizou : 3 championnats complètements différents. Des systèmes de jeu complétement différents. Il a balayé tous les postes du milieu. Il s'est adapté et pour le résultat que l'on connait. Donc pour moi Lucho est un joueur moyen qui fait avec ses qualités mais aussi avec ses grosse lacunes. Point. 10/12M je le porte jusqu'à Anzhi s'il le faut !!!
Ouais mais bon, si tu prends comme point de comparaison l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, t'en trouveras évidemment des joueurs moyens...
07-Jul-11 17:47
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
que ça se fasse et vite...
Allez l'OM!!!
07-Jul-11 17:51
- Moustache en feu
- Membre
-
- Lieu: Bouc-Bel-Air
azzedine25524 a écrit :
acn95 a écrit :
Regardez zizou : 3 championnats complètements différents. Des systèmes de jeu complétement différents. Il a balayé tous les postes du milieu. Il s'est adapté et pour le résultat que l'on connait. Donc pour moi Lucho est un joueur moyen qui fait avec ses qualités mais aussi avec ses grosse lacunes. Point. 10/12M je le porte jusqu'à Anzhi s'il le faut !!!Ouais mais bon, si tu prends comme point de comparaison l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, t'en trouveras évidemment des joueurs moyens...
L'ITW de Benoît Cheyrou met plutôt en lumière le fait que ses 2 joueurs n'ont jamais su s'entendre sportivement. Quand ils étaient alignés ensemble quelle cata !
Je suis plutôt de l'avis qu'en effet Lucho n'est pas forcèment bien adapté pour ce championnat verouillé qu'est la Ligue1..seulement avec Diarra derrière ça aurait pas été la même danse !
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
07-Jul-11 17:58
J'espère que Tonton a commandé une nouvelle bannière pour le forum. Remarque sur celle-ci il semble être attiré par l'ailleurs, ça colle bien.
Dernière modification par Sat l'artificier (07-Jul-11 18:00)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
07-Jul-11 18:04
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Bye bye Lucho, on va te regretter.
Enfin, une page qui se tourne, personnage historique de l'équipe.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
07-Jul-11 18:07
- nad om93
Exclu
-
- Lieu: au bistrot,comme d'hab!
Blackfisher a écrit :
Enfin, une page qui se tourne, personnage historique de l'équipe.
personnage historique, faudrait quand meme pas exagerer
faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer
07-Jul-11 18:10
- marseille4973
- Membre
-
nad om93 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Enfin, une page qui se tourne, personnage historique de l'équipe.personnage historique, faudrait quand meme pas exagerer
y'en a il pete les plombs avec lucho
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Ptin j'espère qu'on va pas prendre ce looser de Gilarino
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- Bryan2
- Membre
-
nad om93 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Enfin, une page qui se tourne, personnage historique de l'équipe.personnage historique, faudrait quand meme pas exagerer
Il a pas été un principal artisan de deux titres au bout de 17 ans de disette ? Ah bah si, donc si il l'est.
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
Sat l'artificier a écrit :
J'espère que Tonton a commandé une nouvelle bannière pour le forum.
Remarque sur celle-ci il semble être attiré par l'ailleurs, ça colle bien.
Cheyrou ou Mandanda pour la prochaine!
Allez l'OM!!!
07-Jul-11 18:11
- Moustache en feu
- Membre
-
- Lieu: Bouc-Bel-Air
Sat l'artificier a écrit :
J'espère que Tonton a commandé une nouvelle bannière pour le forum.
Remarque sur celle-ci il semble être attiré par l'ailleurs, ça colle bien.
Devons nous pleurer ou en rire ?
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie