10-Jul-11 11:55
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Re: [NEWS] Lucho à Deschamps : "je veux partir"
korrigan73 a écrit :
Massilia 63 a écrit :
moutondestructor a écrit :
merciPas du tout il joue à Fluminense.
j'ai toujours trouvé ce joueur interessant.
dommage qu'on ai pas tenté de le recruter avant qu'il ne reparte au bresil.
il a été, contrairement a la totalité de l'effectif lyonnais, clairement mesestimé ce type.
meme quand il etait remplacant il plantait...
bref, c'est le type meme de joueur qui nous ferait bcp de bien plutot qu'aller chercher des cadors qui coutent des centaines de millions...
+ 10000000
Je suis aussi vraiment favorable à une venue de Fred...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
10-Jul-11 12:21
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Fred était un bon joueur mais sur la fin il avait complètement pété les plombs à Lyon. Il ne faisait que mettre des taquets, tout comme Keita d'ailleurs.
Mais c'est vrai que quand on lui a fait confiance, et ce dès son arrivée en France, il sortait de grosses performances, y compris en C1.
C'est un AC très complet. Il s'est perdu lors de ses 2 dernières années lyonnaises.
10-Jul-11 12:26
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Fred était un bon joueur mais sur la fin il avait complètement pété les plombs à Lyon. Il ne faisait que mettre des taquets, tout comme Keita d'ailleurs.
Mais c'est vrai que quand on lui a fait confiance, et ce dès son arrivée en France, il sortait de grosses performances, y compris en C1.
C'est un AC très complet. Il s'est perdu lors de ses 2 dernières années lyonnaises.
Wiltord lui a piqué sa femme... c'est a partir de la qu'il a pété un cable!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
10-Jul-11 12:37
- EtoileOm
- Membre
-
Il reste 5 jours, plus une rumeur, beaucoup disent qu'il n'y a pas d'offres, il va rempiler à mon avis...et on aura pas d'autres attaquants... En meme temps si Jordan Ayew, Gignac et Omrani peuvent assurer derriere Remy, pour la ligue 1 c'est suffisant !
Lucho c'est pas le style du bonhomme de partir au dernier moment...
Dernière modification par EtoileOm (10-Jul-11 12:38)
10-Jul-11 12:38
Je viens de voir le match, je l'ai trouvé pas trés présent et mal inspiré.
Espérons que cette histoire de transfert se règle vite, qu'il parte ou qu'il reste, mais qu'il se concentre sur le foot et l'OM.
10-Jul-11 12:39
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
Ca se règlera vite. Grâce à DD.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
10-Jul-11 12:41
- Jeune Ephèbe
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Wiltord lui a piqué sa femme... c'est a partir de la qu'il a pété un cable!
10-Jul-11 12:48
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
Fred ? Faut arrêter les blagues !
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
10-Jul-11 12:51
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
En y repensant, depuis qu'il est au club il n'a jamais pu vraiment s'adapter à son équipe:
_ La première année il se blesse en pleine prépa et débute sur les morceaux de son épaule
_ La deuxième, c'est le bordel au club avec un départ brutal et des arrivées bien trop tardives, ce qui a coûté le début du champ'
Oué, on cherche des excuses
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
10-Jul-11 14:05
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
5 jours pour te trouver un club ou t'es reparti pour 1 an... à ma plus grande satisfaction.
Allez l'OM!!!
10-Jul-11 21:36
- PAT33
Exclu
-
- Lieu: membre du forum de la cave .
REMY a commencer a flamber apres que lucho a été victime du home jacking
donc difficile de faire une stat entre eux ! surtout que les 6 premier mois remy jouait
a droite
11-Jul-11 01:09
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
k@iser a écrit :
Fred ? Faut arrêter les blagues !
+ 1 ...ce cabrin depressif ..laisse tomber !!
11-Jul-11 01:14
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
sur ce je vous souhaite une bonne et captivante nuit .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
11-Jul-11 05:40
J'aime pas quand au club ils parlent de Lucho,ils insistent sur le côté économique,ça fait genre ils veulent vendre Lucho.J'ai peur qu'on le brade vraiment,le marché est relativement calme(Rossi,Agüero,Sanchez,Pastore,Sneijder,Fabregas,Modric,aucun n'a encore bougé),je m'attends pas à une offre de 13M ce qui serait une bonne nouvelle(moins pour d'autres).Ça m'étonnerait pas qu'ils le proposent eux même à Malaga pour autour de 10 voire moins.Je sait pas ce que les dirigeants ont dans la tête.Ils me donnent pas l'impression de se réjouir s'il reste.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
11-Jul-11 07:49
- Arkaos35
- Membre
-
balo a écrit :
J'aime pas quand au club ils parlent de Lucho,ils insistent sur le côté économique,ça fait genre ils veulent vendre Lucho.J'ai peur qu'on le brade vraiment,le marché est relativement calme(Rossi,Agüero,Sanchez,Pastore,Sneijder,Fabregas,Modric,aucun n'a encore bougé),je m'attends pas à une offre de 13M ce qui serait une bonne nouvelle(moins pour d'autres).Ça m'étonnerait pas qu'ils le proposent eux même à Malaga pour autour de 10 voire moins.Je sait pas ce que les dirigeants ont dans la tête.Ils me donnent pas l'impression de se réjouir s'il reste.
Put-être parce qu'ils sont conscients que lui ne veut pas du tout rester et qu'ils estiment qu'il a de bonnes chances de nous refaire une saison très moyenne.
11-Jul-11 09:04
- cedylo
- Membre
-
je sens qu'on va le garder le Lucho encore longtemps et ce qui m'embête c'est que si on le garde, amalfitano va être remplaçant et lucho va continuer à être aligné titulaire par rapport à son statut et son salaire.
Alors qu'honnêtement, Lucho a apporté bcp de choses pendant ces 2 ans, même cette année pour moi même s'il est vrai qu'il aurait dû apporter davantage, mais le souci c'est qu'on n'en a plus besoin avec pas mal de jeunes qui sortent et des recrutements "ENFIN" judicieux.
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
11-Jul-11 11:03
- Il_Fenomeno
Exclu
-
cedylo a écrit :
je sens qu'on va le garder le Lucho encore longtemps et ce qui m'embête c'est que si on le garde, amalfitano va être remplaçant et lucho va continuer à être aligné titulaire par rapport à son statut et son salaire.
Alors qu'honnêtement, Lucho a apporté bcp de choses pendant ces 2 ans, même cette année pour moi même s'il est vrai qu'il aurait dû apporter davantage, mais le souci c'est qu'on n'en a plus besoin avec pas mal de jeunes qui sortent et des recrutements "ENFIN" judicieux.
La saison dernière on se plaignait de ne pas avoir de remplaçant capable de prendre la relève de Lucho de temps en temps et quand on en a un qui se nomme Amalfitano et qui n'a encore rien prouvé, on se plaint qu'il ne soit pas titulaire. C'est un concept...
Amalfitano jouera, que ce soit pour faire tourner Lucho ou Cheyrou ou mettre la pression sur Valbuena !
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
11-Jul-11 11:28
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
lundi 11, il est presque midi et toujours rien pour Lucho... tant mieux j'ai envie de dire.
Allez l'OM!!!
11-Jul-11 11:33
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
- Mes légendes : Bielsa
gaby pitou a écrit :
lundi 11, il est presque midi et toujours rien pour Lucho... tant mieux j'ai envie de dire.
Surtout que le 14 juillet c'est férié
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.