08-Jul-11 21:22

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] Vannes 0-1 OM : Marseille s'impose au finish

doc38 a écrit :

Diawara a du souci à se faire avec Nkoulou...

Tout comme MBia ça va leur faire du bien la concurrence aux deux là.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Jul-11 21:33

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

J'aurais bien voulu voir Diarra / Lucho / Cheyrou en première.

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

08-Jul-11 21:47

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Pas vu le match, mais quand je vois vos réactions, ca change de ce qui se disait lors des matchs amicaux de la saison précédente, ou tout le monde s'ennuyait et certains étaient inquiets. En meme temps c'est logique ca fait beaucoup plus équilibré tout ca, et avec l'éclosion des jeunes, cette équipe est plus prometteuse. En terme de jeu ca devrait logiquement aller mieux cette année. Me trompe-je?

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

08-Jul-11 21:51

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Sinon ca donne quoi omrani pour ceux qui le voyaient pour le première fois?

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

08-Jul-11 21:52

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Omrani a un potentiel athlétique impressionnant pour son âge. Il déménage assez.
En revanche techniquement à première vue ça semble assez rustre. Mais il peut devenir intéressant.
Gadi, tout en vitesse et en percussion, ça peut donner quelque chose de bien en tant qu'ailier droit.

08-Jul-11 21:52

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

doc38 a écrit :

+1 bonne recrue

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

08-Jul-11 21:56

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

piles a écrit :

doc38 a écrit :

+1 bonne recrue

Il me fait trop penser au president...

08-Jul-11 21:58

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

azzedine25524 a écrit :

tu l'aura contre Montpellier  wink

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

08-Jul-11 22:02

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

piles a écrit :

doc38 a écrit :

+1 bonne recrue

+3.14...

trés bonne recrue

merci Basile ( 26 mai 1993 )

08-Jul-11 22:04

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Omrani a un potentiel athlétique impressionnant pour son âge. Il déménage assez.
En revanche techniquement à première vue ça semble assez rustre. Mais il peut devenir intéressant.
Gadi, tout en vitesse et en percussion, ça peut donner quelque chose de bien en tant qu'ailier droit.

Omrani me fait penser a Brandao en plus jeune lol.

Gadi, apparition un peu courte pour voir son vrai potentiel. Ca resemble un peu a du J Ayew.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

08-Jul-11 22:05

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

azzedine25524 a écrit :

Je pense que Deschamps a voulu tester le système qui serait en place en cas de départ de Lucho, avec Diarra en 6, Amalfitano en 10 assez libre, et Cheyrou pour faire le piston entre les deux. J'ai trouvé ça très complémentaire en tout cas, à voir avec Lucho, ça peut être un régal aussi.

En première mi-temps, Lucho a pas été mauvais, distillant quelques merveilles de passes sur un terrain dégueu, Rémy était esseulé, Valbuena est définitivement pas à son poste à droite, Abriel m'a agréablement surpris, c'était pas Amalfitano, mais cet Abriel là sur le banc ça me convient. M'Bow a pas été mauvais, Fomen m'a vraiment fait penser à Taiwo, Sabo savait pas trop se placer.

En deuxième, Diarra a tout écrasé, une volonté et une application exemplaires, Cheyrou a fait le lien très bien entre défense et attaque, les Ayew et Amalfitano ont été vachement mobiles, les petits Gadi et Omrani m'ont bien plu, N'Koulou a été très serein, Hilton j'ai toujours bien aimé ce joueur, en 4ème DC il est vachement utile quand même, Morel excellent, bien plus physique qu'on ne peut l'imaginer, très technique il va en faire taire plus d'un.

08-Jul-11 22:09

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Gadi, apparition un peu courte pour voir son vrai potentiel. Ca resemble un peu a du J Ayew.

Jordan c'est plus que ça, c'est à la fois brillant techniquement, la qualité de frappe, de passe, le physique...

08-Jul-11 22:12

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Sylvain94 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Jordan c'est plus que ça, c'est à la fois brillant techniquement, la qualité de frappe, de passe, le physique...

Il joue intelligemment aussi et sait jouer avec les autres.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

08-Jul-11 22:13

Lestanquet
 Exclu

Diarra va nous faire un bien fou ... faut surtout être taré pour ne pas le comprendre.

Je précise : à ce tarif et en poste de sentinelle.

08-Jul-11 22:14

¤Faf&Akh¤
 Exclu

balo a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Il joue intelligemment aussi et sait jouer avec les autres.

Il a un potentiel fou, clairement. Il part de très très haut niveau qualités intrinsèques.
Le mental déterminera la suite.

08-Jul-11 22:15

kadino
Membre

decay a écrit :

Sinon ca donne quoi omrani pour ceux qui le voyaient pour le première fois?

J'ai trouvé qu'il a un potentiel physique intéréssant et un protection de balle correcte pour sa taille . Quelques appels bien sentis mais du mal à proposer quelque chose de vraiment dangeureux . Comme dit plus haut c'est vrai que moi aussi il m'a fait penser un peu à Brandao sur certains cotés mais c'est pas forcement négatif .

Apparement c'est plus un chasseur de but donc il faut voir ce qu'il donne sur un autre match et avec plus de temps de jeu , en tout cas il n'est pas à enterrer pour éventuellement faire quelques apparitions dans le groupe cette saison meme si sa sera surement timide .Et Gadi a été plutot percutant et son profil pourrait nous etre utile .

Sinon dans l'ensemble les recrues ont été à la hauteur . N'Koulou et Diarra c'était trés propre et efficace c'est de bonne augure !

Morel a montrer sa grinta et ses qualités offensives tout en étant pas trop mal sur le plan défensif , c'est un bon joueur , j'espère qu'il suffira parcequ'on risque d'etre un peu léger à ce poste malgré tout surtout quand on voit les 2 noms qui sont partis...  Et premier but à l'Om pour son premier match pour la petite anecdote c'est un bon début  smile  .

Amalfitano un peu plus en retrait que son ancien compère lorientais mais il a une belle justesse technique et est a été intelligent dans son jeu dans l'ensemble , il a meme eu une petite occasion de but . Prometteur meme si encore un fois je pose la meme réserve que pour Morel si Lucho part ...

Abriel et Hilton ont montré un beau visage et sa serait pas mal de les garder en complément surtout Hilton qui n'a quasiment aucune valeur marchande donc autant aller au bout de son contrat avec lui il peut servir et a largement le niveau pour des intérims .

Gros match de Bracigliano également  lol  .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

08-Jul-11 22:16

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Omrani, c'est vraiment une future bombe ou pas ?

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

08-Jul-11 22:19

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

olympien55 a écrit :

j'ai bien aimé les appel de Omrani, il a une bonne présence du a son gabarit ! le petit Gadi pas mal non + plus vif plus rapide avec un profil un peu d'ailier, M'Bow avait l'air assez propre et serein, Fomen un peu les mêmes lacune défensive que Taiwo,

sinon grosse impréssion pour Diarra ! yikes Morel pas mal aussi, amal un peu éffacé, N'koulou très propre !

Faut le tester en 6 lui.  wink

Je suis sûr qu'entre Cissé et lui, il y a match.  yikes

08-Jul-11 22:19

¤Faf&Akh¤
 Exclu

maoulida92 a écrit :

Omrani, c'est vraiment une future bombe ou pas ?

Impossible à dire sur 20 minutes et à l'âge qui est le sien. 18 ans à peine, t'es pas à l'abri d'une métamorphose. Quand on se souvient de A.Ayew...Mais pour l'instant comme je l'ai dit plus haut, grosse présence physique, ce qui va aller en s'améliorant encore dans les 2-3 saisons à venir, et m'a semblé moyen techniquement. Après ce ne sont que mes premières impressions...Là comme ça je le vois comme un futur pivot.

08-Jul-11 22:42

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

fonk a écrit :

piles a écrit :

doc38 a écrit :

+1 bonne recrue

Il me fait trop penser au president...

Faut aller doucement hein, le président c'était quand même un tout autre niveau.  neutral

Mais il est bon ce gosse, c'est un DC avec un bon placement, super relanceur et en même temps vif et physique.  cool
Une sorte de mélange entre Diawara et Hilton.  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum