10-Jul-11 02:26

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Re: [NEWS] Lucho à Deschamps : "je veux partir"

DEZ le roi du pétrol a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

http://www.lfp.fr/joueur/remy-loic
Tu vas sur but, 2010/2011 et tu verras que Cheyrou donne 3 passes décisives rien qu'au seul Remy.

Cheyrou lui a fait 3 passe et ca te donne raison c'est ca ?? hmm

Ben tu veux qu'il lui en donne combien? 10?
On est à l'OM là le système offensif ne se résume pas à 2 joueurs comme à Lorient...

Non mais tu sais très bien de quoi je parle, cette stat n'a rien de significative, Remy a marqué des buts donc il a forcement eu des passeurs. Mais dans le jeu c'est vraiment autre chose pour trouver des décalages avec des mecs qui ont une science tactique assez défaillante.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jul-11 02:28

moutondestructor
 Exclu

sinon fred il joue ou maintenant?

El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

10-Jul-11 02:30

Maradona10
 Exclu

moutondestructor a écrit :

cruzeiro

10-Jul-11 02:31

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Cheyrou lui a fait 3 passe et ca te donne raison c'est ca ?? hmm

On est à l'OM là le système offensif ne se résume pas à 2 joueurs comme à Lorient...

Non mais tu sais très bien de quoi je parle, cette stat n'a rien de significative, Remy a marqué des buts donc il a forcement eu des passeurs. Mais dans le jeu c'est vraiment autre chose pour trouver des décalages avec des mecs qui ont une science tactique assez défaillante.

Remy a une science tactique défaillante pour toi?
Moi je vois que Cheyrou le trouve 3 fois, valbuena aussi , Taiwo 2 fois ... Lucho 0.
Donc le problème ne vient certainement pas de Remy.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

10-Jul-11 02:31

ZePicasso
Membre
Lieu: Pas trop loin

On est le 10 ... lol

10-Jul-11 02:32

ZePicasso
Membre

Moi je vois que Cheyrou le trouve 3 fois, valbuena aussi , Taiwo 2 fois ... Lucho 0.

Il a commencé à peser quand Lucho a plongé ... yikes

10-Jul-11 02:32

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

decay a écrit :

balo a écrit :

+1 pour les deux au dessus

T'es d accord pour bendtner?  lol

Tu serais un des rares par ici.

Oui,c'est vrai qu'on est pas beaucoup à l'apprécier  lol
Je l'avais découvert lors d'un Euro espoir,il avait 19 ans et m'avait tapé dans l'oeil avant que j’apprenne qu'il était à Arsenal.
Je le trouve élégant,c'est un joueur qui tente beaucoup,aime beaucoup toucher le ballon,sait jouer dans l'axe ou sur les côtés,à une bonne technique et une bonne conduite de balle,il s'intègre bien dans un collectif même si c'est vrai qu'il a un peu tendance à un peu trop garder le ballon.Il a été souvent blessé ces derniers temps(Arsenal oblige),il avait eu une très bonne période où il manquait de réussite mais était très intéressant.Il est encore jeune.

Il a marqué un magnifique but cette année en coupe où on a une étendue de sa classe:
http://www.youtube.com/watch?v=MrfkvCE5SxU

Dernière modification par balo (10-Jul-11 02:40)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

10-Jul-11 02:33

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

ZePicasso a écrit :

ah merde c'est pas de bol ça   lol

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

10-Jul-11 02:34

Arkaos35
Membre

serbOM a écrit :

Je veux le garder personnellement. J'aimerais voir Valbuena partir et se voir remplacer par un 9.

Mais Lucho, reste ! yikes

Le problème est de savoir si on va récupérer le Lucho capable de trait de génie ou celui, malheureusement plus fréquent dernièrement, qui passe au travers de ses matchs.
Le doute existant, le vendre n'est pas une mauvaise idée histoire de ne pas trop y perdre financièrement. Après vous allez me dire qu'il nous faut de l'ambition..mais ça n'empêche pas une réalité économique.
Autre point, que son jeu soit "inadapté à la ligue 1", j'en doute. En tous cas, il y avait tout à fait moyen de faire travailler nos attaquants avec Lucho, Rémy a en tous cas les caractéristiques pour profiter de ses passes. Je rappelle que Lucho ne  s'est pas loupé qu'à ce niveau là l'année dernière, il ratait aussi pas mal de contrôle notamment...
Enfin, tout ça pour dire que douter de capacité de Lucho a faire une grande saison l'année prochaine est loin d'être aberrant, que ce soit lié à un effondrement de son niveau, à sa fragilité psychologique face aux évènements arrivés chez lui, ou à cette idée que son jeu est brillant mais que c'est le reste du monde qui ne le comprends pas..

Partant de ce postulat, préferer se débrasser de Valbuena me semble un pari risqué. Je suis pas un inconditionnel du joueur, mais il faut admettre ce qu'il a apporter en début de saison et les saisons précédentes. Les sacro-saintes statistiques ne vont peut-être pas jouer en sa faveur, mais bon, ça ne me suffit pas pour comprendre le mépris de certains pour lui et le degré de tolérance pour les écarts de Lucho ..

Quant à acheter un nouvel attaquant, un grand en plus, là encore je ne suis pas pour.
On a ce qu'il faut devant, Remy a le potentiel pour être notre grand buteur, Gignac mérite au moins une seconde chance et partira sans aucun doute dans de meilleures dispositions physique. Quant aux Ayew, ça va cartonner. Un tel investissement n'offrirait comme toujours aucune garantie, si ce n'est celle de s'affaiblir financièrement. Autant améliorer le banc, ou le poste d'arg.

Et je veux un joueur capable de tirer un coup franc..directement aussi si possible.

10-Jul-11 02:35

moutondestructor
 Exclu

Maradona10 a écrit :

cruzeiro

merci wink

El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

10-Jul-11 02:36

ZePicasso
Membre

ZePicasso a écrit :

ah merde c'est pas de bol ça   lol

Arf, rejouis toi : on va les avoir tous les 2, voire même tous les 3 (Arsène, si tu me lis ...) cette saison!! lol

10-Jul-11 02:36

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

ZePicasso a écrit :

On est le 10 ... lol

5 jours... https://www.footmarseille.com/images/smileys/cluikilafait.gif

Je pense donc je gêne.

10-Jul-11 02:37

Arkaos35
Membre

decay a écrit :

Bendtner yen a un paquet ici qui râleraient, mais perso je suis fan et pas qu'un peu. Mais c'est vrai que ca fait rumeur farfelue.

Je confirme, le voir chez nous serait loin de me plaire.

10-Jul-11 02:45

ZePicasso
Membre

Arkaos35 a écrit :

serbOM a écrit :

Je veux le garder personnellement. J'aimerais voir Valbuena partir et se voir remplacer par un 9.

Mais Lucho, reste ! yikes

Le problème est de savoir si on va récupérer le Lucho capable de trait de génie ou celui, malheureusement plus fréquent dernièrement, qui passe au travers de ses matchs.
Le doute existant, le vendre n'est pas une mauvaise idée histoire de ne pas trop y perdre financièrement. Après vous allez me dire qu'il nous faut de l'ambition..mais ça n'empêche pas une réalité économique.
Autre point, que son jeu soit "inadapté à la ligue 1", j'en doute. En tous cas, il y avait tout à fait moyen de faire travailler nos attaquants avec Lucho, Rémy a en tous cas les caractéristiques pour profiter de ses passes. Je rappelle que Lucho ne  s'est pas loupé qu'à ce niveau là l'année dernière, il ratait aussi pas mal de contrôle notamment...
Enfin, tout ça pour dire que douter de capacité de Lucho a faire une grande saison l'année prochaine est loin d'être aberrant, que ce soit lié à un effondrement de son niveau, à sa fragilité psychologique face aux évènements arrivés chez lui, ou à cette idée que son jeu est brillant mais que c'est le reste du monde qui ne le comprends pas..

Partant de ce postulat, préferer se débrasser de Valbuena me semble un pari risqué. Je suis pas un inconditionnel du joueur, mais il faut admettre ce qu'il a apporter en début de saison et les saisons précédentes. Les sacro-saintes statistiques ne vont peut-être pas jouer en sa faveur, mais bon, ça ne me suffit pas pour comprendre le mépris de certains pour lui et le degré de tolérance pour les écarts de Lucho ..

Quant à acheter un nouvel attaquant, un grand en plus, là encore je ne suis pas pour.
On a ce qu'il faut devant, Remy a le potentiel pour être notre grand buteur, Gignac mérite au moins une seconde chance et partira sans aucun doute dans de meilleures dispositions physique. Quant aux Ayew, ça va cartonner. Un tel investissement n'offrirait comme toujours aucune garantie, si ce n'est celle de s'affaiblir financièrement. Autant améliorer le banc, ou le poste d'arg.

Et je veux un joueur capable de tirer un coup franc..directement aussi si possible.

J'adhère, même si je crois encore à une résurrection chez nous : il est bien dans le groupe, devant y'a de la qualité et du nombre, on a un vrai 6... Pris dans la compétition, ça peut le faire. Enfin, ça se tente, pour moi. Puis Valbuena, c'est juste pour savoir le nom de l'AC qui est dans les tuyaux ! Il pourrait freiner Rémy, Jordan et Gigi, mais bon ...  lol

10-Jul-11 03:24

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

decay a écrit :

balo a écrit :

+1 pour les deux au dessus

T'es d accord pour bendtner?  lol

Tu serais un des rares par ici.

Moi aussi j'apprécie Bendtner, mais je trouve que son pêché mignon est la finition, et que donc c'est pas ce qu'on recherche...

10-Jul-11 11:08

korrigan73
Membre

s'il reste, lucho nous fera une grosse saison:
il aura un gros 6 pour lui permettre de ne pas faire que ratisser.
on jouera plus haut, et les attaquants vont tout de meme mieux qu'en milieu de saison derniere.
bref, moi j'ai suffisamment confiance en lui.

10-Jul-11 11:30

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

6 jours alors que rien ne semble avancé, et DD catégorique sur le fait qu'au delà du 15 faut oublier...

10-Jul-11 11:41

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Maradona10 a écrit :

cruzeiro

merci wink

Pas du tout il joue à Fluminense.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

10-Jul-11 11:43

chaz01
Membre

decay a écrit :

Bendtner yen a un paquet ici qui râleraient, mais perso je suis fan et pas qu'un peu. Mais c'est vrai que ca fait rumeur farfelue.

Bendtner Vs Valbuena

10-Jul-11 11:50

korrigan73
Membre

Massilia 63 a écrit :

Maradona10 a écrit :

cruzeiro

merci wink

Pas du tout il joue à Fluminense.

j'ai toujours trouvé ce joueur interessant.
dommage qu'on ai pas tenté de le recruter avant qu'il ne reparte au bresil.
il a été, contrairement a la totalité de l'effectif lyonnais, clairement mesestimé ce type.
meme quand il etait remplacant il plantait...
bref, c'est le type meme de joueur qui nous ferait bcp de bien plutot qu'aller chercher des cadors qui coutent des centaines de millions...

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum