08-Jul-11 07:12

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Benatia n'ira pas au PSG ... cette année

Benatia n'ira pas au PSG ... cette année
Recalé à l'Olympique de Marseille alors qu'on l'annonçait comme un futur crack, Medhi Benatia a finalement explosé en Serie A sous les couleurs de l'Udinese. Hier, le défenseur central marocain a avoué dans les colonnes du quotidien Le Parisien avoir été contacté par le Paris Saint-Germain sans que pour autant des négociations soient entamées. "Des représentants du club ont discuté avec mon agent. Ils m'ont aussi présenté directement leur projet et leur intérêt. Mais nous n'avons pas parlé salaire."

L'ancien minot de l'OM voit en tout cas d'un bon oeil l'arrivée des Qataris dans la capitale. "[i]Ces derniers temps, le PSG n'attirait pas trop, ce n'était pas un club très stable. Mais, la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Jul-11 07:26

olympien06
Perroquet svp

Re: [NEWS] Benatia n'ira pas au PSG ... cette année

du lourd oui  hmm

en attendant le championnat reprend dans 1 mois.
aucune arrivée si ce n'est gameiro (qui doit se demander pourquoi il a signé à Paris)
la bien trop longue (finalement pas certaine) arrivée de Leonardo
un flou totale sur l'organigramme et le recrutement

pour l'instant ça sent plus la merde que le caviar ! alors bander sur les quataris ou je ne sais qui, je suis  big_smile

"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

08-Jul-11 13:40

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

Re: [NEWS] Benatia n'ira pas au PSG ... cette année

olympien06 a écrit :

du lourd oui  hmm

en attendant le championnat reprend dans 1 mois.
aucune arrivée si ce n'est gameiro (qui doit se demander pourquoi il a signé à Paris)
la bien trop longue (finalement pas certaine) arrivée de Leonardo
un flou totale sur l'organigramme et le recrutement

pour l'instant ça sent plus la merde que le caviar ! alors bander sur les quataris ou je ne sais qui, je suis  big_smile

paradoxalement, c'est peut-être mieux pour eux d'en rester là. ils ont amélioré les deux postes où ils étaient défaillants (les buts et la pointe). faut juste voir ce qu'ils vont faire avec makelele et giuly (j'ai pas trop suivi à vrai dire), mais s'ils se mettent à refaire l'équipe en deux semaines ils vont patauger la moitié de la saison. il leur faudra peut-être un ou deux renforts (je connais pas trop leur effectif et j'ai la flemme de me renseigner sur eux smile )

tout ce que j'espère c'est que benatia n'aille jamais chez eux, pour le reste je m'en fous à vrai dire, je pense qu'on est solides et qu'on n'aura pas de réels concurrents en L1 cette saison.

Ivan Franceschini Appreciation Society

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum