08-Jul-11 10:08
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Re: [NEWS] Lucho à Deschamps : "je veux partir"
Ca dit quoi les journaux ce matin ... Provence et France Foot principalement ?
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
08-Jul-11 10:22
- Yohan
- Ça beau !!!
-

- Lieu: Ben... sur terre
Saïan a écrit :
Ca dit quoi les journaux ce matin ... Provence et France Foot principalement ?
Que l'OM est toujours en stage à Port Cruesty 
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
08-Jul-11 10:43
lil'jon a écrit :
Je pense que le club investirait sur un gros buteur ( Gila ), et que l'on passerait en 4-5-1 avec Diarra et Chey à la récup', Ayew et Remy sur les ailes, Valbuena en 10 et Gila en pointe
tout mais pas ça
Je me suis déjà exprimé à ce sujet sur son topic mais valbuena n'a rien d'un n°10. Faut arrêter avec ça.
08-Jul-11 10:46
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille
Il a ni la qualité de passe ni la vision du jeu pour évoluer en 10 Valbuena 
Quand à Gilardino je vois sans cesse son nom cité mais es qu'il y a quelque chose de concret ? je sais pas une approche ? un article avec des sources convaincantes ou un truc dans le genre ? ou c'est juste un souhait de la part de certains supporters du aux rumeurs de l'année dernière 
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
08-Jul-11 11:12
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Moi ce que je ne comprends pas trop, c'est que dans n'importe quel schéma tactique, on se passerait royal d'un mec qui a été second meilleur passeur (13 passes décisives) en2010-2011 et qui à mon avis remplaçera plus qu'avantageusement quant au rapport qualité prix, tonicité et j'en passe, " el senor della pampa à vélo "....
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
08-Jul-11 11:23
- Il_Fenomeno
Exclu-

En tout cas l'OM ne cherche pas vraiment d'attaquant pour le moment. Les offres ne se bousculent pas pour Lucho donc le club est dans l'attente jusqu'à vendredi prochain. La priorité est pour le moment de vendre les indésirables ce qui conditionnera l'arrivée d'un ou deux joueurs.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
08-Jul-11 11:26
- Chris316
- Membre
-

Il_Fenomeno a écrit :
En tout cas l'OM ne cherche pas vraiment d'attaquant pour le moment. Les offres ne se bousculent pas pour Lucho donc le club est dans l'attente jusqu'à vendredi prochain. La priorité est pour le moment de vendre les indésirables ce qui conditionnera l'arrivée d'un ou deux joueurs.
Les indésirables peuvent ils être vendus? après Abriel, c'est Hilton qui affirme vouloir rester au club... Cissé, qui va en vouloir avec son salaire, et Andrade? je ne vois que Kaboré qui a une éventuelle valeur à négocier.. Ensuite , on tombe dans les joueurs majeurs, Lucho, éventuellement Valbuena, comme l'a indiqué DD
Dernière modification par Chris316 (08-Jul-11 11:30)
08-Jul-11 11:27
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Faudrait tenter N'Zogbia si jamais on arrive à vendre les indésirables...
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
08-Jul-11 11:30
Tom-Om-59 a écrit :
Pourquoi faire ? on a andré à gauche qui est trés bien. 
Tom-Om-59 a écrit :
+1 c est le profil qui nous manque le plus, mais bon, ça va être chaud financièrement vu la valeur des indésirable.. Sauf si tu compte lucho parmi eux alors -1 ^^ Mais je pense pas que c'est le cas
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
- Il_Fenomeno
Exclu-

Chris316 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Les indésirables peuvent ils être vendus? après Abriel, c'est Hilton qui affirme vouloir rester au club... Cissé, qui va en vouloir avec son salaire, et Andrade? je ne vois que Kaboré qui a une éventuelle valeur à négocier
Entre vouloir et pouvoir rester...
Hilton c'est surtout car personne ne se manifeste. Abriel a des opportunités, Brest est très intéressé mais le club et le salaire proposé ne lui conviennent pas trop. Cissé devrait partir mais faut qu'un club veuille mettre son salaire. Andrade il y a une réunion de prévu avec ses représentants pour résilier son contrat.
Après si certains comme Hilton veulent rester, pas de problème tant que l'investissement et l'implication sont exemplaires, dans le cas contraire DD a déjà prévenu qu'il sera sans pitié.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
08-Jul-11 11:31
Gotrunk a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Nzogbia peut jouer à droite si je ne m'abuse.
De toute façon il faudra d'abord vendre les Abriel, Hilton et consorts....
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
08-Jul-11 11:32
Gotrunk a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Nzogbia peut jouer à droite aussi, André au milieu voir même en pointe où il a prouvé qu'il sait être efficace et malgré sa petite taille son incroyable jeu de tête compense. Puis surtout y'a peu de purs ailiers dans le football, et encore moins sur le marché..
C'est vrai quee Nzogbia a droite c est un peu con, mais il sait faire.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
08-Jul-11 11:32
Gotrunk a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Parce qu'on a justement que André à gauche. Et il pourra doubler Morel par la même. Tout en pouvant aussi très bien jouer côté droit !
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
08-Jul-11 11:35
- Chris316
- Membre
-

Il_Fenomeno a écrit :
Chris316 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Les indésirables peuvent ils être vendus? après Abriel, c'est Hilton qui affirme vouloir rester au club... Cissé, qui va en vouloir avec son salaire, et Andrade? je ne vois que Kaboré qui a une éventuelle valeur à négocier
Entre vouloir et pouvoir rester...
Hilton c'est surtout car personne ne se manifeste. Abriel a des opportunités, Brest est très intéressé mais le club et le salaire proposé ne lui conviennent pas trop. Cissé devrait partir mais faut qu'un club veuille mettre son salaire. Andrade il y a une réunion de prévu avec ses représentants pour résilier son contrat.
Après si certains comme Hilton veulent rester, pas de problème tant que l'investissement et l'implication sont exemplaires, dans le cas contraire DD a déjà prévenu qu'il sera sans pitié.
Le problème est effectivement le salaire de ces joueurs, ils sont tellement élevés qu'en France, c'est quasi impossible de les replacer, à moins que l'Om ne résilie leur contrat en les dédommageant.. ils seront peut être moins gourmands ensuite....
Dernière modification par Chris316 (08-Jul-11 11:36)
08-Jul-11 11:39
forza.marsiglia a écrit :
Gotrunk a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Parce qu'on a justement que André à gauche. Et il pourra doubler Morel par la même. Tout en pouvant aussi très bien jouer côté droit !
Pour moi, N'Zogbia ne viendra jamais comme doublure d'André, s'il vient c'est comme titulaire.
En AILG, il est barré par André, reculer André c'est ridicule car le Chey est meilleur à ce poste et à droite, il y a du monde...
Je verrais plus le prêt d'un jeune genre Kakuta ou Canales ou à la limite un Guardado qui est moins cher...
08-Jul-11 11:42
Gotrunk a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Gotrunk a écrit :
Pourquoi faire ? on a andré à gauche qui est trés bien.Parce qu'on a justement que André à gauche. Et il pourra doubler Morel par la même. Tout en pouvant aussi très bien jouer côté droit !
Pour moi, N'Zogbia ne viendra jamais comme doublure d'André, s'il vient c'est comme titulaire.
En AILG, il est barré par André, reculer André c'est ridicule car le Chey est meilleur à ce poste et à droite, il y a du monde...
Je verrais plus le prêt d'un jeune genre Kakuta ou Canales ou à la limite un Guardado qui est moins cher...
"Le Coach m'a fait sentir que chaque pièce du puzzle qu'il était en train de construire était importante"
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
08-Jul-11 11:47
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

il nous faut un createur de jeu, et il est clair que pour xyz raisons lucho ne fait plus l'affaire.
qu'on le vende au plus vite, il nous manque qqn au milieu.
08-Jul-11 11:50
- Il_Fenomeno
Exclu-

RudyVoller a écrit :
il nous faut un createur de jeu, et il est clair que pour xyz raisons lucho ne fait plus l'affaire.
Argument imparable.
08-Jul-11 11:50
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
RudyVoller a écrit :
La créativité au milieu c'est Cheyrou.
Nous faut un mec créatif devant maintenant sur l'aile droite de préférence ou dans l'axe.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur