10-Jul-11 23:34
Re: [NEWS] Lucho est "un cas à part" pour Deschamps
Di Meco, Eric a écrit :
Bryan2 a écrit :
Di Meco, Eric a écrit :
........qui tire le plus au but c'est bien. Oui mais c'était des frappes à la Brandao. C'est trop cool de frapper au but sans marquer. On a qu'à reprendre le condor....Toi t'as pas compris qu'il disait ça pour dire que justement l'équipe n'était pas efficace.
On sait jamais! Au pmu de St Julien, y en a qui pensent qu'on a la meilleure attaque du championnat. Alors je me suis dit......
Qui en a une supérieur à l'heure actuelle ?
10-Jul-11 23:34
- Patinelli2a
- Clowny lingus
-
decay a écrit :
Patinelli2a a écrit :
Petite question: vous prefereriez un retard de niang ( avc l affaire du president du fener) ou de drogba ? Pour moi le dilemme est fort !
S'ils peuvent arriver à l'heure, ce serait mieux, mais tu as des bruits de couloirs pour parler de ça?
Sinon pour niang faut se rappeler que physiquement c'était déjà assez difficile sur la fin pour lui, donc ca semble compliquer un an plus tard. Drogba a plus de potentiel de base à ce niveau, et parait capable de tenir encore quelques annes au plus haut niveau.
Les bruits que j ai pu entendre c est qu'en cas d' emprisonnement du president le club pourrait etre declassé et donc ne pas jouer la LDC!! Niang pourrait alors demander de partir , voir resilier son contrat ! Le "couloir" est plutot fiable donc bon ......
Toi pas parler francais ,moi pas parler espagnol! T es viré ! @ tapie a clemente
10-Jul-11 23:35
Pourquoi on parle d'un retour de Niang???
OM addict
10-Jul-11 23:36
- Di Meco, Eric
- J'aime manger du rat
-
- Lieu: dans les égouts
DonnyT a écrit :
Di Meco, Eric a écrit :
Bryan2 a écrit :
Toi t'as pas compris qu'il disait ça pour dire que justement l'équipe n'était pas efficace.On sait jamais! Au pmu de St Julien, y en a qui pensent qu'on a la meilleure attaque du championnat. Alors je me suis dit......
L'année dernière: Lille
Je tacle, je taille,........et je rentre au vestiaire
10-Jul-11 23:42
Di Meco, Eric a écrit :
DonnyT a écrit :
Di Meco, Eric a écrit :
On sait jamais! Au pmu de St Julien, y en a qui pensent qu'on a la meilleure attaque du championnat. Alors je me suis dit......
L'année dernière: Lille
J'ai dit à l'heure actuelle. Et même l'année dernière, c'est pas si évident. On finit meilleure attaque des matches retour...
Dernière modification par DonnyT (10-Jul-11 23:42)
10-Jul-11 23:46
- Di Meco, Eric
- J'aime manger du rat
-
DonnyT a écrit :
Di Meco, Eric a écrit :
DonnyT a écrit :
Qui en a une supérieur à l'heure actuelle ?L'année dernière: Lille
J'ai dit à l'heure actuelle. Et même l'année dernière, c'est pas si évident. On finit meilleure attaque des matches retour...
à l'heure actuelle, contre Vanne, c'est vrai, Morel a mis un but à la 89éme...
10-Jul-11 23:49
Patinelli2a a écrit :
Petite question: vous prefereriez un retour de niang ( avc l affaire du president du fener) ou de drogba ? Pour moi le dilemme est fort !
Didier !!!
10-Jul-11 23:50
Di Meco, Eric a écrit :
DonnyT a écrit :
Di Meco, Eric a écrit :
L'année dernière: LilleJ'ai dit à l'heure actuelle. Et même l'année dernière, c'est pas si évident. On finit meilleure attaque des matches retour...
Tu dévies le débat.
Pour y revenir, j'attends vraiment de voir si Sow va confirmer, si Payet va être aussi décisif que Gervinho, si Hazard va rester et s'il va pas prendre la grosse tête... ils ont perdu Frau aussi, qui rendaient de fiers services.
Nous, on a la même attaque l'an dernier, sur sa lancée, avec une bonne prépa, et Gignac qui est l'inconnue de l'attaque. Mais rien qu'avec un Gignac à un niveau moyen bon, on aura une excellente attaque de L1, pour moi la meilleure sur le papier.
11-Jul-11 00:07
- Di Meco, Eric
- J'aime manger du rat
-
Di Meco, Eric a écrit :
DonnyT a écrit :
Di Meco, Eric a écrit :
L'année dernière: LilleJ'ai dit à l'heure actuelle. Et même l'année dernière, c'est pas si évident. On finit meilleure attaque des matches retour...
Et puis contre toulouse on en a mis deux.......
11-Jul-11 00:09
- Di Meco, Eric
- J'aime manger du rat
-
DonnyT a écrit :
Di Meco, Eric a écrit :
DonnyT a écrit :
J'ai dit à l'heure actuelle. Et même l'année dernière, c'est pas si évident. On finit meilleure attaque des matches retour...à l'heure actuelle, contre Vanne, c'est vrai, Morel a mis un but à la 89éme...
Tu dévies le débat.
Pour y revenir, j'attends vraiment de voir si Sow va confirmer, si Payet va être aussi décisif que Gervinho, si Hazard va rester et s'il va pas prendre la grosse tête... ils ont perdu Frau aussi, qui rendaient de fiers services.
Nous, on a la même attaque l'an dernier, sur sa lancée, avec une bonne prépa, et Gignac qui est l'inconnue de l'attaque. Mais rien qu'avec un Gignac à un niveau moyen bon, on aura une excellente attaque de L1, pour moi la meilleure sur le papier.
Si Gignac nous fait le même coup que Papin, en effet.
11-Jul-11 00:10
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
On fait trop une fixette sur notre attaque alors que c'est notre défense qui a craint la saison d'ailleurs... Et de ce que je vois DD il a recruté que du défensif!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
11-Jul-11 00:15
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
vel'saian a écrit :
On fait trop une fixette sur notre attaque alors que c'est notre défense qui a craint la saison d'ailleurs... Et de ce que je vois DD il a recruté que du défensif!
Mieux tu tiens le ballon devant, moin ta défense à de chances de prendre l'eau.
La doublette Brandao Niang était formidable pour ca.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
11-Jul-11 00:20
Je pense que c'est une question d'équilibre,le manque de 6 lié à nos manques dans l'animation offensive a eu des répercutions partout.C'est un peu dans les deux sens même si je pense qu'on aurait du être capable de faire mieux devant sans un 6 très fort.
Dernière modification par balo (11-Jul-11 00:20)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
11-Jul-11 00:23
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
balo a écrit :
Je pense que c'est une question d'équilibre,le manque de 6 lié à nos manques dans l'animation offensive a eu des répercutions partout.C'est un peu dans les deux sens même si je pense qu'on aurait du être capable de faire mieux devant sans un 6 très fort.
Gignac et Brandao nous l'ont mise bine profond a ne pas arriver à garder une balle...
11-Jul-11 00:36
Di Meco, Eric a écrit :
DonnyT a écrit :
Di Meco, Eric a écrit :
Tu dévies le débat.
Nous, on a la même attaque l'an dernier, sur sa lancée, avec une bonne prépa, et Gignac qui est l'inconnue de l'attaque. Mais rien qu'avec un Gignac à un niveau moyen bon, on aura une excellente attaque de L1, pour moi la meilleure sur le papier.Si Gignac nous fait le même coup que Papin, en effet.
Ouais t'as raison trop drôle quoi. Parfois je me demande pourquoi je discute... au moins c'est bien, t'as le même niveau d'analyse footbalistique que ton pseudo.
Dernière modification par DonnyT (11-Jul-11 00:37)
11-Jul-11 00:47
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
il lui reste vraiment plus beaucoup de temps pour se trouver un club s'il veut partir. l'épilogue est proche! et ça me dérangerait pas le moins du monde qu'il reste...
Allez l'OM!!!
11-Jul-11 00:52
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
vel'saian a écrit :
balo a écrit :
Gignac et Brandao nous l'ont mise bine profond a ne pas arriver à garder une balle...
Excuse moi mais Brandao a été champion et la gardait très bien la balle.
Faudrait plutot mentionner Gignac et Remy nos deux super recrues à la mode.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
11-Jul-11 00:53
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
gaby pitou a écrit :
il lui reste vraiment plus beaucoup de temps pour se trouver un club s'il veut partir. l'épilogue est proche! et ça me dérangerait pas le moins du monde qu'il reste...
S'il reste je me mets un ptin de cuite
11-Jul-11 00:54
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
fabulous fab!!!!!! a écrit :
vel'saian a écrit :
balo a écrit :
Excuse moi mais Brandao a été champion et la gardait très bien la balle.
Faudrait plutot mentionner Gignac et Remy nos deux super recrues à la mode.
Je parle de la saison dernière...
11-Jul-11 00:55
- rastamat
- Membre
-
- Lieu: Auvergne
putain, on se fait vraiment chier sur ce mercato! meme le forum est endormi... cest un mal pour un bien, mais ca me mank les enflamades!