08-Jul-11 12:42
- antiouinouin
- Membre
-

Re: [NEWS] Lucho à Deschamps : "je veux partir"
DEZ le roi du pétrol a écrit :
RudyVoller a écrit :
il nous faut un createur de jeu, et il est clair que pour xyz raisons lucho ne fait plus l'affaire.
qu'on le vende au plus vite, il nous manque qqn au milieu.La créativité au milieu c'est Cheyrou.
Nous faut un mec créatif devant maintenant sur l'aile droite de préférence ou dans l'axe.
cheyrou en pure creativite, j ai qd meme un doute... amalfitano, je le connais trop peu pour en juger... valbuena est plutot un accelerateur qu un creatif,
anti fouteur de merde
08-Jul-11 12:45
forza.marsiglia a écrit :
Gotrunk a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Parce qu'on a justement que André à gauche. Et il pourra doubler Morel par la même. Tout en pouvant aussi très bien jouer côté droit !Pour moi, N'Zogbia ne viendra jamais comme doublure d'André, s'il vient c'est comme titulaire.
En AILG, il est barré par André, reculer André c'est ridicule car le Chey est meilleur à ce poste et à droite, il y a du monde...
Je verrais plus le prêt d'un jeune genre Kakuta ou Canales ou à la limite un Guardado qui est moins cher..."Le Coach m'a fait sentir que chaque pièce du puzzle qu'il était en train de construire était importante"
Qui a déclaré ça ? 
08-Jul-11 12:57
- djay06150
- Membre
-

bracigliano
"A jamais les premiers" (Munich - 26 mai 1993)
08-Jul-11 13:10
Et bah casse toi va.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
08-Jul-11 14:15
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Faut-il encore qu'il ya ait une équipe étrangère qui soit prête à mettre le prix demandé !
Pour le moment, il y a rien que des rumeurs ! Etonnant pour un aussi grand joueur de ne pas avoir de touches sérieuses !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
08-Jul-11 14:44
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Faudrait penser au futur habillage du site. Et si mi Juillet y a toujours pas d'offre on fait quoi ? On le force à jouer sous la menace ? On a déja vu le niveau que ça donnait..
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
08-Jul-11 14:49
maxleharmek a écrit :
Faudrait penser au futur habillage du site. Et si mi Juillet y a toujours pas d'offre on fait quoi ? On le force à jouer sous la menace ? On a déja vu le niveau que ça donnait..
On a déjà vu le niveau quand il est bien content d'être là. Alors j'ose même pas imaginer la catastrophe s'il joue sans envie. 
08-Jul-11 14:50
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
maxleharmek a écrit :
J'imagine que DD à été clair avec lui à ce sujet . Si il reste c'est pas pour faire le playmobil sur le terrain .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
08-Jul-11 14:52
VaLoM59 a écrit :
maxleharmek a écrit :
On a déjà vu le niveau quand il est bien content d'être là. Alors j'ose même pas imaginer la catastrophe s'il joue sans envie.
Attention , les prêtres de la secte des adorateurs de Lucho rodent 
Dernière modification par meunier111 (08-Jul-11 14:53)
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
08-Jul-11 14:57
Super_Cochon a écrit :
Ce mec est un gros fifre qui nous défèque dessus des que l'occaz se présente.
J'arroserais sa mort avec plaisir le jour ou il crèvera.
c'est bien ce que je pensais, en fait t'as jamais écouté et tu t'es fait forger une certitude sur le mec rapport a ce qui se dit ici et qu'il a l'etiquette PSG
il a juste était le seul journaliste, à nous défendre cette saison quand tout les médias gerbaient sur notre jeu, parlant de notre solidité et de notre experience, il est l'un des seuls journalistes a avoir dit que deschamps meritaient le titre de meilleur entraineur apres le titre, l'un des seuls a avoir defendu lucho cette saison en disant que c'etait un joueur de grande classe et qu'on avaient de la chance de l'avoir en france, l'un des seuls a avoir defendu azpi en début de saison quand tout le monde criait a l'arnaque, l'un des seuls a avoir toujours dit que rémy était un des meilleurs attaquants de l1 quand tout le monde lui tombait dessus en début de saison, apres le titre il fut l'un des rares a ne pas parler de champion par default et a dire que l'OM avait merité son titre, mais t'as raison il critique aveuglement l'OM
@Decay beh si tu me trouves un enregistrement ou il dit ca j'aimerais bien, parcqu'a chaque fois qu'un auditeur parle de finale acheté, je l'ai entendu dire que penser qu'une ldc pouvait être acheté relève de la stupidité
encore une fois c'est un mec pretentieux arrogant et de mauvaise fois mais c'est juste faux de dire qu'il critique l'om sans arret.
pour en revenir a lucho, DD a encore affirmer que et lui et labrune n'accepteront pas un départ apres le 15 et qu'il partira que si l'offre est suffisante
Dernière modification par Keibo (08-Jul-11 14:58)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
08-Jul-11 14:57
Lucho n'est pas con il connait les règles du jeu
Surtout à 4,5m annuel
Textor notre héros
08-Jul-11 21:42
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Selon C+, Malaga à proposé 6m€ pour Lucho.
Et si ils allaient se faire mettre? Ils sont blindés et ils font les charclos.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
08-Jul-11 21:49
- cedric749
- Membre
-

J'ai l'impression que Lucho / Valbuena même combat. Les deux aimeraient jouer dans d'autres clubs, profitent d'une bonne réputation mais jamais d'offres ^^
08-Jul-11 21:50
- QuébécoMarseillais
- Membre
-

- Lieu: Montréal
Ultra for ever a écrit :
Ils ont raison vu notre situation, et malheureusement ca m'étonnerait pas qu'on le vende pas beaucoup plus cher que ca...
On veut le vendre d'urgence pour recruter l'attaquant, et c'est le meilleur moyen de se faire baiser 
' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo
08-Jul-11 21:51
Ultra for ever a écrit :
On devrait même plus discuter avec eux ces tocards.
08-Jul-11 21:51
QuébécoMarseillais a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Et si ils allaient se faire mettre? Ils sont blindés et ils font les charclos.Ils ont raison vu notre situation, et malheureusement ca m'étonnerait pas qu'on le vende pas beaucoup plus cher que ca...
On veut le vendre d'urgence pour recruter l'attaquant, et c'est le meilleur moyen de se faire baiser
on veut rien vendre du tout, on vendra qu'au prix qu'on veut
08-Jul-11 21:53
- QuébécoMarseillais
- Membre
-

- Lieu: Montréal
Keibo a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Et si ils allaient se faire mettre? Ils sont blindés et ils font les charclos.Ils ont raison vu notre situation, et malheureusement ca m'étonnerait pas qu'on le vende pas beaucoup plus cher que ca...
On veut le vendre d'urgence pour recruter l'attaquant, et c'est le meilleur moyen de se faire baiseron veut rien vendre du tout, on vendra qu'au prix qu'on veut
Lucho veut absolument se casser, il estime que sa famille est en danger à Marseille. Et ca les autres clubs le savent.
' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo
08-Jul-11 21:53
- piouOM
- Membre
-

Ultra for ever a écrit :
Oui c'est pas faux, c'est sur qu'on en tirera pas 13 millions, je pense qu'on est plus dans une optique de récupérer 10 millions, donc au bout du compte on va s'entendre sur 8+ Bonus. Et en vendant Kaboré pour 3 ou 4, DD aura son budget recrutement pour l'attaquant.
08-Jul-11 21:59
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
piouOM a écrit :
Ultra for ever a écrit :
On veut le vendre d'urgence pour recruter l'attaquant, et c'est le meilleur moyen de se faire baiserOui c'est pas faux, c'est sur qu'on en tirera pas 13 millions, je pense qu'on est plus dans une optique de récupérer 10 millions, donc au bout du compte on va s'entendre sur 8+ Bonus. Et en vendant Kaboré pour 3 ou 4, DD aura son budget recrutement pour l'attaquant.
En vendant lucho et en degraissant les rebus sans valeur, il l'a son budget pour l'attaquant, transfert et masse salariale, n'oublies pas le differentiel qu'on a gratté sur l'arriere gauche(transfert...et salaire).
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
08-Jul-11 22:03
Lucho veut absolument se casser, il estime que sa famille est en danger à Marseille. Et ca les autres clubs le savent.
"c'est ce qu'il pense, ce qu'il veut, apres voila y'a une situation a partir du moment ou la proposition convient au club, il pourrait être amené à partir, aujourd'hui c'est pas le cas"@DD