11-Jul-11 01:10
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
Re: [NEWS] Deschamps compréhensif avec les lofteurs
les contrats ne servent qu'aux chevres, les bons n'en ont pas besoin ...de B. Tapie !! et on peut pas dire qu'il avait tord !
11-Jul-11 09:17
- cedylo
- Membre
-
Il est comprehensif avec les lofteurs mais c'est lui qui a fait venir abriel quand même, et après le foutre au placard comme ça car tu as TON LUCHO c'est peut être pas simpa pour abriel et il l'a mal vécu, d'où la flamme qui s'éteint.
Idem pour hilton. Il était un des meilleurs DC du championnat de France et maintenant on le fait passer pour un boulet qui vient juste prendre son blé. J'ai eu la chance de parler un peu avec lui que j'ai croisé avec sa femme au cinéma 3 palmes quand je suis allé voir big mamma 2
Le cas de rodriguez est un peu particulier dans la mesure où ce sont ses employeurs qui lui ont proposé un si long contrat et des prolongations en veux tu en voilà. Je ne pense pas qu'il y en a beaucoup qui se lèvent le matin en se disant : bon je vais aller voir le patron et lui dire : "Ecoutez patron, je vais résilier mon CDI ou CDD comme ça je vais vous faire économiser des sous et vous pourrez les mettre sur un autre qui fera comme moi au bout d'un an.
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
11-Jul-11 13:36
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
c'est vrai que deschamps a tendance a placardiser certains joueurs. cheyrou en a payé le prix l'année derniere.
11-Jul-11 13:52
Vous avez vraiment une définition bizarre de "placardiser"...
Pour moi quelqu'un de placardisé, c'est quelqu'un qu'on écarte du groupe et qu'on ne ressort quasiment jamais.
Cheyrou a toujours joué avec DD, il a perdu sa place de titu à certaines périodes, à tort ou à raison d'ailleurs, c'est pas le sujet mais il n'a jamais été mis au placard.
Suffit de regarder le nombre de matchs qu'il a joué lors de ses différentes saisons:
http://www.lequipe.fr/Football/Football … r9147.html
Et pour abriel vous prenez le problème à l'envers, c'est peut être parce qu'il n'avait aucune implication lorsqu'il entrait sur la pelouse que DD a été obligé de laisser Lucho même moins bien.
C'est encore un cliché sur DD qui a la vie dure.
Dernière modification par rackhir (11-Jul-11 13:52)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
11-Jul-11 13:59
Pareil pour valbuena d'ailleurs:
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 20657.html
Un mec qu'on ressort du placard c'est civelli par exemple, quand gerets s’entêtait avec zubar. Il joue uniquement la deuxième partie de saison et finit avec 14 matchs.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin