07-Jul-11 20:34

eduardocosta
Membre
Lieu: Virage Nord

Re: [NEWS] Lucho à Deschamps : "je veux partir"

Oula c'est normal qu'il y'ai 50 000 topic pour le même joueur à la minute???

Va au vieux port tu croisera des belles filles en un temp record!!! ( skrim)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jul-11 20:34

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés

Don Muchu a écrit :

Lucho à Deschamps : "je veux partir"

Bah, a un moment donner, j'ai envie de te dire: dis a ton agent de trouver un club qui mettra la moitié du magot qu'on a mis sur ta ganache et casse toi.

Le home jacking, toussa, toussa, c'est pas marrant et je comprend que ca touche, mais si tu peux pas payer un smicar pour surveiller ta casba alors que tu prends X k€ par mois (au passage, meme au smic je veux bien lui surveiller sa bicoque), remets toi en cause. A Valence, Istanbul ou Vladivostok, t'as autant de chance de te faire braquer.

Apres, p'tet qu'il y a pas que ca et qu'il se rend compte qu'une demie saison en 2 ans, ca fait cher la star.

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

07-Jul-11 20:37

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Il_Fenomeno a écrit :

Dans son itw sur RMC, et celle de demain dans FF, DD a l'air assez intransigeant sur la date. Il a su le reprocher la saison dernière par rapport à Niang donc j'ose espérer qu'il sera en accord avec lui même.

Le seul truc qui coince c'est que ce même Deschamps tout récemment il disait que lorsqu'un joueur devait partir mais que ça ne se faisait pas ça pouvait entraîner des performances de merde. : "J'ai été joueur aussi et quand il y a des joueurs qui restent dans un club alors qu'ils avaient prévu de partir, c'est plus compliqué pour eux.". Donc si Deschamps est en accord avec lui même, ce qu'il avait dit pour Diarra est valable pour Lucho. Surtout que dans la bouche de Deschamps, à part les branleurs, Lucho c'est le seul de l'effectif qui a l'autorisation pour se barrer en courant.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

07-Jul-11 20:38

Super_Cochon
Membre

xiao a écrit :

xiao a écrit :

Si Lucho part, on parle d'inverser le triangle  hmm

--------------------------------Diarra------------Cheyrou

--------------------------------------Amalfitano

------------Valbuena--------------------------------------------Ayew

----------------------------------------Rémy

Biensûr, sans recrue offensive.

Je me quote mais c'est ce que penserait DD.

DD aurait recruté Diarra pour inverser le triangle qu'il maintenait avec juste Kaboré ou Cisse ..... on y croit a  fond.

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

07-Jul-11 20:40

Chris316
Membre

Super_Cochon a écrit :

xiao a écrit :

xiao a écrit :

Si Lucho part, on parle d'inverser le triangle  hmm

--------------------------------Diarra------------Cheyrou

--------------------------------------Amalfitano

------------Valbuena--------------------------------------------Ayew

----------------------------------------Rémy

Biensûr, sans recrue offensive.

Je me quote mais c'est ce que penserait DD.

DD aurait recruté Diarra pour inverser le triangle qu'il maintenait avec juste Kaboré ou Cisse ..... on y croit a  fond.

DD en parle dans l'itw de demain dans FF, il parle effectivement d'inverser le triangle...

http://www.francefootball.fr/mag/flip/index_flip.html

Le schéma dans FF inverse les places de Valbuena et Amalfitano

Dernière modification par Chris316 (07-Jul-11 20:43)

07-Jul-11 20:44

Super_Cochon
Membre

J'attends de voir, ca me parait inconcevable. Tu recrutes pas Diarra pour jouer a 2 récupérateurs.
Alors DD en parle, ou c'est cet autre torche-boule (c'est pas la dessus que Pedretti posait avec le maillot de Lyon avant de signer a l'OM), qui en parle ?

07-Jul-11 20:46

Chris316
Membre

Super_Cochon a écrit :

J'attends de voir, ca me parait inconcevable. Tu recrutes pas Diarra pour jouer a 2 récupérateurs.
Alors DD en parle, ou c'est cet autre torche-boule (c'est pas la dessus que Pedretti posait avec le maillot de Lyon avant de signer a l'OM), qui en parle ?

J'ai mis le lien, tu peux lire l'itw de DD avec de bons yeux, et en s'aidant du zoom... il parle bien d'inverser le triangle en cas de départ de Lucho

07-Jul-11 20:46

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Super_Cochon a écrit :

Don Muchu a écrit :

Bah, a un moment donner, j'ai envie de te dire: dis a ton agent de trouver un club qui mettra la moitié du magot qu'on a mis sur ta ganache et casse toi.

Le home jacking, toussa, toussa, c'est pas marrant et je comprend que ca touche, mais si tu peux pas payer un smicar pour surveiller ta casba alors que tu prends X k€ par mois (au passage, meme au smic je veux bien lui surveiller sa bicoque), remets toi en cause. A Valence, Istanbul ou Vladivostok, t'as autant de chance de te faire braquer.

Apres, p'tet qu'il y a pas que ca et qu'il se rend compte qu'une demie saison en 2 ans, ca fait cher la star.

oui enfin plutot 2 demi saisons ratés en 2 ans et en même temps sa femme veut se barrer, il va rester pour l'ensemble des médias et la moitié des supps qui lui chient dessus apres gagner 4 titres en deux ans ?  hmm

Dernière modification par Keibo (07-Jul-11 20:47)

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

07-Jul-11 20:48

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

dd la dit, si lucho part valbuena sera axial.

le triangle inversé c'est le 4231 ou 4213 style mourinho

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

07-Jul-11 20:49

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Super_Cochon a écrit :

J'attends de voir, ca me parait inconcevable. Tu recrutes pas Diarra pour jouer a 2 récupérateurs. Alors DD en parle, ou c'est cet autre torche-boule (c'est pas la dessus que Pedretti posait avec le maillot de Lyon avant de signer a l'OM), qui en parle ?

Ouais, moi aussi, ça me semble bizarre.  hmm

07-Jul-11 20:51

Super_Cochon
Membre

Keibo a écrit :

Super_Cochon a écrit :

Don Muchu a écrit :

oui enfin plutot 2 demi saisons ratés en 2 ans et en même temps sa femme veut se barrer, il va rester pour l'ensemble des médias et la moitié des supps qui lui chient dessus apres gagner 4 titres en deux ans ?  hmm

Heu, les titres c'est l'OM qui les a gagné, pas le FC Lucho.

Je lui ai pas encore chié dessus, pour ses perf ou quoi que ce soit, mais dés lors qu'il veut se barrer, bah qu'il se barre.

Edit @Chris: je dis pas que tu mens, mais vraiment, ca me surprend. Je n'y crois meme pas un brin.

Dernière modification par Super_Cochon (07-Jul-11 20:52)

07-Jul-11 20:54

Bayata
Membre

Intrinsèquement, passer de Lucho en créateur à Valbuena, ça fait mal.

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

07-Jul-11 20:57

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Super_Cochon a écrit :

C'est dans l'interview de la provence notamment qui n'est pas un fake.
Et Diarra a évolué pas mal de fois dans ce dispositif à Bordeaux avec Fernando un peu plus avancé au milieu et Cucuff en 10. Il faut pas prendre le terme de sentinelle à la lettre.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

07-Jul-11 20:58

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Super_Cochon a écrit :

Heu, les titres c'est l'OM qui les a gagné, pas le FC Lucho.

Je lui ai pas encore chié dessus, pour ses perf ou quoi que ce soit, mais dés lors qu'il veut se barrer, bah qu'il se barre.

ben il a eu une part importante dans les titres non ?

et j'ai jamais dit que tu lui avais chié dessus, j'ai dit que c'est comprehensible de vouloir te barrer quand ta femme veut se barrer et qu'une partie de tes supps et l'ensemble des medias te chie dessus alors que tu as contribuer grandement a ramener 4 titres

Dernière modification par Keibo (07-Jul-11 20:58)

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

07-Jul-11 20:59

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

je vois ou est le problème de jouer avec 2 récupérateur avec Diarra, Cheyrou jouera surement un cran plus haut, je vois absolument pas ou est le problème...

Allez l'OM!!!

07-Jul-11 21:00

Bayata
Membre

gaby pitou a écrit :

je vois ou est le problème de jouer avec 2 récupérateur avec Diarra, Cheyrou jouera surement un cran plus haut, je vois absolument pas ou est le problème...

Pour moi le problème, c'est qu'on a pas vraiment de numéro 10  hmm  lol

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

07-Jul-11 21:00

gaby pitou
The Phenom

Daryl a écrit :

C'est dans l'interview de la provence notamment qui n'est pas un fake.
Et Diarra a évolué pas mal de fois dans ce dispositif à Bordeaux avec Fernando un peu plus avancé au milieu et Cucuff en 10. Il faut pas prendre le terme de sentinelle à la lettre.

c'est assez hallucinant cette manie de vouloir sans cesse mettre les gens dans des cases...

Allez l'OM!!!

07-Jul-11 21:01

gaby pitou
The Phenom

Bayata a écrit :

gaby pitou a écrit :

Pour moi le problème, c'est qu'on a pas vraiment de numéro 10  hmm  lol

le meilleur poste de Valbuena c'est en soutient de l'attaquant. c'est la qu'il a été le meilleur. idem pour Amalfitano...

Allez l'OM!!!

07-Jul-11 21:01

vel'saian
 Maître Zen...?

Valbuena en 10, et ben j'ai pas fini de peter des cables devant les matchs de l'OM...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

07-Jul-11 21:02

Super_Cochon
Membre

gaby pitou a écrit :

Un cran et décalé a gauche, pendant qu'un autre sera plus haut et décalé a droite ?

Bah oué, c'est bien ce qu'on dit, rien n'est inversé  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum