09-Jul-11 02:35
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Re: [EDITO] Vannes 0-1 OM : Marseille s'impose au finish
Il_Fenomeno a écrit :
vel'saian a écrit :
Sincèrement si Lucho reste... Je vois bien Morgan ou Jordan prendre la place d'ailleir droit à terme!
J'ai vraiment envie de voir Amalfitano côté droit qui repique dans l'axe pour venir jouer avec Lucho, je pense qu'ils devraient bien s'entendre dans le jeu avec des qualités différentes et complémentaires.
Pour ceux qui n'ont pas vu le match, j'ai fait un résumé rapide
Yes...
Bon meme si c'était un match de reprise à 2 balles, en 1 mi temps Valbuena m'a encore montré le pourquoi du comment j'en avait ras le cul de le voir jouer chez nous à droite... voir chez nous tout court
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
09-Jul-11 02:36
- Il_Fenomeno
Exclu
-
vel'saian a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
vel'saian a écrit :
Sincèrement si Lucho reste... Je vois bien Morgan ou Jordan prendre la place d'ailleir droit à terme!
J'ai vraiment envie de voir Amalfitano côté droit qui repique dans l'axe pour venir jouer avec Lucho, je pense qu'ils devraient bien s'entendre dans le jeu avec des qualités différentes et complémentaires.
Pour ceux qui n'ont pas vu le match, j'ai fait un résumé rapideYes...
Bon meme si c'était un match de reprise à 2 balles, en 1 mi temps Valbuena m'a encore montré le pourquoi du comment j'en avait ras le cul de le voir jouer chez nous à droite... voir chez nous tout court
Il m'a pas mal énervé aussi, il a raté tout ce qu'il a entrepris... Bon ce n'est que la reprise mais c'est celui qui m'a paru le plus en dedans avec Fanni parmi nos titulaires potentiels.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
09-Jul-11 02:39
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Il_Fenomeno a écrit :
vel'saian a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas vu le match, j'ai fait un résumé rapideYes...
Bon meme si c'était un match de reprise à 2 balles, en 1 mi temps Valbuena m'a encore montré le pourquoi du comment j'en avait ras le cul de le voir jouer chez nous à droite... voir chez nous tout courtIl m'a pas mal énervé aussi, il a raté tout ce qu'il a entrepris... Bon ce n'est que la reprise mais c'est celui qui m'a paru le plus en dedans avec Fanni parmi nos titulaires potentiels.
Ouais Fanni s'est un peu reveillé lors des 10 dernières minutes... La 1ere mi temps était relativement faible de mon point de vu! La seule chose qui m'a vraiment frappé c'était l'implication de Lucho soit disant partant, et un Remy remuant...
09-Jul-11 02:42
- Il_Fenomeno
Exclu
-
vel'saian a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
vel'saian a écrit :
Yes...
Bon meme si c'était un match de reprise à 2 balles, en 1 mi temps Valbuena m'a encore montré le pourquoi du comment j'en avait ras le cul de le voir jouer chez nous à droite... voir chez nous tout courtIl m'a pas mal énervé aussi, il a raté tout ce qu'il a entrepris... Bon ce n'est que la reprise mais c'est celui qui m'a paru le plus en dedans avec Fanni parmi nos titulaires potentiels.
Ouais Fanni s'est un peu reveillé lors des 10 dernières minutes... La 1ere mi temps était relativement faible de mon point de vu! La seule chose qui m'a vraiment frappé c'était l'implication de Lucho soit disant partant, et un Remy remuant...
Bien d'accord avec toi, c'est ce que j'ai ressenti et ce qui ressort de mon résumé.
Tu as pensé quoi de Omrani et Gadi (bon il a joué 10mn...) ?
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
09-Jul-11 02:42
Il_Fenomeno a écrit :
el niño phoceen a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Pas un hasard si Lucho a été aligné avec Rémy dans l'axe...
Oublies pas mon exclu au fait !
Pas de problème, pour l'instant c'est trèèès calme.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
09-Jul-11 02:45
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Il_Fenomeno a écrit :
vel'saian a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas vu le match, j'ai fait un résumé rapide
Thanks J.A. pour le resume!
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
09-Jul-11 02:50
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Il_Fenomeno a écrit :
vel'saian a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Il m'a pas mal énervé aussi, il a raté tout ce qu'il a entrepris... Bon ce n'est que la reprise mais c'est celui qui m'a paru le plus en dedans avec Fanni parmi nos titulaires potentiels.Ouais Fanni s'est un peu reveillé lors des 10 dernières minutes... La 1ere mi temps était relativement faible de mon point de vu! La seule chose qui m'a vraiment frappé c'était l'implication de Lucho soit disant partant, et un Remy remuant...
Bien d'accord avec toi, c'est ce que j'ai ressenti et ce qui ressort de mon résumé.
Tu as pensé quoi de Omrani et Gadi (bon il a joué 10mn...) ?
Omrani il est jeune, et semble avoir un gros physique...Je l'ai trouvé assez intelligent dans ses déplacements et bon dans son jeu en pivot avec de bonne remise. Il a fait un très bon appel ponctué par une frappe du gauche cadré! Ce qu'il m'a plus c'est qu'il a pas essayé d'en faire des tones, il a joué simple et précis! Après je ne l'ai pas vraiment face au jeu et dans la percution! Et il y a eu peu de centre exploitable
Gadi même s'il a fait que 10 min, il a été très bon dans ses 2 ou 3 prises de balles, d'ailleur c'est de lui que part le but il me semble... Il semble à l'aise balle au pied!
Maintenant c'était Vanne en face!
Pour une 1ere c'était encourageant, et ça change clairement des Gafour ou autres jeunes qu'on a pu voir par le passé...
09-Jul-11 02:51
Non mais sérieux "Diawarra dans la présentation d'équipe sur OMtv, on croit r^ver..
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
09-Jul-11 02:53
- Il_Fenomeno
Exclu
-
vel'saian a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
vel'saian a écrit :
Ouais Fanni s'est un peu reveillé lors des 10 dernières minutes... La 1ere mi temps était relativement faible de mon point de vu! La seule chose qui m'a vraiment frappé c'était l'implication de Lucho soit disant partant, et un Remy remuant...Bien d'accord avec toi, c'est ce que j'ai ressenti et ce qui ressort de mon résumé.
Tu as pensé quoi de Omrani et Gadi (bon il a joué 10mn...) ?Omrani il est jeune, et semble avoir un gros physique...Je l'ai trouvé assez intelligent dans ses déplacements et bon dans son jeu en pivot avec de bonne remise. Il a fait un très bon appel ponctué par une frappe du gauche cadré! Ce qu'il m'a plus c'est qu'il a pas essayé d'en faire des tones, il a joué simple et précis! Après je ne l'ai pas vraiment face au jeu et dans la percution! Et il y a eu peu de centre exploitable
Gadi même s'il a fait que 10 min, il a été très bon dans ses 2 ou 3 prises de balles, d'ailleur c'est de lui que part le but il me semble... Il semble à l'aise balle au pied!
Maintenant c'était Vanne en face!
Pour une 1ere c'était encourageant, et ça change clairement des Gafour ou autres jeunes qu'on a pu voir par le passé...
Encore d'accord avec toi. Omrani me plait bien, il est à suivre ce petit mais je le trouve bien impliqué et très intelligent dans ce qu'il entreprend, il est à l'écoute et ça me plait. Gadi j'aimerai bien le voir un peu plus mais il est capable de prendre un couloir et c'est suffisamment rare pour qu'on y prête attention.
09-Jul-11 03:03
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Il_Fenomeno a écrit :
Encore d'accord avec toi. Omrani me plait bien, il est à suivre ce petit mais je le trouve bien impliqué et très intelligent dans ce qu'il entreprend, il est à l'écoute et ça me plait. Gadi j'aimerai bien le voir un peu plus mais il est capable de prendre un couloir et c'est suffisamment rare pour qu'on y prête attention.
Ben je pense qu'eux 2 ont tout a gagné s'ils restent serieux dans leur apprentissage, à l'image d'un Jordan la saison dernière...
J'ai le sentiment que notre centre de formation commence a sortir de bon joueur, car les derniers sortis t'as Carasso, Nasri, Jordan, Andre et dans une moindre mesure Bocaly...
Je pense qu'on aura loccasion de les revoir lors de ses matchs de préparation...
Mais les 2 vu le profil ont une carte à jouer, vu que ses sont quasiment les 2 seuls de l'effectif dans ce registre...
09-Jul-11 06:41
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
premier match de prepa, difficile de tirer des conclusions c'est sur mais on a vu nos recrues qui etaient motivés, surtout dans le jeu beaucoup d'envie, c'est bien pour debuter les automatismes, cette motivation me fait plaisir dans un match amical, me tarde le deuxieme match!!!
Par contre on vu nos quelques boulets en premiere mi temps et surtout des joueurs en instance de depart, il faut faire vite pour trouver des solutions et les remplacer!!!
Sinon concernant omrani et gadi, difficile de tirer des conclusions, ils ont peu joué, on ne pas sinon gadi etait intéressant avec ses accélérations et il lache vite le ballon ace intelligence, omrani bof mais bon quoi premier match de prepa et joueur tres jeune!!!
Sinon on peut quand meme s'inquieter du coté gauche defensivement....
Dernière modification par fonk (09-Jul-11 07:04)
09-Jul-11 06:44
- fonk
- Membre
-
sinon amalfitano meme si ce n'est qu'un demi match amicaux, tu vois que le gars à tout pour etre performant dans le role de meneur de jeu, il a la vista, la technique et l’intelligence (j'ai bien aimé son cf joué rapidement sur le but) pour jouer derriere les attaquants....
09-Jul-11 06:46
- fonk
- Membre
-
Diarra j'ai bien aimé son impact physique, ses récupérations et son envie d'aller vers l'avant, avec quelques bonnes relances,ca promet...
Il va etre motivé et dd va en faire un élément clé de notre equipe, avec sa motivation il retrouvera son niveau, avec beaucoup d’abnégation et de travail, poussé par un dd....
Dernière modification par fonk (09-Jul-11 06:47)
09-Jul-11 08:02
- zoltar
Exclu
-
diarra , cheyrou amalfitano j'ai bien aimé ...
j'aimerais juste voire lucho jouer avec chey et diarra.
parce qu'en première mi temps, lucho a passé son temps a faire des passes à la surface de réparation adverse.
soit il était absent, soit c'est lui notre problème d'animation offensive.
omplanete ça pue du cul
09-Jul-11 08:05
zoltar a écrit :
diarra , cheyrou amalfitano j'ai bien aimé ...
j'aimerais juste voire lucho jouer avec chey et diarra.
parce qu'en première mi temps, lucho a passé son temps a faire des passes à la surface de réparation adverse.
soit il était absent, soit c'est lui notre problème d'animation offensive.
son pb c'est sa vivacité
la saison passée il était tellement emprunté.....
un amalfitano par ex a moins de talent sans doute mais ca va bcp + vite
09-Jul-11 08:06
- zoltar
Exclu
-
fabous a écrit :
son pb c'est sa vivacité
la saison passée il était tellement emprunté.....
un amalfitano par ex a moins de talent sans doute mais ca va bcp + vite
faut dire aussi que cisse au niveau relance efficace, il est enterré par diarra.(sur ce match) pas facile de jouer relayeur quand ya pas de milieu défensif ...
c'est pour ça j'aimerai voire diarra avec lucho et cheyrou.
Dernière modification par zoltar (09-Jul-11 08:21)
omplanete ça pue du cul
09-Jul-11 08:39
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
HS mais A.Ayew a remplacé Lucho sur la bannière!
Allez l'OM!!!
09-Jul-11 08:48
- zoltar
Exclu
-
gaby pitou a écrit :
normal
omplanete ça pue du cul
09-Jul-11 08:55
gaby pitou a écrit :
Je viens de voir ça.
André !!!
09-Jul-11 09:30
- Saïan
- Obiwan des infos
-
- Lieu: Sur la route.
gaby pitou a écrit :
Trés sympa cette photo !
Puisqu'on est dans le HS ... je ne sait plus qui parlait de Manouvrier il y a quelques jours mais apparemment il ne fait plus partie du club . En tous cas il n'était pas en Bretagne pour ce stage .
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … is_la_pose
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.