11-Jul-11 11:44
- ZePicasso
- Membre
-
- Lieu: Pas trop loin
Re: [NEWS] Lucho à Deschamps : "je veux partir"
ToninhoOO1 a écrit :
gaby pitou a écrit :
lundi 11, il est presque midi et toujours rien pour Lucho... tant mieux j'ai envie de dire.
Surtout que le 14 juillet c'est férié
Ils vont faire le pont, en plus ... Mercredi soir, et hop!!
11-Jul-11 11:48
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
"Si Lucho continue à l’OM, Didier sera très content de le garder et le joueur en a conscience. Maintenant, on sait qu’on ne maîtrise pas tous les événements jusqu’au 31 août. L’an dernier, pour le staff, Niang devait rester…" @ Guy Stephan
http://www.sport.fr/football/ligue-1-l- … 25668.shtm
cette phrase me plait pas du tout!
Allez l'OM!!!
11-Jul-11 11:49
- airsam
- Membre
-
gaby pitou a écrit :
"Si Lucho continue à l’OM, Didier sera très content de le garder et le joueur en a conscience. Maintenant, on sait qu’on ne maîtrise pas tous les événements jusqu’au 31 août. L’an dernier, pour le staff, Niang devait rester…" @ Guy Stephan
Je pense justement que Stephan fait un rappel à la direction. A savoir de ne pas faire avec Lucho, ce qu'ils ont fait avec Niang.
Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com
11-Jul-11 11:49
- Chris316
- Membre
-
gaby pitou a écrit :
Il rajoute même dans son itw que les joueurs qui veulent partir ont quasiment tout le temps gain de cause.... en même temps, il rajoute que le départ de Lucho est anticipé....
Dernière modification par Chris316 (11-Jul-11 11:50)
11-Jul-11 11:59
- Le Flair
- Membre
-
moi ma théorie est toujours la même :
Il va partir, 7-8 millions grand max, après le 15 juillet.
Début août, voire après le début du championnat, on cherchera à alors à saisir la bonne occaz' en attaque avec la rentrée d'argent de Lucho + 1 ou 2 indésirables (Cissé, Abriel).
11-Jul-11 12:00
- gaby pitou
- The Phenom
-
Chris316 a écrit :
Il rajoute même dans son itw que les joueurs qui veulent partir ont quasiment tout le temps gain de cause.... en même temps, il rajoute que le départ de Lucho est anticipé....
ouais mais alors tu fixe pas de date butoir si c'est pour rester flexible après sinon tu passe pour un clown...
Allez l'OM!!!
11-Jul-11 12:02
- gaby pitou
- The Phenom
-
airsam a écrit :
Je pense justement que Stephan fait un rappel à la direction. A savoir de ne pas faire avec Lucho, ce qu'ils ont fait avec Niang.
j'espère! parce que si tu fixe la date butoir au 15 juillet et qu'il se barre en aout t'es juste ridicule... surtout si c'est à une somme normal...
Allez l'OM!!!
11-Jul-11 12:03
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Dans tout ce que j'ai entendu, Labrune et DD sont strict sur la date du 15...
Après le 15 c'est mort Lucho il a un contrat!!!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
11-Jul-11 12:07
- Saïan
- Obiwan des infos
-
- Lieu: Sur la route.
vel'saian a écrit :
Malheureusement ce n'est pas si simple que ça . Le staff à été ferme mais tu verras que si le joueur maintient son désir de partir passé cette fameuse date butoir et qu'une offre correcte se présente, il partira.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
11-Jul-11 12:08
- Chris316
- Membre
-
Saïan a écrit :
vel'saian a écrit :
Après le 15 c'est mort Lucho il a un contrat!!!Malheureusement ce n'est pas si simple que ça . Le staff à été ferme mais tu verras que si le joueur maintient son désir de partir passé cette fameuse date butoir et qu'une offre correcte se présente, il partira.
Je pense également que ça dépendra de la volonté de Lucho et de sa famille, s'ils sont vraiment décidés à partir, ça sera compliqué de le retenir même après le 15 juillet
11-Jul-11 12:15
- Le Flair
- Membre
-
vel'saian a écrit :
le marché avance pas trop en ce moment, le 15 est une date idéale pour le staff, mais si le mercato ne s'accélère que à partir du 20 ou du 25 on y peut rien !
en plus j'ai vraiment l'impression que les clubs intéressés (malaga, rome ?, chelsea ?) cherchent à baisser au maximum le prix du joueur sachant que lucho a eu l'accord du club pour partir.
ou pire, aucun club n'est intéressé en premier choix par lucho, et son agent essaie encore de lui trouver une porte de sortie.
plus j'y pense, plus on s'est fait quand même bien enflé avec les 18 + 6 millions de transfert, porto nous a bien fait raquer, on avait vraiment bien de piètres négociateurs avec veyrat et dassier.
Dernière modification par Le Flair (11-Jul-11 12:18)
11-Jul-11 12:19
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Ca sera compliqué de garder?
Tu lui dis fuck et il bouge pas.... Faut juste avoir une bonne paire de couille!
11-Jul-11 12:19
faut arreter de rever
le 15 juillet c'est pour pousser les clubs à se bouger
si à la fin du mois un club propose 13 millions,lucho se barrera
dois-je rappeler qu'il a plus que deux ans de contrat et refusera toute prolongation evidemment vu le contexte,en gros s'il reste on en tirera quasi rien l'été prochain ezt c'est pas notre politique actuelle
Dernière modification par fabous (11-Jul-11 12:20)
11-Jul-11 12:21
- Saïan
- Obiwan des infos
-
- Lieu: Sur la route.
vel'saian a écrit :
Tu lui dis fuck et il bouge pas.... Faut juste avoir une bonne paire de couille!
Drogba, Niang, Nasri, Koke .... ça aurait été sympa de les garder aussi . José n'a pas suffit .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
11-Jul-11 12:21
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
fabous a écrit :
faut arreter de rever
le 15 juillet c'est pour pousser les clubs à se bouger
si à la fin du mois un club propose 13 millions,lucho se barrera
dois-je rappeler qu'il a plus que deux ans de contrat et refusera toute prolongation evidemment vu le contexte,en gros s'il reste on en tirera quasi rien l'été prochain ezt c'est pas notre politique actuelle
Bé oui...
Mos' def!
11-Jul-11 12:22
- Le Flair
- Membre
-
le problème c'est aussi les 13 millions, c'est bien au-dessus du prix du marché, normal que les autres rechignent à payer.
11-Jul-11 12:22
- lenounours
- Membre
-
Perso je pense que le 15 est une date buttoir sans en être une.
En bref on a fixé 13 millions pour Lucho mais chacun sait qu'il y aura une négociation.
Si après le 15 (et avant le début du championnat) une offre arrive, il faudra qu'elle soit au minimum de 13 millions. La négociation n'existera pas!
En effet plus la date de fin de mercato arrive et plus les joueurs sont chers et plus les négociations devront aboutir vite. Pas question de manquer d'oseille pour trouver le joueur de calibre pour "remplacer" Lucho.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
11-Jul-11 12:25
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Saïan a écrit :
vel'saian a écrit :
Tu lui dis fuck et il bouge pas.... Faut juste avoir une bonne paire de couille!Drogba, Niang, Nasri, Koke .... ça aurait été sympa de les garder aussi . José n'a pas suffit .
Drogba voulait rester, c'est RLD qui l'a "jetté"
Niang, merci Dassier...
Nasri, on lui a promis en mettant une clause donc c'est pas pareil
Y'a que Diouf qui a eu des couilles avec Ribery
11-Jul-11 12:27
vel'saian a écrit :
J'espère aussi qu'il en sera ainsi !
Autant j'étais plutôt favorable à un départ de Lucho , autant plus le temps passe , et moins c dans notre intérêt de vendre Lucho et si le staff a fixé le 15 juillet comme date ils ont leurs raisons . Et puis ce serait un signe fort de Labrune en direction de Deschamps de lui montrer qu'il l'écoute et lui fait pas de coup de femme à la vertu douteuse comme Dassier avec Niang . Si on veut garder Deschamps encore quelques années je pense qu'on peut plus trop se permettre de couacs à la Niang.
Ma seule inquiétude c'est la détermination de Lucho à partir .. S'il veut partir coûte que coûte ça va être compliqué , et je suis pas sûr comme d'autres qu'il sera forcément exemplaire !
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
11-Jul-11 12:27
- airsam
- Membre
-
Saïan a écrit :
vel'saian a écrit :
Tu lui dis fuck et il bouge pas.... Faut juste avoir une bonne paire de couille!Drogba, Niang, Nasri, Koke .... ça aurait été sympa de les garder aussi . José n'a pas suffit .
On peut prendre l'exemple de Ribéry avec Pape. Il a été cash pistache le Pape et ne s'est démonté a aucun moment.
Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com