12-Jul-11 18:58
Re: [NEWS] Diarra va "monter en puissance"
Pardo "Diarra un joueur qui nous a manqué la saison dernière"
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … e_derniere
Dernière modification par omclub_13 (12-Jul-11 18:59)
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
12-Jul-11 19:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
bobich a écrit :
fabous a écrit :
bobich a écrit :
Voir aussi si Nkoulou le supplérait efficacement en cas de blessure ou suspension.
J'aimerai bien le voir à l’œuvre en sentinelle lors des amicaux Nkoulou...+1
c'est le gros avntage de koulou,on peut esperer avoir une vraie sentinelle de remplacement et ne plus se taper cisseEncore faudrait-il qu'il soit bien à ce poste.
Il est pas si facile à tenir ce poste, tu sors trop tôt tu te fais éliminer par une passe, tu sors trop tard pareil.
M'Bia et Kaboré n'y arrivent visiblement pas alors qu'ils ont les qualité je pense...
Par contre une chose qu'on sent chez Nkoulou et pas chez les autres c'est l'intelligence de jeu et le fait de sentir les coups. En tout cas avec A.Diarra au poste de titulaire on devrait être tranquille
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
12-Jul-11 19:16
- Kevin Borderline
Exclu
-
Montreal_OM_LOVE a écrit :
goldenball a écrit :
ce que j' ai bien aimé sur ce match, c'est qu' il est allé faire le pressing sur les vannetais très haut sur le terrain.
j' aimerais d'ailleurs que ce soit une constante de l'équipe, qu'on aille chercher l'adversaire plus haut sur le terrain.
on a les joueurs pour je pense avec les frères ayew en particulier.
on l'oublie souvent mais la grande force du barça indépendamment du fait qu'ils ont la balle 80% du temps, c'est qu'ils exercent un redoutable pressing sur l'adversaire très haut sur le terrain.
pour revenir à diarra,c'est un très bon 6 qui colle au niveau du profil à ce qu'on recherche et il va nous faire du bien de par sa présence mais aussi par le fait que m'bia sera derrière définitivement.
là ou je trouve le mercato du club intelligent c'est que les joueurs recrutés ne sont pas forcemment des stars mais des vrais bon joueurs de club, qui vont apporter un plus à l'équipe.Tres bon post!
Toute la saison derniere durant, nous avons ete nuls sur le plan du pressing. Notre 1er rideau defensif etait inexistant, permettant aux equipes adverses de relancer tranquillement. Si on ne corrige pas le tir, meme avec un grand 6 on risque de prendre l'eau au milieu. Le 4-3-3 est exigeant et demande une bonne organisation defensive, faire du jeu en possedant plus le ballon (que l'adversaire) et de la maitrise technique (passes, mouvement autour du porteur du ballon). J'espere que cette annee le coach fera le necessaire pourmettre en place et faire respecter les exigences citees juste avant.
Oui c'est vrai mais il manque un joueur qui face peter le truc une sorte de ribery....
Je pense que PAYET aurait du l'etre on va se mordre les dents de ne aps l'avoir au moins tenter histoire de faire monter les enchere....
Apres j'espere qu'on a encore des cartouches pour un jouer de ce calibre.
Pe MARTIN, pe un gros joueur venant de l'etranger?
LUCHO et VALBUENA regressant ils ne pourront etre ce joueur certainement malheureusement ....
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
12-Jul-11 20:55
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Très bonne itw en conférence de presse.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni