08-Jul-11 21:03
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
Re: [NEWS] Vannes - OM : les 23 joueurs de Deschamps
analfistano
Victor Newman inside me
Real Akuma
phoceen du 93 a écrit :
Amalfitano, pas besoin de le voir jouer 30 matchs pour voir qu'il transpire le talent au niveau intelligence de jeu, placement, et vision, quand il sera complètement libéré, en confiance, et qu'il aura tout les automatismes, il va faire très mal.
Voir un milieu droit qui reste à droite, pf je te dit pas le choc...
Dernière modification par Ronaldinho_10 (08-Jul-11 21:03)
SEFyusan a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
yEzan a écrit :
Amalfitano ça sent le flop puissance 10 . Ses stats elle viennent d'un super collectif lorientais.
+10 Et de gameiro.
vous êtes sérieux?
moi c'est l'inverse je le vois bien s'amuser cette saison avec des joueurs de meilleur niveau qu'a lorient. rien qu'aujourd'hui il a fait 3-4 belles ouvertures, quelques décalages etc....le tout dans le bon timing a chaque fois.
+1
descendre amal pour encenser le elie semoun du foot,ridicule le fabulous fab,il fait honte
SEFyusan a écrit :
yEzan a écrit :
Amalfitano ça sent le flop puissance 10 . Ses stats elle viennent d'un super collectif lorientais.
+10 Et de gameiro.
vous êtes sérieux?
moi c'est l'inverse je le vois bien s'amuser cette saison avec des joueurs de meilleur niveau qu'a lorient. rien qu'aujourd'hui il a fait 3-4 belles ouvertures, quelques décalages etc....le tout dans le bon timing a chaque fois.
Si ca fusait pas autant il finissait avec 2 passe dé...
Sans parler du fait que c'était Omrani puis Ayew devant, avec Rémy ca va envoyer
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
08-Jul-11 21:04
SEFyusan a écrit :
vous êtes sérieux?
c'est l'évidence même amalfitano-remy c'est le duo meilleur passeur-buteur de cette saison
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
08-Jul-11 21:05
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
geo06 a écrit :
doc38 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Comment on peut déduire ça en voyant un match moisi de présaison?juste que j'en étais déjà convaincu avant et les jeunes m'ont agréablement surpris. Si on garde lucho, on freine amalfitano, si on prend un soi disnat "grand" attaquant, on empeche l'eclosion de remy et jordan.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'adore comment sur un ersatz de match tu tire des conclusions aussi grotesques...
Enfin je suis d'accord sur la partie "il faut pas recruter d attaquant pour pas brider l'éclosion de Jordan", mais le reste, c'est de la pire connerie.. Bref, flemme de m'éterniser sur ce topic digne d'un collier de perle.
On y à droit à chaque intersaison, les coms sont complètement irréelles à croire qu'on joue le maintien et pas la LDC non plus.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
08-Jul-11 21:05
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
om5413 a écrit :
SEFyusan a écrit :
+10 Et de gameiro.vous êtes sérieux?
moi c'est l'inverse je le vois bien s'amuser cette saison avec des joueurs de meilleur niveau qu'a lorient. rien qu'aujourd'hui il a fait 3-4 belles ouvertures, quelques décalages etc....le tout dans le bon timing a chaque fois.Si ca fusait pas autant il finissait avec 2 passe dé...
Sans parler du fait que c'était Omrani puis Ayew devant, avec Rémy ca va envoyer
+1
08-Jul-11 21:06
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
SEFyusan a écrit :
yEzan a écrit :
+10 Et de gameiro.
vous êtes sérieux?
Non mais lache l'affaire, 99% des gens ont vu comme toi, le mec tu sens que dés qu'il touche le ballon il sait deja ce qu'il va faire, il improvise car il a très souvent un temps d'avance, a Lorient il avait que gameiro qui faisait des appels en profondeur, la t'as les Ayew, Rémy, Cheyrou qui accompagne trés souvent, Valbu qui plonge, bref tout un tas de solutions qui ne manqueront pas de le mettre en valeur, t'en fais pas
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
Amalfitano il a joué relayeur droit avant de glisser dans l'axe,c'est Ayew qui a fait la deuxième période à droite,non?
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
morel : un match = un but
pour un ARG , il joue haut , voire trés haut
merci Basile ( 26 mai 1993 )
- SEFyusan
Exclu
-
Keibo a écrit :
SEFyusan a écrit :
vous êtes sérieux?
moi c'est l'inverse je le vois bien s'amuser cette saison avec des joueurs de meilleur niveau qu'a lorient. rien qu'aujourd'hui il a fait 3-4 belles ouvertures, quelques décalages etc....le tout dans le bon timing a chaque fois.c'est l'évidence même amalfitano-remy c'est le duo meilleur passeur-buteur de cette saison
amen
08-Jul-11 21:08
Le match de Lyon est bien plus sympa à suivre.. Entre le rythme et le public, on dirait un match offi
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
phoceen du 93 a écrit :
SEFyusan a écrit :
moi c'est l'inverse je le vois bien s'amuser cette saison avec des joueurs de meilleur niveau qu'a lorient. rien qu'aujourd'hui il a fait 3-4 belles ouvertures, quelques décalages etc....le tout dans le bon timing a chaque fois.Non mais lache l'affaire, 99% des gens ont vu comme toi, le mec tu sens que dés qu'il touche le ballon il sait deja ce qu'il va faire, il improvise car il a très souvent un temps d'avance, a Lorient il avait que gameiro qui faisait des appels en profondeur, la t'as les Ayew, Rémy, Cheyrou qui accompagne trés souvent, Valbu qui plonge, bref tout un tas de solutions qui ne manqueront pas de le mettre en valeur, t'en fais pas
il est vif surtout,l'inverse de lucho
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
nad om93 a écrit :
doc38 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Comment on peut déduire ça en voyant un match moisi de présaison?juste que j'en étais déjà convaincu avant et les jeunes m'ont agréablement surpris. Si on garde lucho, on freine amalfitano, si on prend un soi disnat "grand" attaquant, on empeche l'eclosion de remy et jordan.
si lucho part c'est evident qu'un attaquant "renommé" va debarquer
admettons, alors j'espère vraiement qu'on aura un vrai calibre et qu'on passera du coup en 4/4/2. avec Remy/attaquant - diarra, amal, cheyrou, ayew - defense
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
phoceen du 93 a écrit :
SEFyusan a écrit :
moi c'est l'inverse je le vois bien s'amuser cette saison avec des joueurs de meilleur niveau qu'a lorient. rien qu'aujourd'hui il a fait 3-4 belles ouvertures, quelques décalages etc....le tout dans le bon timing a chaque fois.Non mais lache l'affaire, 99% des gens ont vu comme toi, le mec tu sens que dés qu'il touche le ballon il sait deja ce qu'il va faire, il improvise car il a très souvent un temps d'avance, a Lorient il avait que gameiro qui faisait des appels en profondeur, la t'as les Ayew, Rémy, Cheyrou qui accompagne trés souvent, Valbu qui plonge, bref tout un tas de solutions qui ne manqueront pas de le mettre en valeur, t'en fais pas
oué il aura même Gignac pour lui faire un petit café à la pause
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
08-Jul-11 21:09
- SEFyusan
Exclu
-
phoceen du 93 a écrit :
SEFyusan a écrit :
en plus il a l'air d'avoir une certaine grinta en lui!
Je me fais pas de soucis pour lui.
08-Jul-11 21:09
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
geo06 a écrit :
Je comprends pas comment vous tirez des conclusions sur les joueurs sur un match de prépa, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ça n'a pas de sens.
+1
Dernière modification par bobich (08-Jul-11 21:10)
Mos' def!
08-Jul-11 21:10
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
fabous a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
SEFyusan a écrit :
vous êtes sérieux?
il est vif surtout,l'inverse de lucho
C'est vrai que de nos jours et dans une L1 très physique, c'est une qualité très importante, Lucho étant assez atypique dans son jeu a une touche, quand ça combine bien autour c'est un régal, mais quand lui ou les autres sont moins bons ou pas dans les temps, ça devient vite agaçant, avec Amal c'est un autre profil très intéressant.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
08-Jul-11 21:11
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
geo06 a écrit :
Le match de Lyon est bien plus sympa à suivre.. Entre le rythme et le public, on dirait un match offi
Logique, mieux filmé
Mos' def!
08-Jul-11 21:15
Je chie sur le streaming : le mec a zappé sur un autre match 1/4 d'heure avant la fin, j'ai pas vu le but
D'après vos réactions, Gadi a l'air vraiment bon. Omrani ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13