09-Jul-11 12:49
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [NEWS] Lucho à Deschamps : "je veux partir"
vel'saian a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
vel'saian a écrit :
Quel arbre qui cache la forêt, c'est abusé cette remarque pour un mec qui apres 15 journée et à 8 buts et 4 passes....
![]()
Ben remattes certain match de débuts de saison...
A Valencienne, il donne 3 caviars à Niang qui fit de la merde en boite
A Bordeau il est énorme
A St Etienne aussi...
Je vais pas te faire toute la liste
Vous vous focalisé trop sur sa fin de saison, mais surtout vous avez une mauvaise idée du joueur que c'est!!!
il a eu des bons matchs mais aussi et surtout des matchs ou il a été bien trop discret et effacé.
Tiens un petit récapitulatif de ses prestations:
http://www.laprovence.com/joueur/gonzalez
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
09-Jul-11 12:56
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
À Porto
http://www.youtube.com/watch?v=08hGBYXTWFY
Chez nous
http://www.youtube.com/watch?v=jEbTmVvA22s
Le mec te fait marquer Edouard Cissé, t'inquiétes qu'il bonifie les joueurs autour de lui... il demande juste du mouvement et de la simplicité dans le jeu, ce qu'on a très peu vu chez nous la saison passée.
FEHnomenal
09-Jul-11 12:59
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

phoceen du 93 a écrit :
Non mais je veux bien, mais si il a besoin que de très bons joueurs autour de lui c'est pas un très bon joueur, il doit être capable par ses passes, ses mouvements, de faire briller même des joueurs moyens, et d'être lui au moins a son niveau, c'est ça que je lui reproche, son niveau je l'ai jamais vu a l'OM. Ce joueur je l'adore depuis River, je l'ai vu rendre bon des joueurs plus que moyen, sublimer le jeu de son équipe, chose qu'il a fait 2 ou 3 fois y'a 2 ans et jamais cette saison, alors oui il peut toujours servir, oui ça reste un bon joueur, mais c'est pas LE joueur de l'OM, l'indispensable, celui qu'on fout en 1er, il est comme les autres, et si il joue comme cette saison, Amal a toute ses chances pour être titu.
C'est les appels qui commande les passes et pas le contraire...
D'origine portugaise avec la moitier de la famille à Porto, j'ai quasiment vu 3/4 des matchs de Porto, quand Lucho jouait! Et ce Lucho je l'ai vu de Janvier 2010 à janvier 2011...
Si t'as pas de joueur capable de combiner avec lui, c'est mort il sert à rien!!!! Cette saison t'avais un mec comme Gignac et Brandao qui n'arrivait même pas à lui mettre une simple remise, et un Remy qui a mis du temps à prendre ses resposabilité le tout combiné avec un milieu qui recupérait quasi 0 balles...
Mets lui un Pagis en pointe et tu verra le carnage niveau offensif...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
09-Jul-11 13:01
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
le cas Bill a écrit :
À Porto
http://www.youtube.com/watch?v=08hGBYXTWFY
Chez nous
http://www.youtube.com/watch?v=jEbTmVvA22s
Le mec te fait marquer Edouard Cissé, t'inquiétes qu'il bonifie les joueurs autour de lui... il demande juste du mouvement et de la simplicité dans le jeu, ce qu'on a très peu vu chez nous la saison passée.
Abuses pas Cissé c'etait une énigme son but
Lucho j'ai même pas besoin de voir ses vidéos j'ai vu la majorité de ses matchs a Porto, depuis River je le suis maladivement, quand il a signé chez nous j'ai pris du temps pour réaliser, mais ce joueur la n’existe plus, je persiste, sa blessure au genou la tué, ça plus une L1 éprouvante physiquement, on aura jamais du grand Lucho, celui que j'aime.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
09-Jul-11 13:05
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
vel'saian a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Non mais je veux bien, mais si il a besoin que de très bons joueurs autour de lui c'est pas un très bon joueur, il doit être capable par ses passes, ses mouvements, de faire briller même des joueurs moyens, et d'être lui au moins a son niveau, c'est ça que je lui reproche, son niveau je l'ai jamais vu a l'OM. Ce joueur je l'adore depuis River, je l'ai vu rendre bon des joueurs plus que moyen, sublimer le jeu de son équipe, chose qu'il a fait 2 ou 3 fois y'a 2 ans et jamais cette saison, alors oui il peut toujours servir, oui ça reste un bon joueur, mais c'est pas LE joueur de l'OM, l'indispensable, celui qu'on fout en 1er, il est comme les autres, et si il joue comme cette saison, Amal a toute ses chances pour être titu.
C'est les appels qui commande les passes et pas le contraire...
D'origine portugaise avec la moitier de la famille à Porto, j'ai quasiment vu 3/4 des matchs de Porto, quand Lucho jouait! Et ce Lucho je l'ai vu de Janvier 2010 à janvier 2011...
Si t'as pas de joueur capable de combiner avec lui, c'est mort il sert à rien!!!! Cette saison t'avais un mec comme Gignac et Brandao qui n'arrivait même pas à lui mettre une simple remise, et un Remy qui a mis du temps à prendre ses resposabilité le tout combiné avec un milieu qui recupérait quasi 0 balles...
Mets lui un Pagis en pointe et tu verra le carnage niveau offensif...
Ça je le remet pas en question, c'est son niveau que je remet en cause, et je pense qu'il n'en est pas entièrement responsable, sa blessure façe a MU la beaucoup handicapé, il joue dans un championnat difficile physiquement, ça ne l'aide pas, mais il ne veut pas faire évoluer son jeu, il ne tente pas comme les autres de progresser, il veut essentiellement jouer sur ses qualités sans gommer ses défauts, sauf qu'en L1 quand ça va vite et que c'est physique, quand tes AC sont pas très intelligents, si tu t'adaptes pas, tu coules, son talent la maintenu en vie quelques temps, mais c'est loin d'être suffisant, et individuellement il a été moins précis, moins juste, moins rayonnant, indépendamment des joueurs qu'il devait servir.
Dernière modification par phoceen du 93 (09-Jul-11 13:06)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
09-Jul-11 13:12
- Jimmy Conway
- We were Goodfellas
- Lieu: l'appart'
le temps passe est le le 15 juillet se rapproche.
Honnetement, je me dis que Lucho va rester car les offres ne se bousculent toujours pas et il n'est la priorité d'aucun club pour le moment.
donc bon, pour moi ça sent plutot bon.
09-Jul-11 13:15
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

phoceen du 93 a écrit :
Ça je le remet pas en question, c'est son niveau que je remet en cause, et je pense qu'il n'en est pas entièrement responsable, sa blessure façe a MU la beaucoup handicapé, il joue dans un championnat difficile physiquement, ça ne l'aide pas, mais il ne veut pas faire évoluer son jeu, il ne tente pas comme les autres de progresser, il veut essentiellement jouer sur ses qualités sans gommer ses défauts, sauf qu'en L1 quand ça va vite et que c'est physique, quand tes AC sont pas très intelligents, si tu t'adaptes pas, tu coules, son talent la maintenu en vie quelques temps, mais c'est loin d'être suffisant, et individuellement il a été moins précis, moins juste, moins rayonnant, indépendamment des joueurs qu'il devait servir.
Je periste qu'une équipe du style:
Mandanda
Azpi M'Bia Diawara Morel
Diarra
Lucho Cheyroux
Remy Ayew
Gilardino*
* Lisandro, Falcao, Higain, Suarez, Forlan, Chicharito ou joueur du Type Pagis
C'est un carnage tous les week end!
PS: Les noms c'est pour donner une idée du style de joueur...
Avec des Crough, Djibril Cisse, ou autre Gignac ou Brandy ca détruit tout...
Dernière modification par vel'saian (09-Jul-11 13:17)
09-Jul-11 13:17
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Gila ne viendra jamais sans depart de Lucho.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
09-Jul-11 13:19
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sylvain94 a écrit :
Gila ne viendra jamais sans depart de Lucho.
Ben je l'ai dit avant, qu'a titre perso, je vendrais Kabore + Valbuena pour prendre Gila...
Car Kabore c'est quasi mort pour qu'il joue... Et que Valbuena de toute façon il allait se faire dépasser par Jordan et Amal
09-Jul-11 14:16
- zigouig
- Membre
-

Un départ de Valbu et Lucho qui reste... et on prend une grosse pointure devant ! Et là on fait un mercato de fou !
Et au vu des décla de Valbuena quant à son avenir...
Sinon, bonjour à tous, je suis nouveau sur le fofo ^^
09-Jul-11 14:22
- emi
- Membre
-

zigouig a écrit :
Un départ de Valbu et Lucho qui reste... et on prend une grosse pointure devant ! Et là on fait un mercato de fou !
Et au vu des décla de Valbuena quant à son avenir...
Sinon, bonjour à tous, je suis nouveau sur le fofo ^^
Au vue de ta date d'inscription tu dois vouloir dire que tu postes pour la première fois!
Bienvenue et courage 
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
09-Jul-11 14:23
- zigouig
- Membre
-

Bon en fait, je me suis inscrit il y a quelques années, je lis quotidiennement ce forum et je me dis : c'est peut être le moment ^^
09-Jul-11 14:26
- emi
- Membre
-

Pour en revenir à Lucho je suis sure qu'il va rester.
Et finalement je me dit que c'est certainement une bonne chose.
Nouvelle saison, on repart sur d'autres bases. La saisons mitigée de l'an dernier est derrière nous.
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
09-Jul-11 14:29
- zigouig
- Membre
-

Faut être réaliste quand même : Diarra / Cheyrou / Lucho, ça sera énorme ! Et Lucho n'aurait pas à se dépenser en défense !!
J'aimerai voir ça vraiment !
09-Jul-11 14:32
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
--------------Mandanda--------------
Azpi------Souley---MBia-----Morel
----------------A.Diarra----------------
---------Lucho--------Cheyrou------
J.Ayew---------Rémy---------A.Ayew
Banc: Bracigliano, Fanni, Nkoulou, Kaboré, Amalfitano, Valbuena, Gignac.
On a vraiment un très bon groupe 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
09-Jul-11 14:34
eto'o fils a écrit :
DonnyT a écrit :
eto'o fils a écrit :
Belle équipe franchement, compléte, solide , technique, efficace.
Si on ça on peut voir loin et peut-être même sur le plan continental si le tirage n'est pas trop sévére.+1
Même si j'hésite encore sur le dossier Lucho-Gilardino...L'un ou l'autre, l'équipe sera compétitive.
Mais un 9 qui n'a pas besoin de + 2 occases maximum pour la mettre au fond, celà n'a pas de prix, nous en avons fait l'experience la saison derniere à old trafford.
Ah oui c'est sûr, mais avec un Lucho au top de sa forme, style fin 2009-2010, le mec qui délivre caviar sur caviar à Brandao, Koné voire Kaboré, j'ose même pas imaginer avec Rémy, les Ayew, un éventuel bon Gignac...
Attaquant réaliste ou pas, c'est plus facile de marquer un but quand tu as 10 occasions par match. Surtout au vu des progrès constants devant. Du coup perso, je serais d'avis de privilégier la construction, et de garder Lucho. Mais si on le vend et qu'un 9 arrive, je serai pas vraiment déçu non plus.
09-Jul-11 14:35
- zigouig
- Membre
-

Perso, je vois plus pour l'instant Amal à droite !
Ou alors Rémy à droite et gignac en pointe !
Perso, je crois toujours en Gignac !! Et je suis persuadé que DD va le remettre en pointe !
09-Jul-11 14:35
pour moi :
si depart lucho : dd doit revenir(1er choix) , gilardino (2 choix) , on fait confiance a nos jeunes (quitte a recruter cet hiver malgres le retour de brandao) et on prend un bon joueur en remplacement de lucho
si valbu part : gilardino (1er choix) , un bon ailier polyvalent (2 choix) et remy en pointe , on se reserve pour un top joueur cet hiver
ce serais effectivement pas mal de tenter kabore+x millions contre tremoulinas egalement comme le signaler un autre forumeur
VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
09-Jul-11 22:38
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
Monsieur Luis Oscar Gonzalez
La communauté de la branlette est toujours là, VAMOS! 
09-Jul-11 22:42
- GangdeRequins
Exclu-

Quand je vois Dez défendre Valbuena pour descendre Lucho, je comprends juste que ce monsieur n'a pas la même conception du football que moi c'est sûr.
Quand j'appréciais la magie d'un Bergkamp ou autre, lui devait kiffer le jeu de Diomède.