07-Jul-11 19:08
- rayan-mendoza
Exclu
-
Re: [NEWS] Lucho à Deschamps : "je veux partir"
azzedine25524 a écrit :
Ronaldo n'a jamais gagné la C1, il n'avait donc pas le niveau LDC, CQFD
Il a gagné la coupe du monde...
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
le cas Bill a écrit :
vel'saian a écrit :
le cas Bill a écrit :
Batistuta...Ronaldo a tous gagné sauf la LDC, donc des titres il en a un bon paquet
Batistuta, il a "juste" été champion d'italie et gagné 2 copa america...Et à quel âge Batistuta a remporté ces titres?
Ronaldo, évidemment qu'il a gagné des titres, c'était juste le meilleur joueur du monde... on sait tous que Lucho ne fait pas parti du top 20 des meilleurs joueurs mondiaux, mais pour moi il fait parti des 10 meilleurs relayeurs et son style me plait énormément... et Gilardino n'est peut-être pas un grand attaquant, mais peut-on viser un top 10 voir un top 15 actuellement?
CF mon post au dessus...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
vel'saian a écrit :
Sylvain94 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Après Adebayor, au tour de Gila de ne pas être assez bon pour nous...Revenez sur terre un peu.
C'est bien, c'est bien, ca permet de suite de voir a qui t'a affaire.
Est ce que j'ai sorti un truc comme ça? Je crois pas...
Je dis qu'un échange Lucho/Gilardino on y perd, car on perd un joueur qui a la gagne dans le sang...
On perd un joueur qui a envie de partir ...
Qui ne s'est jamais completement intégré a notre equipe et notre championnat. Comment on peut se satisfaire des ces performances depuis 2 ans ?
Et ca, pour un joueur qui a envie de tenter une nouvelle aventure. Ca permet de redistribuer les cartes au millieu, et faire jouer des joueurs a des postes plus naturel (notamment Vabu dans l'axe).
Prendre un AC d'experience dans un secteur ou on en manque terriblement, bref etre plus efficace.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
07-Jul-11 19:09
- azzedine25524
Exclu
-
- Lieu: Au sommet de la pyramide
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
rayan-mendoza a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Ronaldo n'a jamais gagné la C1, il n'avait donc pas le niveau LDC, CQFD
Il a gagné la coupe du monde...
Ouais enfin me reprend pas sur une merde ironique que je post
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
07-Jul-11 19:11
- Samfaiplez
Exclu
-
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Si on perd lucho faut un M pas AC je ne comprends pas le délire, a moins que Abriel soit titulaire et on prend Gila, je reve....
07-Jul-11 19:12
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Laemik a écrit :
marseille4973 a écrit :
Bryan2 a écrit :
Il a pas été un principal artisan de deux titres au bout de 17 ans de disette ? Ah bah si, donc si il l'est.
abriel aussi alors
Ok il exagère peut être mais toi en revanche t'es prêt à sortir n'importe qu'elle connerie pour gerber sur Lucho ?
Non mais les mecs, on voit qu'ils n'ont pas l'habitude de l'exagération naturelle des marseillais
Oui Truc4973, il est un personnage historique de l'om car déjà il n'a pas jouer qu'une demi saison, de plus l'année du titre il a été meilleur passeur décisif du champ' en jouant à l'om, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps... Contrairement à Abriel par exemple.
Dernière modification par Blackfisher (07-Jul-11 19:16)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
07-Jul-11 19:13
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
vel'saian a écrit :
Sylvain94 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Après Adebayor, au tour de Gila de ne pas être assez bon pour nous...Revenez sur terre un peu.
C'est bien, c'est bien, ca permet de suite de voir a qui t'a affaire.
Je dis qu'un échange Lucho/Gilardino on y perd, car on perd un joueur qui a la gagne dans le sang...
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on y perde. Mais pas pour la même raison du tout.
Perso j'estime qu'on est relativement bien équipés devant, je mise pas mal sur Jordan, et qu'on se retrouvera(it) au contraire démuni au milieu à la création.
En revanche parler de "gagne dans le sang"...
07-Jul-11 19:13
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Sylvain94 a écrit :
vel'saian a écrit :
Sylvain94 a écrit :
C'est bien, c'est bien, ca permet de suite de voir a qui t'a affaire.Est ce que j'ai sorti un truc comme ça? Je crois pas...
Je dis qu'un échange Lucho/Gilardino on y perd, car on perd un joueur qui a la gagne dans le sang...On perd un joueur qui a envie de partir ...
Qui ne s'est jamais completement intégré a notre equipe et notre championnat. Comment on peut se satisfaire des ces performances depuis 2 ans ?
Et ca, pour un joueur qui a envie de tenter une nouvelle aventure. Ca permet de redistribuer les cartes au millieu, et faire jouer des joueurs a des postes plus naturel (notamment Vabu dans l'axe).
Prendre un AC d'experience dans un secteur ou on en manque terriblement, bref etre plus efficace.
On a rien gagné en 17ans... Lucho débarque 2 saisons et on empoche 4 titres!!!
Vendre Lucho pour prendre Gilardino, ça n'a aucun sens... Le faire jouer avec la par contre oui à 100%!
07-Jul-11 19:14
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Samfaiplez a écrit :
Si on perd lucho faut un M pas AC je ne comprends pas le délire, a moins que Abriel soit titulaire et on prend Gila, je reve....
Il y a aura un triangle Cheyrou-Diarra-Valbuena. +Amal + Abriel + Kaboré + Nkoulou a court terme. Ca pourra peut etre changer. C'est largement suffisent.
07-Jul-11 19:16
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
vel'saian a écrit :
On a rien gagné en 17ans... Lucho débarque 2 saisons et on empoche 4 titres!!!
Vendre Lucho pour prendre Gilardino, ça n'a aucun sens... Le faire jouer avec la par contre oui à 100%!
C'est certainement pas Lucho qui a changer le visage de l'equipe. La principale revolution c'est ce que n'a pas eu Gerets a savoir une base defensive solide. Mbia, Diawara, Heinze, Cissé, c'est ca le secret des titres de Deschamps.
Dernière modification par Sylvain94 (07-Jul-11 19:16)
07-Jul-11 19:16
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Sylvain94 a écrit :
Samfaiplez a écrit :
Il y a aura un triangle Cheyrou-Diarra-Valbuena. +Amal + Abriel + Kaboré + Nkoulou a court terme. Ca pourra peut etre changer. C'est largement suffisent.
puis pas dit qu'on recruterait pas un mo gauche de complément car pour moi c'est ce qu'il manquerait avec la nouvelle tactique!!!
Sinon laisser les clés du jeu à cheyrou c'est largement suffisant, il va se liberer et va etre enorme!!!
La relation cheyrou gila, what else?
Dernière modification par fonk (07-Jul-11 19:17)
07-Jul-11 19:18
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
vel'saian a écrit :
Sylvain94 a écrit :
C'est bien, c'est bien, ca permet de suite de voir a qui t'a affaire.Est ce que j'ai sorti un truc comme ça? Je crois pas...
Je dis qu'un échange Lucho/Gilardino on y perd, car on perd un joueur qui a la gagne dans le sang...Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on y perde. Mais pas pour la même raison du tout.
Perso j'estime qu'on est relativement bien équipés devant, je mise pas mal sur Jordan, et qu'on se retrouvera(it) au contraire démuni au milieu à la création.
En revanche parler de "gagne dans le sang"...
Je l'ai déja dis, un joueur qui en 12 ans de carrière pro est 8 fois champions dans 3 championnat différent, c'est bien qu'il a un truc spéciale...
Ensuite pour moi, si je devais recruter un mec devant, ce ne serait sans doute pas en pointe...
J'opterais pour un ailier droit type Farfan, Quaresma, Gervinho (juste pour exemple), et laisserait l'axe à Remy! Avec derrière lui en remplacant Jordan et Gignac...
07-Jul-11 19:18
- Samfaiplez
Exclu
-
Sylvain94 a écrit :
Samfaiplez a écrit :
Pas convaincu de valbuena en relayeur, apres ça reste super défensif.
Un gros 6 puis deux cheyrou mais aucun autre joueur n'a le profil de cheyrou dans notre équipe ( peut etre ayew meme s'il est bien meilleur sur le coté ).
07-Jul-11 19:20
- azzedine25524
Exclu
-
On va passer à deux récup, 4231
Dernière modification par azzedine25524 (07-Jul-11 19:20)
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
07-Jul-11 19:21
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
azzedine25524 a écrit :
yes, je vois pas en quoi il faut dans ce cas absolument un remplacant à lucho!!!
07-Jul-11 19:22
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Samfaiplez a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Samfaiplez a écrit :
Pas convaincu de valbuena en relayeur, apres ça reste super défensif.
Un gros 6 puis deux cheyrou mais aucun autre joueur n'a le profil de cheyrou dans notre équipe ( peut etre ayew meme s'il est bien meilleur sur le coté ).
Il ne sera pas relayeur, plus attaquant de soutien a la Gerets. C'est son poste, là ou il est le plus efficace. Les gens attende de lui qui marque plus alors qu'il joue super bas sur le terrain et qu'il n'a pas les qualités physique pour etre polus present dans la surface.
Plus haut dans l'axe il saura faire. Lui ou Amal d'ailleur.
07-Jul-11 19:22
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
vel'saian a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
vel'saian a écrit :
Je dis qu'un échange Lucho/Gilardino on y perd, car on perd un joueur qui a la gagne dans le sang...Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on y perde. Mais pas pour la même raison du tout.
En revanche parler de "gagne dans le sang"...Je l'ai déja dis, un joueur qui en 12 ans de carrière pro est 8 fois champions dans 3 championnat différent, c'est bien qu'il a un truc spéciale...
Ensuite pour moi, si je devais recruter un mec devant, ce ne serait sans doute pas en pointe...
J'opterais pour un ailier droit type Farfan, Quaresma, Gervinho (juste pour exemple), et laisserait l'axe à Remy! Avec derrière lui en remplacant Jordan et Gignac...
Ok, mais il jouait tout seul ?
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
07-Jul-11 19:23
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
fonk a écrit :
azzedine25524 a écrit :
yes, je vois pas en quoi il faut dans ce cas absolument un remplacant à lucho!!!
Qui ça?
Diarra + Kabore?
- Samfaiplez
Exclu
-
Ça serait une nouveauté a l'om car on a jamais joué avec un dix.
- azzedine25524
Exclu
-
vel'saian a écrit :
fonk a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Qui ça?
Diarra + Kabore?
Diarra / Cheyrou en titu, on prendrait un complément je pense