08-Jul-11 15:37
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
Re: [NEWS] Deschamps : "les joueurs ont des devoirs"
le cas Bill a écrit :
Ce qui va aussi être déterminant, c'est notre parcours à domicile. Si on ne perd pas trop de point à domicile et qu'on continue à engranger à l'extérieur, on sera bon.
+1.
On a toujours perdu les championnats à cause de nos match à domicile ces dernieres années.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
08-Jul-11 15:42
Saïan a écrit :
En voila un qui à bien reçu le message .
La chronique d'Omrani : "Mon premier triplé à l'entraînement"
[...]
T'as pioché ça où stp ?
PM6 : Ajax Amsterdam
08-Jul-11 15:43
- guglu
- vite, un Marteau !
-
Phaeton a écrit :
Saïan a écrit :
[...]T'as pioché ça où stp ?
la provence.com
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
08-Jul-11 15:43
- GangdeRequins
Exclu
-
La Provence.
08-Jul-11 15:57
Saïan a écrit :
Le néoprofessionnel olympien participe à son premier stage avec l'équipe première. Chaque jour, il raconte son expérience.
"Il est difficile de ne pas parler d'un petit événement pour moi: j'ai inscrit mon premier coup du chapeau à l'entraînement. Un vrai, car personne d'autre n'a marqué entretemps.
"J'ai même inscrit un quatrième but dans la foulée, mais le coach (Didier Deschamps) me l'a refusé car il a vu un hors-jeu. Pas sûr. Bon, c'est l'entraîneur, je ne vais quand même pas contester sa décision !
"J'apprécie la façon dont il me motive en permanence. J'ai envie de me donner encore plus pour lui montrer qu'il a raison de m'encourager.
"Chaque jour, je me rends compte que j'ai la chance d'être dans un groupe qui est dirigé par un grand monsieur. Dans le jeu, je m'entends bien avec tout le monde.
"Pour moi, cela a un sens : j'ai le sentiment d'avoir été bien accueilli et bien intégré."
je crois qu'il va etre titulaire ce soir contre vannes,il va pouvoir montrer ce qu'il sait faire
comme l'a dit deschamps,c'est maintenant que les jeunes doivent se montrer car après ce sera plus difficile
PM4 : RSC Anderlecht