08-Jul-11 23:57
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Re: [EDITO] Vannes 0-1 OM : Marseille s'impose au finish
ToninhoOO1 a écrit :
l'année prochaine on va avoir un coté gauche de feu avec Ayew et Morel ! Je sais pas trop ou DD compte utiliser Amalfitano mais je l'est trouvé plus a l'aise quand il s'est repositionné dans l'axe . Diawara a interet a retrouver son niveau parce que N'Koulou va pas se gener pour lui piquer sa place . Et pour finir ca fait du bien un milieu defensif qui met de l'impact , prends tout de la tete , et est capable de faire une transversale sans la mettre en touche .
J'ai trouvé Jordan et Remy bien en jambes aussi et Lucho tres volontaire pour un mec censé etre sur le départ .
Ca aussi ça m'a marqué, surtout qd je l'ai vu taclé et mettre la semelle.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
08-Jul-11 23:58
- kartoch
- Membre
-
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
LiaM- a écrit :
kartoch a écrit :
LiaM- a écrit :
Fomen catastrophique, niveau placement c'est le néant.
M'Bow lamentable également.
Sabo à revoir en relayeur gauche.
Sinon j'ai bien aimé Koulou, beaucoup d'assurance en lui je trouve. Amalfitano & Morel bons joueurs mais ça on le savait.
Diarra montre d'entrée que c'est un taulier.Critiquer Fomen mais c'est oublier le placement de Taiwo quand il est arrivé. Taiwo il arriverai aujourd'hui à l'OM, à 20 ans, il serait jamais titulaire comme il l'a été.
C'est juste l'OM qui a changé de pallier, car le Fomen il est pareil que le Taiwo de la première année à l'OM niveau tactique.Taiwo était catastrophique aussi effectivement.
Mais Deschamps ne sera pas aussi patient, il veut des résultats.
A l'époque lorsqu'on bataillait pour être 3èmes, on pouvait se permettre d'aligner un Taiwo médiocre. Aujourd'hui ça me parait compliqué, nos objectifs ne sont plus les mêmes.
D'où le changement de pallier que j'évoque. Mais je pense néanmoins qu'il sera retenu par Deschamps face à un Sabo. Il a sans doute plus de potentiels que ce joueur là.
Puis bon, mettre Sabo AG c'est un aveu que le choix de Deschamps est déjà plus ou moins fait à mon avis.
Et puis, n'oublions pas qu'il vient pour être remplacé, Deschamps n'est peut-être pas aussi patient qu'on l'a été pour Taiwo. Mais c'est qu'un remplaçant hein...
Dernière modification par kartoch (08-Jul-11 23:59)
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
08-Jul-11 23:59
- Bayata
- Membre
-
Pour N'Koulou Vs Diawara, je trouve que ça s'enflamme.
D'une c'était qu'un pauvre match amical.
Et de deux, Diawara a joué quand on se faisait bouffer alors que N'Koulou a joué quand on était pas vraiment en danger, donc difficilement comparable.
Je crois en N'Koulou mais il ne faut pas enterrer trop vite Souley
Dernière modification par Bayata (09-Jul-11 00:01)
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
Saïan a écrit :
http://www.coucoucircus.org/series/8-Arnold-et-Willy---G%C3%A9n%C3%A9rique-VF---Reprise
https://www.footmarseille.com/images/smileys/ohyeah.gif
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
- goldenball
- Membre
-
deschamps doit être content de pouvoir compter sur un groupe complet ou presque.
diarra va faire du bien et le double effet kiss cool sera le retour de m'bia en défense.
deux excellentes nouvelles.
n'koulou sera sans doute à terme le meilleur joueur recruté cet été.
les lorientais feront le boulot avec sérieux et efficacité.
09-Jul-11 00:00
- Bayata
- Membre
-
vel'saian a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
l'année prochaine on va avoir un coté gauche de feu avec Ayew et Morel ! Je sais pas trop ou DD compte utiliser Amalfitano mais je l'est trouvé plus a l'aise quand il s'est repositionné dans l'axe . Diawara a interet a retrouver son niveau parce que N'Koulou va pas se gener pour lui piquer sa place . Et pour finir ca fait du bien un milieu defensif qui met de l'impact , prends tout de la tete , et est capable de faire une transversale sans la mettre en touche .
J'ai trouvé Jordan et Remy bien en jambes aussi et Lucho tres volontaire pour un mec censé etre sur le départ .Ca aussi ça m'a marqué, surtout qd je l'ai vu taclé et mettre la semelle.
Les mauvaises langues diront que c'est pour se faire remarquer
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
09-Jul-11 00:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Bayata a écrit :
Pour N'Koulou Vs Diaxara, je trouve que ça s'enflamme.
![]()
Et de deux, Diawara a joué quand on se faisait bouffer alors que N'Koulou a joué quand on était pas vraiment en danger, donc difficilement comparable.
Je crois en N'Koulou mais il ne faut pas enterrer trop vite Souley
OK, mais on flippe moins de voire N'Koulou faire un controle et une relance que Souley... La concurrence va faire du bien!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
09-Jul-11 00:02
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
Ah oui Valbuena m'a énervé aussi, qualité de passe et vision de jeu de poulpe...
PM => Olympique de Marseille
09-Jul-11 00:03
LiaM- a écrit :
Ah oui Valbuena m'a énervé aussi, qualité de passe et vision de jeu de poulpe...
Classique quoi à 7M on serait largement gagnant.
09-Jul-11 00:03
- Bayata
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Bayata a écrit :
Pour N'Koulou Vs Diawara, je trouve que ça s'enflamme.
![]()
Je crois en N'Koulou mais il ne faut pas enterrer trop vite SouleyOK, mais on flippe moins de voire N'Koulou faire un controle et une relance que Souley... La concurrence va faire du bien!
Certes mais la technique fait pas tout sinon Hilton serait titulaire
+1 pour la concurrence
Dernière modification par Bayata (09-Jul-11 00:04)
09-Jul-11 00:05
- Bayata
- Membre
-
Méfiez vous avec Valbuena, c'est généralement quand on commence à bien lui cracher dessus qu'il devient très bon
09-Jul-11 00:05
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
cedr134 a écrit :
LiaM- a écrit :
Classique quoi à 7M on serait largement gagnant.
Tout dépend qui vient pour le remplacer...
En tout cas, le soit disant intérêt d'Arsenal fait sourire, Hutteau style...
http://www.footmercato.net/premier-leag … asri_69526
PM => Olympique de Marseille
09-Jul-11 00:06
J'ai jamais flippé quand Souley avait le ballon. Il prend très peu de risques.
J'ai pas été impressionné par Nkoulou ce soir. Enfin je n'ai rien vu qui justifiait les commentaires du soir à vrai dire.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
09-Jul-11 00:06
- Lestanquet
Exclu
-
En même temps c'est un match amical de merde et de reprise ... je ne vois pas comment on peut se baser là dessus.
09-Jul-11 00:08
- Bayata
- Membre
-
Stev' a écrit :
J'ai jamais flippé quand Souley avait le ballon. Il prend très peu de risques.
J'ai pas été impressionné par Nkoulou ce soir. Enfin je n'ai rien vu qui justifiait les commentaires du soir à vrai dire.
L'ancien est souvent dénigré et le neuf mis en valeur
Non j'avoue que je comprends pas trop non plus l'écart de traitement suite à ce match, ça relève d'avantage du fantasme je trouve
09-Jul-11 00:08
Booba67i a écrit :
moi je garderais sabo plutot que fomen, ils sont tous les 2 nuls mais sabo a l'air de bien s'entendre avec bcp de gens de l'effectif, donc pour la cohésion du groupe c'est mieux
toujours est il qu'on est passé d'une des meilleurs défense gauche d'europe à un des moins bonnes de L1...
Et bah putain, au moins tu fais pas dans l'extrême toi. Taiwo le roi du placement, Heinze le roi du "je dépasse une fois par match le milieu de terrain, et quand je le fais on se prend un but parce que je suis trop vieux pour me replacer" c'est ça l'une des meilleures défenses gauche d'Europe ? Tu dois pas beaucoup regarder les autres championnats.
Et Morel un des moins bons latéraux gauches de L1 ? Tu dois pas beaucoup regarder la L1.
En fait, tu regardes le foot ?
09-Jul-11 00:10
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Bon ba la flemme de sortir l'ecran dehors, je n'ai pas pu voir le match puisqu'occupé à bombarder mon neuveu de bombe et à faire griller les merguez.
Quelqu'un pour me raconter un peu la partie svp? J'esepre qu'il n'y pas eu de bobo, chose essentielle dans ce genre de match de reprise.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
09-Jul-11 00:11
- cOMpere
Exclu
-
- Lieu: le nouvel Israël, France
LiaM- a écrit :
Ses centres de fous furieux, j'ai surkiffé. Surtout sur les corners, il les tire TROP bien.
Je pense donc je gêne.
09-Jul-11 00:12
LiaM- a écrit :
Tout dépend qui vient pour le remplacer...
En tout cas, le soit disant intérêt d'Arsenal fait sourire, Hutteau style...
http://www.footmercato.net/premier-leag … asri_69526
A 7 M peu importe qui vient le remplacer pour moi je vends.
09-Jul-11 00:15
- Bayata
- Membre
-
eto'o fils a écrit :
Bon ba la flemme de sortir l'ecran dehors, je n'ai pas pu voir le match puisqu'occupé à bombarder mon neuveu de bombe et à faire griller les merguez.
Quelqu'un pour me raconter un peu la partie svp? J'esepre qu'il n'y pas eu de bobo, chose essentielle dans ce genre de match de reprise.
1ère mi temps bidon, seul Lucho et Remy ont été un minimum intéressants, et Diawara qui a coupé pas mal de ballon quand y avait le feu
Fomen et Sabo ont vraiment montré des limites...
Valbuena très brouillon, du mauvais Valbuena.
2ème mi temps correct, N'Koulou a fait le taf, Morel a été intéressant dans l'apport offensif, Diarra a apporté de l'impact, Amalfitano a été constructif, Jordan Ayew a fait quelques trucs intéressants.
Mais celui qui est largement sorti du lot, c'est André Ayew qui s'est battu comme un mort de faim dans un pauvre match
Dernière modification par Bayata (09-Jul-11 00:18)