10-Jul-11 10:23
[NEWS] Diarra va "monter en puissance"
Diarra va "monter en puissance"
Déjà très remuant pour son premier match sous les couleurs de l'OM, Alou Diarra s'est montré très satisfait de la performances de ses coéquipiers face à Vannes (0-1). "J'ai pris énormément de plaisir à jouer avec ce nouveau maillot. C'est positif de commencer par une victoire, que ce soit pour les nouveaux et les anciens. Avec le niveau de préparation qui est le nôtre, on a vu des choses intéressantes. L'objectif est désormais de monter en puissance au fil des semaines."
Dans la tête de Didier Deschamps, la puissance physique du capitaine de l'équipe de France est un des atouts qui a manqué à Marseille la saison passée. Nous verrons dans les prochains mois si le diagnostic était le b la suite de la news >>
10-Jul-11 10:26
- chauvedemars
- Membre
-
Re: [NEWS] Diarra va "monter en puissance"
En tout cas en voila un qui a l'air heureux de porter le maillot de l'om!!! Sa fais plaisir.
10-Jul-11 10:31
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Le mec a tout de même refusé le QSG et ses petro$$$ pour signer ici et travailler avec le coach. Belle mentalité.
Nous sommes loin du Matuidi pret à se prostituer pour aller à Paris. Et dire que certains voulaient qu'on mette 15 boules sur cette petite baltringue...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
10-Jul-11 11:01
eto'o fils a écrit :
Nous sommes loin du Matuidi pret à se prostituer pour aller à Paris. Et dire que certains voulaient qu'on mette 15 boules sur cette petite baltringue...
J'avoue
Quand je pense à tout ce qu'il s'est pris dans la gueule avant de signer le Alou...
On parle du taulier là. Il va clairement monter en puissance et faire fermer quelques bouches....
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
10-Jul-11 11:06
- korrigan73
- Membre
-
vous verrez comme on jouera mieux cette saison rien que par l'apport d'un gros 6.
on jouera sans probleme 10m plus haut, et nos relayeurs, debarassés en bonne partie du travail de recup, ne feront que balancer caviar sur caviar a nos attaquants.
ce poste la nous faisait cruellement defaut, et c'est la plus grosse erreur du mercato de l'an dernier qu'on vient de combler:
malgré que MLD eu debloqué l'enveloppe de 7 millions l'an dernier spécifiquement pour acheter diarra, ce con de dassier s'en est servi pour acheter gignac...
10-Jul-11 11:18
- Kourbis
- Membre
-
Il m'a fait bonne impression sur son premier match, comme toutes les recrues d'ailleurs.
Physiquement c'est largement au dessus de tout ce qu'on a pu voir l'an passé au milieu, il gagne tous ses duels au physique et sur le terrain il sait ce qu'il a à faire.
10-Jul-11 11:49
korrigan73 a écrit :
vous verrez comme on jouera mieux cette saison rien que par l'apport d'un gros 6.
on jouera sans probleme 10m plus haut, et nos relayeurs, debarassés en bonne partie du travail de recup, ne feront que balancer caviar sur caviar a nos attaquants.
ce poste la nous faisait cruellement defaut, et c'est la plus grosse erreur du mercato de l'an dernier qu'on vient de combler:
malgré que MLD eu debloqué l'enveloppe de 7 millions l'an dernier spécifiquement pour acheter diarra, ce con de dassier s'en est servi pour acheter gignac...
un jour on découvrira que dassier était à l'om en service commandé du camp des loges. c'est chaud d'avoir aussi bien sabordé une machine qui était destinée à écraser le championnat et refaire son entrée dans le gotha européen. enfin seulement une année de perdu, grâce à deschamps qui a courageusement lutté contre l'ennemi extérieur
édit : "on n'a pas besoin d'un 6, l'avenir nous le démontrera" - "tout le monde au club était d'accord sur la nécessité de vendre niang, sauf didier" - "gignac est un joueur magnifique"
Dernière modification par ÔMorocco (10-Jul-11 11:54)
Ivan Franceschini Appreciation Society
10-Jul-11 11:52
- Chrome
- Membre
-
- Lieu: Cold wave
worshippers a écrit :
eto'o fils a écrit :
J'avoue
![]()
Quand je pense à tout ce qu'il s'est pris dans la gueule avant de signer le Alou...
On parle du taulier là. Il va clairement monter en puissance et faire fermer quelques bouches....
Clairement. On a vu sa classe sur ce premier match et bizarrement plus personne se plaint du Diarra cramé, lent ou que sais-je encore. C'est un super renfort, quelle classe
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
10-Jul-11 11:52
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
J'ai bien aimé son agressivité contre Vannes, ça change de Cissé.
10-Jul-11 12:11
- goldenball
- Membre
-
ce que j' ai bien aimé sur ce match, c'est qu' il est allé faire le pressing sur les vannetais très haut sur le terrain.
j' aimerais d'ailleurs que ce soit une constante de l'équipe, qu'on aille chercher l'adversaire plus haut sur le terrain.
on a les joueurs pour je pense avec les frères ayew en particulier.
on l'oublie souvent mais la grande force du barça indépendamment du fait qu'ils ont la balle 80% du temps, c'est qu'ils exercent un redoutable pressing sur l'adversaire très haut sur le terrain.
pour revenir à diarra,c'est un très bon 6 qui colle au niveau du profil à ce qu'on recherche et il va nous faire du bien de par sa présence mais aussi par le fait que m'bia sera derrière définitivement.
là ou je trouve le mercato du club intelligent c'est que les joueurs recrutés ne sont pas forcemment des stars mais des vrais bon joueurs de club, qui vont apporter un plus à l'équipe.
10-Jul-11 12:12
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
Prépa optimale + 6 = champion
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
10-Jul-11 12:20
k@iser a écrit :
Prépa optimale + 6 = champion
+ Drogba = 1/2 de LDC minimum
10-Jul-11 12:26
- L'Oppossum
Exclu
-
lui, N'Koulou et Morel, je les ai trouvé à l'aise...
Par contre je sens qu'Amalfitano va se planter...il arrive pas bien à marseille celui là.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
10-Jul-11 12:34
- Chrome
- Membre
-
- Lieu: Cold wave
L'Oppossum a écrit :
lui, N'Koulou et Morel, je les ai trouvé à l'aise...
Par contre je sens qu'Amalfitano va se planter...il arrive pas bien à marseille celui là.
Amalfitano a été très timide c'est sûr. En même temps, son jeu est assez sobre finalement, mais peut-être qu'il serait plus à l'aise en soutien de l'attaquant.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
10-Jul-11 13:40
- Lestanquet
Exclu
-
Vous rigolez les mecs ou quoi ? la moitié du forum lui a craché dessus avant même qu'il signe ...
10-Jul-11 13:52
- Di Meco, Eric
- J'aime manger du rat
-
- Lieu: dans les égouts
chauvedemars a écrit :
En tout cas en voila un qui a l'air heureux de porter le maillot de l'om!!! Sa fais plaisir.
Pourtant cet hiver a ses yeux le meilleur club de france c'était le PSG.........??
Je tacle, je taille,........et je rentre au vestiaire
10-Jul-11 13:54
- Di Meco, Eric
- J'aime manger du rat
-
- Lieu: dans les égouts
Lestanquet a écrit :
Vous rigolez les mecs ou quoi ? la moitié du forum lui a craché dessus avant même qu'il signe ...
Entiérement d'accord avec toi. Alors qu'il y a pas à chier c'est un type de joueur qui nous manquait dans l'effectif.
Je tacle, je taille,........et je rentre au vestiaire
10-Jul-11 13:59
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
DD nous fait chier avec son Diarra et nia nia nia @ pisse-vinaigres
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
10-Jul-11 14:04
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
k@iser a écrit :
DD nous fait chier avec son Diarra et nia nia nia @ pisse-vinaigres
ça fait 2 ans qu'il est cuit, il régresse, ne sait faire que des passes latérales,...
le mec avait pas signé qu'il était déjà démonté. alors certes on ne peut pas crier victoire après un match amical mais qu'ils arrêtent avec leurs foutus critiques sans intérêt...
Allez l'OM!!!
10-Jul-11 14:21
- azzedine25524
Exclu
-
- Lieu: Au sommet de la pyramide
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
On a pas été nombreux à être ravi de son arrivée. Maintenant, on va attendre les rageux à l'affut de sa première mauvaise performance et leur fameux " ha ha je l'avais dit !!! "
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB