11-Jul-11 18:54
Re: [NEWS] Valbuena dément timidement pour Arsenal
C'est bizarre, ces dernières semaines il n'a du faire qu'une seule interview... y'a un truc qui cloche j'vous l'dis moi !
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
11-Jul-11 18:55
- cesare maldini
- Membre
-
SEFyusan a écrit :
cesare maldini a écrit :
SEFyusan a écrit :
comme d'hab avec valbuena ça brasse bcp de vent sur et en dehors du terrain.
Ce joueur est un joueur d'appoint ni plus ni moins. Pas de qualités footbalistisques qui ressortent si ce n'est la cvonservation de balle et le volontarisme.
Il a rendu de bons services, mais la realité c'est qu'on ne sait toujours pas quel est son poste de prédilection après 5 ou 6saisons... il est moyen partout, avec des grosses limites sur certains points (vista, intelligence de jeu, physique...).
c'est la raison pour laquelle personne ne se positionne sur lui, il finira son contrat a l'om.Malheureusement vrai et en plus ,je pense que ce gars là ,il partira gratuitemernt (il ne fera pas de cadeau au club)..
j'en suis convaincu, par contre ça sera pas une question de cadeau ou pas pour moi...c'est juste qu'il n'y aura jamais d'offre concrète. Trop cher en salaire pour un club moyen, pas assez bon pour un bon club.
C'est pire que cà ,il ne renouvellera pas son contrat..E hop bye bye..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
11-Jul-11 18:58
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
Je ne vois pas pourquoi vous dites ca. Je reste bouche bée devant tout ça.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
11-Jul-11 19:00
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
cesare maldini a écrit :
SEFyusan a écrit :
cesare maldini a écrit :
Malheureusement vrai et en plus ,je pense que ce gars là ,il partira gratuitemernt (il ne fera pas de cadeau au club)..j'en suis convaincu, par contre ça sera pas une question de cadeau ou pas pour moi...c'est juste qu'il n'y aura jamais d'offre concrète. Trop cher en salaire pour un club moyen, pas assez bon pour un bon club.
C'est pire que cà ,il ne renouvellera pas son contrat..E hop bye bye..
en effet, je pense qu'il y a de forte chance que ça passe ainsi. J'oublie pas qu'il n'aurait pas dit non au psg y'a un an...
le bon côté c'est qu'il se donnera quand même a fond pendant son contrat, c'est mieux que rien.
11-Jul-11 19:02
- GangdeRequins
Exclu
-
Je ne me prononce plus sur Valbuena, j'attends l'avis du 10 Sport du style "Valbuena le con de nain".
- SEFyusan
Exclu
-
decay a écrit :
Je ne vois pas pourquoi vous dites ca. Je reste bouche bée devant tout ça.
c'est juste un avis decay, rien de plus. Perso j'ai toujours pensé qu'aucun recruteur ne miserait sur lui...
ce qui lui fait du mal c'est son agent et de fait tout ce qui se dit sur lui au niveau médiatique.
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Il veut toujours pas aller chez tonton Arsène?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
11-Jul-11 19:05
- decay
- brandaophile
-
Ah ca c'est sûr qu'hutteau dans le genre personne néfaste, on peut difficilement trouver mieux.
11-Jul-11 19:06
- GangdeRequins
Exclu
-
Il n'a pas l'intelligence de le gicler aussi...
Quand il accepte le fait que son agent déclare l'avoir proposé au PSG tu ne peux rien pour lui.
11-Jul-11 19:08
- decay
- brandaophile
-
Je suis assez d'accord avec ca, mais combien de joueurs se font avoir par leur agent, dans le cadre d'une relation que je qualifierai de pathologique?
11-Jul-11 19:09
- drogbut19
- Membre
-
Non mais à vous lire, Valbuena est une chèvre qui n'apporte rien à l'OM...
Seulement ça fait 4ans qu'il est titu indiscutable que ce soit avec Gerets ou DD, Laurent Blanc lui fait confiance et des entraineurs comme Wenger ou Guardiola ont déclarés que c'était un joueur intéressant....
Pendant ce 4 ans, il a été préféré à des Ben Arfa, Ziani,Koné ou autres Rémy (et oui j'apprécie grandement Remy mais il a été pas mal de fois sur le banc par Valbuena...), joueurs que certains ont classés parmis les génies...
Bref je veux bien que vous vous y connaissiez un minimum en foot mais vous acharnez sur lui ainsi alors que des techniciens reconnus le trouvent bon, ça démontre que c'est plus un délitde sale gueule qu'autre chose...
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
11-Jul-11 19:11
- SEFyusan
Exclu
-
decay a écrit :
Ah ca c'est sûr qu'hutteau dans le genre personne néfaste, on peut difficilement trouver mieux.
+1 c'est lui qui le "surcote", qui fait en sorte qu'on parle souvent de valbuena dans les médias etc...
au dela de ça, je trouve que valbuena a droit a un jugement tout à fait unique dans le monde football. Quand il joue ailier droit on ne le juge pas comme n'importe quel ailier droit, pareil en 10 ou en 9.5. C'est dommage car le meilleur moyen de progresser c'est justement en se comparant a ce qui se fait de mieux....
Au lieu de ça on est toujours dans le subjectif : il apporte, il a une bonne mentalité, il est a l'avant-avant dernière passe etc...
je suis convaincu que c'est a cause de genre de jugement qu'il continue a dézoner et tirer les CF par exemple! faudrait que quelqu'un lui disent une bonne fois pour toute qu'il est nul en CF et que dézoner ça sert a rien et c'est même contreproductif.
11-Jul-11 19:13
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
SEFyusan a écrit :
decay a écrit :
+1 c'est lui qui le "surcote", qui fait en sorte qu'on parle souvent de valbuena dans les médias etc...
au dela de ça, je trouve que valbuena a droit a un jugement tout à fait unique dans le monde football. Quand il joue ailier droit on ne le juge pas comme n'importe quel ailier droit, pareil en 10 ou en 9.5. C'est dommage car le meilleur moyen de progresser c'est justement en se comparant a ce qui se fait de mieux....
Au lieu de ça on est toujours dans le subjectif : il apporte, il a une bonne mentalité, il est a l'avant-avant dernière passe etc...
je suis convaincu que c'est a cause de genre de jugement qu'il continue a dézoner et tirer les CF par exemple! faudrait que quelqu'un lui disent une bonne fois pour toute qu'il est nul en CF et que dézoner ça sert a rien et c'est même contreproductif.
Ou tout simplement qu'il est nul
11-Jul-11 19:14
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
drogblack a écrit :
k@iser a écrit :
Valbuena > Quaresma.
Quaresma c'est le mec qui s'est fait défoncer par Bonnart. Défoncer !Quaresma enterre Valbuena.
C'est un mec qui marche à l'affectif, en confiance il est complétement dingue Quaresma.
Tu as tout résumé.
Il a voulu partir trop tot de son club formateur, le Sporting, comme beaucoup de jeunes, et s'est cramé à Barcelone ou il n'a pas réussi à s'imposer. Porto l'a récupéré et lui a offert une place de titulaire, il a ainsi fait quatre saisons magnifiques. Il a voulu tenter une seconde fois un très grand club avec l'Inter puis un pret à Chelsea mais il y était cantonné à un role de joker de luxe ou il ne s'épanouit pas.
Besiktas a su lui montrer qu'ils avaient confiance en lui en le recrutant (7M€ seulement) et il ne les a pas déçu.
En sélection, depuis l'arrivée de Bento il retrouve une place de remplacant direct de CR ou Nani en cas d'absence.
D'ailleurs, meme si il est un peu plus vieux que les deux, 28ans, c'est pour moi le plus talentueux des trois mais il ne s'imposera jamais dans un très grand club comme les deux autres paradoxalement. Mais pour un club comme le notre il serait parfait, un peu à l'image de ce qu'il faisait à Porto (avec Lucho ). Un ailier qui colle la ligne, qui peut jouer des deux cotés, ce serait parfait.
Mais malgré toute ma bonne volonté je n'arrive pas a le voir débarquer ici. J'imagine pas DD recruter ce type de joueur et je vois mal Quaresma quitter Besiktas dès la premiere année.
Aller je résiste pas à une petite vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=yf5nozc61rE
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
11-Jul-11 19:16
- SEFyusan
Exclu
-
drogbut19 a écrit :
Non mais à vous lire, Valbuena est une chèvre qui n'apporte rien à l'OM...
Seulement ça fait 4ans qu'il est titu indiscutable que ce soit avec Gerets ou DD, Laurent Blanc lui fait confiance et des entraineurs comme Wenger ou Guardiola ont déclarés que c'était un joueur intéressant....
Pendant ce 4 ans, il a été préféré à des Ben Arfa, Ziani,Koné ou autres Rémy (et oui j'apprécie grandement Remy mais il a été pas mal de fois sur le banc par Valbuena...), joueurs que certains ont classés parmis les génies...
Bref je veux bien que vous vous y connaissiez un minimum en foot mais vous acharnez sur lui ainsi alors que des techniciens reconnus le trouvent bon, ça démontre que c'est plus un délitde sale gueule qu'autre chose...
désolé, j'ai pas lu le reste mais si il est dicutable à chaque fois, à chaque fois! et c'est bien là le problème de ce joueur. S'il avait un capacité a bien lire le jeu, ou a être décisif, ou être bon en 1vs1, il n'y aurait pas débat. Le soucis c'est que personne n'est capable de dire quelles sons les réelles qualités footbalistiques de valbuena.
Perso je dirais la conservation de balle mais pour la reste il a un paquet de défaut qu'il "surmonte" par son abnégation et le travail je dirais. D'ailleurs c'est exactement ce qu'a dis DD a son propos il me semble : " il s'en est sortit par le travail'.
niveau footbalistique tout reste toujours en question :
est un bon organisteur? est ce un bon passeur? est un bon finisseur? est un bon dribbleur?
11-Jul-11 19:16
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
Quaresma c'est de la biquette de compétition, le Kader Keita portugais.
11-Jul-11 19:20
- SEFyusan
Exclu
-
vel'saian a écrit :
SEFyusan a écrit :
decay a écrit :
je suis convaincu que c'est a cause de genre de jugement qu'il continue a dézoner et tirer les CF par exemple! faudrait que quelqu'un lui disent une bonne fois pour toute qu'il est nul en CF et que dézoner ça sert a rien et c'est même contreproductif.Ou tout simplement qu'il est nul
j'irais pas jusque là mais au moins qu'il soit conscient de ses forces et faiblesses et aussi qu'il comprenne que chaque poste a ses impératifs! Le mettre ailier et le voir se prendre pour le meneur de jeu c'est insupportable. DD lui a déja fait la remarque mais rien ne change il continue à dézoner....
Pour moi, il a un gros problème de compréhension.
11-Jul-11 19:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Massilia 63 a écrit :
Vas dire ça aux supporter du Sporting ou de Porto...
Il enterre n'importe quel ailier français ou de L1...
Lucho + Quaresma sur un terrain c'est juste magique
11-Jul-11 19:24
vel'saian a écrit :
Vas dire ça aux supporter du Sporting ou de Porto...
Il enterre n'importe quel ailier français ou de L1...
Lucho + Quaresma sur un terrain c'est juste magique
Dans un championnat à 3/4 équipes tu m'etonnes, même Valbuena serait capable de mettre plus de 5 buts dans une saison labas, c'est dire...
11-Jul-11 19:24
- SEFyusan
Exclu
-
Massilia 63 a écrit :
+1 la dessus mais ce genre de biquette y'a moyen de bien s'en servir ponctuellement.
Un lucho peut faire briller un quaresmoa, par contre avec un valbuena ça e fera pas...parceque valbuena est très aléatoire dans son football si je puis dire...alors qu'un quaresmoa va répéter la même chose : débordement>centre, dédoublement avec le latéral.... bref des truc d'ailier quoi.
ce que je déteste chez valbuena c'est son côté "je fais ce que je veux sur le terrain" au détriment des autres. Impossible d'avoir des automatismes avec lui du coup.
Dernière modification par SEFyusan (11-Jul-11 19:25)