07-Jul-11 18:51
Re: [NEWS] Lucho à Deschamps : "je veux partir"
vel'saian a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Ca ne prouve rien ^^ Toutalan a aussi un palmares interessant, ca n'en fait pas un top europeen.
Je le repete, c'est un bon joueur mais pas dans le top mondial. Le palmares c'est aussi de la chance et des opportunité
Parceque sinon Gila il est champion du monde, au meme titre qu'un Diomede. Vainqueur de la C1 etc ... c'est ca un looser pour toi ?Ben c'est bizarre la comparaison avec Diomede, car ils sont dans le meme cas!
Leur seuls lignes au palmares elles ont été en étant sur le banc et sans fouttre un pied sur le terrain...
Puis quand en 12 années de professionnalisme, t'es 8 fois champion (oui y'a un titre de D2 argentine), c'est pas de la chance...
+ 1
Je comprends pas trop ce débat Lucho / Gilardino, alors que l'un a prouvé10 fois plus que l'autre sur le plan international.
Dernière modification par Gotrunk (07-Jul-11 18:51)
07-Jul-11 18:51
- Sabura
- Membre
-
- Lieu: Marseille
C'est dommage l'histoire se finit mal avec Lucho,tant pis on aura un mercato plus intéressant maintenant vu qu'on va le remplacer par un joueur confirmé.
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
07-Jul-11 18:53
Sylvain94 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Excuse le d'etre dans un championnat top3 mondial, attractif financièrement, et son pays natal de surcroit.Top 3 mondial, plus depuis un moment...
Les seuls titres qu'il a gagné, il était sur le banc et le seul gros club où il est allé, il ne s'y est pas imposé.
C'est un bon attaquant, mais pas le cador que certains veulent nous vendre...Personne n'a dit le contraire. C'est un reajustement d'effectif.
Perdre un bon millieu et reajusté l'équipe tactiquement, et prendre un bon AC.
Si on perd Lucho, il faut Drogba !!!
Gilardino, c'est pas assez, je préfère qu'on parte avec l'attaque actuelle + un AILG en prêt.
07-Jul-11 18:53
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
vel'saian a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Ca ne prouve rien ^^ Toutalan a aussi un palmares interessant, ca n'en fait pas un top europeen.
Je le repete, c'est un bon joueur mais pas dans le top mondial. Le palmares c'est aussi de la chance et des opportunité
Parceque sinon Gila il est champion du monde, au meme titre qu'un Diomede. Vainqueur de la C1 etc ... c'est ca un looser pour toi ?Ben c'est bizarre la comparaison avec Diomede, car ils sont dans le meme cas!
Leur seuls lignes au palmares elles ont été en étant sur le banc et sans fouttre un pied sur le terrain...
Puis quand en 12 années de professionnalisme, t'es 8 fois champion (oui y'a un titre de D2 argentine), c'est pas de la chance...
Non mais on va pas débattre 100 000 ans la dessus
Ca n'élève rien a ses qualités, mais Porto, River Plate, ou l'OM ne sont pas des équipes top mondiales.
Il n'est plus titulaire en equipe d'Argentine parcequ'il y a meilleur que lui. Il n'est pas dans un grand clubs europeen (je parle d'un club capable de gagner la LDC) parcequ'il n'est pas dans top10 des millieur relayeurs. Fin du debat.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
07-Jul-11 18:55
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Gotrunk a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Top 3 mondial, plus depuis un moment...
Les seuls titres qu'il a gagné, il était sur le banc et le seul gros club où il est allé, il ne s'y est pas imposé.
C'est un bon attaquant, mais pas le cador que certains veulent nous vendre...Personne n'a dit le contraire. C'est un reajustement d'effectif.
Perdre un bon millieu et reajusté l'équipe tactiquement, et prendre un bon AC.Si on perd Lucho, il faut Drogba !!!
Gilardino, c'est pas assez, je préfère qu'on parte avec l'attaque actuelle + un AILG en prêt.
Sait pas ^^
Gila c'est un tres bon AC que l'on pourra garder quelques années car n'est pas un top europeen mais largement assez bon pour monter l'equipe d'un cran offensivement.
Drogba il a deja 33 ans, je ne sais pas combien de temps il va encore tenir le haut niveau.
07-Jul-11 18:56
- le cas Bill
Exclu
-
- Lieu: sous le chapiteau
Le débat "un grand joueur est un joueur qui gagne des titres", c'est tellement bidon...
FEHnomenal
07-Jul-11 18:58
- azzedine25524
Exclu
-
- Lieu: Au sommet de la pyramide
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Ronaldo n'a jamais gagné la C1, il n'avait donc pas le niveau LDC, CQFD
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
07-Jul-11 18:59
- le cas Bill
Exclu
-
azzedine25524 a écrit :
Batistuta...
FEHnomenal
07-Jul-11 18:59
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Sylvain94 a écrit :
vel'saian a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Puis quand en 12 années de professionnalisme, t'es 8 fois champion (oui y'a un titre de D2 argentine), c'est pas de la chance...Non mais on va pas débattre 100 000 ans la dessus
![]()
Ca n'élève rien a ses qualités, mais Porto, River Plate, ou l'OM ne sont pas des équipes top mondiales.
Il n'est plus titulaire en equipe d'Argentine parcequ'il y a meilleur que lui. Il n'est pas dans un grand clubs europeen (je parle d'un club capable de gagner la LDC) parcequ'il n'est pas dans top10 des millieur relayeurs. Fin du debat.
A parce que Gila l'est lui?
Puis parler de la selection argentine alors que depuis 2 ans c'est du grand n'importe quoi...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
07-Jul-11 19:01
Style RMC sait que Lucho a dis a DD dans un entretien : "je veux partir"
Mais looool quoi , ils avaient des micros planques dans le bureau de Deschamps pour savoir ça
C'est bon cette fois on frise le ridicule ....
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Après Adebayor, au tour de Gila de ne pas être assez bon pour nous...Revenez sur terre un peu.
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
vel'saian a écrit :
A parce que Gila l'est lui?
Puis parler de la selection argentine alors que depuis 2 ans c'est du grand n'importe quoi...
Non mais c'est exactement ce que je dis
Reajustement tactique, tu comprend ?
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
On s'en fout de ce qu'il a pu prouver sur le plan international, il y a x saisons en arrière et de sa carte de visite (d'ailleurs il n'est plus rappelé en équipe d'argentine médiocre et tristounette), mais ce qu'il en reste : saison 2010-2011 : médiocre ! De plus, s'il a encore peur de se faire braquer et si c'est une des raisons qu'il donne de vouloir partir, ce mec n'a aucun mental ! Alors si l'OM reçoit une bonne proposition.....qu'il se barre et bon vent !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
07-Jul-11 19:02
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Après Adebayor, au tour de Gila de ne pas être assez bon pour nous...Revenez sur terre un peu.
C'est bien, c'est bien, ca permet de suite de voir a qui t'a affaire.
07-Jul-11 19:02
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
le cas Bill a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Batistuta...
Ronaldo a tous gagné sauf la LDC, donc des titres il en a un bon paquet
Batistuta, il a "juste" été champion d'italie et gagné 2 copa america...
07-Jul-11 19:03
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Gotrunk a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Gotrunk a écrit :
qui n'a rien gagné dans un seul pays...
Excuse le d'etre dans un championnat top3 mondial, attractif financièrement, et son pays natal de surcroit.
Top 3 mondial, plus depuis un moment...
C'est un bon attaquant, mais pas le cador que certains veulent nous vendre...
Bien sur que j'en veux d'un joueur qui a marqué plus de 140 buts dans le championnat le plus tactique au monde, bien sur que j'en veux puis c'est un profil different de ce qu'on a et qui peut beaucoup nous apporter sur le plan tactique, apporter aussi son expérience à notre jeune attaque et au niveau efficacité et collectif je suis persuadé qu'on y gagnerait!!!
On passerait un palier sans aucun doute!!!
Dernière modification par fonk (07-Jul-11 19:05)
07-Jul-11 19:05
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Sylvain94 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
On parlerait de Rooney que certains seraient capables de te dire "oui mais non enfin peut-être mais je sais pas, avec notre système, et puis la L1 Orange blablabla"...
07-Jul-11 19:05
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Sylvain94 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Est ce que j'ai sorti un truc comme ça? Je crois pas...
Je dis qu'un échange Lucho/Gilardino on y perd, car on perd un joueur qui a la gagne dans le sang...
07-Jul-11 19:06
- le cas Bill
Exclu
-
vel'saian a écrit :
le cas Bill a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Batistuta...
Ronaldo a tous gagné sauf la LDC, donc des titres il en a un bon paquet
Batistuta, il a "juste" été champion d'italie et gagné 2 copa america...
Et à quel âge Batistuta a remporté ces titres?
Ronaldo, évidemment qu'il a gagné des titres, c'était juste le meilleur joueur du monde... on sait tous que Lucho ne fait pas parti du top 20 des meilleurs joueurs mondiaux, mais pour moi il fait parti des 10 meilleurs relayeurs et son style me plait énormément... et Gilardino n'est peut-être pas un grand attaquant, mais peut-on viser un top 10 voir un top 15 actuellement?
FEHnomenal
07-Jul-11 19:07
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
foufoune a écrit :
Style RMC sait que Lucho a dis a DD dans un entretien : "je veux partir"
Mais looool quoi , ils avaient des micros planques dans le bureau de Deschamps pour savoir ça![]()
![]()
C'est bon cette fois on frise le ridicule ....
en meme temps on a pas attendu rmc pour savoir que lucho veut partir, meme dd l'a sous entendu à la presse....