10-Jul-11 00:27
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
Re: [NEWS] Valbuena dément timidement pour Arsenal
Bakayoko ou un autre, peu m'importe, c'est cette facon de classer les joueurs dans l'une ou l'autre de ces deux catégories : biquette ou supergod
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
10-Jul-11 00:29
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
GangdeRequins a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Si tu veux parler en terme de stats soit précis ou alors chut s'il te plait.
Ok t'as rien compris.
J'en quote que deux pour ne pas faire de hors-sujet.
Pour en revenir au point de tout à l'heure où je disais que tu critiquais Lucho en négligeant son apport dans les stats alors que t’encenses Valbuena en relativisant ses stats.
Tu enlèves un des points forts d'un joueur que tu n'apprécies pas, pour relativiser le point faible d'un joueur que t'apprécies. Les stats en football c'est important, c'est un fait.
Tu sors mes posts de leurs contextes c'est facile avec ce procédé de faire passer les gens pour des cons.
J'enlèves rien du tout à personne et oui les stats c'est important mais y'a pas que ça surtout pour des milieux offensifs.
Moi je préfère me fier à ce que je vois de mes yeux lors des matchs Valbuena malgré des stats insuffisantes est souvent très utile au collectif, Lucho malgré des stats correctes a été très souvent trop éffacé sur le terrain, Gignac malgré des stats pas trop dégueulasse est un joueur pénalisant pour mettre en place un jeu collectif, Brandao malgré des stats assez dégueulasse nous aura permis d'être plus fort que jamais...
Faut que je continue?
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (10-Jul-11 00:30)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
10-Jul-11 00:32
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
decay a écrit :
Bakayoko ou un autre, peu m'importe, c'est cette facon de classer les joueurs dans l'une ou l'autre de ces deux catégories : biquette ou supergod
wouhaou !
c'est tendu mais je me lance : valbuena est good
je prefere l'avoir dans mon equipe que dans l'equipe adverse .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
10-Jul-11 00:32
- decay
- brandaophile
-
J'ai envie de dire +1 avec ce bon constat visuel de DEZ l'empereur
10-Jul-11 00:33
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
decay a écrit :
Ben je trouve que Valbuena n'est pas un bon joueur, car il est sencé occupé un poste ou l'on se doit d'etre décissif or, il ne l'est pas...
Il n'a pas progressé d'un pete depuis 2 ou 3 ans!
De plus j'entends souvant dire qu'il provoque, élimine etc... Or là je me dit que je vois pas les meme matchs.
Il se bouge sur le terrain, mais je le vois jamais éliminer un mec, et perdre un nombre incacullable de balles avec ses exterrieur du pied foireux.
Si j'ajoute a ça, le fait que comme par magie il veut commenceer à tirer les CPA, bref...
Pour moi c'est tout sauf un joueur que je regretterai...
Apres on s'existe car je l'ai traité de chèvre... alors on essaye de me le vendre pour un bon joueur!
Or voila pour moi c'est clairement pas un bon joueur!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
10-Jul-11 00:33
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
GangdeRequins a écrit :
rasta70 a écrit :
GangdeRequins a écrit :
Mais ça c'est complètement faux.
La valeur d'un joueur se base aussi sur son apport décisif, pas que mais ça en fait partie.on a jamais dit le contraire
Ben si le post que je quote parle de "pas du tout le reflet de la valeur d'un joueur".
Si si ça reflète quelque chose, c'est pas le tout mais c'est un facteur.
"Mais LES STATS COMME TU LES PRESENTES c'est pas du tout le reflet de la valeur d'un joueur"
Faut faire un effort de compréhension sinon c'est clair qu'on s'entendra jamais.
10-Jul-11 00:35
- GangdeRequins
Exclu
-
Mais comment Lucho a pu être effacé autant de fois que tu oses l'affirmer au regard de ses stats ? C'est ce que je dis, Valbuena fait illusion parce qu'il touche beaucoup le ballon, bouge beaucoup...mais trop souvent pour rien.
Lucho lui va presser, souvent finir avec le plus de km parcourus sur le terrain et réussir souvent à faire la différence par une passe ou un but.
Encore une fois Valbuena est un joueur utile, moyen à mes yeux mais utile quand même, sauf que lorsqu'on qualifie Valbuena de très utile pour affirmer que Lucho a été trop souvent effacé je trouve ça ubuesque. Ou dans ce cas faut accepter ceux qui le trouvent médiocre parce qu'il trouve que "trop souvent, Valbuena n'a pas fait la différence de manière concrète".
10-Jul-11 00:35
Ce qui m'inquiète c'est que je le trouve de moins en moins utile justement.
Avant sa blessure on voyait moins ses défauts, après on retenait que ses contre-temps, son placement défiant la logique (l'ailier droit qui passe 90% de son temps dans l'axe...).
En relisant quelques trucs que j'avais écris en cours d'année, j'avais mis que tout le monde s'entendait bien (dans le jeu avec Valbuena). Lucho, Azpi, on sentait qu'il aidait aussi les autres. Mais depuis je n'ai plus ce sentiment là.
Il a souvent eu besoin de dégonfler un peu. Il se regarde un peu trop jouer parfois, je lui en veux pas. Mais là, il m'inquiète vraiment.
C'est pas technique, c'est dans la tête, je le sens pas dans l'esprit depuis sa blessure.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
10-Jul-11 00:37
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
@ DEZ
Stp arrêtes de parler de Valbuena comme un MO, chez nous il joue ailier droit et en EDF aussi...
Apres qu'on juge que c'est pas son meilleur poste, OK! Mais limite je m'en cogne,car il joue chez nous à droite!
Et a ce poste je le trouve vraiment nul....
10-Jul-11 00:41
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
vel'saian a écrit :
@ DEZ
Stp arrêtes de parler de Valbuena comme un MO, chez nous il joue ailier droit et en EDF aussi...
Apres qu'on juge que c'est pas son meilleur poste, OK! Mais limite je m'en cogne,car il joue chez nous à droite!
Et a ce poste je le trouve vraiment nul....
c'est un milieu offensif après selon les schéma il évolue au post auquel l'entraineur le souhaite.
Mais de par ses qualités et ses défauts c'est un milieu offensif.
Son problème qui fait qu'il ne sera jamais un grand joueur je vais te dire ce que c'est:
Pas assez tranchant et efficace dans le dernier geste pour être un vrai ailier, pas assez physique pour être un relayeur.
mais il a quand même des qualités qui font qu'il est a des années lumières d'être une chèvre.
10-Jul-11 00:43
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
GangdeRequins a écrit :
Mais comment Lucho a pu être effacé autant de fois que tu oses l'affirmer au regard de ses stats ?
http://www.laprovence.com/joueur/gonzalez
Faut croire que je suis pas le seul à le penser.
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (10-Jul-11 00:44)
10-Jul-11 00:44
Stev' a écrit :
Avant sa blessure on voyait moins ses défauts, après on retenait que ses contre-temps, son placement défiant la logique (l'ailier droit qui passe 90% de son temps dans l'axe...).
En relisant quelques trucs que j'avais écris en cours d'année, j'avais mis que tout le monde s'entendait bien (dans le jeu avec Valbuena). Lucho, Azpi, on sentait qu'il aidait aussi les autres. Mais depuis je n'ai plus ce sentiment là.
Il a souvent eu besoin de dégonfler un peu. Il se regarde un peu trop jouer parfois, je lui en veux pas. Mais là, il m'inquiète vraiment.
C'est pas technique, c'est dans la tête, je le sens pas dans l'esprit depuis sa blessure.
Je pense qu'il veut prouver des choses vu qu'il est constamment remis en question.Je pense que c'est pas lui qui va amener la réussite mais si la réussite vient vers lui,ça lui donnera plus de confiance et il pourra enchainer comme il l'a déjà fait.
Dernière modification par balo (10-Jul-11 00:44)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
10-Jul-11 00:44
- decay
- brandaophile
-
vel'saian a écrit :
decay a écrit :
Ben je trouve que Valbuena n'est pas un bon joueur, car il est sencé occupé un poste ou l'on se doit d'etre décissif or, il ne l'est pas...
Il n'a pas progressé d'un pete depuis 2 ou 3 ans!
De plus j'entends souvant dire qu'il provoque, élimine etc... Or là je me dit que je vois pas les meme matchs.
Il se bouge sur le terrain, mais je le vois jamais éliminer un mec, et perdre un nombre incacullable de balles avec ses exterrieur du pied foireux.
Si j'ajoute a ça, le fait que comme par magie il veut commenceer à tirer les CPA, bref...
Pour moi c'est tout sauf un joueur que je regretterai...
Apres on s'existe car je l'ai traité de chèvre... alors on essaye de me le vendre pour un bon joueur!
Or voila pour moi c'est clairement pas un bon joueur!
Ben écoute, c'est ton avis mais je le trouve vraiment très sévère, et quand je repense aux 6 premiers mois de valbuena cette année, jusqu'à sa blessure, et meme l'année dernière après le recadrage en janvier de DD, valbuena était considéré ici meme comme un joueur important de l'effectif, pendant les matchs et dans les commentaires d'après matchs. Et son retour en cette fin de saison, en plus de la pause estival, me donnent l'impression que tout cela a été oublié et que valbuena aujourd'hui c'est le vilain petit canard, sans que je sache trop pourquoi. Peut etre pare ce pour certains ici c'est soit lucho soit valbuena, alors que de toute façon ce n'est pas du tout le cas.
10-Jul-11 00:45
Stev' a écrit :
C'est aussi ça qui est saoulant chez lui...
Il joue mal ou est sur le banc, il chiale dans la presse
Il joue bien et est titulaire, tu as l'impression que c'est le sauveur de l'univers qui est sur le terrain.
Puis cette façon récurente de se déverser dans la presse ou sur son blog, c'est stressant.
J'ai également toujours pas digéré le foin qu'il a fait, il y a deux ans, pour se barrer.
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
pas besoin de débat inutile:
valbuena reste un honnête/bon joueur de l1, a apporter un peu de mouvement a un jeu marseillais souvent fade ces dernières années, et forcément ça se voyait..
aujourd'hui, on vise le titre chaque année et ce qu'on demande a notre attaque ce sont des stats et d'apporter la décision.
on ne peut plus de contenter d'un joueur remuant et volontaire.
ayew et remy ont mis le turbo, jordan montre qu'il etre aussi decisif que son frere,valbuena n'arrive pas a suivre car trop limité.
pour moi c'est soit il part, soit il reste mais en tant que joker offensif.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
- GangdeRequins
Exclu
-
GangdeRequins a écrit :
Mais comment Lucho a pu être effacé autant de fois que tu oses l'affirmer au regard de ses stats ?
Faut croire que je suis pas le seul à le penser.
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Sais … rg=tinymce
Page sur l'OM, 39 je crois.
Lucho est en moyenne avec Taiwo celui qui touche le plus ballons, dingue ça.
10-Jul-11 00:46
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
sur ce , je vous souhaite à tous une bonne et impeccable nuit .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
10-Jul-11 00:47
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
vel'saian a écrit :
@ DEZ
Et a ce poste je le trouve vraiment nul....c'est un milieu offensif après selon les schéma il évolue au post auquel l'entraineur le souhaite.
Mais de par ses qualités et ses défauts c'est un milieu offensif.
Son problème qui fait qu'il ne sera jamais un grand joueur je vais te dire ce que c'est:
Pas assez tranchant et efficace dans le dernier geste pour être un vrai ailier, pas assez physique pour être un relayeur.
mais il a quand même des qualités qui font qu'il est a des années lumières d'être une chèvre.
Ca te choque tellement le terme chèvre?
Je le trouve pas bon, car a aucun poste je le vois titulaire chez nous et en fait des tonnes pour rien...
Quand il joue a droite, franchement il sert a rien, il apport aucun débordement, aucun centre!
Le seul truc c'est que parfois il arrive a sortir la balle d'un petit périmetre.
En MO, ben vu que ses passes et ses dernier geste foireux son apport est très limité.
Après c'est pas un Cavens non plus...
10-Jul-11 00:47
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
GangdeRequins a écrit :
GangdeRequins a écrit :
Faut croire que je suis pas le seul à le penser.http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Sais … rg=tinymce
Page sur l'OM, 39 je crois.
Lucho est en moyenne avec Taiwo celui qui touche le plus ballons, dingue ça.
Et alors?
10-Jul-11 00:51
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
vel'saian a écrit :
Je le trouve pas bon...franchement il sert a rien...son apport est très limité.
Ok après tout chacun a le droit d'avoir un avis.
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (10-Jul-11 00:51)