11-Jul-11 16:03

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

[NEWS] L'OM ne rechigne pas à la dépense

L'OM ne rechigne pas à la dépense
Le nouveau président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, avait annoncé que le club devait faire des économies pour les saisons à venir, donc qu'on ne verrait pas Marseille dépenser énormément d'argent au niveau des transferts et nous apprenons aujourd'hui dans la Provence que le club phocéen aurait dépensé 30 000 euros, pour les 48 chambres pour les  quatre jours de mise au vert dans le Morbihan. Il faut ajouter à cela les dépenses pour la restauration plus l'accès au centre de remises en forme.

Des dépenses que le staff olympien aurait pu éviter ! la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jul-11 16:05

GangdeRequins
 Exclu

Re: [NEWS] L'OM ne rechigne pas à la dépense

big_smile  big_smile

Je trouve que c'est n'importe quoi, à quand un article sur le fait que le club ait acheté des ballons trop chers ?

11-Jul-11 16:06

Olympien930
 Exclu

+1

si vous voulez la prochaine fois on le fera dormir dans une auberge de jeunesse et ils s'entraineront dans le jardin du coin

11-Jul-11 16:07

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

hmm

On se doute que ce n'est pas donné mais c'est l'apanage de tous les grands clubs.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

11-Jul-11 16:07

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

30 000 euros .. ca ne reste que 3 jours de salaire de Gignac !
Donc bon je crois qu'ils sont pas vraiment à ça prêt et la préparation c'est suffisamment important pour ne pas radiner pour quelques centimes...
Polémique inutile !

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

11-Jul-11 16:09

k2m
Membre

LOL
on dirait un article sur les dépenses du président de la république... Non là pour une fois j'adhère pas wink

11-Jul-11 16:10

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

La bouffe j'espère qu'ils l'ont eu en promo chez Lidl.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

11-Jul-11 16:11

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

k2m a écrit :

LOL
on dirait un article sur les dépenses du président de la république... Non là pour une fois j'adhère pas wink

Très (trop ? ) le10sport.

Manque plus qu'une petite conclusion sur la présence de Gignac qui aurait pu nous avoir des prix sur les camping-cars ou autres caravanes, parce que il est vraiment pas bon hein alors.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

11-Jul-11 16:12

Olympien930
 Exclu

on se plaignait du manque de professionnalisme, maintenant qu'on se comporte comme les grands clubs, et bien on nous le reproche

11-Jul-11 16:14

arsenik59
Membre

Cela ne fait que 156 euros la nuit, ce n'est pas exhorbitant. Tout dépend du type de chambre.

11-Jul-11 16:15

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

La Bretagne ça n'a pas d'prix...  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

11-Jul-11 16:33

Begbie
 Exclu
Lieu: London Town

Mes légendes : Deschamps, Niang, Nkoulou, Taiwo, Heinze

30 000 euros pour 4 jours de remise en forme nourris-loges pour 30 professionels d'un club a plus de 100 millions d'euros, c'est rien du tout...

Ca serait bien que OMPlanete evite de reprendre toutes les "infos" putassieres du 10 Sport en breve (voir ci dessous), sinon on va vite devenir un site aussi pourri qu'eux...

http://www.le10sport.com/Football/Ligue … 49253.htmlsad  sad

Dernière modification par Begbie (11-Jul-11 16:34)

Smooth pimping, suave gangsterism

11-Jul-11 16:38

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

On est resté plus que 4 jours en plus nan ?

11-Jul-11 16:39

Begbie
 Exclu

forza.marsiglia a écrit :

On est resté plus que 4 jours en plus nan ?

Ben ouais moi il me semblait, mais bon si c'est plus de 4 jours c'est encore moins cher...

Bref on s'en fout de ca, de toute facon...

11-Jul-11 16:40

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Y'en a une partie remboursée pour formation, non ? lol

Non mais, on vise le titre ... tu prépares la saison comme il faut ou tu reste chez toi .. Et franchement, je trouve ça même limite pas assez cher!

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

11-Jul-11 16:43

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Begbie a écrit :

30 000 euros pour 4 jours de remise en forme nourris-loges pour 30 professionels d'un club a plus de 100 millions d'euros, c'est rien du tout...

Ca serait bien que OMPlanete evite de reprendre toutes les "infos" putassieres du 10 Sport en breve (voir ci dessous), sinon on va vite devenir un site aussi pourri qu'eux...

+1
OMplanete est un super forum mais voir ce partenariat avec le 10 Sport ça me désole.
Il me semble que la devise du site était "l'info par les supporters pour les supporters", or s'associer à un média de caniveau, qui fait du click à coup de titres mensongers et démagos, pour ne pas dire très mal inspirés, c'est bien la fin d'une ère...

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

11-Jul-11 16:44

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Les 30000 euros c'est ce que ça a coûté, qui nous dit que c'est l'OM qui a payé?
C'est monnaie-courante de se faire inviter en stage, l'établissement ou la ville qui t'accueille en tire un bénéf en pub, bien pris on a même été dédommagés par Vannes pour l'amical. Les grands clubs européens se font même payer des fortunes pour aller faire leur prépa et jouer des amicaux aux States ou dans les pays du Golfe. On  l'avait d'ailleurs fait un hiver il y a quelques années et ça avit rapporté un joli pécule au club si mes souvenirs sont bons

11-Jul-11 16:47

N11
Membre
Lieu: pfycland

Article en bois roll

ch : 177 112 450  high : 437950
ce :  32 048 575   high : 405600

11-Jul-11 16:52

Begbie
 Exclu

Chrome a écrit :

Begbie a écrit :

+1
OMplanete est un super forum mais voir ce partenariat avec le 10 Sport ça me désole.
Il me semble que la devise du site était "l'info par les supporters pour les supporters", or s'associer à un média de caniveau, qui fait du click à coup de titres mensongers et démagos, pour ne pas dire très mal inspirés, c'est bien la fin d'une ère...

J'avoue ne pas non plus comprendre, a moins qu'il y ait de gros imperatifs economiques pour la Planete et que le 10 Sport soit un des seuls partenaires possibles, mais ca fait mal au coeur de voir la banniere "10 Sport" a chaque fois que je me connecte. C'est vraiment dommage je trouve, d'autant plus si ca commence a se ressentir dans la ligne editoriale de notre site...

On est tous d'accord pour dire que ce torche-cul est ce qui se fait de pire en France niveau presse de caniveau... Meme le style est a vomir, vindicatif, grossier, digne d'un Skyblog quoi  sad

Si des modos nous lisent, vous pouvez expliquer un minimum le pourquoi du comment svp?

(Desole d'etre HS mais pour moi cette breve ne devrait meme pas exister!)

Dernière modification par Begbie (11-Jul-11 16:56)

11-Jul-11 16:54

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

S'il nous manque 30 000 euros pour faire Gilardino ca va gueuler c'est moi qui vous le dit

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Dernières News FM

Pied de page du Forum